Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Hazard? :D Soyons sérieux, Tintin!

 

Pas le Belge qui mange des hamburgers hein, le Lillois !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Autant se pencher sur des cas plus urgents que de recruter Young. Quand on aura boucler les postes de gardien (presque fait) et de milieu(x), on pourra peut-être se pencher sur son cas même si je trouve qu'il y a mieux sur le marché. En bref si c'est pour faire le nombre autant acheter Jarvis, si c'est pour "remplacer" Giggsy autant acheter Douglas Costa/Hazard/autre.

 

Young ça parait du concret, alors que toi, tu nous parles de tes envies...Hazard, Douglas, Jarvis...

 

Ashley vient pour presque 20M£, donc il ne viendra pas pour compléter l'effectif, non mais réfléchissez une seconde quoi, Ferguson veut mettre de la concurrence à ses ailiers, et surtout avec la blessure de Valencia l'an dernier, il a compris que cette fois, ça pourrait ne pas pardonner d'être à court de Winger. Jamais l'anglais qui est dans les meilleurs années de sa carrière viendrait pour avoir un petit rôle dans le turn-over (je veux dire par là, un rôle à la Evans quoi, c'est pas ce qu'il cherche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young ça parait du concret, alors que toi, tu nous parles de tes envies...Hazard, Douglas, Jarvis...

 

Ashley vient pour presque 20M£, donc il ne viendra pas pour compléter l'effectif, non mais réfléchissez une seconde quoi, Ferguson veut mettre de la concurrence à ses ailiers, et surtout avec la blessure de Valencia l'an dernier, il a compris que cette fois, ça pourrait ne pas pardonner d'être à court de Winger. Jamais l'anglais qui est dans les meilleurs années de sa carrière viendrait pour avoir un petit rôle dans le turn-over (je veux dire par là, un rôle à la Evans quoi, c'est pas ce qu'il cherche...)

 

Je ne fais que citer des noms, je sais que ces noms ne sont pas évoqués ici, je les ai utiliser à titre de comparaison. Si Hazard est une envie, Jarvis n'en est pas une.

 

S'il ne vient pas pour compléter l'effectif, il vient pourquoi alors ? Être titulaire ? Moi je trouve qu'on a pas besoin d'un autre ailier sachant que Cleverley voire Welbeck revienne. Ces deux jeunots viennent compléter le quatuor Nani/Valencia/Park/Giggs, de la concurrence il y'en a, on a pas besoin de 50 joueurs de couloir. Après si tu trouves que c'est trop peu, c'est ton choix, mais je ne considère pas ce poste comme une priorité.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Young, c'est un joueur que j'aime beaucoup. Il est très rapide, efficace, intelligent dans ces appels, bonne frappe de balle, bon tireur de coup franc. Il est capable de jouer ailier ou attaquant de pointe, je crois qu'il joue surtout à gauche, je l'ai vu de nombreuses fois rentrer sur son pied droit pour frapper. Sur son coté, il peut distiller des bons centres. Il semble avoir évolué dans sa mentalité (Houiller lui a même donné le brassard cette saison), avant c'était un joueur assez ''feignant'' qui effectuait peu de travail défensif, ne pensant qu'à sa gu*ule.

 

Je pense qu'il est capable de s'imposer à United mais on a Giggs, Park, Nani, Valencia, Cleverley et Welbeck qui jouent ou peuvent jouer à ce poste. Mais il coûte quand même 15-20 Millions et il ne lui reste qu'une année de contrat, mais le mec est quand même international anglais et il a 25 ans. 20 millions c'est environ le même prix qu'on avait mis sur Valencia alors que celui-ci était moins coté que Young.

Il apporterait de la profondeur de banc et pousserait un peu Nani et Valencia en créant une vraie conccurence, je pense même qu'il serait capable de s'imposer si il a sa chance.

 

Il rentrerait bien dans notre jeu avec gràce à sa rapidité pour les contres attaques ou encore ces bons centres. Il apporterait un plus sur coup franc, et il marque assez souvent (environ une dizaine de buts par saison) quand on sait que nos buteurs sont principalement des avants centres, Nani et Vidic...

Alors je dis oui, mais voilà le prix pour une année de contrat est élevé et on a déjà Valencia, Nani, Park et des jeunes.

 

Dans les rumeurs on parle de lui pour palier un départ de Nani.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est bizarre que Ferguson veuille recruter à ce poste, mais pas T2S ^^

A qui faire confiance? ^_^

Nan mais Cleverley, il sera à mon avis, utiliser dans l'axe. Welbeck en attaque. Et puis je concède le fait qu'ils sont capables de remplir le rôle d'ailier, mais ce n'est pas leur poste de prédilection. Perso je trouve Tom pas bien mieux que Park sur l'aile, pour l'instant. Et Welbeck, il joue sur le coté, mais dans un 433, c'est pas pareil.

 

Je pense que Young viendrait pour apporter une grosse concurrence au coté gauche. Moi je compte 10 joueurs au milieux(HS: 8 cette saison) : 6 Axial, 4 ailiers, bref, c'est la norme pour un club qui joue sur 4 compétitions dans la saison.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que Ferguson veuille recruter à ce poste, mais pas T2S ^^

A qui faire confiance? ^_^

Nan mais Cleverley, il sera à mon avis, utiliser dans l'axe. Welbeck en attaque. Et puis je concède le fait qu'ils sont capables de remplir le rôle d'ailier, mais ce n'est pas leur poste de prédilection. Perso je trouve Tom pas bien mieux que Park sur l'aile, pour l'instant. Et Welbeck, il joue sur le coté, mais dans un 433, c'est pas pareil.

 

Je pense que Young viendrait pour apporter une grosse concurrence au coté gauche. Moi je compte 10 joueurs au milieux(HS: 8 cette saison) : 6 Axial, 4 ailiers, bref, c'est la norme pour un club qui joue sur 4 compétitions dans la saison.

 

Je ne vous demande pas de me faire confiance, je donne juste mon avis :D

 

Après, si tu veux savoir, t2s n'aurait certainement pas recruté un ancien SDF reconverti en star du football amateur, tu peux me faire confiance ! :P

 

On reparlera de ça s'il signe en tous cas :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est pas la pour remplacer qui que ce soit. Il est la pour faire partie d'une nouvelle ère. Une nouvelle équipe. Cette année, Scholes, VDS, Neville, Hargeaves sont déja partit. On sait tous que Giggs ne fera pas encore 50 saisons. Berbatov a 30ballets et plus qu'une année de contrat, qui sait ce qu'il va devenir. Gibson va t'il rester? Brown également. Donc, j'en conclus qu'il faut rebatir qqchose. Alors je crois que ca ne se fait pas sans réflexion et que les gars de MU y pensent deja depuis un bout de tps. On sait que les joueurs latin nous lachent svt en cours de carrière (Ronaldo, et tout le monde se demande ce que va faire Nani dans l'futur). On a tjs plus de chance qd on achete des joueurs britaniques pour qui United veut dire qqchose. Dans un schéma de jeu avec un joueur qui disctibue et deux aillieurs rapides (Valencia, Nani, Young), je ne vois pas du tout en quoi il ne pourrait pas s'intéger. C'est qd meme un joueur qui porte une équipe à la dérive a bout de bras. Qui n'a pas arreté de progresser depuis qqe années et qui est devenu international. De plus, il apporte qqchose qd il arrive en sélection. Donc pour moi, je ne vois pas ca comme une offense si jamais il devait arriver. Apres, il est clair qu'il faudrait d'autres signatures qui vont tous ds ce sens.

 

En ce qui concerne Young, ailier qui préfère joueur a gauche (on a pas de joueur qui aime jouer a gauche). Il est rapide, il precute bien, bonne vision de jeu, sait marquer des buts et faire marquer. Dans un schéma de jeu en contre (comme United pratique a merveille), il fait de gros dégats. Ce n'est pas du tout un non sens de l'acquérir.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça prochainement, mais c'est vrai que ça sent bon.

C'est pas demain que commence les négosses?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout contre sa venue, quoi que je pense qu'il n'aura pas une place de titulaire indiscutable vu le poste où il évolue ( adieu Obertan )mais j'espère juste que le prix de se transfert plus le prix de De GEA ( ou un autre gardien^^) ne freinera en rien l'arrivée d'autres pointures du genre wesley sneijder ou Luka Modrić ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé comme sur les différentes pages FB il est detesté ce joueur, même les supporters Mancunien n'en veulent pas, tout ça parce qu’apparemment c'est un simulateur...

Bizarre ça ne m'avais sauté aux yeux qu'il avait tout le temps le c** par terre !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Pfff ouai mais si après tout devient un pretexte pour pas recruter un joueur ba plus aucun club ne recrute.

Et puis quel joueur ne simule pas aujourd'hui ? Du plus humble des inconnus aux tout meilleurs joueurs d'Europe ils simulent tous pareil.

 

Young simule oui, mais pas plus qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ouai mais si après tout devient un pretexte pour pas recruter un joueur ba plus aucun club ne recrute.

Et puis quel joueur ne simule pas aujourd'hui ? Du plus humble des inconnus aux tout meilleurs joueurs d'Europe ils simulent tous pareil.

 

Young simule oui, mais pas plus qu'un autre.

Heuuu au hasard, Rooney ? Et je suis sur qu'on peut en trouver plein encore.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Harry Roselmack Redknapp BBC Five :

 

"Nous étions aussi intéressé par Phil Jones, avec 5 autres clubs de haut niveau. Il s'agit ici d'un futur capitaine de la sélection et une grande signature pour Manchester United"

 

Et il ajoute "Ashley Young a également été un de nos objectifs, mais on dirait bien qu'il va signer à Manchester United"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Harry Roselmack Redknapp BBC Five :

 

"Nous étions aussi intéressé par Phil Jones, avec 5 autres clubs de haut niveau. Il s'agit ici d'un futur capitaine de la sélection et une grande signature pour Manchester United"

 

Et il ajoute "Ashley Young a également été un de nos objectifs, mais on dirait bien qu'il va signer à Manchester United"

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros le type est droitier mais préfère joueur à gaucher, il est bon techniquement, percutant et il connaît la PL. En fait on va recruter un Nani anglais ? J'ai du mal à voir en quoi il pourrait nous servir.

A part Evra on a plus de gaucher dans l'équipe faudrait peut être penser à recruter des types qui puissent jouer à gauche sans perdre du temps à se mettre sur le bon pieds pour centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Excusez-moi (honte à moi) pour tous les matchs que j'ai regardé il était impeccable...

 

T'as pas du en regarder beaucoup à l'heure.

Y'a certains joueurs qui simulent plus que d'autres et certain qui payent leur réputation de jeunesse et une image plus ou moins négative : Cristiano Ronaldo c'est le meilleur exemple. Aujourd'hui il ne simule pas plus que Messi et pourtant quand un mec n'aime pas Ronaldo qu'est ce qu'il dit en premier ? "Ouai c'est un sale tricheur qui fait que tomber et simuler !" Bon là on part sur du footix de base mais force est d'admettre que ses erreurs de jeunesse l'ont pénalisé.

 

Rooney c'est plus ou moins l'inverse, vu qu'on nous le présente comme un joueur valeureux, n'ayant peur de rien, un bulldozer, l'âme de MU etc... ce qui n'est pas totalement faux mais forcément quand on qualifie un joueur de la sorte on a tendance à oublier que même lui reste capable, au même titre que les autres, de s'abaisser à la simulation.

 

Et puis si Young n'est pas assez propre pour United autant qu'on dégage Nani non ? En plus de Rooney ça va de soit :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Donc en gros le type est droitier mais préfère joueur à gaucher, il est bon techniquement, percutant et il connaît la PL. En fait on va recruter un Nani anglais ? J'ai du mal à voir en quoi il pourrait nous servir.

A part Evra on a plus de gaucher dans l'équipe faudrait peut être penser à recruter des types qui puissent jouer à gauche sans perdre du temps à se mettre sur le bon pieds pour centrer.

je vois en lui un Valencia anglais non ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois en lui un Valencia anglais non ?!!

 

Pas vraiment, Valencia est bien plus physique que l'Anglais et il ne sais pas tirer les coups franc aussi bien que Young. Puis Young est plus technique que Valencia. L'Equatorien excelle dans la simplicité de son jeux et dans la rigueur tactique.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...