Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Invité Axelou

Wikpedia est un site très utile mais pas sans erreurs donc faut pas se fier à ce qu'ils disent.

Mais bon je pense qu'on peut dire sans risque que Young sera mancunien la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques stats de Young cette saison dans différentes positions avec Villa.

 

On savait qu'il est capable de jouer sur les ailes et derrière la pointe, mais chose surprenante, cette saison il a joué à 18 reprises en Milieu Central!

C'est d'ailleurs dans ce rôle là qu'il a été le plus productive en faisant 7 passes pour 4 buts.

Seulement 12 matchs sur les ailes pour 1 but, mais 3 passes quand même.

 

Sur les cotés, Nani et Valencia offrent beaucoup plus que Young dans les dribbles, précision de passes etc..

+ de comparaisons avec d'autres joueurs de PL, mais ile est certain qu'il doit s'améliorer dans les dribbles et ses passes.

http://www.whoscored.com/Blog/ha17QmLjhEiGLpxr9rTIvg/Show/Where-Will-Ashley-Young-Fit-in-Manchester-United

 

Mais c'est à relativiser, on le compare à ce qui se fait de mieux en PL et Europe et faut pas oublier qu'il sort d'une saison difficile pour son club. Je le jugerais chez nous.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info utile, donc SAF a surement dû prendre ça en compte et il va peut être pas autant le faire jouer sur l'aile comme la plupart le pense et j'avoue que c'est assez surprenant !

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Young, c'est déjà plié, on parle d'un salaire de 130 000 livres par semaine, pour un contrat d'une durée de 5 ans renouvelable. J'aime bien le style de jeu de Young, il est productif et très adroit. Et on aura un bon tireur de coups franc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young présente presque le méme profil que Valencia, rapide et jouant en premiére intension. Son apport défensif est un peu moindre que l'équatorien mais il représente un bon choix car il est bon sur les coup de pieds arrétés (ce qui est une défaillance à United). Young est un bon tireur de penalties, de coup-francs directs ou indirects et de corners. De plus, méme si c'est un ailier gauche, Young est droitier, cela est probablement un élément essentiel dans son recrutement car le coach cherche des joueurs polyvalents. Il le basculera donc forcément à droite en cas de besoin.

Modifié par gregg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young présente presque le méme profil que Valencia, rapide et jouant en premiére intension. Son apport défensif est un peu moindre que l'équatorien mais il représente un bon choix car il est bon sur les coup de pieds arrétés (ce qui est une défaillance à United). Young est un bon tireur de penalties, de coup-francs directs ou indirects et de corners. De plus, méme si c'est un ailier gauche, Young est droitier, cela est probablement un élément essentiel dans son recrutement car le coach cherche des joueurs polyvalents. Il le basculera donc forcément à droite en cas de besoin.

 

On parle d'un potentiel titulaire en puissance s'il excelle , ce qui ne m'étonnerait pas et même si j'aime Valencia , j'aimerai bien voir un duo Nani-Young et voir les ravages que ça ferait offensivement sur une défense de PL :lol:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Wikipedia c'est de la daube n'importe qui peut mettre ce qu'il veut.

 

 

C'est moi qui ai mis sur la page de Jones qu'il évolue chez nous d'ailleurs :ph34r:

 

C'est sur, mais c'est surveillé et il faut citer ses sources ! Alors oui pour les petits articles peut être qu'il font pas gaf, mais les gros 99% des infos sont fiable !

 

Sinon Young est un excellent joueur, même si cette saison il a était moins bon que les précédente je trouve. Il a un style de jeu semblable à Lennon (Que j'aurais bien aimer voir à United d’ailleurs ! lol). Maintenant à voir si il pourra reussir à MU..

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Young, c'est déjà plié, on parle d'un salaire de 130 000 livres par semaine, pour un contrat d'une durée de 5 ans renouvelable. J'aime bien le style de jeu de Young, il est productif et très adroit. Et on aura un bon tireur de coups franc.

 

130 000 livres par semaine ? C'est énorme comme salaire ! S'il touche vraiment ça, il ne viendra pas pour chauffer le banc c'est sur.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'ombre d'un doute il vient pour un poste de titulaire je pense :united:

 

Sans l'ombre d'un doute ?

 

C'est certainement un bon joueur, mais ne le sur-estimer pas trop non plus, nous avons deux excellents ailiers qui sont Nani et Valencia, et Young devra batailler pour se faire une place de titulaire.

 

Dans tous les cas, je pense qu'entre ces 3 joueurs il n'y aura pas un titulaire en puissance, il rentreront tous dans le turn-over et auront un temps de jeu plus ou moins équivalent.

 

Viendront ensuite les matchs décisifs où Park sera à coup sûr aligné à gauche et la place sur le flanc droit se jouera entre Nani et Valencia, bien que Valencia aura toujours l'avantage d'être meilleur défensivement.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques stats de Young cette saison dans différentes positions avec Villa.

 

On savait qu'il est capable de jouer sur les ailes et derrière la pointe, mais chose surprenante, cette saison il a joué à 18 reprises en Milieu Central!

C'est d'ailleurs dans ce rôle là qu'il a été le plus productive en faisant 7 passes pour 4 buts.

Seulement 12 matchs sur les ailes pour 1 but, mais 3 passes quand même.

 

Sur les cotés, Nani et Valencia offrent beaucoup plus que Young dans les dribbles, précision de passes etc..

+ de comparaisons avec d'autres joueurs de PL, mais ile est certain qu'il doit s'améliorer dans les dribbles et ses passes.

http://www.whoscored...nchester-United

 

Mais c'est à relativiser, on le compare à ce qui se fait de mieux en PL et Europe et faut pas oublier qu'il sort d'une saison difficile pour son club. Je le jugerais chez nous.

 

Sérieux ? Ce serait donc lui qui viendrait remplacer Scholes ? Une sorte de replacement à la Milner quoi. Bof, j'espère qu'il jouera sur l'aile car sa qualité de centre est intéressante, de plus il n'a pas je pense la hargne et le physique pour jouer au milieu.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH a raison , il faudra juger Young sur ses performances à United ..... et pas avant. On l'a vu avec Valencia, il est clairement au dessus de ce qu'il faisait à Wigan ..... Il y a un monde entre jouer à Aston Villa car la qualités de tes partenaires ( même si Villa a un bon effectif ) est quand même en rien comparable avec celle de chez nous ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est qu'on parle d'une 20éne de millions d'euros alors qu'il est dans sa derniére année de contrat ceux qui est ENORME !Sa a l'air d'être une prioriter de Ferguson alors sa m'étonerai que ce soit pour un poste de rotation.. Je craint un départ de nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a 24ans, il a encore beaucoup d'avenir. Je doute qu'il préfère garder Park qui va sur ses 30ans et "virer" nani. Je pense que SAF souhaite rajouter encore plus de concurrence et permettre au club d'avoir des milieux sur les côtés très correct durant toute l'année. Cela règlerait le problème des blessures qui est inévitable chaque année.

 

De plus, on parle de plus en plus des départs de Gibson, prêt de bébé et Obertan. Je pense sincèrement que Nani va rester et qu'avec Young, Park, Valencia et Giggs, ils formeront le milieu le plus régulier et compétent de Premier League.

 

L'année prochaine, notre effectif sera extrêmement complet et on pourra jouer sur tout les tableaux et on ne mettra pas des bébé et Obertan en carling cup et FA cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il viens a MU il va faire un flop vous verrais

 

Menez est 100 fois mieux en plus il peux jouer MO et on en as besoin :(

Que tu n'aimes pas Young (qui peut aussi jouer en MO) soit, mais dire que Ménez lui est 100 fois supérieur, il fallait oser :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu n'aimes pas Young (qui peut aussi jouer en MO) soit, mais dire que Ménez lui est 100 fois supérieur, il fallait oser :D

 

Midas a les plaquettes de frein usées, il est en roue libre aujourd'hui :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midas a les plaquettes de frein usées, il est en roue libre aujourd'hui :) !

C'est vraiment pas de pot ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Obertan lui est supérieur , donc. C'est marrant avec cette comparaison on peut en tirer beaucoup de conclusion sur d'autres joueurs. :D

Si je multiplie par 100 le talent d'Ashley Young , je ne tombe pas sur Ménez mais sur un joueur 50 fois meilleur que Messi. :ph34r: ( et 2 fois moins que Klose mais c'est une autre histoire )

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu' Ashley Young va énormément nous apporté en tout cas pas plus que Nani. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que Nani va partir car je ne vois pas un Young sur le banc en PL après en CL , oui si Park joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu' Ashley Young va énormément nous apporté en tout cas pas plus que Nani. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que Nani va partir car je ne vois pas un Young sur le banc en PL après en CL , oui si Park joue.

La rotation tu connais ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Ce serait donc lui qui viendrait remplacer Scholes ? Une sorte de replacement à la Milner quoi. Bof, j'espère qu'il jouera sur l'aile car sa qualité de centre est intéressante, de plus il n'a pas je pense la hargne et le physique pour jouer au milieu.

Exact. Dans la source ils disent bien Milieu Central. Mais on se doute bien qu'il ne jouait pas dans un 442 dans l'axe.

 

Je me rappel de l’avoir souvent vu en soutien de Bent dans un 4231 :

 

Défense

X ---- X

X -------- Young ------- X

----------- X -------------

 

La plupart du temps, l'ailier gauche était Agbonlahor.

 

Et donc, en milieu central, il devait descendre d'un cran, un peu à la manière de Ando dans nos 433(époque CL 08/09), mais jamais comme un relayeur type Modric ou Stylian Petrov. Schéma 433 :

 

Défense

X-Young-X

 

X --------X --------X

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est qu'on parle d'une 20éne de millions d'euros alors qu'il est dans sa derniére année de contrat ceux qui est ENORME !Sa a l'air d'être une prioriter de Ferguson alors sa m'étonerai que ce soit pour un poste de rotation.. Je craint un départ de nani

 

Un petit effort sur l'orthographe est demandé, merci.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...