Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

D'après le Mirror, on sera en concurrence avec Tottenham et Chelsea pour l'ailier d'Aston Villa, Ashley Young.

Modifié par Jiminy

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas plus mal. Autant claquer cher (25 à 30M£) sur un (bon) ailier anglais ça court pas les rues...

 

Ce qui est plus bête c'est que l'on aurait pu récupérer un pack Foster/Young y'a quelques années.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la rumeur qu'on attendait. ^_^

J'espère vraiment que ca va se faire .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la rumeur qu'on attendait. ^_^

J'espère vraiment que ca va se faire .

Ouais c'est clair ce joueur est ce qu'il nous faut à l'aile (un valancia en plus fort pour moi)

Il faut absolument recruter les deux d'ici le début de saison!

Il serait parfait en jouant un role de VRAI ailier. Il est d'ailleurs à mon sens, meilleur que Lennon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir et j'espere qu'on l'aura car si il signe à Tottenham il aurait 2 trés bons ailliers et qui plus ait Aston Villa serait intéressé par Bentley donc un échange entre les 2 joueurs plus de l'argent de la part de Tottenham pourrait convaincre Aston Villa.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un valancia en plus fort pour moi

Valencia et Young c'est pas le même genre. Valencia percute alors que Young chaloupe. Dur de comparer les deux joueurs. Ce serait comme dire Drogba est un Mickael Owen (de la grande époque) en plus fort.

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir et j'espere qu'on l'aura car si il signe à Tottenham il aurait 2 trés bons ailliers et qui plus ait Aston Villa serait intéressé par Bentley donc un échange entre les 2 joueurs plus de l'argent de la part de Tottenham pourrait convaincre Aston Villa.

Oui mais après faut prendre en compte l'avis du joueur. Si j'étais Young mon choix serait vite fait entre MU et Tottenham. Surtout qu'il a une place de titulaire pour lui chez nous.

Après faudrait qu'on se penche vraiment sur l'affaire et la j'ai l'impression que Tottenham a de l'avance .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir et j'espere qu'on l'aura car si il signe à Tottenham il aurait 2 trés bons ailliers et qui plus ait Aston Villa serait intéressé par Bentley donc un échange entre les 2 joueurs plus de l'argent de la part de Tottenham pourrait convaincre Aston Villa.

 

Si la rumeur se confirmait je pense que notre principal souci sera Chelski et pas les Spurs... On peut nous aussi leur filer deux jeunes joueurs pour un an et sûrement plus d'argent que Tottenham + le joueur aura à mon avis envie de passer à un plus grand club...

Par contre Chelsea pourra offrir le même genre de chose même s'ils sont plutôt discret sur le marché pour le moment...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec le "vide" de Ronaldo et de Tevez l'expérience M.U devient attractive !

 

Il nous reste tellement de banc que j'ai peur que sa décourage certain, Valencia, Nani, Park, Young sa fait du monde...

 

Il y a des places à prendre mais pas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd boss Ferguson turns to Villa winger Young

16.06.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United are being linked with Aston Villa winger Ashley Young.

 

The Mirror says the 23-year-old is known to be unsettled at Villa Park following the sale of the club’s prize asset Gareth Barry.

 

Chelsea are keen on his services as are Manchester United. But Tottenham are hoping to steal a march as both clubs duel over primary big-money targets such as Franck Ribery and David Villa.

 

Spurs boss Harry Redknapp is willing to send Jermaine Jenas and David Bentley to Villa Park in exchange for Young.

 

Voila la source de Chenzen :)

 

Ca serait vraiment enorme de le faire signer!Apparament il ont deja une idée derriere la tete pour le remplacer(Bentley), il n'y a plus qu'a formuler une offre pas trop mauvaise et on aura le meilleur joueur de PL et le meilleur jeune de PL 2008/2009 :P

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes je dis oui! Quitte à mettre le prix, on recrute un trés bon joueur, un british en plus. Tout bénef pour le club. C'est une rumeur mais je la considère déja plus intéressante que les Villa, Silva ou Robben.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un échange Nani-Young serait la meilleure solution pour moi car je ne pense pas que Nani puisse remplacer Ronaldo et être un joueur important sur long terme alors que Young si .Sa venue serait vraiment bénéfique pour le club . En plus il porte déjà le numéro 7 et tire des coups francs à Aston Villa , si c'est pas un signe ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on paye une belle somme pour recuperer young, et avec cette somme, villa aura l'argent pour se payer un bon ailier!Pourquoi pas Downing il doit pas etre chere?

Allez Fergie c'est un des meilleurs achat d'aillier que tu peux faire...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a le profil parfait d'un ailier...mais après, je pense qu'il préfèrera rejoindre tottenham où il aura plus de temps de jeu...j'adorerai qu'il vienne, mais je ne pense pas du tout que ça va se réaliser...et c'est un peu le problème: tout le monde attend une star pour remplacer Ronaldo, alors que les jeunes joueurs du championnat anglais sont quand même bons!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient je pense qu'il sera titulaire. Je vois mal Park ou Nani lui barrer la route .

Le problème c'est juste qu'on n'est pas assez sur le coup ( enfin de ce que je vois des rumeurs pour l'instant ) .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient je pense qu'il sera titulaire. Je vois mal Park ou Nani lui barrer la route .

Le problème c'est juste qu'on n'est pas assez sur le coup ( enfin de ce que je vois des rumeurs pour l'instant ) .

 

La force de ferguson c'est qu'on voit rien en surface mais ça bosse dur , je me fait pas de soucis si Ferguson le veux , il l'aura

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair !

Je me souviendrais toujours du recrutement de Anderson&Nani, on en avait jamais entendu parler et voila que les deux signes (Enfin Nani avait deja été evoqué vite fait)

 

Mais je sais pas si Fergie veut reelement Young

Pour quelqu'un qui été favorable a la "loi" 6+5, je trouve qu'il s'interesse pas beaucoup aux British...

J'aimerai des recrue comme Young, Agbonlahor, Lennon...(Barry c'est con ya pas été livré avec l'inteligence )

 

Si il pouvait recruté un ailier, je pense que Young serait la meilleur recrue : Il est Anglais, connais le championnat, il est vraiment bon et Jeune...Meme si il faut mettre le prix, faut le mettre

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben, Silva ou Ribery sont 15200 fois meilleur que Ashley...C'est même pas du même niveau!!

 

On s'enflamme pour un joueur qui n'a encore rien prouvé sur le plan international ?? <_<

 

Il me rappele Downing -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, 15200 fois meilleur que lui :ptdr:

 

t'as vu son âge ???

et je te signale qu'il a été sélectionné depuis peu, mais bon, on s'intéresse pas à ce que font les joueurs avec leurs sélections !

c'est pas pour rien s'il a été la révélation de la saison, tu n'as qu'à voir ses matchs avec Villa, avant de t'emballer comme ça -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, c'est ironique?

Non !! Je l'aime bien Young mais il n'a encore rien prouvé et je suis étonné de voir autant d'enthousiasme comme si on allait signer Iniesta, ou un Messi!!

 

Haha, 15200 fois meilleur que lui :ptdr:

 

t'as vu son âge ???

et je te signale qu'il a été sélectionné depuis peu, mais bon, on s'intéresse pas à ce que font les joueurs avec leurs sélections !

c'est pas pour rien s'il a été la révélation de la saison, tu n'as qu'à voir ses matchs avec Villa, avant de t'emballer comme ça -_-

C'est ton argument ?? :) Je connais bien Ashley Young pour faire attention à ses perf's depuis un moment mais c'est pas du même calibre que des Robben(titulaire au Real et avec les Oranjes), Silva (titulaire a Valencia et en Espania), Ribery(maître a jouer du Bayern et meilleur joueur Francais)...

 

et Ashley Young ?? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a rien prouvé ?

comment tu expliques son prix de révélation de l'année ??

 

Silva titulaire en Espagne ?

mouais pas toujours, sinon pour Ribéry/Robben c'est normal vu les autres ailiers de leurs sélections

et pourquoi tu le compares déjà à tous ces "grands" ?

 

sinon Young il est titulaire à Villa et pour la sélection ça ne devrait pas tarder s'il continue comme ça ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...