Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Tout est dit ! Bien sur qu'on est tous unanimes, Le fait de signer dans un club plus hupé permettra à Young de franchir un palier, de jouer plus de compétitions, donc avoir plus de responsabilités!

 

La recrue idéale, réveillez vous les sceptiques!

Moi je suis d'accord pour dire qu'il a encore une bonne marge de progression, après de là à dire qu'il peut devenir le remplaçant de CR7, il y a une marge que je ne franchirais pas. La seule chose qui me dérange moi, c'est sa technique... je le trouve un peu prévisible magré sa vitesse

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se débrouille quand même pas mal techniquement et je le vois souvent passé en un contre un avec les défenseurs. En plus, il est jeune et surtout habitué au championnat anglais.

 

Par contre, ce qui me stupéfait chez ce Young ce sont ses centres qui sont d'une précision !!!! :o:o

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune joueur anglais que j'apprecie beaucoup même si je préfére largement Lennon mais si on prend les deux là je dis OUI !!!

 

Franchement arrétez on est sur le topic Young et je vois encore que vous parlez de Ronaldo c'est bon ce joueur c'est du passé on va pas comparer tous nos joueurs à lui tout le temps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, l'article original c'est ça

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21444198/

c'est quand même très léger. ça dit que Tottenham le voudrait (en échange avec Bentley et Jenas, sachant que Bentley devrait de toute façon aller à Villa) et que Chelski et nous on est aussi intéressés.

par contre ce qui est certain c'est qu'entre Tottenham et nous, il n'y a pas photo, ça c'est bon. c'est Chelski qui me fait vraiment peur si on veut le joueur, leur intérêt n'est pas récent et eux aussi ont du fric

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, l'article original c'est ça

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21444198/

c'est quand même très léger. ça dit que Tottenham le voudrait (en échange avec Bentley et Jenas, sachant que Bentley devrait de toute façon aller à Villa) et que Chelski et nous on est aussi intéressés.

par contre ce qui est certain c'est qu'entre Tottenham et nous, il n'y a pas photo, ça c'est bon. c'est Chelski qui me fait vraiment peur si on veut le joueur, leur intérêt n'est pas récent et eux aussi ont du fric

 

Certes ! Mais y'a quand même une belle place à prendre à United, et l'assurance ou presque de jouer en tant que titulaire d'office. A Chelsea c'est pas sur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire au sporting ouah la carte de visite de fou :lol::lol:

 

 

 

 

madrid c'est la porte à gauche en sortant des toilettes

pas besoin de prendre la porte à gauche, tu peux rester dans les toilettes

 

oh purée, enfin, je pense qu'on sera tous unanimes pour dire qu'il serait le choix idéal pour "remplacer" Ronaldo, le joueur que tout le monde espérait. il est Anglais, il est jeune et il est tout simplement énorme, un des 5 meilleurs joueurs actuels du championnat, il fait marquer et marque beaucoup de buts. j'espérais voir cette info. notre principal rival c'est Chelski je pense.

ça ne m'étonnerait pas qu'il parte, à mon avis Villa va devoir laisser partir quelques joueurs, ils se sont plantés cette saison (ils ont finalement loupé la LDC), un mini cycle va s'arrêter je pense, d'ailleurs Barry est déjà parti, ça ne m'étonnerait pas que Young et Agbonlahor partent dans des clubs plus huppés au risque de stagner à Villa

 

 

je prie pour que ça soit pas une rumeur à 2 balles mais que ça soit vrai ! là faut qu'on mette le paquet, 40M€ s'il le faut, mais c'est le joueur qu'il nous faut, avec lui on aura un joueur d'exception et on sera tranquille pour longtemps (il risque pas de piquer sa crise pour se barrer en Espagne au bout de 3 ans)

par contre, petit hic, il est fan d'Arsanal et aurait aimé y jouer. mais bon, espérons que c'est secondaire et que ça ne l'empêcherait pas de signer chez nous

ok, avec toi sur toute la ligne, je vote Young

il est fan d'Arsenul, et alors ?????, john Terry, était bien un fan absolu de MU

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, l'article original c'est ça

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21444198/

c'est quand même très léger. ça dit que Tottenham le voudrait (en échange avec Bentley et Jenas, sachant que Bentley devrait de toute façon aller à Villa) et que Chelski et nous on est aussi intéressés.

par contre ce qui est certain c'est qu'entre Tottenham et nous, il n'y a pas photo, ça c'est bon. c'est Chelski qui me fait vraiment peur si on veut le joueur, leur intérêt n'est pas récent et eux aussi ont du fric

Des joueurs suivis par nous ce derniers temps si tu regardes bien, même rumeur, c'est tottenham qui raffle, Hutton, l'autre brésilien, gareth bale aussi ils en parlaient, il faut voir c'est pas gagné et contre personne, surtout que le profil Tottenham lui va bien je trouve

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Ferguson a une mastercard ça ira...

 

Ca m'étonnerait fortement qu'entre MU et Tottenham il choisisse Tottenham... Sportivement c'est le désert. Autant qu'il reste à Aston Villa hein...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que le comparer à CR est un crime moi je dis que CR sans United aurait fini dans un cirque itinérant au fin fond du portugal comme jongleur et petit ami de la femme à barbe ........... Le CR de 18 ans était tout sauf une star, un joueur de Joga Bonito et rien d'autre .....

Mouai, là franchement, tu dépasses les bornes. Tu repars dans tes délires sans te rendre compte que tes "arguments" ( :rolleyes:) peuvent choquer (moi, en l'occurrence) Ce type de clichés, je trouve ça absolument insupportable!!!!! <_<

Et pour ce qui est de CR, il ne fait aucun doute que s'il n'avait pas joué à United, il n'aurait surement pas été à un tel niveau. Mais il était le phénomène du Sporting Lisbonne. Alors certes, le Sporting n'est pas de la trempe d'un United, mais c'est un club avec un centre de formation de très grande qualité qui a vu passer de nombreux excellents joueurs et qui mérite le respect. Alors, "ton cirque itinérant au fin fond du Portugal", tu peux te le mettre là où je pense!!!!!!!

 

Sinon, pour en venir à Ashley Young, il serait pour moi aussi une très bonne recrue (même si je préfère tout de même Lennon :wub:). Mais il est sur que si on le veut vraiment, il va falloir sortir le chéquier.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Dans le genre ailier pur style il y a pas mieux en Angleterre :) J'aimerai vraiment qu'il soit notre nouveau numéro 7 :rolleyes:

En fait je sais pas pour vous mais par moment il me rappel Ryan Giggs no ?

Lennon ? Mouai c'est un peu le même style en un peu plus vif mais je trouve que Lennon à souvent tendance à s'enflammer, et que physiquement il ne gère pas très bien ses efforts durant un match mais bon après c'est des choses qui viennent avec le temps

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, là franchement, tu dépasses les bornes. Tu repars dans tes délires sans te rendre compte que tes "arguments" ( :rolleyes:) peuvent choquer (moi, en l'occurrence) Ce type de clichés, je trouve ça absolument insupportable!!!!! <_<

Et pour ce qui est de CR, il ne fait aucun doute que s'il n'avait pas joué à United, il n'aurait surement pas été à un tel niveau. Mais il était le phénomène du Sporting Lisbonne. Alors certes, le Sporting n'est pas de la trempe d'un United, mais c'est un club avec un centre de formation de très grande qualité qui a vu passer de nombreux excellents joueurs et qui mérite le respect. Alors, "ton cirque itinérant au fin fond du Portugal", tu peux te le mettre là où je pense!!!!!!!

 

Sinon, pour en venir à Ashley Young, il serait pour moi aussi une très bonne recrue (même si je préfère tout de même Lennon :wub:). Mais il est sur que si on le veut vraiment, il va falloir sortir le chéquier.

 

 

Je vais te répondre par MP, car ça n'intéresse personne ...... même pas moi alors c'est pour te dire :(

 

Mais bon pouvons nous revenir au cas d'Ashley Young qui semble bien plus intéressant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est bien plus intéressant que ce que j'ai pu lire :rolleyes: Mais je ne pouvais pas rester muette devant des mots pareils!

 

Arrete de voir des clichés et du mal partout stp..tu compren pas que parfois faut prendre les choses au second degré ? On est sur un forum on a le droit de s'exprimer nn ? Surtout que je suis tout a fait d'accord avec Norvegian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'en rajouter. Sur un forum il faut toujours faire attention à ce qu'on dit et mesurer ses propos autant que possible. Merci de reprendre sur le sujet maintenant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... :unsure: c'est tendu ici...

 

Comme je le disais si bien avec une grande mauvaise foi à tout mes amis fan du Barca après la finale de la ligue des Champions :

"c'est bon calmez vous, c'est qu'du foot..."

 

:P

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young est le joueur qu'il faut à man utd, en plus d'être super bon en attaque comme en défense il est l'ailier type, je me rappel du match contre aston villa ou il est parti comme une flèche pour arrêter une action de but alors qu'il avait joué avec l'équipe nationale, ce joueur est tout simplement phénoménal, vivement qu'il signe à man utd mais vue le prix ça reste à voire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fan d'Arsenul, et alors ?????, john Terry, était bien un fan absolu de MU

 

Ah bon ?! :o

Ca explique peut être son penalty raté en finale contre nous :P

 

Bon pour revenir au sujet, j'espère vraiment qu'on va le signer ce Young, c'est l'ailier qu'il nous faut. Il sait tout faire, jeune, anglais. J'ai vraiment envie d'avoir dans l'équipe un VRAI ailier, qui joue le long de la ligne de touche, qui est bon en un contre un et qui sait centrer. Un gars qui est le roi des passes décisives quoi :) Et il sait marquer aussi. Lennon est pareille pour moi sauf qu'il marque un peu moins. Il nous faut un des deux en tout cas.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca explique peut être son penalty raté en finale contre nous :P

ah oui ça doit être ça :D

 

rien aujourd'hui dans la presse, donc à part la petite allusion à 2 balles d'hier, rien n'indique qu'on est sur Young :( j'espère que c'est pas du pipeau joué par un journaliste pour nous donner de faux espoirs

(qu'on me dise pas que c'est tant mieux et qu'on travaille sur lui en sous main et en silence, on sait tous que ça se passe pas comme ça avec nous : Carrick, Nani, Hargreaves, Tevez, Berbatov étaient annoncés chez nous depuis des mois avant de nous rejoindre, comme Valencia en ce moment, le seul avec qui il y a vraiment eu une signature surprise récemment c'est avec Anderson)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même le Site Off qui en parle de cette rumeur et celle de Costa par la même occasion :

 

Cristiano Ronaldo's £80m move to Real Madrid hasn't been completed yet, but the Reds are already linked with plenty of potential replacements.

 

Aston Villa's Ashley Young and Gremio starlet Douglas Costa are the latest names on the grapevine, while with Carlos Tevez's future as yet unresolved, the press are also linking Sir Alex with a move for a host of the game's top striking talent.

 

Site Off.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour donner des idées à Ferguson qui passe régulièrement sur le forum...

 

 

:D:D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...