Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Je le vois plus comme un joueur de complément, que d' un gars qui peut-être titulaire!

Voila on a eu notre gardien, on étoffe l' effectif au niveau des ailiers, Rooney à gauche c'est fini pour de bon, reste maintenant la pointure au milieu qu' on se doit d' aller chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce transfert je trouve moi, si c'est confirmé bien sur même si je crois l'info de OLH bien sur !! Deux recrues deja, on peu dire qu'on traine pas et c'est bien je trouve.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, Young c'est 7 buts et 11 passes décisives soit le meilleur passeur d'Aston Villa et le deuxième meilleur buteur.

 

Sinon, mis à part sa capacité à tirer les coups de pied arrêtés quelles sont ses caractéristiques ?

 

 

En gros c'est un dribbleur qui est vraiment alaise dans les grands espaces un peu moins dans les petit mais il se débrouille quand même bien... Une course Rapide, belle frappe, Bref je suis vraiment fan de se joueurs, mais sa sera pas vraiment le joueurs qui va apporter la magie telle un modric ou sneijder... Par contre il nous sera utile pour les CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une signature qui, si elle se concrétise, ne m'emballe pas plus que ça. Bienvenue quand même :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Si c'est Gratos je dirais pas non. même si c'est charger au niveau des ailier Park Nani Valencia donc (bébé Obertan doivent dégager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé et obertan..!! pfff c'est une blague ces 2 joueurs sont pistonnés pour jouer dans une équipe comme la notre..

 

je propose de les donner comme un don pour n'importe quelle équipe de D3!!

ca se voit quand un joueur est prometteur, ces deux la ne le sont pas et ne le seront jamais..

 

par contre ashley young est un joueur confirmé international anglais, qui joue à l'aise sur le coté droit et le coté gauche pas comme nani qui ne joue bien que sur le coté droit, young peut jouer même en soutien d'attaquant.

 

Une autre chose, lui il peut même faire le banc sans problème avec l'entraineur car il n'a pas la grosse tête et il n'est pas cher..

 

C'est une valeur sur pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

je vois bien nani s'en aller...

 

si je me base sur sa première partie de saison, c'est une grosse perte, si au contraire je juge sa seconde moitié, là c'est une autre histoire

Mais comment diable se séparer de Nani ce joueur a un pur talent je le préfère largement a young :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Young est un peu comme Valencia. Bien évidement c'est pas le même type d'ailier, mais ils sont efficaces, voila ce qui doit faire qu'on s’intéresse à lui. C'est pas un crack, mais il entrerait parfaitement dans notre style de jeu qui se veut des joueurs travailleurs et polyvalents. Il est un peu l'ailier anglais qui se démarque des Walcott ou Lennon, voir WP. Il n'est pas un bouffeur de ligne, n'est pas très rapide, mais il est efficace de part ses centres précis et dangereux pour les défenses adverses et par sa capacité à être très bon dans tout ce qui est coup de pied arrêtes (corner, coup-franc, penalty etc..).

 

Maintenant je sais pas quel place lui garantie Ferguson, ni même s'il va nous rejoindre malgré les rumeurs. Liverpool pourrait lui offrir une place de titulaire, donc je préfère ne pas m'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment diable se séparer de Nani ce joueur a un pur talent je le préfère largement a young :kill:

 

Il peut être bon comme il peut être nul.. il est inconstant, cela dit l'arrivée de young ne veut pas dire le départ de nani, young vient pour palier à l'absence de giggs pas nani..

 

nani est toujours en concurrence avec valencia..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, Young c'est 7 buts et 11 passes décisives soit le meilleur passeur d'Aston Villa et le deuxième meilleur buteur.

 

Sinon, mis à part sa capacité à tirer les coups de pied arrêtés quelles sont ses caractéristiques ?

 

dont 6 buts sur pénalty :D

 

J'aurai préféré D.Costa, mais bon...bienvenue à lui. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est un peu comme Valencia. Bien évidement c'est pas le même type d'ailier, mais ils sont efficaces, voila ce qui doit faire qu'on s’intéresse à lui. C'est pas un crack, mais il entrerait parfaitement dans notre style de jeu qui se veut des joueurs travailleurs et polyvalents. Il est un peu l'ailier anglais qui se démarque des Walcott ou Lennon, voir WP. Il n'est pas un bouffeur de ligne, n'est pas très rapide, mais il est efficace de part ses centres précis et dangereux pour les défenses adverses et par sa capacité à être très bon dans tout ce qui est coup de pied arrêtes (corner, coup-franc, penalty etc..).

 

Maintenant je sais pas quel place lui garantie Ferguson, ni même s'il va nous rejoindre malgré les rumeurs. Liverpool pourrait lui offrir une place de titulaire, donc je préfère ne pas m'avancer.

 

Merci à toi et aux autres pour les petites descriptions.

 

Sinon, niveau repli défensif, c'est comment ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je sais pas....Pas fameux d’après la description de Captain(mais Valencia c’était pareil, il s'est améliorée une fois arrivée ici, tout comme Nani).... Mais bon le replis ça s'apprend vite, très vite, surtout chez nous.

 

Mais attendons de voir, parce que les rumeurs ça va vite des deux cotés. On en parlera vraiment une fois qu'on aura des news concrètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien nani s'en aller...

 

si je me base sur sa première partie de saison, c'est une grosse perte, si au contraire je juge sa seconde moitié, là c'est une autre histoire

 

Moi aussi je sens son départ malheureusement après franchement on gagnerait pas au change :unsure: si nani devait partir, sanchez aurait un bon choix...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Une possible arrivée de Young, ne veut pas dire départ de Nani. Ou alors Ferguson ferait tout pour affaiblir son équipe type. Nani qu'on l'aime ou pas, il est notre meilleur joueur cette saison. Point. Tu vend Nani, tu prends un vraie titulaire, pas un Young qui serait au mieux dans une rotation ou utiliser à la manière d'un Park dans les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, ceux qui préfèrent qu'on donne sa chance à Cleverley me font rire quand même! :D

Comment peut-on dire que Cleverley deviendra meilleur que Young d'ici 3 ans? :o De un,ils n'ont pas du tout le même style de jeu... Et en plus de ça, Young c'est tout simplement le meilleur joueur d'Aston Villa cette saison, et ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'il est arrivé à porter son équipe à lui tout seul pendant un bon bout de temps alors que ses coéquipiers ne l'aidaient pas vraiment, alors si en + il jouait avec les mecs comme Rooney, Carrick etc... je peux vous dire qu'il explosera le Young.

Enfin bref, bienvenue! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme ça serait une super recrue. Pas un titulaire indiscutable bien évidemment, mais un style un peu différent des joueurs que nous possédons déjà, et très interressant dans le turn over de SAF.

 

Et puis il a déjà de l'expéience mais n'est pas bien vieux ( bientot 26 ans ), et dans notre équipe pourrait progrésser considérablement un peu à la manière d'un Valencia. De plus il peut jouer des deux cotés et en soutiens d'un attaquant ce qui n'est pas négligeable.

 

Bon j'avoue ne pas avoir été sur le lien d'OLH, il est parlé d'une indemnité de combien??? (s'il en est question ).

 

Si Young viens l'année prochaine, je vous avoue que j'aurais quand même un regret de ne pas l'avoir fait venir avant. Voila il va avoir 26 ans en juillet, c'est plus tout jeune non plus. Je reste persuadé qu'on l'aurais recruter lorsqu'il avait 22-23 ans, il aurais un niveau largement supérieur a celui d'aujourd'hui. Il aurait déjà franchis un cap dans un gros club comme United.

 

Ayant un faible pour les Anglais, j'ai toujours bien évidemment apprécier ce joueur. Techniquement bon, et j'ai toujours trouvé qu'il était tranchant dans ces mouvements. C'est ce que j'apprécie chez lui. Il apporte une certaine vitesse. De plus il sais bien tirer les coup franc.

 

 

26 ans c'est pas jeune ??? Nan mais il faut arréter un peu avec l'age et vouloir toujours des gamins de 20 ans, on a vu ce que ça donne avec Bébé et Obertan !!!

 

26 ans c'est en règles général le "bel age" pour un joueur de football, on aurait pu le signer à 22 ans ??? Rien n'est moins sur et surtout il serait peut être moins fort qu'aujourd'hui car il aurait certainement moins joué qu'à Villa vu les joueurs qu'on avait sur les ailles.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young peut jouer dansa le rôle actuel de Rooney c'est à dire en soutien de l'attaquant, ce n'est pas qu'un ailier. Je suis satisfait de ce transfert car cela faisait longtemps que l'on avait pas recruter un joueur avec un minimum d'expérience dans la Premier League. Je suis convaincu qu'il sera une excellente recrue et il a cette mentalité des Red Devils contrairement à des joueurs tel que Berbatov malgré son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not. Il est très très difficile de passer ce joueur, il possède un énorme volume de jeu, une bonne relance quand il s'en donne les moyens et son match contre le Milan la saison dernière avait été très bon à ce poste.

 

Mais Young peut aussi jouer en soutien de l'attaquant, tout est envisageable. On verra bien ce que fera Fergie avec le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si young signe chez nous ferguson ferait jouer park en mdf la saison prochaine vous ne pensez pas que fergie a cette idée en tête ?

 

je crois pas.. je crois pas que Ferguss fasse un jour de Park un joueur central. Quand il est là, tant mieux, quand il est pas là, on sait quoi faire

 

Je pense que Ferguson va faire de Rooney un 9 et demi définitif, et le patron de l'équipe. Et qu'il va tout organiser autour de lui. C'est-à-dire Hernandez devant lui (mais progresses Hernandez), Valencia à droite, et Young pk pas titulaire à gauche. Nani-Rooney, c'est pas tjs le grand amour. Rooney aime bien les gars qui vont vite, se porte vite vers l'avant, joue collectif, et s'encombre pas de trucs inutiles. Vite, fort, simple. Crochet-centre

 

Et puis derrière Rooney bah deux porteurs d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un recrutement qui fait plaisir.

 

J'aimais déjà Young sous le maillot d'Aston Villa et de l'Angleterre, le voir sous le maillot de MU ne sera que du bonheur. Clair que ce n'est pas LA grande classe mais un bon joueur très efficace qui je pense pourra faire son trou dans l'équipe, un peu à l'image de Valencia.. En plus il est Anglais :P

 

Bref désolé mais avec cet achat on peut dire ciao à Obertan ou Bébé, je n'ai rien contre eux mais là ils servent à rien.. A moins qu'on les prête mais pour leur carrière je pense qu'il est préférable qu'ils partent. A moins qu'on leur donne une dernière chance d'exprimer leur.. talent

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...