Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

écoutez RMC LOL

très productif ton post lol mais bon dis nous en un peu plus

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce discours est vieux comme le monde. Tous les coach qui jouent contre le Barça disent ça , même Fergusson l'an dernier...A la sortie c'est Catennaccio.

 

Rooney: second lateral gauche

 

Park : second lateral droit

 

Andersson et carick: défenseurs centraux bis

 

Et le pauvre Cristiano qui court dans le vide tout seul devant en attendant un ballon que Giggsy voit passer comme les trains...

java script:add_smilie(":united:","smid_23")

et c de MU que tu parle et pas du fc cologne mec alors parle bien stp :casse: java script:add_smilie(":casse:","smid_138") :utdshirt: java script:add_smilie(":utdshirt:","smid_131")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirikou

Si c'est pour dire ton truc à chaque instant tant mieux arrête de poster,car tu pollues le topic.Tu n'argumentes jamais et quand tu le fais tu insultes les autres.Et tes argumentations sont assez bizzares,car il n'y a rien à comprendre et rien à lire pour dire que tu grattes quand tu es devant ton clavier.

Pour revenir au match,je pense qu'on retiendra qu'un seul champion.Je prefère subir la loi de Manchester et qu'à la fin je sois champion.Et non, posséder la plupart des ballons pour ne rien faire avec.Je pense que le meilleur l'emportera même si je serais à fon derrière le Barca.Visca el Triplete!!

foto_431137_CAS.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour collegue mancuniens et mancunienne apres une dure nuit nous voici au jour J tant attendu par le monde entier ou notre club fais parties des acteurs .

J'aimerais ajouté une chose c'est : bonne chance au barça oui car ils en auront besoin(un peu d'ironie n'as jamais tué personne hein lol )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben .. y'a Un truc que vous devez savoir c'est qu'au maroc on est tres attaché a manchester et peut etre que je sors du sujet mais tout ca pour montrer la popularité de votre site et celle de manchester de mon coté apres avoir lu l'article pour le rassemblement j'ai fait de meme pour au moins vivre une soirée magnifique en regardant ce que j'aime le plus au monde Manchester united .. ! plus de 45 personnes assisteront au T.G.I fridays de casablanca a la finale contre barcelone :rolleyes: et je tient a remercier tout le monde .. Et souhaiter a tout le monde bonne chance et ce soir une nouvelle histoire commencera avec Les Redevils .. !

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala le moment fatidique approche les gars ce soir on rentre dans l'histoire, il le faut en tous cas ...

j'imagine déja sinon les 10 prochains téléfoot "reportage sur l'incroyable barca"

"messi et t'il le fils de maradona???"

 

Non ce soir on montre au monde entier et POUR le bien du football n'est ce pas MR. messi que Manchester et la plus grande équipe du monde!!!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaain le JOUR J aujourd'hui

Desailly pronostique une vitoire du Barca

Ligue des Champions, le pronostic de Desailly

 

 

Ce soir, mercredi, se jouera une finale de Ligue des Champions avec une affiche de rêve: Manchester United contre le FC Barcelone. Marcel Desailly nous donne son sentiment sur ce match, considérant Wayne Rooney, l'attaquant des Red Devils, comme l'un des éléments clés du match:

 

"Wayne a déjà tout compris au jeu depuis qu'il a commencé. Il s'est amélioré techniquement et tactiquement, et peut marquer des buts incroyables. Dans mon esprit, il est dans les tous meilleurs joueurs au monde, et on a parfois tendance à l'oublier. Mais sur le match, il y a un petit plus pour Barcelone. Ils peuvent tenir un rythme très élevé du début à la fin, cela les fera gagner." Via foot01.com

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaain le JOUR J aujourd'hui

Desailly pronostique une vitoire du Barca

Ligue des Champions, le pronostic de Desailly

 

 

Ce soir, mercredi, se jouera une finale de Ligue des Champions avec une affiche de rêve: Manchester United contre le FC Barcelone. Marcel Desailly nous donne son sentiment sur ce match, considérant Wayne Rooney, l'attaquant des Red Devils, comme l'un des éléments clés du match:

 

"Wayne a déjà tout compris au jeu depuis qu'il a commencé. Il s'est amélioré techniquement et tactiquement, et peut marquer des buts incroyables. Dans mon esprit, il est dans les tous meilleurs joueurs au monde, et on a parfois tendance à l'oublier. Mais sur le match, il y a un petit plus pour Barcelone. Ils peuvent tenir un rythme très élevé du début à la fin, cela les fera gagner." Via foot01.com

ben tu sais il vas surement pas dire pour united à la presse francaise il vas se faire lyncher et sans oublié que c'est un ancien de chelsea

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en milieu, je vois pas Anderson et Giggs ensemble, car ce sont 2 gauchés. Plutôt Scholes et Anderson et Carrick derrière.

 

Dans ce cas y a deux droitiers ensemble :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sait-on la compo de l'équipe de ce soir ?

officieusement, il en circule beaucoup. Officiellement, on la saura 1h avant le match mais bon devrait pas y'avoir trop de surprise

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en milieu, je vois pas Anderson et Giggs ensemble, car ce sont 2 gauchés. Plutôt Scholes et Anderson et Carrick derrière.

moi dans ton contexte je vois mieux giggs scholes et carrick et si il faut changement scholes----anderson et/ou park giggs mais dans tout les cas garder carrick dans le jeu pour ne pas trop epuisé nos anciens en leurs evitant d'eventuelle blessures

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il y a une petite célébration ce soir...

 

Stand up for Matt Busby!

 

mattbu10.jpg

 

Matt Busby : Liverpool player - Manchester manager (and... another scotsman!)

 

 

 

 

 

Au fait : http://www.setanta.com/uk/Videos/football/...n-United-video/

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans ton contexte je vois mieux giggs scholes et carrick et si il faut changement scholes----anderson et/ou park giggs mais dans tout les cas garder carrick dans le jeu pour ne pas trop epuisé nos anciens en leurs evitant d'eventuelle blessures

 

Oui mais Giggs et Scholes a la récupération, c'est soit l'un soit l'autre. Scholes joue et sera replacé vers la 75ème peut être! Mais bon, on ne sait jamais avec Sir Alex.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Giggs et Scholes a la récupération, c'est soit l'un soit l'autre. Scholes joue et sera replacé vers la 75ème peut être! Mais bon, on ne sait jamais avec Sir Alex.

oui mais scholes on en à besoin pour ses frappes à distance avec le barca giggs pour sa recuperation et carrick pour son role de distributeur et frappe de loin aussi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fait pas trop de souçis pour ce soir, mais j'espère que les joueurs/staffs gardent les pieds sur terre pour ne pas avoir le même scénario qu'Arsenal lors du dernier match de LdC, où on pouvait lire partout que "Arsenal allait écrabouiller MU" et au final ...

 

Enfin on verra bien, mais je suis confiant !!

Come On United !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match on part quand même avec un léger avantage sur eux: nous on a notre défense type.

J'ai cependant un petit doute sur le niveau de Rio qui n'a pas joué depuis un moment mais bon il a beaucoup d'expérience donc ça compense un peu.

 

:united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je ne pense pas que ça soit la meilleure manière pour discuter. Tu sais déjà que tu es fans de l’équipe adverse et la meilleure manière pour te faire respecter n’est pas d’employer des mots ou expressions pour provoquer l’adversaire même si ça n’était peut-être pas le but initial mais ça peut être pris comme ça.

 

Ensuite, concernant la défense, s’il y a bien une chose qu’il ne faut pas trop contester à Manchester, c’est en effet sa défense. Il faut bien leur reconnaître ça je crois. Peut-être que tu n’es justement pas tombé sur les meilleurs matchs de Man U cette année mais ce qui est certain, c’est que peu importe l’équipe, tu n’arrives pas en finale avec une défense réputée faible ou légère !

 

 

 

Mais qu’est-ce qu’on s’en fichait d’encaisser contre le Bayern franchement ! On avait gagné 4-0 à l’aller, ça ne suffit pas ? Contre Lyon même chose. On menait largement au retour. Qu’est-ce que ça peut faire d’encaisser un but carrément sans importance ?

 

Ensuite, je remarque que tu continues à t’enfermer dans les choses sans argumentations. On t’a prouvé de plusieurs manières que les championnats espagnols et anglais étaient aussi relevés les uns que les autres, on t’a prouvé que les équipes étaient tout aussi compétitive. Et malgré ça, tu t’entêtes à rester dans tes « suppositions » non fondées. Il y a un moment où il faut sortir de sa bulle et voir la réalité en face !

 

Après, je pense qu’on t’a déjà repris hier pour des posts justement aussi peu objectifs et où tu t’enfermes dans tes clivages…

 

 

Bah surtout qu’apparemment tu connais les règles, donc pourquoi t’entêter à dire des choses que tu sais qui ne sont pas correctes (même si je ne sais pas ce que tu as dit et je n’ai pas besoin de le savoir…). Et puis au fond, ça sert à quoi tes « mots durs » ?

 

Je sais bien que ce n’est pas toi qui a sorti l’expression à la base mais je ne retrouve plus son auteur. Enfin bref. Un banc médiocre non ! Un banc trop court OUI ! Il y a une différence très grande entre les deux pour moi. Quand tu prends un Busquets qui était en quatrième division il y a 10 mois et qui est maintenant international espagnol, un Gudjohnsen, un Hleb, un Piqué, un Milito, un Bojan, … Ca ne me semble pas être un banc médiocre. Après, un banc court parce que les joueurs ne sont pas à 100% oui, aucun souci ! La différence est de taille tout de même pour moi.

 

 

Qu’est-ce que je viens faire là dedans moi ? Enfin, sinon, je répondrai par une réponse toute simple : l’Atletico était en Champion’s League…

 

 

oui c'était sur votre site je crois, en fait j'ai repris ses propos en réponse à un post qui disait que votre banc était nul et un autre disait que ça n'avait pas tellement joué puisque vous êtes champions et je trouvais qu'ils n'avaient pas tort et oui t'as raison ya bien une différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...