Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Sérieux si vous pouviez partir de notre forum là ça serait cool. On a plus notre topic, on peut plus parler entre nous ! C'est même plus un forum sur Manchester là. Dés qu'on se dit des trucs entre nous vous êtes là pour nous épier, pour faire des copier/coller sur votre forum etc... On parle même plus entre nous on est obligé de vous répondre ! Laissez-nous, ou parler MU.

Alors si vous voulez bien avoir l'amabilité de rester sur votre forum. Merci.

Tu dis ça parce que tu t'es fait viré de chez nous suite à des propos non respectueux que tu as tenu sur notre forum ? Quand on vient en "territoire ennemi", on sait que le minimum est de ne pas montrer d'arrongance et essayer de s'adapter un minimum au forum. Comme l'a dit un membre ici, tu n'as fait que renforcer le sentiment d'une partie des forumeurs chez nous, à savoir les signes d'arrogance entre autre. C'est bien dommage que tu ne te sois pas davantage pris comme le "représentant d'un peuple" et montrer autre chose justement pour que les autres révisent leur jugement...

 

Après, juste avant ton premier message sur notre forum, je tiens à préciser que j'avais personnellement lancé un avis pour que ce que tu dis ne réapparaisse plus (bien que ça n'était pas apparu très souvent non plus tout de même) => http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...=372871#p372871 . Depuis, plus rien...

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce forum manchester united mais n'empêche pas de débattre avec des supportes adverse tant que cela reste dans le respect et ayant lut certaint post ont donne une mauvaise image de nous et les supporters de Barcelone qui sont sur manchester devils sont assez respectueux et développe leur idée pas obliger de lancer une guerre entre Mancuniens et Barcelonais

 

Ouai enfin là je sais pas si t'as remarqué, mais ça se barre en sucette plutôt qu'autre chose.

 

Et TBL : Je dis pas ça parce que j'ai été viré. J'ai été viré ? Ah bon ? Ah bah écoute. Tant mieux je voulais plus y retourner sur votre forum.

Après les supporters de Manchester peuvent faire ceux qui se sentent outrés, si ça leur fait plaisir. Ca doit tellement vous faire plaisir que 3 ou 4 mecs soient contre moi :)

 

Allez, bye les schtroumpfs, et stop HS !

 

On peut même plus parler du match entre nous sans se faire réprimander par vous, même sur le topic "les médias francais et MU" on s'en prend plein la tronche maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient lassant et agaçant vos petites querelles on et la pour par de la finale de la ligue des champions un évènement attendu dans le monde entier par pour ce faire la guerre

 

donc ferdinand devrait être apte mercredi il na pas jouer face a hull n'était qu'un coup de bluffe de SAF

 

quelqu'un sait qu'elle maillot on n'auras pendant la finale




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient lassant et agaçant vos petites querelles on et la pour par de la finale de la ligue des champions un évènement attendu dans le monde entier par pour ce faire la guerre

 

donc ferdinand devrait être apte mercredi il na pas jouer face a hull n'était qu'un coup de bluffe de SAF

 

quelqu'un sait qu'elle maillot on n'auras pendant la finale

 

Bah si tu remarques bien ca fait qqs messages que je demande à arrêter ou a ce qu'ils partent etc etc.

Peut être j'ai été un peu excessif, mais les modéros devraient quand même leur dire d'arrêter car comme je le dis on les voit même dans les topics pour nous critiquer, paye ta mentalité.

 

Et pour Rio je pense qu'il sera apte effectivement. Et j'ai lu l'article de Angel Marcos (que je trouve pas con dans tout ce qu'il dit) et il fait la remarque que Barcelone avec sa défense titulaire ou sans, ca n'enlève pas un gros handicap à Barcelone, à part le fait de gâcher Toure du milieu de terrain pour le mettre défenseur central. Je trouve que ce qu'il dit est vrai car à part Alves qui apporte un peu plus un jeu offensif, le Barça n'a pas une superbe défense. Donc on peut dire qu'ils sont seulement privés de Alves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les supporters de barcelone ne font que développer leur points forts et nos points faible tout en nous respectant ce qui et normale il ne vont pas arriver et dire Manchester va gagner on na aucune chance sincèrement on peut repartir du bon pied en développant nos idée et en nous respectant pas besoin d'être arrogant finit pour le HS j'espère que l'ont peut recommencer a débattre dans une bonne ambiance




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, Mareff, arrête d'avoir cette attitude de gamin là. Tout le monde peut venir et exposer ses opinions, si tu ne veux pas qu'il viennent tu fais ton forum et tu checkes les inscriptions, ici on accepte tout le monde dès que le ton est courtois. Tu as voulu t'amuser avec eux sur leur forum, tu t'es fait bannir, c'est le jeu, ne va pas nous la faire à l'envers. Maintenant laisse les fans du Barça et de Manchester argumenter sur le match

 

Respecter l'équipe adverse est de rigueur sur ce forum, c'est ce qui fait que nombre d'adversaires ont pu venir discuter avant chaque match et que tout cela se passe bien (Roma, Pool, Chelski,...), donc on veut que cela continue. Et si le Barça est arrivé en finale, c'est qu'il n'a pas une défense en bois. Peut être inférieur à la notre selon nous, mais face à des joueurs comme Ribéry ou Drogba, faut arrêter la sous estimation.

 

Maintenant merci aux barcelonais d'animer les débats, on a besoin de vous pour préparer ce match, reprise des discussions

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, je pense que l'article provient d'un site et que vous vous devez de le citer... En l'occurence ici le site de la FIFA.

Deuxième chose : le barsa n'existe pas. Le Barça par contre, c'est autre chose... Vouloir respecter le Barça comme tu dis, ça passe par écrire correctement le nom du club.

 

Après, quels sont les fans du Barça qui veulent faire la loi sur votre forum ? Personnellement, je suis venu pour discuter avec des arguments et en aucun cas pour faire la loi. Je viens simplement pour amener un autre regard sur le match dans le but de faire augmenter l'objectivité des débats.

 

Concernant la suite de ton message, doit-on le prendre comme de la jalousie (les journalistes qui sortent des titres sur le Barça et pas sur Man U) ? C'est simplement pour ça que tu essayes de te vanger d'une manière ou d'une autre pour inventer des choses qui n'y sont pas ?

 

Enfin, concernant les gens qui ont commencé à suivre le Barça il y a 2 ans, sur quoi et sur qui tu te bases pour dire ça à nouveau ? Basez-vous sur des choses objectives svp !!!

 

Enfin, si tu veux un peu parler anglais, essaye au moins de l'écrire correctement ^_^

 

:lol: waouw je m'attendais à une reponse plus credible de la part d'un fan de barça.apres avoir lu ton message la premiere chose que j'ai faite c'est de regarder ton age <_< .car si tu es agé je ressens enormement d'immaturité dans tes propos.d'abord en quoi la façon d'ecrire le nom de votre club est un manque de respect :blink: ,si t'a remarqué je ne fais pa trop d'efforts en orthographe,donc c'est trés stupide de decortiquer mon message de cette façon pour vouloir me repondre

ensuite,jamais nous ne serons jaloux d'articles bidons et exagérés qu'ecrivent les journalistes FRANçAIS pour vous s****.des sites commes l'uefa(representant tout l'europe)n'ecriront jamais d'articles aussi exasperants que ceux des français.je le dis pour ceux qui pensent qu'on a tort lorsqu'on dit que le f.c barcelone est surcoté.

seulement en discutant avec certains fans du barçà que je sais differencier les nouveaux faux fans et les vrais fans du barsa,car ces derniers sont vraiment plus objectif dans leur façon de defendre leur equipe et d'estimer le barça a sa JUSTE valeur...

when i said at the last time,i really wanna know how old are you cuz u are so childish and so ridiculous :P underlining ma grammar mistakes to answer me .we are here to talk about football and the versus between ur club and mine...and im sure dat i am beda dan u in english...so,i'm ready to discuss wiz a real barça's fan cuz im not sure dat u are ,like u want pretend

pour la compo de la finale je verrais bien la meme que celle a l'emirates avec giggs a la place de fletch.c'est vrai que j'avais un peu douté sur son aptitude a jouer contre l'inter lors des quarts mais tout le monde a vu le match de fou qu'il nous a sorti.et cris, je le veux vraiment devant en electron libre.que l'on soit mené ou pas,je serais pour,une entréé de tevez qui a fait ses preuves,a la deuxieme mi_temps.ban si on est mené,biensur je serais pour que berbatov entre egalement, nos quatres fantastiques dur le terrain :wub: .pour la defense,RAS.En face,s'il recupere iniesta et henry sa va vraiment pas etre du gateau pour nous car l'on sait tres bien qu'a stamfrombridge,les attaquants ont un peu perdu leurs reperes car eto'o n'atait pas a l'aise dans son nouveau poste,mais là avec henry,la donne change!

y para el amigo baulgrana,te doy rv al final,espero que no te verré aqui despues de nuestra victoria :united: xd a roma.(et si ta rien a me repondre de credible,tu peux encore corriger les fautes espagnol :blush: )

glry manutd et vivaaaaaaaa ronaldo :wub:

:united:

p.s:la source de l'article postée est du LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tout Rome est pour le Barça parce que Pep Guardiola a joué 6 mois là bas :o

Bon puis j'espère qu'il ne pleuvra pas, parce que je m'étais dit ça pour la demi-finale contre le Milan AC et total j'avais jamais vu un déluge pareil sur un terrain de foot (même en Angleterre ! ).

Si il pleut ça va rendre le match moins rapide :(

Je viens de voir aussi à L'équipe Du Dimanche qu'un journaliste anglais est venu à Barcelone pour superviser le poste d'arrière gauche. Toujours des incertitudes...

Et on a pu voir également des images d'Henry en train de s'entraîner, et il sera donc disponible pour le match. Plus que Iniesta, et notre victoire sur Barcelone n'en sera que plus jouissive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref maintenant que le cowboy Mareff a eté stoppé en pleine élan on va maintenant pouvoir discuter serrieusement (quoi que le message de fificr7 meriterait aussi une palme dans le burlesque ... notament l'exceptionnel passage en anglais assez ... on s'est compris... )

 

Vis a vis de Ferdinand il est un peu dans un cas similaire a celui d'Henry (je ne cite pas Iniesta car 2 semaines ce n'est rien) : quel sera son etat de forme ... je pars du principe que des joueurs comme Ferdinand ou Henry, meme difficile a juger vis a vis de leur etat de physique possedent l'experience neccessaire pour combler sur un match, surtout un tel match ... Maintenant au vue de intensité attendu cela sera-t-il suffisant ?

 

 

Vis a vis des 2 matchs je continues a consideré Park et Rooney comme les elements determinants du coté de MU. leur prestation dans le travail defensif, leur pressing mais aussi leur capacité a faire l'essui-glace et offrir des solutions vont etre le principal danger notament dans les espaces que laisse Evra et O'shea dans leur dos à Messi et Henry ...

L'année derniere c'etait l'une des clés, malgres un gros match retour de Messi il n'avait jamais reussit transpercer la defense car il se retrouvait regulierement a devoir deja dribbler 2 joueurs avant de parvenir enfin a la surface (et vu que certains autres barcelonais etaient completement passé a coté ... Eto'o et Iniesta notament ...) Mais sur une finale Ferguson acceptera-t-il de sacrifier ses ailiers comme il l'avait fait l'année derniere ou Rooney franchissait a peine le milieu de terrain ? Difficile a croire ... Coté Barcelone je continue a penser que la clé est Yaya Toure, son importance dans la stabilité et du milieu de terrain barcelonais est enorme ... le trio Xavi-Toure-Iniesta est probablement ce qui se fait de mieux techniquement... ils n'ont pratiquement aucun dechet dans les passes. Malgres la pression Toure a une capacité a remonter la balle proprement et soulage enormement sa defense. S'il se retrouve en defense central (ou il n'est meme pas terrible) Busquet va souffrir le martyr ... ca serait un non sens

 

au faite fificr7 ... de quel "nouveau role" d'Eto'o à Stamford Bridge tu parles ? Tu as du te tromper d'equipe je pense ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fificr7 et Reno, on discute du match maintenant, pas des tensions entre forums et supporters, vu l'heure de vos messages vous avez lu le mien.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien tbl je crois que ta mission est réussie........enfin (c'est sans humour je t'assure)

 

tu voulais élever le débat et en peu de temps on est passé du "on va défoncer le barça",

"le barça ne gagne que contre les petites équipes" à des arguments sur le jeu des 2 equipes

mais bon t'es sur un site consacré aux supporters de united donc les propos que tu nous reproches

tu les reliras probablement après la finale et certains y verront même une justification selon l'issue du match

 

donc oui à l'objectivité mais ne t'attends pas à un grand changement

 

et puis tu crois que c'est digne d'un supporter du barça d'écrire dans un post que peut-être vous devriez perdre?!

ok ya des propos qui ne doivent pas sortire de la bouche d'un supporter mais ce que t'as sorti c'est tout bonnement impensable

heureusement que tu le penses pas vraiment d'ailleurs!!!!!

 

mais dans ce cas-là pourquoi le poster?!!!

 

 

 

pas de longues discussions c'était juste une remarque

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'efface à partir de maintenant, faut pas déconner là, les avertos vont tomber aussi. Continuez vos histoires puériles en MP.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis tu crois que c'est digne d'un supporter du barça d'écrire dans un post que peut-être vous devriez perdre?!

ok ya des propos qui ne doivent pas sortire de la bouche d'un supporter mais ce que t'as sorti c'est tout bonnement impensable

heureusement que tu le penses pas vraiment d'ailleurs!!!!!

 

mais dans ce cas-là pourquoi le poster?!!!

 

pas de longues discussions c'était juste une remarque

Héhé, je vois que tu vas fouiller un peu sur Clan toi :lol: Alors, je retranscris ce que j'avais noté là-bas. J'avais donc, comme tu le dis, posté une "théorie" intitulée "pourquoi es-il préférable pour Barcelone de perdre cette finale ?". J'ai donc essayé de trouver pas mal d'arguments pour ettayer ceci. Seulement, j'ai bien précisé une chose :

ce n’est pas parce que j’ai écris cette « théorie » que je la pense !!! Toute la subtilité de la chose est là. Tu remarqueras d’ailleurs que je n’ai jamais employé un « je pense que » ou une tournure de ce style ! J’essaye simplement de m’imaginer des choses auxquelles peu de personnes y auraient pensé pour pousser certains raisonnements fort loin et prendre en compte beaucoup plus d’aspect.

 

Voilà ! Je précise que ce que j'ai écrit aurait été très peu immaginable... Mais certains étaient pratiquement d'accord avec ce que j'avais écrit lol.

 

Pour ceux qui ont envie de lire ce que j'avais écrit, c'est à partir d'ici (il y a quelques posts après également pour me justifier encore plus mais le principal est dans le premier post) : Pourquoi est-il préférable pour Barcelone de perdre cette finale ?

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref maintenant que le cowboy Mareff a eté stoppé en pleine élan on va maintenant pouvoir discuter serrieusement (quoi que le message de fificr7 meriterait aussi une palme dans le burlesque ... notament l'exceptionnel passage en anglais assez ... on s'est compris... )

 

Vis a vis de Ferdinand il est un peu dans un cas similaire a celui d'Henry (je ne cite pas Iniesta car 2 semaines ce n'est rien) : quel sera son etat de forme ... je pars du principe que des joueurs comme Ferdinand ou Henry, meme difficile a juger vis a vis de leur etat de physique possedent l'experience neccessaire pour combler sur un match, surtout un tel match ... Maintenant au vue de intensité attendu cela sera-t-il suffisant ?

 

 

Vis a vis des 2 matchs je continues a consideré Park et Rooney comme les elements determinants du coté de MU. leur prestation dans le travail defensif, leur pressing mais aussi leur capacité a faire l'essui-glace et offrir des solutions vont etre le principal danger notament dans les espaces que laisse Evra et O'shea dans leur dos à Messi et Henry ...

L'année derniere c'etait l'une des clés, malgres un gros match retour de Messi il n'avait jamais reussit transpercer la defense car il se retrouvait regulierement a devoir deja dribbler 2 joueurs avant de parvenir enfin a la surface (et vu que certains autres barcelonais etaient completement passé a coté ... Eto'o et Iniesta notament ...) Mais sur une finale Ferguson acceptera-t-il de sacrifier ses ailiers comme il l'avait fait l'année derniere ou Rooney franchissait a peine le milieu de terrain ? Difficile a croire ... Coté Barcelone je continue a penser que la clé est Yaya Toure, son importance dans la stabilité et du milieu de terrain barcelonais est enorme ... le trio Xavi-Toure-Iniesta est probablement ce qui se fait de mieux techniquement... ils n'ont pratiquement aucun dechet dans les passes. Malgres la pression Toure a une capacité a remonter la balle proprement et soulage enormement sa defense. S'il se retrouve en defense central (ou il n'est meme pas terrible) Busquet va souffrir le martyr ... ca serait un non sens

 

au faite fificr7 ... de quel "nouveau role" d'Eto'o à Stamford Bridge tu parles ? Tu as du te tromper d'equipe je pense ...

Le désavantage que nous avons c'est ça! le Barca va comme d'habitude vouloir prendre le jeu a sont compte alors que nous a vrai dire je craint un peu notre tactique car la sa se jouera sur un seul match donc va ton voir un United très défensif comme au Camp Nou ou alors un United qui prendra un peu plus de risque en jouent un peu plus haut(cf l'an dernière a Old Trafford)?Personnellement j'ai peur qu'on joue a contre nature avec des Rooney qui devra plus défendre qu'attaquer et de mettre un Ronaldo en pointe alors que nous avons des vrais attaquant sur le banc(Tevez et Barbie),car a ce moment la nos lignes seront très éloigné et donc on pourrait pas se projeter vers l'avant vue que le Barca prendra notre Ronaldo ou Rooney en sandwich et donc difficile dans ses condition de se crée des action de but.

 

Par contre si on joue en prennent plus de risque offensivement alors la on pourrait rendre la vie dur au Barcelonais avec un pressing très haut sur le terrain car je suis sur que dans ce match on pourrait tenir tête au Barca car perso je trouve que autant au Camp Nou il sont injouable autant je suis sur que nous pourront réaliser quelque chose Mercredi sur terrain neutre(malgré qu'il domine toujours même a l'extérieur, mais je les vois moins dominateur qu'au Camp Nou)!

 

Sa se jouera sur un seul est unique match donc on pourra pas que defendre pendent tout le match il faudra un minimum de respect pour les suporter.

 

Sinon un truc qui me dérange a United c'est le fait que c'est toujours nous qui devont casser le jeu de l'adversaire avec des tactique ultra-défensive alors qu'une équipe comme le Barca ne se pose pas de question et la une identité et elle suivra toujours cette vois alors que nous même contre des équipe supposé moins bon que nous on la joue a l'italienne.HONTEUX!!!! personnellement.

 

c'est pour ça que pour Mercredi je m'attend au pire niveau tactique de jeu,je sens le Fergie qui veut absolument pas prendre de risque offensive et qui demandera a un Rooney et Park de faire deux chose a fond a la fois se qui les rendra très essoufflé voire inoffensive.vraiment quoi j'hallucine si il demande a refaire le même type de match que l'an dernier au Camp Nou ou il croyez qu'avec une tactique pareil on pourra tout de même marquer.par contre si on essaye d'être un peut plus present offensivement en jouent vite comme a Old Trafford la saison dernière alors sa sera deja beaucup mieux.

 

dernière chose:en fait se match j'essaye de ne pas i penser niveau plan de jeu,je me dit juste que ça sera une Final et que Uni-Ted ne se ratera pas et quelle se doit de se donner a fond(se que je doute pas!),et le restes pourra peu être suivra qui-c'est? :rolleyes:

 

sinon honnêtement je pense que Touré sera au coté de Piqué car je vois pas Pep mettre Caceres en final alors que jusqu'ici il lui a jamais fait confiance n'y même en Final de la coupe du Roi,donc pour la CL je doute fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un truc qui me dérange a United c'est le fait que c'est toujours nous qui devont casser le jeu de l'adversaire avec des tactique ultra-défensive alors qu'une équipe comme le Barca ne se pose pas de question et la une identité et elle suivra toujours cette vois alors que nous même contre des équipe supposé moins bon que nous on la joue a l'italienne.HONTEUX!!!! personnellement.

 

Quand t'as dis ça t'a compris La raison principale pour laquelle moi et beaucoup d'autres on est supporters du grand Barça...

C'est la seule équipe au monde , parmi les clubs qui comptent , qui joue toujours pareil que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Biensûr ça ne se passe pas toujours bien et certains détracteurs de cette philosophie l'ont souvent qualifiée de naïveté tactique , mais dans un monde ou tout change très (trop) vite , ou aucun club n'a plus une identité reconnaissable entre toutes et du premier coup d'oeil , le Barça lui est resté très proche de ses valeurs.

 

A la limite l'entraineur adverse n'a ni besoin d'aller superviser le Barça ni d'ennuyer ses joueurs avec de longues séances video ; le monde entier et tout joueur de foot professionnel ou amateur sait comment jouera le Barça mercerdi.

 

En allant de l'avant , toujours. Un pressing haut qui commence sur le gardien adverse par Samu eto'o et qui oblige la défense adverse à se dégager en catastrophe la plupart du temps . On redouble les passes , on fait tourner en guettant la faille , l'ouverture , ne jamais sauter les lignes , pas de kick and Rush même quand on est mené et à 10 contre 11 comme à Stamford Bridge...

 

Bref voilà quoi. N'attendez aucune surprise de nous et à la limite votre tactique nous on s'en fout , seule compte l'obsession de l'amélioration sans cesse de nos points forts à nous. Et à ce titre , l'absence de Touré au milieu serait une catastrophe énorme , sauf si Keita ou Busi nous sortent le match de leur vie , mais ça c'est une autre histoire.

 

Maintenant je suis convaincu que SAF peut apporter la meilleure réponse pour étouffer le dispositif du Barça. On l'a vu l'an passé mais c'était un FC Barcelone beaucoup plus faible que celui çi , qu'en sera t'il à Rome ? réponse le 27 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tout Rome est pour le Barça parce que Pep Guardiola a joué 6 mois là bas :o

Bon puis j'espère qu'il ne pleuvra pas, parce que je m'étais dit ça pour la demi-finale contre le Milan AC et total j'avais jamais vu un déluge pareil sur un terrain de foot (même en Angleterre ! ).

Si il pleut ça va rendre le match moins rapide :(

Je viens de voir aussi à L'équipe Du Dimanche qu'un journaliste anglais est venu à Barcelone pour superviser le poste d'arrière gauche. Toujours des incertitudes...

Et on a pu voir également des images d'Henry en train de s'entraîner, et il sera donc disponible pour le match. Plus que Iniesta, et notre victoire sur Barcelone n'en sera que plus jouissive :)

Franchement,arrête d'écrire sur des trucs que t'as pas des preuves.Sur quoi tu te bases pour dire que tout Rome est derrière le barça?Ou Parce que Guardiola a joué pour la Roma c'est pourquoi ils sont tous derrière les Catalans.Un joueur qui joue 6 mois dans une équipe,ne laisse jamais des bons souvenirs.Rome est une grande ville,il y a des fans du Barça,Manchester,Liverpool et j'en passe.A Barcelone il y a des gens qui detestent le Barca (supporters de l'Espanyol),à Manchester,il y a certains qui detestent United ainsi de suite.Franchement t'es soulant et lassant à lire.Raisonne parfois avant d'écrire aul ieu de faire le gamin.Même s'il arrivait que tous les supporters de l'As Roma habitant la ville de Rome deteste Manchester (chose inimaginable),il faut pas oublier il y a quelque part les supporters Laziale.

1495lya.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,arrête d'écrire sur des trucs que t'as pas des preuves.Sur quoi tu te bases pour dire que tout Rome est derrière le barça?Ou Parce que Guardiola a joué pour la Roma c'est pourquoi ils sont tous derrière les Catalans.Un joueur qui joue 6 mois dans une équipe,ne laisse jamais des bons souvenirs.Rome est une grande ville,il y a des fans du Barça,Manchester,Liverpool et j'en passe.A Barcelone il y a des gens qui detestent le Barca (supporters de l'Espanyol),à Manchester,il y a certains qui detestent United ainsi de suite.Franchement t'es soulant et lassant à lire.Raisonne parfois avant d'écrire aul ieu de faire le gamin.Même s'il arrivait que tous les supporters de l'As Roma habitant la ville de Rome deteste Manchester (chose inimaginable),il faut pas oublier il y a quelque part les supporters Laziale.

 

ce Mareff est trop buté pour entendre raison...

 

MU est le club qui a la plus de supporters au monde donc niveau soutient vous n'en manquerez pas :united:

 

Après si le Barça est le préféré des supporters neutres c'est juste que beaucoup de monde ont un peu peur que la PL monopolise définitivement la CL mais ce débat on s'en fout à la limite car s'ils le font c'est qu'ils auront été meilleurs.

 

Ce qui par contre est grave c'est quand on lit que l'UEFA et Platoche ont expédié le Barça en finale , raison pour laquelle certains fans de MU craignent pour l'équité arbitral.

Mais au fond quand on revient sur Chelsea-Barça si l'arbitre avait voulu nous envoyer en finale il aurait trouvé mieux qu'une expulsion d'Abidal (alors qu'on était mené) comme coup de pouce :wacko:

 

Et à 11 contre 10 et menant au score les Blues ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

 

Sinon quelques questions : United s'entraine en géneral combien de fois par jour ? Quand est ce que vous irez à Rome , Lundi ou mardi ? Concernant Ronaldo , il reste ou il part au Real ? Et au pire des cas ( départs de Tevez et de Ronaldo ) pensez vous que Pool qui n'a pas été très loin de vous cette saison domine la PL l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désavantage que nous avons c'est ça! le Barca va comme d'habitude vouloir prendre le jeu a sont compte alors que nous a vrai dire je craint un peu notre tactique car la sa se jouera sur un seul match donc va ton voir un United très défensif comme au Camp Nou ou alors un United qui prendra un peu plus de risque en jouent un peu plus haut(cf l'an dernière a Old Trafford)?Personnellement j'ai peur qu'on joue a contre nature avec des Rooney qui devra plus défendre qu'attaquer et de mettre un Ronaldo en pointe alors que nous avons des vrais attaquant sur le banc(Tevez et Barbie),car a ce moment la nos lignes seront très éloigné et donc on pourrait pas se projeter vers l'avant vue que le Barca prendra notre Ronaldo ou Rooney en sandwich et donc difficile dans ses condition de se crée des action de but.

 

Par contre si on joue en prennent plus de risque offensivement alors la on pourrait rendre la vie dur au Barcelonais avec un pressing très haut sur le terrain car je suis sur que dans ce match on pourrait tenir tête au Barca car perso je trouve que autant au Camp Nou il sont injouable autant je suis sur que nous pourront réaliser quelque chose Mercredi sur terrain neutre(malgré qu'il domine toujours même a l'extérieur, mais je les vois moins dominateur qu'au Camp Nou)!

 

Sa se jouera sur un seul est unique match donc on pourra pas que defendre pendent tout le match il faudra un minimum de respect pour les suporter.

 

Sinon un truc qui me dérange a United c'est le fait que c'est toujours nous qui devont casser le jeu de l'adversaire avec des tactique ultra-défensive alors qu'une équipe comme le Barca ne se pose pas de question et la une identité et elle suivra toujours cette vois alors que nous même contre des équipe supposé moins bon que nous on la joue a l'italienne.HONTEUX!!!! personnellement.

 

c'est pour ça que pour Mercredi je m'attend au pire niveau tactique de jeu,je sens le Fergie qui veut absolument pas prendre de risque offensive et qui demandera a un Rooney et Park de faire deux chose a fond a la fois se qui les rendra très essoufflé voire inoffensive.vraiment quoi j'hallucine si il demande a refaire le même type de match que l'an dernier au Camp Nou ou il croyez qu'avec une tactique pareil on pourra tout de même marquer.par contre si on essaye d'être un peut plus present offensivement en jouent vite comme a Old Trafford la saison dernière alors sa sera deja beaucup mieux.

 

dernière chose:en fait se match j'essaye de ne pas i penser niveau plan de jeu,je me dit juste que ça sera une Final et que Uni-Ted ne se ratera pas et quelle se doit de se donner a fond(se que je doute pas!),et le restes pourra peu être suivra qui-c'est? :rolleyes:

 

sinon honnêtement je pense que Touré sera au coté de Piqué car je vois pas Pep mettre Caceres en final alors que jusqu'ici il lui a jamais fait confiance n'y même en Final de la coupe du Roi,donc pour la CL je doute fort

 

c'est ce que je craignais aussi et je ne sais plus qui m'a dit qu'ils étaient bien obligés et il a raison.

 

oui le barça a une identité mais je pense que c'est aussi une qualité de savoir s'adapter au jeu de l'adversaire.

faut jouer intelligemment ils ne pourront pas jouer comme d'hab sans prendre de buts

 

peut-être que ce sera moins qu'on ne le croit avec leur défense affaiblie

encore faut-il comme le disait tangoo maîtriser le milieu et comme l'a dit evra

remporter les duels et on peut compter là-dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous pouvez toujours dire que le Barça joue le meilleur football au monde, qu'il est le "grand barça", qu'il compte le meilleur joueur du monde ou qu'il est le club le plus supporter dans le monde, ça n'enlèvera jamais de la tête des supporters de Manchester, qui eux sont de VRAI supporter, qu'il tienne pour leur équipe même dans la défaite (pas ceux du barça, cette année on voit 3 fois plus de supporter que l'année passé), que leur équipe est la meilleur depuis maintenant 3ans en Angleterre et 2ans en Angleterre.

 

Et puis ça sert a rien de dire oui Manchester va jué ultra défensif ou autre, sur un match tout peut se passer, le barça peut gagner en dominant qu'en jouant mal, et vice versa!

 

Vous verrez bien qu de Manchester ou Barça sera champions, mais en tout cas l'équipe qui perd ne sera pas moins forte !!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes chers mancuniens,

 

mainent je vais parler de la finale de C1 de ce mercredi etant donné qu'il ne reste plus que ce match la pour cette saison,

d'abord je parlerai de la tactique de notre equipe, ca va etre du 4-2-3-1 avec 99% de chance d'evoluer comme suit:

 

VDS

oschea---vidic---rio---evra

carrick---anderson

park----giggs----rooney

ronaldo

 

le 1% d'incetitude concernera giggs avec scholes, park avec berbatov ou tevez et rio avec evans...

pour le deroulement du match ca va etre du classique, a savoir barcelone aura la main mise sur le ballon la plupart du tps et manchester procedera par des contres bien construites bien sur, alors les gens qui pensent que ca va etre du beau jeu de la part des deux equipes se trompent bokou, united ne fera pas du jeu egale avec barcelone sinon elle va payer ca tres cher, manchester devra faire comme chelsea a une difference pret c comment concerver le ballon apres l'avoir recuperer, et la je vai passer aux cles du match..

 

1-premiere clé du match: La capacité des joueurs de manchester à concerver le ballon juste apres l'avoir recuperer... et ca a mon avis c tres important car contre barcelone le pb c pas de recuperer la balle (meme si j'avoue que c aussi difficile) mais si vous observez bien les joueurs du barca a chaque fois qu'ils perdent le ballon ils font un pressing terrible pour la recuperer le plus vite possible et ca c plus dangereux car les joueurs de manchester ne seront plus bien positionner quand il ont la balle et le barca pourra facilement trouver les failles pas comme si manchester est regrouper, vous comprennez..

et pour bien executer cette tache voici kelkes astuces:

- jouer les longs ballons d'une maniere laterale

- jouer a une touche de balle

- provoquer des fautes pour les obliger a revenir

ce k'il ne faut surtout pas faire c ballancer des ballons sur l'attaquant seul, ou bien dribler quand on n'est pas sur de passer...

 

2-deuxieme clé du match: jouer plus sur les balles aérienes a travers les coup francs indirectes ou bien les corners, et ca c clair que c le points faible du barca la plupart des buts encaisser par le barca viennent des coupp franc ou des corners...

 

3- troisieme clé du match: jouer sur les cotés car on sait ke le barca jouera avec 3 milieux axiaux et n'aura pas les lateraux titulaires et par la suite c clair que leur deuxieme point faible c le coté droit et le coté gauche..

 

autre chose la victoire de manchester dependra de la capacité de evra et anderson a neutraliser messi et xavi et celle de carrick et ochea a neutraliser henry et inesta...

 

une derniere chose l'arbitre de la rencontre jouera un role tres important car il peut vraiment guider le match vers un sens comme vers un autre, un simple carton rouge ou un peno ou un coup franc pret de la surface de reparation d'un coté ou d'autre peut facilement faire basculer la rencontre..

 

enfin, je pense que le premier qui marquera un but sera un peu plus a l'aise dans la rencontre et pourra jouer tres bien les contres attaques sachant que l'equipe adverse ne pourra pas se livrer a 100% et donc aura un avantage psycologique, ce point la il faut vraiment le travailler je reviendrait sur ce point et autres lors de la prochaine intervention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arbitre a été désigne 4è meilleur arbitre mondial l'année dernière, derrière : 1. Roberto Rosetti (It) 204 points. 2. Lubos Michel (Slq) 126. 3. Frank de Bleeckere (Be) 61. 4. Massimo Busacca (S) 60.

Et je n'ai pas le souvenir d'un scandale à cause de lui. (MExique Argentine, Bordeaux Cluj)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry et Iniesta se sont entrainés normalement avec les autres ce matin. Ils sont inclus dans la liste de 24 joueurs que Guardiola emene à Rome. cette liste comprend les blessés ou suspendus Alvès , Jorquera , Milito , Abidal et Marquez , le reste sans surprise.

 

SAF , il nous pond sa liste quand ? il va encore nous servir son 4-3-3 ultra bétonné...c'est pas ça qui va encourager Tevez à rester :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...