Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Et puis Manchester à bien tenu contre le triple champion d'Italie en titre, avec sa bande de stars.

De toute façon inutile de me citer le nom de l'Inter,car en CL ils sont naze.Tiens ils etaient 2ème de leur groupe avec Famgouste,Pananthinaikos,et Brême.Alors je pourrais dire que le Pananthinaikos est meilleur que l'Inter.

Même si c'était le Barca qui affrontait l'Inter,je pense pas qu'il allait faire le poid.Sans denigrer cette equipe que j'aime aussi.Alors ton argument fait pas le poid.Même Lyon sur la scène européène ainsi que le Bayern,sont meilleurs que l'Inter.Les resutats le prouvent.Face à des equipes joueuses,cette saison,Manutd a galeré.

Je retiendrais la performance contre Porto,si les attaquants Portugais etaient réaliste,je pense pas que le score aurait été 2-2 et à savoir le 1er but Mancunien je pourrais qualifié (Merci Jesus).Mais bon c'est du passé,celui du Barca contre Chelsea aussi reste un lointain souvenir RDV la finale et parlons futur.Car l'histoire d'elle même ne retiendra pas la performance contre Chelsea ou celle contre Porto mais juste le victorieux,le champion.

 

1495lya.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je dis que même si on gagne pas on à réussi notre ldc et y'à aucune gêne de perdre contre la barca qui à toujours été un favoris dans chacune de ses compétition mais le probléme le barca se base souvent sur des stats ou son passé glorieux et vu mon age j'en ai vu avec le barca et comme j'ai déjà dis la ldc n'est pas la liga (ni la premiere league d'ailleurs)quoi qui l'en soit au debut du match se sera 0-0 et les 2 équipe on leurs chance

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord quand tu dit que United a du mal contre les équipe joueuse.

 

il faut faire la part des chose en CL United et très solide avec des compo ultra défensive et sa on peut pas le nier:

 

contre Porto au retour et contre Arsenal dans les deux match on a très bien défendu(allez je rajoute même les match face au Barca l'an dernier malgré un Barca malade mais qui a tout de même jouer sont meilleurs match de la saison),même si d'un coté Porto c'est moins prestigieux et que Arsenal et inexpérimentée il faut souligner que Porto avec c'est joueurs offensive pouvait faire mal a plusieurs équipe(2-2 a l'aller)et que Arsenal quoi qu'on en disent il peuvent mettre le feu a tout les défense d'Europe!

donc voila réduire la défense d'United a des soit disent "elle a du mal contre les équipe joueuse" je trouve sa mauvais joueurs car comme je viens de l'écrire en haut en CL presque aucun équipe a arriver a jouer sont jeu face a notre armada.

 

par contre en Championnat c'est vrai que nous avons plus de mal(défaite a l'Emirates deux défaite contre Liverpool etc...)mais la c'est que nous avons jouer la plupart du temps avec un 4-4-2 offensive et donc c'était normal tout comme le Barca de prendre beaucoup de buts car on la joue plus joueuse ce qui est tout a fait normal.

 

C'était juste pour dire que peu être tu t'attend a voir MU souffrir défensivement Mercredi contre une équipe joueuse(Barca)mais sache que les Blaugrana auront beaucoup de mal

 

On le sait tout on peut pas comparé la Champions et le Championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, quand j'édit c'est que je suis pas d'accord, quand j'édit pas c'est que sa va dans mon sens. J'prend le temps d'édit tes posts donc évite de me dire que sa sert a rien. Au moins on sait sur quoi je suis pas d'accord

 

 

Après tu me parles d'arrogance. Faut que tu arrêtes de me prendre pour un ane, dans mon post j'ai préciser les points faible de Barcelone, en disant qu'on ne savait pas défendre. J'trouve que j'ai été plutot objectif.

 

STOP

en face y a pas le Bayern hein de tout façon tout le problème et là si on laisse le Barca faire tout sa on aura perdu a coup sur mais le problème c'est que toi tu croit que le Barca va faire sa sens que l'adversaire fait quelque chose pour les empêcher de jouer!!

 

Justement si Barcelone arrive a déployer son jeu on sera bien parti pour se match.

 

tout les victoire du Barca on tellement montée ta tête que tu croix qu'a chaque fois tout dépend du Barca mais on la vue que contre Chelsea que nous pouvont vous contré surtout avec yaya en DC

 

J'ai dis le contraire ? On sait que Yaya n'est pas a l'aise en DC c'est juste et je n'ai en aucun cas discuter la dessus. J'te dis que si on arrive a distribué le jeu au milieu avec Xavi et Iniesta le plus gros boulot sera fait.

 

dire que Manchester sera cuit a la 60ème minute. tu te basse sur quoi?sur les équipe de Liga?nan parcerque j'ai pas vue un Chelsea affaibli ou même un Lyon a l'aller donc arrête de raconter des bêtise.comme si le Barca ne peut jamais se fatigué.

 

J'me base sur une cinquantaine de match que j'ai vu du Barca. Quand j'dis cuit a la 60eme, c'est si le Barca mène je me suis peut être mal fait comprendre.

C'est toujours comme ça dés que le Barca marque en 1er l'adversaire fait le pressing comme des fous et que la principale qualités du Barca c'est de résister avec une qualité de distribution exceptionelle. Pour prendre ton exemple de Lyon, c'est différent c'était nous qui étiez mené 1 - 0. Mais au retour a 40 minutes de jeu 70% de l'effectif Lyonnais était KO physiquement.

 

Après tu me dis que le Barca peut être fatigué, malheuresement pour toi, bcp moins que ces adversaires, quand ta 70% de possesion tu t'épuises bien moins que quand tu dois faire le pressing. Nous le pressing on le fait une fois après on garde le ballon.

 

ya un débat aussi sur la possesion, inutile de chercher Barcelone tournera autour des 65% de possesion sur se match même en cas de défaite.

 

ceci veut rien dire perso car deja pendent 90 minute c'est se foutre du monde entier et de plus si je me trompe pas le Barca euw aussi il sont très gêne par le pressing des équipe adversaire et dans ce domaine United sont une des meilleurs equipe

 

On verra Mercredi, mais si Manchester fait le pressing au milieu je serais le 1er ravi, je suis certain que Manchester n'arrivera pas a récup bcp de ballon au milieu du terrain, si vous y arrivez bravo a vous, mais j'en doute fort.

Je crois que la meilleure solution reste de récupèrer le ballon en défense et non au milieu sinon vous allez droit au suicide.

 

C'est pas de l'arrogance, j'donne mon avis sur se que j'ai vu pendant toute l'année. Pour moi Manchester est de loin le favori avec tout nos absents en défense. Pour preuve, j'vais meme mettre Manchester gagnant a mon coté match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de dire que nous somme Favoris tu nous prend pour des m**** ou quoi? :rules:

 

dans tout se que tu dit c'est le Barca les meilleurs(pour toi en tout cas)alors comment veut tu qu'on soit favoris?arrête la mauvaise foi.

 

c'est ce que je disait tu te base sur les cinquentaine de match en Liga mais parle nous pour les matcha contre Chelsea moi j'ai plutôt vue un Chelsea en forme.mais bon sa sert a rien tu va encore ramener tes excuse comme tout barcelonais....

 

1- Tu parle comme si c'est le Barca qui va ouvrir le score(j'aimerais bien voir ta tronche si le Barca ne marque meme pas du match)

2-C'est une final donc je doute fort que United fait un pressing de malade si on et mené.je vois plus la solution de prudence(mais la encore pour toi sa sera un NON catégorique).

 

ici: On verra Mercredi, mais si Manchester fait le pressing au milieu je serais le 1er ravi, je suis certain que Manchester n'arrivera pas a récup bcp de ballon au milieu du terrain, si vous y arrivez bravo a vous, mais j'en doute fort.

Je crois que la meilleure solution reste de récupèrer le ballon en défense et non au milieu sinon vous allez droit au suicide.

 

je lis que d'arrogance sur ces lignes mais voyons le mec qui ose compare Lyon et United et puis c'est facile de dire que le Barca aura comme d'hab 70% de possession car c'est votre culture d'avoir la balle mais imagine que vous l'avait pas autant?ne parlons pas trop vite dans se genre de match United a plus de solution pour gagner alors que vous c'est toujours le même trip,on pourra très bien subir et gagner 1-0.

 

OLALAL mais je vous dit pas comment sa va fuser si on gagne en commencent par toi et aussi chez clanbarcelone

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un peu marre de lire partout MU défense extraordinaire , superfantastique etc... de quelle défense vous parlez ? (…) Donc arretez de faire les malins (…) donc chut les coco !

En même temps, je ne pense pas que ça soit la meilleure manière pour discuter. Tu sais déjà que tu es fans de l’équipe adverse et la meilleure manière pour te faire respecter n’est pas d’employer des mots ou expressions pour provoquer l’adversaire même si ça n’était peut-être pas le but initial mais ça peut être pris comme ça.

 

Ensuite, concernant la défense, s’il y a bien une chose qu’il ne faut pas trop contester à Manchester, c’est en effet sa défense. Il faut bien leur reconnaître ça je crois. Peut-être que tu n’es justement pas tombé sur les meilleurs matchs de Man U cette année mais ce qui est certain, c’est que peu importe l’équipe, tu n’arrives pas en finale avec une défense réputée faible ou légère !

 

 

Le truc c'est que le Barça à un seul vrai test comparable aux tests de MU, c'est le Real. Parce que les Valence, Seville etc ca veut pas les Liverpool, Chelsea, Arsenal (ça me fait mal de dire ça :rolleyes: mais c'est vrai). Et je dois rappeler que contre le Bayern et Lyon, ils ont encaissés quand même.

Et puis Manchester à bien tenu contre le triple champion d'Italie en titre, avec sa bande de stars.

Mais bon bref des choses penchent envers Manchester, d'autres envers Barcelone, mais je trouve ça nul de rétorquer 36 fois le MU-Pool.

Mais qu’est-ce qu’on s’en fichait d’encaisser contre le Bayern franchement ! On avait gagné 4-0 à l’aller, ça ne suffit pas ? Contre Lyon même chose. On menait largement au retour. Qu’est-ce que ça peut faire d’encaisser un but carrément sans importance ?

 

Ensuite, je remarque que tu continues à t’enfermer dans les choses sans argumentations. On t’a prouvé de plusieurs manières que les championnats espagnols et anglais étaient aussi relevés les uns que les autres, on t’a prouvé que les équipes étaient tout aussi compétitive. Et malgré ça, tu t’entêtes à rester dans tes « suppositions » non fondées. Il y a un moment où il faut sortir de sa bulle et voir la réalité en face !

 

Après, je pense qu’on t’a déjà repris hier pour des posts justement aussi peu objectifs et où tu t’enfermes dans tes clivages…

 

de tout facon c'est toujours comme sa sur ce forum:quant les autre critique avec des sois disent argument il sont les pacha par contre quand un autre repond avec des mot dure on lui met l'etiquette:gamin

Bah surtout qu’apparemment tu connais les règles, donc pourquoi t’entêter à dire des choses que tu sais qui ne sont pas correctes (même si je ne sais pas ce que tu as dit et je n’ai pas besoin de le savoir…). Et puis au fond, ça sert à quoi tes « mots durs » ?

 

un banc médiocre oui

Je sais bien que ce n’est pas toi qui a sorti l’expression à la base mais je ne retrouve plus son auteur. Enfin bref. Un banc médiocre non ! Un banc trop court OUI ! Il y a une différence très grande entre les deux pour moi. Quand tu prends un Busquets qui était en quatrième division il y a 10 mois et qui est maintenant international espagnol, un Gudjohnsen, un Hleb, un Piqué, un Milito, un Bojan, … Ca ne me semble pas être un banc médiocre. Après, un banc court parce que les joueurs ne sont pas à 100% oui, aucun souci ! La différence est de taille tout de même pour moi.

 

ou même pour leur défaite a Calderon contre l'Atletico qui est censé être une meilleurs équipe que Everton ou Tottenham n'es pas Reno ou TBL :rolleyes:

Qu’est-ce que je viens faire là dedans moi ? Enfin, sinon, je répondrai par une réponse toute simple : l’Atletico était en Champion’s League…

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce que je viens faire là dedans moi ? Enfin, sinon, je répondrai par une réponse toute simple : l’Atletico était en Champion’s League…

Nan sa na rien a voir avec toi ou peut etre si car c'etait au fait qu'on comparé les petit équipe des deux championnat.

et donc un membre a parler de nos mach sans victoire donc moi je lui es sorti ce match

 

bref sa na rien avoir avec toi :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vous trouve très agressive ici on donne notre jugement sur le Barca et c'est vous étés pas content partait!!!!!!

c'est dalleurs pour sa que les modo ne vous prenne pas dans la section devil car il doivent surement vous trouver dure a géré car il aurait fait de même en pourrissent l'autre topic.

 

vous pouvait pas toujours avoir raison hein vous vous croyez supérieur et plus connaisseur de foot que nous car quand quelqu'un ne débat pas sa veut forcement dire qu'il connait rien pour vous.

 

il y a quelque membre que je trouve très arrogant(vous savait qui c)mais quand c'est nous qui font l'arrogant dans votre forum on nous traite de footix alors que la personne et venu simplement répondre a un commenter qu'il a pas apprécie sur United(surtout l'autre imbécile avec sont "United est surcoté").par contre quand ici on est pas d'accord avec vous on se la ramène direct avec les administrateur pour se défendre.

 

je trouve que c'est Le Barca qui a commencer en commencent a s'inscrire et a essayer de nous donner des leçon,alors que nous étions trankil auparavant.

 

donc je demande a nos modo de trouver une solution car tout les jours quand je me connecte j'en ai marre de voir ces cher barcelonais venir critiquer nos commenter alors que nous quand on le fait direct il nous monte a la gorge.

ici tout le monde peut débattre donc nous voudront du respect.or on est pris pour des imbécile car on nous colle la même étiquète alors que sont des ange qui connaissent tout et tout j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

arrêter de vous voir beaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vous trouve très agressive ici on donne notre jugement sur le Barca et c'est vous étés pas content partait!!!!!!

 

Ce genre de réflexion n'a rien à faire ici, encore plus lorsqu'il y a 50 fautes d'orthographe...

Pour ce qui est du passage en Dévils de certain supporters catalans il me semble que des administrateurs en ont discuté avec les intéressé.

 

Bref on revient au sujet du topic, merci.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes mandevil, en début de soirée tu te mets à insulter des fans du Barca, deux heures plus tard tu postes un message incompréhensible et en plus de ça tu dis à ces mêmes membres que tu as insulté deux heures auparavant de partir, en clair je crois que tu as épuisé ton quota pour ce soir, on s'est compris?

 

Pour la dernière fois on revient au sujet du topic, le prochain que je vois insulter, ou demander le départ d'un autre membre, il vire!

 

Si vous n'avez rien à dire, attendez de voir le match et vous aurez ainsi un sujet de discussion...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui m'inquiète c'est notre propension à laisser des espaces au milieu de terrain... c'est quand meme suicidaire face au barça <_< faudra vraiment etre agressifs au milieu et sans fletcher :(

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui m'inquiète c'est notre propension à laisser des espaces au milieu de terrain... c'est quand meme suicidaire face au barça <_< faudra vraiment etre agressifs au milieu et sans fletcher :(

Oui c'est vrai que l'absence de Fletcher se fera ressentir un peu mais on à de quoi faire déjà dans le chef de giggs celà aurait été une place idéale pour hargo mais bon toujours pas la mais je suis sure que giggs fera bien son boulot comme à chaque fois

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester united c'est sa

on jouera 90 minute ou plus si on est en final c'est pour la remporter on lachera rien du tous ayait la foi mes amis on est manchester united

hum déjà entendu ça quelque part lolllll

je me souviens de cette final comme si c'etais hier

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match trés chaud en perspective, je doute que l'on voit beaucoup de buts au contraire des gestes techniques.

Tout ce que je souhaite c'est voir un bon match de foot avec un excellent trio arbitrale qui saura prendre les bonnes décisions

(pas envie de revoir un arbitrage comme à la finale Barça-Arsenal qui avait pourri à lui seul le match).

 

Le fait que le roi d'Espagne et son 1er ministre soient du déplacement me laissent planer des doutes <_<

Enfin on verra bien

 

:united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match trés chaud en perspective, je doute que l'on voit beaucoup de buts au contraire des gestes techniques.

Tout ce que je souhaite c'est voir un bon match de foot avec un excellent trio arbitrale qui saura prendre les bonnes décisions

(pas envie de revoir un arbitrage comme à la finale Barça-Arsenal qui avait pourri à lui seul le match).

 

Le fait que le roi d'Espagne et son 1er ministre soient du déplacement me laissent planer des doutes <_<

Enfin on verra bien

 

:united::united:

Ah ouin!L'arbitrage de ce soir là etait mauvais?Dans quel sens?Faut à un moment donné arrêter de raisonner sans reflechir.Si tu retiens juste le cartn rouge de Lehman tu te trompes.L'arbitrage n'a pas été scandaleux.Il y a eu quelques petits errerurs d'arbitrage comme dans 99 pourcents des matches.

foto_431137_CAS.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'erreur d'arbitrage que je retiens lors de la finale Barça-Arsanal c'était le coup franc qui permet aux Gunners d'ouvrir le score, offert sur une simulation d'Eboué. l'arbitrage avait été normal et pas du tout en faveur du Barça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arbitrage de cette finale, je retiens l'action de but du Barça où l'arbitre siffle la faute alors qu'en laissant jouer Giuly met le but (au lieu du but, ily a coup-franc raté de Ronaldinho).

 

Ensuite comme tu le dit ericantona, il y a cette simulation qui amène l'ouverture du score des gunners alors qu'ils auraient dû logiquement être menés.

 

Encore heureux que le Barça ait pu inverser le score et remporter le trophé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveaux arbitrale voici ce que uefa.com donne

 

Arbitre

Massimo Busacca (SUI)

Arbitre assistant

Matthias Arnet (SUI) Francesco Buragina (SUI)

Quatrième arbitre

Claudio Circhetta (SUI)

Délégué UEFA

Jim Stjerne Hansen (DEN)

Observateur d'arbitres

Marc Batta (FRA)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel style de match doit-on s'attendre demain ?

 

Il faut pas s'attendre a voir un beau match parceque MU ne va pas jouer le jeu , Fergie est beaucoup plus malin que certains supporters mancuniens qui croient que leur équipe est capable de rivaliser en ouvrant le jeu parce qu'elle a des Ronaldo, Rooney ou autre...

 

Aucune équipe ne maîtrise le ballon mieux que le Barça. ça sert même à rien de vouloir égaler leur possession du cuir. Lors de notre double confrontation l'an passé , MU a surtout défendu et jouer en contre , ça sera pareil cette année encore.

 

Certains ici croient que vous avez géré au match retour. Or c'est impossible de gérer alors que tu n'as qu'un but d'avance , ce qui est arrivé à Chelsea au retour cette année pouvait très bien vous arriver l'an dernier et pourtant on ne peut pas dire que les blues ont mal défendu.

 

En réalité ce qui c'est passé c'est qu'à 1-0 pour vous après l'ouverture de Scholesy MU n'a plus revu le ballon et s'est contenté à contrecœur de " gérer " ce stressant résultat de 1-0.

 

On risque donc d'avoir le même style de match , nous on espère juste que ce soit enfin le Barça qui ouvre le score et là vous pourriez expérimenter le cauchemar authentique que vivent les équipes qui se voient être menés au score par une machine ultra offensive comme ce Barça 2009. Etre obligé d'attaquer face au Barça pour remonter un score, soustraire un ou deux milieu défensifs dans son 11 , etc... je ne le souhaite à personne , pas même à mon pire ennemi :rolleyes:

A la limite ça ne change pas grand chose pour le Barça de voir MU ouvrir le score. D'un , ça ne modifiera pas notre dispositif puisqu'on attaque tout azimut , pendant 90 min . De deux ça ne changera pas non plus la stratégie d'United car comme je l'ai dit plus haut , SAF n'attendra pas de mettre 1 but pour bétonner. Vous bétonnerez des le coup d'envoi ; c'est votre meilleure chance de passer , vous le savez autant bien que moi.

 

Mais bon , l'orgueil , l'âge , l'excès de louanges , l'ennui de laisser Tevez sur le banc... ou un bon coup de soleil peuvent peut être pousser Fergusson à la jouer offensive face au grand Barça...Ah s'il pouvait tomber dans ce piège... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 et la pression monte de plus en plus...

 

c un match pour l'histoire il faut a tout prix conserver ce trophé, j'ai envie d'entendre encore le speaker d'oldtrafford crier a chaque entrée des joueurs de united: "ladies and gentelmans, please welome the champions of england, the champions of europe, the champions of the world, manchester united..."

 

et pour ca il faut vraiment de la reussite et de la chance, car un tir sur un poteau peut tres bien etre sortant sans la chance et rentrant avec de la reussite...

 

il faut avoir un bon arbitre qui n'influence pas le jeu...

 

il faut avoir l'envie et la force de caractere pour gagner tout les duels..

 

il faut faire preuve de fightting spirit, un match n'est jamais perdu avant le coup de sifflet final..

 

il faut jouer intelligement et etre concentré durant tout le match...

 

le match a de forte chance pour kil se termine par les tirs au buts, donc il faut avoir de bons tireurs et un bon gardien..

 

esperant une victoire de manchester, pour faire plaisir a tout ses fans et pour monter a tout le monde qu'on est la meilleure equipe du monde....

 

come on united...!!!! et fait nous rever....

 

:wow::united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester united c'est sa

on jouera 90 minute ou plus si on est en final c'est pour la remporter on lachera rien du tous ayait la foi mes amis on est manchester united

 

J'ai eu des larmes aux yeux en la revoyant.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel style de match doit-on s'attendre demain ?

 

Il faut pas s'attendre a voir un beau match parceque MU ne va pas jouer le jeu , Fergie est beaucoup plus malin que certains supporters mancuniens qui croient que leur équipe est capable de rivaliser en ouvrant le jeu parce qu'elle a des Ronaldo, Rooney ou autre...

 

Aucune équipe ne maîtrise le ballon mieux que le Barça. ça sert même à rien de vouloir égaler leur possession du cuir. Lors de notre double confrontation l'an passé , MU a surtout défendu et jouer en contre , ça sera pareil cette année encore.

 

Certains ici croient que vous avez géré au match retour. Or c'est impossible de gérer alors que tu n'as qu'un but d'avance , ce qui est arrivé à Chelsea au retour cette année pouvait très bien vous arriver l'an dernier et pourtant on ne peut pas dire que les blues ont mal défendu.

 

En réalité ce qui c'est passé c'est qu'à 1-0 pour vous après l'ouverture de Scholesy MU n'a plus revu le ballon et s'est contenté à contrecœur de " gérer " ce stressant résultat de 1-0.

 

On risque donc d'avoir le même style de match , nous on espère juste que ce soit enfin le Barça qui ouvre le score et là vous pourriez expérimenter le cauchemar authentique que vivent les équipes qui se voient être menés au score par une machine ultra offensive comme ce Barça 2009. Etre obligé d'attaquer face au Barça pour remonter un score, soustraire un ou deux milieu défensifs dans son 11 , etc... je ne le souhaite à personne , pas même à mon pire ennemi :rolleyes:

A la limite ça ne change pas grand chose pour le Barça de voir MU ouvrir le score. D'un , ça ne modifiera pas notre dispositif puisqu'on attaque tout azimut , pendant 90 min . De deux ça ne changera pas non plus la stratégie d'United car comme je l'ai dit plus haut , SAF n'attendra pas de mettre 1 but pour bétonner. Vous bétonnerez des le coup d'envoi ; c'est votre meilleure chance de passer , vous le savez autant bien que moi.

 

Mais bon , l'orgueil , l'âge , l'excès de louanges , l'ennui de laisser Tevez sur le banc... ou un bon coup de soleil peuvent peut être pousser Fergusson à la jouer offensive face au grand Barça...Ah s'il pouvait tomber dans ce piège... :rolleyes:

petite question pourquoi se basé sur l'annees passée ? tu sais je me rapelle qu'nen 1927 ......ta ta ti ta ta ta un match n'est pas l'autre juste une chose 2 grosse équipes s"affronte les deux meilleurs du mondes surement si on parle en chiffre au le barca n'est pas des mieux lotis regarde le nombre de trophées gagnés pour notre part et ca c est pas l'annees passées lol quand à fergusson lui tombé dans un piège hum vu son expérience je pense que tu devrais pas trop rêver il en à vu d'autres mainteant quelle équipes vas gagné nul ne peux le pretendre maintenant mise appart paco rabanne et encore maintenant quelle equipe est la plus forte ben ca non plus on saurais pas dire car nullement comparable

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...