Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Tu me fais rire Lawlz ! Tu dois pas connaitre très bien et Manchester et Chelsea !

Quelle est la force de Chelsea ? Sa puissance, son physique. D'ailleurs contre nous le milieu de terrain, c'etait Ballack Obi Mickel et Deco (+ Joe Cole et Lampard) autrement dit du lourd ! Avec un tel milieu on se serais beaucoup plus attendu a une titularisation de Anderson par exemple, et surtout à un milieu a trois du côté de manchester ! Ferguson a surpris tout le monde avec Fletch et Giggs au milieu (si tu t'y attendais alors je te tire mon chapeau mais tu dois etre un des seuls)

 

Et puis t'as rien compris à ce que j'ai dit ! Je ne m'extasie pas devant un jeu défensif, moi aussi tu sais j'aime bien les beaux buts, notamment Ronaldo contre Porto mais je sais AUSSI apprécier une regularité défensive et une bonne organisation tactique. Et puis de toute façon c'est ça un match de foot ! De la défense et de l'attaque, et ça c'est depuis toujours.

 

En ce qui concerne le ballon d'or si je peux me permettre, le ballon d'or 2006 c'etait Cannavaro.

 

Alors mercredi, oui je prefererais un 11-10 qu'un 0-0 mais c'est pas en se ruant à l'attaque qu'on gagnera la CL. Il faudra être organisés, rigoureux défensivement pour pouvoir construire des bonnes attaques. Et c'est là qu'a mon avis on aura un avantage: le barça démarre ses actions du milieu de terrain, nous on peux se baser sur une défense (quasi) irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu me fais rire Lawlz ! Tu dois pas connaitre très bien et Manchester et Chelsea !

Quelle est la force de Chelsea ? Sa puissance, son physique. D'ailleurs contre nous le milieu de terrain, c'etait Ballack Obi Mickel et Deco (+ Joe Cole et Lampard) autrement dit du lourd ! Avec un tel milieu on se serais beaucoup plus attendu a une titularisation de Anderson par exemple, et surtout à un milieu a trois du côté de manchester ! Ferguson a surpris tout le monde avec Fletch et Giggs au milieu (si tu t'y attendais alors je te tire mon chapeau mais tu dois etre un des seuls)

 

Et puis t'as rien compris à ce que j'ai dit ! Je ne m'extasie pas devant un jeu défensif, moi aussi tu sais j'aime bien les beaux buts, notamment Ronaldo contre Porto mais je sais AUSSI apprécier une regularité défensive et une bonne organisation tactique. Et puis de toute façon c'est ça un match de foot ! De la défense et de l'attaque, et ça c'est depuis toujours.

 

En ce qui concerne le ballon d'or si je peux me permettre, le ballon d'or 2006 c'etait Cannavaro.

 

Alors mercredi, oui je prefererais un 11-10 qu'un 0-0 mais c'est pas en se ruant à l'attaque qu'on gagnera la CL. Il faudra être organisés, rigoureux défensivement pour pouvoir construire des bonnes attaques. Et c'est là qu'a mon avis on aura un avantage: le barça démarre ses actions du milieu de terrain, nous on peux se baser sur une défense (quasi) irréprochable.

 

Moi j'en ai un peu marre de lire partout MU défense extraordinaire , superfantastique etc... de quelle défense vous parlez ? Certes moi j'ai pas vu tous vos matchs de PL cette saison , je ne me suis déplacé que pour les chocs entre équipes du Big four et par hasard contre...Tottenham :rolleyes:

Et là j'ai vu à l'oeuvre cette fantastique défense :lol: Si infranchissable qu'elle s'en est pris 4 contre Pool . Donc arretez de faire les malins , je ne suis pas sur que Gerrard , Torres , Nasri , Lennon , FC porto...pensent que vous avez une défense de fer. S'il y'a de bons attaquant devant , on peut tout aussi bien marquer contre MU que contre le Barça , donc chut les coco !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un peu marre de lire partout MU défense extraordinaire , superfantastique etc... de quelle défense vous parlez ? Certes moi j'ai pas vu tous vos matchs de PL cette saison , je ne me suis déplacé que pour les chocs entre équipes du Big four et par hasard contre...Tottenham :rolleyes:

Et là j'ai vu à l'oeuvre cette fantastique défense :lol: Si infranchissable qu'elle s'en est pris 4 contre Pool . Donc arretez de faire les malins , je ne suis pas sur que Gerrard , Torres , Nasri , Lennon , FC porto...pensent que vous avez une défense de fer. S'il y'a de bons attaquant devant , on peut tout aussi bien marquer contre MU que contre le Barça , donc chut les coco !

 

Personne n'a dit qu'il était impossible de marquer contre Manchester, mais, et notre fabuleux record le prouve, avec notre défense type, notre défense est la plus efficace d'Europe. Si tu ne t'en rends pas compte, tant pis. Pour tes exemples, c'est comme si maintenant je te citais les matches où le Barça ne marque pas et puis je viens te dire que cette équipe du Barça elle déchire pas tant que ça offensivement au final. C'est un peu con quoi.

 

A part ça, ton "alors chut les Coco", tu le gardes pour toi. Ceci est une provocation et en tant que supporter adverse, tu te dois de faire attention à ça plus que les autres.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un peu marre de lire partout MU défense extraordinaire , superfantastique etc... de quelle défense vous parlez ? Certes moi j'ai pas vu tous vos matchs de PL cette saison , je ne me suis déplacé que pour les chocs entre équipes du Big four et par hasard contre...Tottenham :rolleyes:

Et là j'ai vu à l'oeuvre cette fantastique défense :lol: Si infranchissable qu'elle s'en est pris 4 contre Pool . Donc arretez de faire les malins , je ne suis pas sur que Gerrard , Torres , Nasri , Lennon , FC porto...pensent que vous avez une défense de fer. S'il y'a de bons attaquant devant , on peut tout aussi bien marquer contre MU que contre le Barça , donc chut les coco !

J'avoue 14 cleans sheet de suite en ligue+ le record d'invincibilité de VDS c'est un mensonge.

En fait Manchester n'est pas la deuxième meilleure défense de la Premier League....

C'est drôle ce que tu dis... tu te base sur les quelques match que t'a vu et pas sur toute la saison.

Laissons parler les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un peu marre de lire partout MU défense extraordinaire , superfantastique etc... de quelle défense vous parlez ? Certes moi j'ai pas vu tous vos matchs de PL cette saison , je ne me suis déplacé que pour les chocs entre équipes du Big four et par hasard contre...Tottenham :rolleyes:

Et là j'ai vu à l'oeuvre cette fantastique défense :lol: Si infranchissable qu'elle s'en est pris 4 contre Pool . Donc arretez de faire les malins , je ne suis pas sur que Gerrard , Torres , Nasri , Lennon , FC porto...pensent que vous avez une défense de fer. S'il y'a de bons attaquant devant , on peut tout aussi bien marquer contre MU que contre le Barça , donc chut les coco !

 

C'est facile de prendre un match comme ça et de critiquer. Mais tu oublie peut etre le record d'invincibilité en PL cette année, que l'année passée, contre le Barça, on s'en est pas pris un et que vos "fantastiques", on les a pas tellement vu.

Effectivement, on est jamais à l'abris d'une contre performence d'un des défenseurs (contre Liverpool, Vidic est passé totalement a coté de son match) mais c'est tout à fait incontestable que Vida-Rio est la meilleure paire d'europe, que Evra est un des meilleurs à son poste et que VDS est aussi un des meilleurs gardiens actuels.

 

Dans un bon jour, (et c'est le cas les 9/10e du temps) ils sont QUASI infranchissable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là j'ai vu à l'oeuvre cette fantastique défense :lol: Si infranchissable qu'elle s'en est pris 4 contre Pool . Donc arretez de faire les malins , je ne suis pas sur que Gerrard , Torres , Nasri , Lennon , FC porto...pensent que vous avez une défense de fer. S'il y'a de bons attaquant devant , on peut tout aussi bien marquer contre MU que contre le Barça , donc chut les coco !

Bien sur, tu ne retiens que ce que tu veut.

Et les 14 cleens sheet, t'y pense plus ? Ah ben non, tu suis MU que quand ça t'arrange et puis ah oui c'est vrai, les cleen sheet, c'etait contre des petites équipes...

 

Vive l'objectivité. Entre la défense d'United et celle du Barça, avec tout le grand respect que j'ai pour le barça, mon second club de coeur (à égalité avec le Celtic :P ), je pense qu'il n'y a pas photo.

 

Après, sur un match, tout peut arriver, cf Vidic vs Pool (1 match raté dans l'année de sa part, respect Monsieur) ou Evra cf Tottenham (Lennon lui as mis la misère)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue 14 cleans sheet de suite en ligue+ le record d'invincibilité de VDS c'est un mensonge.

En fait Manchester n'est pas la deuxième meilleure défense de la Premier League....

C'est drôle ce que tu dis... tu te base sur les quelques match que t'a vu et pas sur toute la saison.

Laissons parler les chiffres.

+@Chenzen : Sauf que ces matchs là ( confrontations big four ) sont ceux qui comptent réllement car l'adversaire est quasiment du même tonneau...

Cette saison , dans nos oppositions avec les gros , le seul grand qui nous a tenu tête c'est Chesea , ils s'en sont quand même pris 1 et ont été éliminés.

 

Dans le classement particulier du Big Foor , il me semble que VDS est souvent allé plus aux filet que ses homologues...

 

Je ne tiens pas à faire passer United pour une passoire et FCB pour une équipe qui explose tout mais force est de constater que face aux gros , toutes nos stats et aussi les votres ne sont que des tendances mais ne sauraient faire office de certitudes.

 

Mais sur ce forum on a vite oublié que quand l'adversaire avait des arguments et était sur un bon jour il pouvait exploser United .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+@Chenzen : Sauf que ces matchs là ( confrontations big four ) sont ceux qui comptent réllement car l'adversaire est quasiment du même tonneau...

Cette saison , dans nos oppositions avec les gros , le seul grand qui nous a tenu tête c'est Chesea , ils s'en sont quand même pris 1 et ont été éliminés.

 

Dans le classement particulier du Big Foor , il me semble que VDS est souvent allé plus aux filet que ses homologues...

 

Je ne tiens pas à faire passer United pour une passoire et FCB pour une équipe qui explose tout mais force est de constater que face aux gros , toutes nos stats et aussi les votres ne sont que des tendances mais ne sauraient faire office de certitudes.

 

Mais sur ce forum on a vite oublié que quand l'adversaire avait des arguments et était sur un bon jour il pouvait exploser United .

 

Le truc c'est que le Barça à un seul vrai test comparable aux tests de MU, c'est le Real. Parce que les Valence, Seville etc ca veut pas les Liverpool, Chelsea, Arsenal (ça me fait mal de dire ça :rolleyes: mais c'est vrai). Et je dois rappeler que contre le Bayern et Lyon, ils ont encaissés quand même.

Et puis Manchester à bien tenu contre le triple champion d'Italie en titre, avec sa bande de stars.

Mais bon bref des choses penchent envers Manchester, d'autres envers Barcelone, mais je trouve ça nul de rétorquer 36 fois le MU-Pool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu n'es pas d'accord avec eux, argumentes au lieu de te rabaisser à insulter comme un gamin de 12 ans ! Tout le monde est la bienvenue, et si tu es incapable de répondre tranquillement à leurs arguments, déconnecte toi du forum et reviens après le match si jamais United sort gagnant. C'est un manque de RESPECT envers les membres inscrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Saga ne réponde, j'avais effacé le post tellement c'est une honte d'écrire un truc pareil mandevils.

Aux supporters du barça ici présent, merci de ne pas en tenir compte. Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas d'accord avec eux, argumentes au lieu de te rabaisser à insulter comme un gamin de 12 ans ! Tout le monde est la bienvenue, et si tu es incapable de répondre tranquillement à leurs arguments, déconnecte toi du forum et reviens après le match si jamais United sort gagnant. C'est un manque de RESPECT envers les membres inscrits !

de tout facon c'est toujours comme sa sur ce forum:quant les autre critique avec des sois disent argument il sont les pacha par contre quand un autre repond avec des mot dure on lui met l'etiquette:gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on n'a pas d'arguments mandevils, on se tait. Insulter, c'est un raccourci facile ;)

et puis il ne t'a pas traité de gamin, il a juste comparé ton comportement (insulte, agressivité) a celui d'un gamin de 12 ans

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se rabaisser à insulter les autres membres lorsqu'on est à cours d'arguments ... même un gamin ne ferait pas ça. Vous êtes incapable d'argumenter sans insulter, ou encore vous leur demander de foutre le camp comme s'ils vous avaient déclarer la guerre. La réponse se fera sur le terrain ... aux moindres postes insultants ou provocants, c'est directement un avertissement et interdiction d'écrire jusqu'au match !

 

Vous êtes à cours d'arguments, ne répondez pas, tout simplement. Ça laisse une image puérile et désagréable de supporters des Red Devils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour en venir au débat , notre ami supportaire du barça veut des statistiques sur les "gros", alors prenons la Ligue des Champions : c'est bien de la compétition dont on parle. Manchester est la deuxième meilleure défense de la compétition (à egalité avec la juve et l'atletico qui on joué bcp moins de match que nous). La meilleure défense c'est le Dynamo mais leur parcours s'est arrêté en phase de poule.

 

On a qd même pri aucun but contre : Arsenal (2fois) Chelsea Inter (2fois) Porto.

 

Et puis les buts encaissés contre Porto et contre Liverpool se sont clairement passé pdt une phase ou on n'etait pas au point du tout, ou on connaissait un vrai creux mais les matchs qu'on a joué depuis contre les gros, c'est 3 matchs contre Arsenal (un seul encaissé) et Porto le retour (aucun encaissé).

 

et puis tu dis toi-même DANS UN BON JOUR, une bonne attaque peut prendre manchester à défaut, moi je dis DANS UN BON JOUR, la défense de manchester est exellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Sauf que ces matchs là ( confrontations big four ) sont ceux qui comptent réllement car l'adversaire est quasiment du même tonneau...

2/ Cette saison , dans nos oppositions avec les gros , le seul grand qui nous a tenu tête c'est Chesea , ils s'en sont quand même pris 1 et ont été éliminés.

 

Dans le classement particulier du Big Foor , il me semble que VDS est souvent allé plus aux filet que ses homologues...

 

1/ Comptent réellement c'est un peu gros tu ne crois pas ? Les deux defaites face à Liverpool, ou celle à Arsenal (en PL) sont donc à tes yeux le reflet de notre saison ?

Et Arsenal, en LdC (quand United était au taquet, pas la défaite chez eux, on était en mode diesel - ne rigole pas, c'est la vérité, cf notre tout petit petit début de saison-), et le grand Inter Milan de Zlatan, et Chelsea (qui, scolari ou pas scolari reste quand même le grand Cheslea), ça compte pas ?

 

Chacun à son avis sur son club. Moi je dis que sur un match, tout est possible, même Carquefou peut battre Marseille et c'est pas par exemple si United prend 3 à 0 (rêve pas, ça arrivera pas :P ) ou l'inverse (United qui en met 3 au barça, je précise au cas où ^^) que l'on remettra en cause la grande saison de ces deux grands clubs

 

2/ éliminé oui, mais pas battus :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en venir au débat , notre ami supportaire du barça veut des statistiques sur les "gros", alors prenons la Ligue des Champions : c'est bien de la compétition dont on parle. Manchester est la deuxième meilleure défense de la compétition (à egalité avec la juve et l'atletico qui on joué bcp moins de match que nous). La meilleure défense c'est le Dynamo mais leur parcours s'est arrêté en phase de poule.

 

On a qd même pri aucun but contre : Arsenal (2fois) Chelsea Inter (2fois) Porto.

 

Et puis les buts encaissés contre Porto et contre Liverpool se sont clairement passé pdt une phase ou on n'etait pas au point du tout, ou on connaissait un vrai creux mais les matchs qu'on a joué depuis contre les gros, c'est 3 matchs contre Arsenal (un seul encaissé) et Porto le retour (aucun encaissé).

 

et puis tu dis toi-même DANS UN BON JOUR, une bonne attaque peut prendre manchester à défaut, moi je dis DANS UN BON JOUR, la défense de manchester est exellente.

 

On est à ce jour le seul club anglais à avoir battu le Porto à domicile (sois dis en passant).

En parlant de Barça, je voudrais juste signaler que cette équipe a un banc vraiment très médiocre, surtout en comparaison avec MU. Je pense vraiment que ils ont 15 joueurs de très haut niveau et puis plus rien. quand on compare ça à l'équipe de Manchester y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à ce jour le seul club anglais à avoir battu le Porto à domicile (sois dis en passant).

En parlant de Barça, je voudrais juste signaler que cette équipe a un banc vraiment très médiocre, surtout en comparaison avec MU. Je pense vraiment que ils ont 15 joueurs de très haut niveau et puis plus rien. quand on compare ça à l'équipe de Manchester y a pas photo

 

 

Très juste, quand je vois les problèmes qu'ils vont connaitre en défense ! Nous on peut mettre Neville, ou Evans (pour ne citer qu'eux) sans (ou presque sans) qu'on remarque l'absense des titulaires habituels :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un banc médiocre oui mais ils ont quand même fait une saison incroyable

avec les joueurs qu'ils avaient et c'est vrai que ca ne laisse pas beaucoup

de possiblités

 

mais de toute façon ce n'est pas ça comptera lors du match sauf si bléssés ou expulsion

 

et j'ajoute que c'est un débat sans fin( en même temps on m'a rien demandé ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire pareil pour leur victoire dans les dernière minute contre le Real avec la quasi totalité des joueurs absent coté Madrilene.

 

ou même pour leur défaite a Calderon contre l'Atletico qui est censé être une meilleurs équipe que Everton ou Tottenham n'es pas Reno ou TBL :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire pareil pour leur victoire dans les dernière minute contre le Real avec la quasi totalité des joueurs absent coté Madrilene.

 

ou même pour leur défaite a Caledron contre l'Atlerico qui est censé être une meilleurs équipe que Everton ou Tottenham n'es pas Reno ou TBL :rolleyes:

 

Là dessus on est d'accord, je pensais que j'étais seul, merci.

 

Pour ce qui est du banc de Barcelone je le trouve pas dégueulasse quand même.... Caceres/Hleb/Gudjohsen (que j'adore mais que jarrive jamais à écrire) ou encore Keita pas souvent titulaire /Busquets/Bojan... bref ça fait un beau ptit monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire pareil pour leur victoire dans les dernière minute contre le Real avec la quasi totalité des joueurs absent coté Madrilene.

 

On a pas marqué dans les dernières minute tu m'excuse, je crois c'était a la 70eme minute le 1er but. Et on a gagné 2 - 0, j'appelle pas vraiment sa une victoire dans les dernières minutes.

 

Il avait certe bcp d'absent, mais le retour a Bernabeu avec casi tout leurs effectifs, ils ont prit 6 - 2 donc bon. Effectif ou pas, le Barca cette année était au dessus du RM.

 

C'est drôle ce que tu dis... tu te base sur les quelques match que t'a vu et pas sur toute la saison.

Laissons parler les chiffres.

 

Exact, ya pas photo, on peut rien dire sur la défense de Manchester. Tellement impressionante, et il est la le problème, c'est que quand Manchester décide de fermer la boutique, il la ferme comme il faut.

 

Pour moi le 1er qui marque, il a fait 80% du boulot. Manchester va fermé la boutique et jouer les contres attaques et si Barcelone marque il vont faire tourné Manchester au milieu du terrain sans subir ni attaqué.

 

Vive l'objectivité. Entre la défense d'United et celle du Barça, avec tout le grand respect que j'ai pour le barça, mon second club de coeur (à égalité avec le Celtic ), je pense qu'il n'y a pas photo.

 

Tu peux pas dire ça, c'est vraiment deux style de défense différent. Manchester est capable de subir les attaques. Nous dés qu'on subit on tient 10 min pas +. Notre force c'est la défense collective, faut pas se le cacher on sait pas défendre, on est même pathétique parfois. Par contre quand on fait notre pressing au milieu on est très bon.

 

J'connais peu d'équipe qui font le pressing et récupère le ballon dans la moitié de terrain adverse et cela pendant 90 min.

 

La clé du match sera aussi dans les passes. Si Xavi et Iniesta font des passes millimétrés pendant tout le match, Manchester sera cuit a la 60ème minute.

 

Cette saison , dans nos oppositions avec les gros , le seul grand qui nous a tenu tête c'est Chesea , ils s'en sont quand même pris 1 et ont été éliminés.

 

Ya aussi Valence qui on été impressionant face a nous. J'me demande tjs pourquoi cette équipe tellement talentueuse n'arrive pas a être au sommet.

 

Dans le classement particulier du Big Foor , il me semble que VDS est souvent allé plus aux filet que ses homologues...

 

Je suis d'accord, Manchester a été très mauvais face au gros cette année. Seulement eux il gagne contre les ptis. J'compte meme plus les matchs nul de Liverpool contre des équipes de bas de classement.

 

Et puis Manchester à bien tenu contre le triple champion d'Italie en titre, avec sa bande de stars.

 

Bien tenu ? Tu as vu le retour a Old Trafford ? C'était tendu pour vous quand même.

 

ou encore vous leur demander de foutre le camp comme s'ils vous avaient déclarer la guerre.

 

On a l'habitude a force, en cas de défaite ou de victoire de mon équipe je serais quand même la pour débattre sinon vous allez vous ennuyer a vous auto-congratulé ou des suicides collectifs ? on verra Mercredi.

 

Très juste, quand je vois les problèmes qu'ils vont connaitre en défense ! Nous on peut mettre Neville, ou Evans (pour ne citer qu'eux) sans (ou presque sans) qu'on remarque l'absense des titulaires habituels

 

Je pense que vous seriez pas aussi confiant si vous auriez Ferdinand, Evra et O'Shea suspendu ou blessé. On la bien vu dés que Ferdinand n'est plus la vous avez du mal (cf : Porto(aller))

 

un banc médiocre oui mais ils ont quand même fait une saison incroyable

avec les joueurs qu'ils avaient et c'est vrai que ca ne laisse pas beaucoup

de possiblités

 

Merci sa fait plaisir parfois, c'est pour ça qu'on se braque quand on voit des personnes ne pas reconnaitre la saison qu'on fait. Pep a casi les même joueurs que l'année dernière mis a part Alves et Pique. Et l'année dernière on était au fond du gouffre.

 

C'est une saison de trensition pour nous. On arrive a peine a comprendre comment Pep a fait pour faire cette saison la.

 

Caceres/Hleb/Gudjohsen (que j'adore mais que jarrive jamais à écrire) ou encore Keita pas souvent titulaire /Busquets/Bojan... bref ça fait un beau ptit monde.

 

On a un banc de m****. Caceres n'arrive toujours pas a s'imposé, Gud n'a plus le niveau. Keita fait des bons matchs quand il veut. Et Bojan encore trop timide pour pouvoir s'imposé au Barca et il manque cruellement de physique pour un attaquant. Hleb j'en parle meme pas, il traverse le meme problème que Henry l'année passé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que la clef du match est entre les main de Notre defense central il faudra etre tres solide des la pertes des ballons et pressé au un des joueur clef devrai etre sans doute Andy qui aura pour role de museler Xavi et l'enpecher de trouvé les espace un autre joueur Important c'est bien sur evra qui devra ce coltiné Messi

[/color]http://www.manchesterdevils.com/multimedia...atures/1104.jpg

 

 

BUILD A BONFIRE !!! BUILD A BONFIRE !!!

PUT THE SCOUSERS ON THE TOP

PUT THE CITY IN THE MIDDLE

AND WE BURN A FUCKING LOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que la clef du match est entre les main de Notre defense central il faudra etre tres solide des la pertes des ballons et pressé au un des joueur clef devrai etre sans doute Andy qui aura pour role de museler Xavi et l'enpecher de trouvé les espace un autre joueur Important c'est bien sur evra qui devra ce coltiné Messi

 

Mais n'oublions pas que c'est un joueur non titulaire de couloir qui va s'occuper de Ronaldo (si il est positionné sur l'aile). Il n'y a pas que Evra et Messi comme duel :)

Surtout que notre Ronnie là... Je le sens surmotivé, et je sens qu'il va être présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par LAWLZ:Tu peux pas dire ça, c'est vraiment deux style de défense différent. Manchester est capable de subir les attaques. Nous dés qu'on subit on tient 10 min pas +. Notre force c'est la défense collective, faut pas se le cacher on sait pas défendre, on est même pathétique parfois. Par contre quand on fait notre pressing au milieu on est très bon.

 

J'connais peu d'équipe qui font le pressing et récupère le ballon dans la moitié de terrain adverse et cela pendant 90 min.

 

La clé du match sera aussi dans les passes. Si Xavi et Iniesta font des passes millimétrés pendant tout le match, Manchester sera cuit a la 60ème minute.

 

La t'appel pas ça de l'arrogance?a chaque fois que tu réagis sur ce forum tu sort toujours les même argument.STOP

en face y a pas le Bayern hein de tout façon tout le problème et là si on laisse le Barca faire tout sa on aura perdu a coup sur mais le problème c'est que toi tu croit que le Barca va faire sa sens que l'adversaire fait quelque chose pour les empêcher de jouer!!

 

tout les victoire du Barca on tellement montée ta tête que tu croix qu'a chaque fois tout dépend du Barca mais on la vue que contre Chelsea que nous pouvont vous contré surtout avec yaya en DC :wow:

 

dire que Manchester sera cuit a la 60ème minute. tu te basse sur quoi?sur les équipe de Liga?nan parcerque j'ai pas vue un Chelsea affaibli ou même un Lyon a l'aller donc arrête de raconter des bêtise.comme si le Barca ne peut jamais se fatigué.

 

pour reagir a sa"J'connais peu d'équipe qui font le pressing et récupère le ballon dans la moitié de terrain adverse et cela pendant 90 min".

 

ceci veut rien dire perso car deja pendent 90 minute c'est se foutre du monde entier et de plus si je me trompe pas le Barca euw aussi il sont très gêne par le pressing des équipe adversaire et dans ce domaine United sont une des meilleurs equipe.

 

si tu venait a répondre pourrait tu avoir la gentilles de répondre en une fois et pas en éditent sur ce qui t'intéresse seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand on voit l'angouement sur les forums, la pression, la passion... y'avait pas ca l'an dernier. Ca sent quand même vraiment la finale de rêve :) J'espère qu'on aura le droit à un match à sa juste valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...