Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça va être le match le plus dur et le plus important de cette saison il faut surtout pas passer a coté car si on gagne on pourras dire que nous avons battu le barça de 2009 celui qui écrasait tout sur son passage

j'espère que les joueurs vont être dans leur jour et que Carrick celui qui va avoir le + de boulot ce soir soit au top

 

COME ON UNITED

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous ce soir sur http://www.tf1.fr pour accéder au live !

 

Une fois connecté via votre compte TF1, vous pourrez regarder en direct l'intégralité du match de Ligue des Champions opposant Chelsea à Barcelone.

 

En vous connectant à Facebook depuis cette page et en acceptant l'application Facebook Connect, vous pourrez commenter le match en direct, en mettant simplement à jour votre statut Facebook

 

2824613jyqat_1611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous ce soir sur http://www.tf1.fr pour accéder au live !

 

Une fois connecté via votre compte TF1, vous pourrez regarder en direct l'intégralité du match de Ligue des Champions opposant Chelsea à Barcelone.

 

En vous connectant à Facebook depuis cette page et en acceptant l'application Facebook Connect, vous pourrez commenter le match en direct, en mettant simplement à jour votre statut Facebook

 

2824613jyqat_1611.jpg

c'est pas chelsea en finale déjà...

090831093738665374361201.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne Chance à vous les mancuniens et que le meilleur gagne :rolleyes:

 

RDV pour moi demain matin pour l'après match , j'espère que vous serez toujours aussi prolixes comme dans l'avant match...

 

S'il y'a des lyonnais parmi vous RDV à 19h45 au Wallace sur les Quais de Saone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous donne partout perdant hum j'adore ce genre de challenge et de plus cela nous portent chances

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte là, ça approche...

Je le sens pas mal, ce match, je sens que ça va être dur mais qu'on y arrivera. Oui, on y arrivera ! Cest vrai que tout le monde nous donne perdant (par exemple sur Eurosport, 59% pensent Barça et 41 pour nous) et c'est de plus pour ça qu'on va chercher la victoire, pour leur montrer qu'on est les meilleurs !

 

MU !!! :united::utdshirt::utdflag:

 

Sinon pour la compo, elle n'est pas officielle mais possible :

 

--------------------------------VDS--------------------------------

 

--------O'shea-------Vidic---------Ferdinand--------Evra--------

 

------------------------------Carrick-------------------------------

 

-----------------Anderson-------------Giggs----------------------

 

-------Park-------------------------------------Rooney-----------

 

-----------------------------Ronaldo-------------------------------

 

eurosport.fr

 

Belle compo, mais pas de Berba ni de Tevez ! Pas de jaloux comme ça. Mais bon j'aurais bien vu Tevez... Et où est Scholes ??? j'attends la compo officielle ;)

 

Coté Barça :

 

-------------------------------Valdes------------------------------

 

--------Puyol--------Touré-----------Piqué--------Keita---------

 

--------------------Xavi----------------Busquets------------------

 

--------Messi-----------------Henry----------------Iniesta--------

 

-------------------------------Eto'o---------------------------------

 

eurosport.fr

 

Faut voir la officielle mais bon elle est pas habituelle pour eux celle-là ! Enfin c'est pas exactement la même.

 

EDIT :

La compo devrait être:

Van Der Sar

O'shea

Ferdinand

Vidic

Evra

Carrick

Anderson

Scholes

Park

Rooney

Ronaldo

 

C'est officiel ? Si c'est le cas j'ai mis la bonne alors ;)

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-1 je croit que je vais avoir un infarctus je doit avoir ma tension a 20 faut vraiment la victoire car sinon je vais e faire chambrer et bon pour rentrer dans l'histoire du foot il faut a tout prix gagner un match c'est qui nous separent de la gloire eternelle

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officielle

 

VDS

 

OSHEA

 

FERDINAND

 

VIDIC

 

EVRA

 

CARRICK

 

ANDERSON

 

GIGGS

 

ROONEY

 

PARK

 

RONALDO

 

 

BARCA /

 

VALDES

 

PUYOL

 

YAYA TOURE

 

SILVINHO

 

PIQUE

 

XAVI

 

INIESTA

 

HENRY

 

MESSI

 

ETO

 

BUSKET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo qu'on attendait come on devils a noter notre banc de folie avec tevez et berba en cas d'urgence sinon la defense de barcelone et tres febrile donc il faudra savoir en profiter

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde croit que Barcelone va s'imposer facilement...

En tout cas moi je crois en la victoire !

 

ALLEZ MU :united:

Pas ici en tout cas :D

 

Finalement pas de Berbatov ni de Tevez

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le match se rapproche à grand pas... le stresse monte de plus en plus... :wacko:

 

Contente pour la compo !! Sans doute Ronaldo en pointe... il aura à coeur de montrer qui est le ballon d'or actuel... :lol:

 

Glory glory man uniiiiiiiiiited :united::united:

 

Bon match à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila enfin pret : guiness, ma vareuse fetiche http://www.subsidesports.com/fe/images/pro...nUtdHSS0001.gif et voila go go go united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ce rapproche de plus en plus kel stress montrez au monde que ns somme les meilleur double de ronaldo ferait trop plaisirhttp://www.manchesterdevils.com/forum/style_emoticons/default/goutd.gifhttp://www.manchesterdevils.com/forum/style_emoticons/default/goutd.gifhttp://www.manchesterdevils.com/forum/style_emoticons/default/goutd.gif au faites vous savez ce qu est un tartare ? nan? c un barcelone parce que ca ce mange a la sauce anglaise !!!!java script:add_smilie(":ptdr:","smid_55")java script:add_smilie(":ptdr:","smid_55")java script:add_smilie(":ptdr:","smid_55") un peu d humour avant le grand choc pour d estresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officielle

 

VDS

 

OSHEA

 

FERDINAND

 

VIDIC

 

EVRA

 

CARRICK

 

ANDERSON

 

GIGGS

 

ROONEY

 

PARK

 

RONALDO

 

 

BARCA /

 

VALDES

 

PUYOL

 

YAYA TOURE

 

SILVINHO

 

PIQUE

 

XAVI

 

INIESTA

 

HENRY

 

MESSI

 

ETO

 

BUSKET

hum j ai vu en 4-3-3 j'adore

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore:

 

Et puis il y a le jeu, aussi. Le Barça distille avec maestria son football stéréotypé, quand Man U pratique tous les footballs à la fois. Manchester se doit donc de gagner avant tout pour le bien du football. Parce que le football total, ce n’est pas Barcelone. Au contraire, l’idée que l’on peut se faire du football parfait se rapproche plutôt du jeu pratiqué par les tenants du titre. C’est-à-dire des buts construits, de loin, de près, de la tête, sur des centres, sur des contre-attaques, sur corner, sur coup franc etc. Le foot, ce n’est pas du handball. Ce sport ne doit pas se résumer à une équipe de nains, qui se font des passes à deux à l’heure aux abords de la surface pendant cinq minutes, pour finalement trouver un pivot démarqué dans l’intervalle à cinq mètres du but. Comment une équipe qui ne marque pas un but de la tête de la saison peut-elle être sacrée meilleure équipe d’Europe, donc du monde ? Et puis honnêtement, qui a envie de bouffer du « Messi - 4-3-3- Henry - Unicef - Eto’o – toque- mes que un club » à Téléfoot pendant six mois ?

 

Tout le reste sur So Foot :D

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sur tsr, chaine suisse. Ils étaient en direct embiance magnifique selon eux, 50000 Fans de manchester chantaient dans les rues de Rome...

 

 

 

 

 

GOOOOOOOOOOOOOOO UNITED

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...