Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mais bond c'est connu Manchester et l'équipe a abattre et a oublier au plus vite quand elle gagne, l'année dernière on presque pas parler de manchester alors que la avec le barça c'est partie jusque la prochaine finale de C1 l'année prochaine -_-

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis dég c'est que Manchester, on oublie leurs deux saisons et on parle que celle du barça.

 

J'ai même pas regarder barcelone célébrer, je ne veut voir aucune photos jusqu'a la fin de ma vie ! Et ça je le jure.

 

 

T'auras pas le choix ça sera dans tous les journaux

 

fin n'empêche ils ont qd même fait une saison exceptionnelle on ne peut pas le nier. bravo à Barcelone mais MU restera pour toujours dans mon coeur. :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match minables des mancuniens ça fait plus de trois semaines que j'attends ce match et à la fin .... Pff seul Cr7 Oshea et Park étaient bon à part ça il est ou andy rooney GIGGS surtout mais putinn :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis on est tous sur les nerfs :blush:

Clair...

 

Mais j'aurais largement préférer perdre contre Chelsea, Arsenal ou Liverpool ! Même Manchester city, car Barcelone est beaucoup trop aimé, et puis l'espagne brille depuis deux saisons.

 

L'euro avec la selection, et la la C1 avec Barcelone... En deux ans un mec comme puyol, que je ne peut pas voir, à tout gagner, et ça me fou la rage !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cette soirée, j'étais en larme au coup de siflet final.

On a pas du tout été au niveau, Barcelone a tout simplement été meilleur ce soir, mais c'est plus je penses a notre faible prestation qu'à une belle prestation du barca. On a pas du tout été à notre niveau, Anderson a été nul, Park et Giggs très décevant, Vidic pas terrible, Scholes et Tevez ... J'avais l'impression que Carrick était tout seul au milieu.

Seul Ronaldo, Rooney et Carrick ont vraiment été au niveau d'une finale ce soir. Fletcher a manquer ce soir ...

 

Jamais Manchester ne m'avait autant décut que ce soir, vraiment une horrible soirée.

Bravo à Barcelone qui a été le meilleur ce soir et qui mérite sa ligue des champions, et c'est sans doute bien pour le foot qu'une équipe aussi offensive que le Barca gagne.

 

Je pense contrairement a certain qu'il y a des choses a leurs envier, peut être arreté avec certain joueur un peu bourrin et battant sans trop de technique et laisser place à plus de technicien (je vise clairement Tevez et Park par rapport a un Berbatov même si on va me crier dessus) et jouer plus offensivement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l on perde soit ils ont etaient excelent mais ns a ch**** unmillieu en carton et se prendre un but de la tete de messi j allucine elle est ou la defence de cette saison ? :unsure: par contre chapeau CR lui c donne au moin et au faite park je veux meme pas en parler mais je suis supporter et je supporte meme dans la defaite MU forever :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou peut avoir des regret c'est apres le 1A0 ou la on a aucune reaction et on continue de subir la ou en generale on se remobilise et on re attaque comme des sauvages j'ai pas senti cette envie rooney qui a etais un de nos meilleur joueur cette anne a passer a travers ce match comme jmais il faut dire qu'un fletcher nous a fait defaut dans de nombreuse situations sinon giggs qui est et qui restera une legende n'a pas apporter la dimension nessesaire a ce match on contraire on aurait dit qu'il se sentait mal voila la saison ne se termine pas en fenfare mais on est quand meme champion alors que des club comme arsenul ou pool non rien,cette saison etais pour le barca car la final il aurait du la voir a la tele mais l'arbitre leur a offert donc pas regret cette equipe nous aura bien faut vibrer.vivement la saison prochaine en esperant qu'on perde personne en route

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que nous pas d'accord sur se point si notre milieu et notre défense aurait pas était au fraise je pense que nous avions nos chance mais la, suis dépité de perdre de cette façon ça me rend fou.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cette soirée, j'étais en larme au coup de siflet final.

On a pas du tout été au niveau, Barcelone a tout simplement été meilleur ce soir, mais c'est plus je penses a notre faible prestation qu'à une belle prestation du barca. On a pas du tout été à notre niveau, Anderson a été nul, Park et Giggs très décevant, Vidic pas terrible, Scholes et Tevez ... J'avais l'impression que Carrick était tout seul au milieu.

Seul Ronaldo, Rooney et Carrick ont vraiment été au niveau d'une finale ce soir. Fletcher a manquer ce soir ...

 

Jamais Manchester ne m'avait autant décut que ce soir, vraiment une horrible soirée.

Bravo à Barcelone qui a été le meilleur ce soir et qui mérite sa ligue des champions, et c'est sans doute bien pour le foot qu'une équipe aussi offensive que le Barca gagne.

 

Je pense contrairement a certain qu'il y a des choses a leurs envier, peut être arreté avec certain joueur un peu bourrin et battant sans trop de technique et laisser place à plus de technicien (je vise clairement Tevez et Park par rapport a un Berbatov même si on va me crier dessus) et jouer plus offensivement.

 

Moi je suis assez d'accord avec toi tevez est du genre assez bourrin mais bon il a fait du bien. mais il me semblait que l'équipe ne voulait pas là gagner cette coupe sauf un ou deux jours...

 

Et sur faudrait un peu plus de joueurs techniques ça ne ferait pas de tord des joueurs comme berbatov mais plus rapides. le genre de joueurs comme lui qui savent garder une balle...

 

Et fletcher aurait vraiment été très utile ce soir mais bon voilà c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergusson à mal jouer son coup, trop sur de lui il n'a pas asser bloquer le millieu...

 

Le millieu était la clef du match et on a rien fait de la partie.

 

On prend deux buts sur deux erreurs, la premier Eto'o ne doit jamais rentrer aussi facilement, Vidic est vraiment passif... Etpuis Messi seul dans la surface c'est pas habituelle !

 

Devant on a manquer de reussite et de vitesse, je pense que c'est aussi une erreur d'avoir mis seul Ronaldo en pointe, il aurait du aligner 3 voir 4 attaquants, comme le barça le fait !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le non match de United est explicable, benh nous avons le Barça nous connaissons leur points forts et tout, nous connaissons n'ont point fort aussi, on en a tant. Benh ce que j'ai pas compris c'est pourquoi on fait le jeu, on a pas les moyens défensifs pour contenir l'armada catalane, donc je pensais que défendre en groupe, en bloc et laissait seul Ronaldo devant c'est bien pour cela qu'on la mis en attaquant de pointe non, pour jouer en contre et c'est pour cela qu'on a mis Rooney et Park sur les ailes donc je comprends pas trop le truc là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( supeeeeeeeeeer triste aujourd'hui mais j'aurais pensais que la deception aurait été plu grande....qui sait?parce qu'en voyant cris et carrick apres le coup de sifflet de final je me suis rappeleé qu'à ce meme stade l'année derniere ils etaient entrain de pleurer de joie et NOUS pleurions de joie.Manchester :rolleyes: est la plus grande equipe qui puisse exister et je suis tellement fiere de le supporter...donc la roue tourne et a tourné pour le barça cette année et je les felicite!!

comment que les jours à suivre vont etre insupportables avec les journalistes français et les supporters du barsa <_< .déjà que mon copain en est un... ^_^

 

 

i love manchester united :wub: and i am proud to be a supporter!! :united:

p.s:le but de messi de la TETE,c'est ce qui m'a tué :wacko: (pouquoi durant ce match Là?)!! et cris a eté le meilleur chez nous avec vds.rooney et park -_- les supers grosses deceptions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que nous pas d'accord sur se point si notre milieu et notre défense aurait pas était au fraise je pense que nous avions nos chance mais la, suis dépité de perdre de cette façon ça me rend fou.

c clair surtout un but de la tete de messi :kill: :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que nous pas d'accord sur se point si notre milieu et notre défense aurait pas était au fraise je pense que nous avions nos chance mais la, suis dépité de perdre de cette façon ça me rend fou.

 

 

 

ON peut pas trouver d'excuse valabe cette année la meilleur equipe du monde c'est barcelone meme si dans mon coeur united est au dessu de tout mais bon voila une ligue des champions sa se gagne en jouant bien et au merite cette année le barca merite ça victoire maintenant il faut que nos joueur rebondisse pour la saison prochaine et hausser leur niveau pour pourquoi pas la gagné a bernabue !

 

L'année dernier la meilleur equipe d'europe a gagné cette année encor la meilleur equipe d'europe a gangé il faut savoir etre humble pour mieu rebondire en 2010 en tout cas moi j'y croi

 

MAN UNITED NEVER DIED

[/color]http://www.manchesterdevils.com/multimedia...atures/1104.jpg

 

 

BUILD A BONFIRE !!! BUILD A BONFIRE !!!

PUT THE SCOUSERS ON THE TOP

PUT THE CITY IN THE MIDDLE

AND WE BURN A FUCKING LOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca sert à rien de chercher des excuses, ils ont été meilleurs que nous dans tous les domaines du jeu.

Le seul regret que l'on peut avoir c'est de ne pas avoir reussi à marquer en debut de match parcequ'on aurait pu.

Vous allez surement me prendre pour un pro-ronaldo mais je tiens à le feliciter car j'ai eu l'impression que c'était le seul qui voulait vraiment gagner.

 

Merci à toute l'équipe et à tout le staff pour cette saison qui a été encore une fois extraordinaire et qui a été riche en emotions.

Felicitations au Barca

Et j'espere qu'on ira recuperer notre titre la saison prochaine.

 

 

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

10 minutes super, pressing haut, belles actions offensives, Barça malmené. C'était la 1ère fois que le club Catalan se trouvait dans une telle position.

 

Leur but les a libéré et leur a donné confiance ..

 

Je suis fier de mon club, qui est plus fort que le barça. Mais sur un match , tout devient possible.

 

Man Utd, après les défaites, je t'aime encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer la pire soirée de Football de ma vie ...

J'ai était le seul supporter mancunien au milieu de mes pote qui supportait les catalans ...

On n'as pas finit de me chambrer :s

Breff jvous raconte ma vie laa ^^.

Victoire mériter pour le Barça .

Esperons que l'année prochaine on n'aille encore en finale et pourquoi pas la gagner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du PUB ou j'ai regarder le match et je suis complètement abattue <_<

C'est une belle saison certes par exemple quand elle a commencer je me suis dis que cette année il ne faudrait pas négliger des trophées comme la F.A cup et la Carling cup tant notre saison 2007/2008

avait été belle...

J'aurais difficilement imaginé tant de succès pour cette année mais cela n'enlève rien a ma déception car une fois en finale il n' ya pas d'autres choix que de la remporter

et puis quand on sait combien c'est dur de soulever la coup aux grandes oreilles il ne faut pas gâcher les occasions...

 

Après nous sommes grand et nous porterons toujours UNITED dans notre coeur sa ne change rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu,très déçu meme. On aperdu et on l'a mérité. C'estait le soir de la gloire éternel mais ça a tourné cours. On a pas su s'impser en milieu ni en déffense . Et notre attaque a été inéxistente. Je pense rééllement qu'on a été mauvais et c'est le Barça qui était si exeptionelle que ça.C'est vraiment moche sur le coup mais bon on doit s'y faire.....On est UNITED :united: comme meme. J'ai été fier lors de la victoire de 1999, celle aussi de 2008... et bien ce soir je suis encore plus fier,triste mais fier comme meme.

MANCHESTER UNITED est éternel... ^_^

fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que l'on est passé à côté de cette finale mais même si l'on a perdu cela renforce encore plus l'admiration que l'on porte pour ce club car on est persuadé qu'il continuera tjs à nous faire rêver ;)

 

L'expression du film Bad boys correspond totalement: 'On roule ensemble, on meurt ensemble, Red Devils (en remplacement de Bad boys)pour la vie'

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par le match, agacé par des abrutis footix pseudo supporters du barça au pub et ces médias fr!

 

MAIS FIER DE MANCHESTER UNITED ET SA BELLE SAISON, SUPPORTER JUSQU'A LA FIN ! <33

 

MERCI FERGIE, AUX JOUEURS, STAFF ET AUX AUTRES SUPPORTERS DE M'AVOIR FAIT VIBRER!

 

RDV LA SAISON PROCHAINE!

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on re regarde les premières 25 premières minutes et on mérite vraiment pas ce 1a0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...