Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bon je me lance à mon tour.

 

Déjà un grand bravo à Barcelone, qui, il faut bien le reconnaître à été bien meilleur que nous dans la quasi totalité des domaines.

Victoire 100% mérité, encore bravo à eux.

 

Maintenant concernant MU, j'ai été particulièrement déçu du comportement de certains joueurs, comme Anderson ou Giggs.

Ou était la hargne, l'ambition dans leurs jeux? Personnellement je ne l'ai vu nul part.

A part un bon VDS malgré les 2buts encaissés et un Ronaldo qui a tenté à quelques reprises, les autres avaient déjà la tête aux vacances ...

Cette "mise à pieds" de 2semaines n'aura pas vraiment été très bénéfiques pour nous <_<

 

C'est vrai qu'après si Ronaldo mettait son coup franc dès le début, le match aurait certainement eu un autre visage, pareil si on n'avait pas encaissé un but aussi rapidement. Mais c'est fait c'est fait et sa changera rien au résultat d'hier.

 

Mais c'est vrai que le choix tactique de Ferguson de mettre 4 vrais attaquants alors qu'on ne perdait "que" 1-0 était risqué quand on sait la qualité offensive du Barça.

 

Sinon pour la saison prochaine je pense que pour que MU ait réellement le niveau de Barcelone, il ne lui manque qu'une chose.

Un vrai meneur de jeux. Personnelement je n'en vois pas vraiment actuellement à part Scholes et encore ...

Un joueur de le tempe de Pirlo, Gerrard, Xavi ...

 

Mais bon je ne fait pas de souçis de se côté là quand on voit que MU est repartis de Rome avec un jolie chèque de 60M d'euros ^^

 

Bref, rendez vous le 27mai prochain :lol:

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve vraiment ici très petit ceux qui non pas critiquent mais crachent carrément sur leurs joueurs en tout cas. Quand je vois que certains ont honte ou des sentiments proches de celui-là, et bien troquez votre maillot et allez supporter une équipe de curling… La déception se comprend, qu’on dise n’importe quoi sur ses joueurs, certainement pas ! Les critiques fondées sont vivement recommandées pour étaler ce qui a cloché dans le but d’avancer par après mais de là à descendre certains joueurs que vous voulez envoyer à la retraite (le débat adéquat aurait peut-être plutôt été ‘sont-ils trop respectés ?’), c’est vraiment inconcevable.

 

L’interview après le match de Cristiano Ronaldo résume tout de même assez bien l’attitude de certains supporters je pense : ne pas assumer la défaite ! Il perd en finale de Champion’s League, c’est un fait. Mais de là à faire 3 actions assez brutales pour montrer sa vengeance alors qu’il est « l’exemple » de milliers et de millions de gamins, c’est loin d’être la meilleure méthode, tout comme se venger comme il le peut aux micros des journalistes pour ne pas accepter sa défaite, ses propos d’avant-match et sa prestation. C’est indigne d’un tel joueur même si ça ne m’étonne pas vraiment.

 

On a certes assisté à une victoire du Barça mais personnellement, j’ai surtout été déçu par Man United qui n’a vraiment montré son vrai visage que pendant les 8 premières minutes. Et c’est tout !!! Bref, vraiment trop peu si vous voulez faire la différence en finale de la Champion’s League. Le Barça a fait un bon match, sans plus pour moi, même si les deux lutins (Xavi et Iniesta) auront vraiment été les deux détracteurs du Barça. Ces deux joueurs sont deux des plus sous-côtés au monde sans doute. Xavi a déjà eu une consécration en étant élu meilleur joueur du dernier Euro et a également été reconnu hier une nouvelle fois, même si Iniesta méritait largement ce trophée selon moi (et selon vous également si j’ai bien lu). Seulement, le blanquito n’a pas participé aux buts et ça aura sans doute été ce qui a fait pencher la balance.

 

Vraiment déçu de Manchester donc et je m’attendais franchement à mieux d’eux. Après, à la mi-temps, quand « l’Apache » est rentré, je me suis dit que c’était vraiment à vos risques et périls et que c’était sans doute trop rapide dans le match. Après, l’entrée de Berbatov pour Park a vraiment confirmé ce que je pensais : il n’y allait y avoir aucun relai entre la défense et l’attaque. C’est bien de joueur l’attaque mais si c’est pour mettre 5 gars carrément devant, en garder 4 derrière et qu’il n’y en a qu’un seul qui effectue la transition entre les deux lignes, à quoi ça sert ? S’il y avait un but d’écart à un petit 10 minutes de la fin, je suis d’accord qu’il faut vraiment tout mettre devant. Mais là, ça a vraiment été du précipité.

 

Enfin, pour terminer, j’aimerai reprendre une série de vos propos de divers membres qui ont été énoncés depuis le coup de sifflet final et auxquels j’aimerai réagir :

 

Puré moi j'ai rêver que c'était le ramasseur de balle qui envoyer le ballon pour le but de la victoire du Barça.

Faut vraiment que je me réveille parceque maintenant ça va être compliqué avec tous les commentaires des footix.

Si pour toi les fans des autres équipes sont tous des footix, alors où va le monde ? Oh gloire à toi, dieu mancunien qui ne peut que gagner ! Il y a des fois où la pluie ne vous ferait pas de mal pour redescendre de votre nuage pour revenir sur Terre…

 

Je suis comme vous, je hais mais vous ne pouvez pas imaginé cette équipe espagnole, ( c'est tout à fait une reaction normale car nous sommes des fervants supporters de manu).

Parce que quand tu supportes un club tu es obligé d’haïr tous les autres ? Belle mentalité…

 

Mancunien depuis toujours et pour toujours :) le barça a rien de plus que nous.

Si ! Une coupe ! Avec tes commentaires très objectifs d’hier, je n’ai pas vraiment pu m’empêcher de répondre à la bêtise humaine rien qu’une petite fois…

 

Fletcher à eu un rouge car il était le dernier defenseur, mais quand c'est le dernier defenseur du barca c'est un jaune... je dirais pas que c'est un match volé, mais plutot un gagnant volé, car avec les peno non sifflé pour Chelsea en demi ca fait quand même beaucoup...

Mais je comprends alors d’où viennent les propos de Ronaldo juste après la finale ! Son conseiller diplomatique est sur votre forum ! Enfin, si ton gagnant est volé lorsque ton équipe n’a pas vraiment montré de choses pour remporter cette coupe, je ne sais pas où va le foot alors.

 

cr7 gros match

Désolé mais si tu te contentes de ça !!! Ronaldo s’est battu, on ne peut rien dire là-dessus. Maintenant, si vous êtes satisfait d’une telle performance de celui qui été élu le meilleur joueur du monde, j’ai franchement du mal à comprendre. Hier en tout cas, il a confirmé que son style de jeu n’a pas forcément changé et qu’il garde bien son côté personnel. Il aura peut-être été le plus combatif mais ça s’arrête franchement là !

 

Et enfin, le meilleur pour la fin j’ai envie de dire :

Meilleur que nous pas d'accord sur se point si notre milieu et notre défense aurait pas était au fraise je pense que nous avions nos chance mais la, suis dépité de perdre de cette façon ça me rend fou.

Comment se contredire en une seule phrase... Chapeau l’artiste !

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui n'enleve pas que messi est un grand joueur mais c est la presse qui fais de lui une star et pas son talent y'a meilleurs que lui (torres,villa,etc) pour ne citez qu'eux sans oublié gerrard et consort

 

Encore des betises à ne pas lire dans un forum,une comparaison typiquement footix.Si tu ne connais rien au football,c'est mieux que tu t'interesses au tennis car là c'est simple.Bientôt tu viendras nous comparer que Casillas est meilleur que Vidic ou Puyol,ou qu'Oshea est meilleur que CR7 et Messi.Arrête des compraisons inutiles car tous ceux dont t'as cité ne joue pas au même poste que lui.

1495lya.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Belgian Lian, je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains points comme je l'ai écrit dans mon post précédent, mais entre nous, même si Barcelone a largement mérité de gagner cette finale, crois tu vraiment que Barcelone avait sa place en finale après leur match contre Chelsea et ses pénalties évidents non sifflés?

 

Moi je ne pense pas ;)

 

La je ne parle qu'en mon nom, et peut être que je me fait des films, mais j'ai bien l'impression que c'est encore une grosse magouille de l'UEFA pour arriver à cette finale de rêve que tout le monde attendait Barcelone - Manchester United.

Pourquoi? Tout simplement pour l'argent encore une fois.

Cette finale a été beaucoup plus médiatisé qu'un Manchester United - Chelsea ...

 

Ce qui est encore surprenant, c'est qu'après ce match à Stanford Bridge, l'UEFA est formellement interdit à l'arbitre du match d'exprimer ses choix ...

 

Enfin bref cela ne changera rien au résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que y a des gens qui disent que le Barca a gagné parce qu'il n'y avait personne devant. Je trouve ca vraiment dommage car je pense sincèrement que ce n'est pas ca qui cause la défaite de MU.

MU a simplement joué contre plus fort qu'elle, une équipe qui contre très bien , avec des gens surmotivés comme des enragés qui ont pris conscience de cette finale.

 

Voilà , et chui désolé pour vous les gars. Manchester est une grande équipe et elle le restera toujours. C'est pas par hasard qu'elle a joué deux finales de suite. Franchement à votre place je serais très fier.

 

Visca el Baaaaaaaaarcaaaaaaaaaa !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Belgian Lian, je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains points comme je l'ai écrit dans mon post précédent, mais entre nous, même si Barcelone a largement mérité de gagner cette finale, crois tu vraiment que Barcelone avait sa place en finale après leur match contre Chelsea et ses pénalties évidents non sifflés?

 

Moi je ne pense pas ;)

Mais là n’est pas vraiment la question. Barcelone s’est peut-être qualifié dans des circonstances douteuses mais ils sont passés… Si je fustige autant les propos de Ronaldo, c’est qu’il peut le penser mais pas le dire. Je ne vois pas en quoi il est bien placé pour parler de son adversaire.

 

Concernant les phases litigieuses de Stamford Bridge, on peut en reparler comme on veut mais il y en a principalement une : la main de Piqué. Et vu que le bras est déjà tendu avant le tir, ça ne mérite pas penalty pour moi. Après, on oublie que le match aller était entaché de plusieurs erreurs également ! Il faut simplement respecter que 3 paires d’yeux (et principalement celle de l’arbitre principal) ne peuvent pas rivaliser par rapport à des millions !

 

Concernant toutes les phases sinon, je ne les ai pas revues depuis puisque j’étais à Stamford Bridge. Ma vision n’était donc pas des meilleures pour me prononcer sur ces phases.

 

 

La je ne parle qu'en mon nom, et peut être que je me fait des films, mais j'ai bien l'impression que c'est encore une grosse magouille de l'UEFA pour arriver à cette finale de rêve que tout le monde attendait Barcelone - Manchester United.

Alors, j'ai toujours été curieux de savoir sur quoi vous vous basez pour annoncer ça. Comment peux-tu prévoir qu'une équipe à 10 contre 11 va marquer à la 93ème pour se qualifier alors qu'ils n'ont même pas fait un tir cadré du match. Et de plus de cette manière !!!

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des betises à ne pas lire dans un forum,une comparaison typiquement footix.Si tu ne connais rien au football,c'est mieux que tu t'interesses au tennis car là c'est simple.Bientôt tu viendras nous comparer que Casillas est meilleur que Vidic ou Puyol,ou qu'Oshea est meilleur que CR7 et Messi.Arrête des compraisons inutiles car tous ceux dont t'as cité ne joue pas au même poste que lui.

je parle en talent pas en poste quoi que torres est un attaquant comme messi villa de meme footix moi lol je supporte manutd depuis plus de 20 ans et tu parles de moi footix hum il suffit que l on regarde dans tes joueurs preferer hum "tout les meilleurs joueurs " si ca c est pas du footix .....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the belgian lion TOTALEMENT d'accord avec toi

 

le barca a fait un matche quelconque et manchester un mauvais matche

même si c'était les commentaires de tf1 ils ont dis des trucs interessants : que dans ces rdv les joueurs devaient jouer à leur place, ROONEY : Aillier Gauche... CRICRI : en attaque ... Giggs : MC... O'shea DD... , plus la seule équipe au monde a ne surtout pas jouer 4/3/3 ou 4/5/1, enfin bref, je trouve que tactiquement on a rien fait pour leur terrain, Ferdinand etait trop sur de lui (même s'il passe une aile de pigeon defensive sur henry, une superbe feinte de corps sur Messi qui lui mettra bien dedans après) et Vidic fébrile

 

Ce a quoi ferguson a craqué (tous les changements d'un coup, fallait des mecs pour récuperer, si on a pas le ballon pas de but)

 

Enfin bref, c'est dommage, mais on verra qui seront les footix et les vrais fans, car n'oubliez pas qu'il y a quelques saisons à peine, on se faisait sortir par Lille

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres tres decu de la manière avec laquelle manchester a joué, je dit bien la maniere car le resultat peut etre accepté etant donné kon joue contre une grande equipe, mais la c'était une finale et une finale ne se joue pas en 9 min....!!!

 

la faute a qui????

 

d'abord pas de chance, manchester a raté 3 occasions franche au debut du match et si elle parvenait a marquer les premiers ca aurait été un autre match...en plus eto marque avec la premiere attaque de son equipe... tres tres dur...!!!

 

incapacité de reagir après avoir conceder le permier but, et ca c vraiment dommage c vrai que la mission était devenue tres difficile mais pour des professionnels comme eux, il ne fallait pas baisser les mains, et ca se voyait kils étaient perdu apres le premier but assez rapide il faut dire, et qui a chambouler la tactique de SAF..

 

venant a la tactique de SAF, il est clair qu'il a completement raté sa tactique, ca se voyais kil voulai marquer au debut et puis gerer, et c ce qu'on a demander, mais la il a completement fait deserter sa defence et il a payer sa tres cher...

 

la defense, durant toute la saison c'était la fierté de notre club, et bien dans ce match vidic a été balayé par eto dur le premier but et puis rio a laisser completement messi tout seul lors du 2eme but, c vraiment devenu une defence tres amateur...aucune concentration...!! evra qui a je sui sur basé sa defence pour contrer messi et il a bokou etudié le comportement de messi, et il a été surpris par eto sur son coté et la je dit bien joué gardiola....et puis aucune aide de la part du milieu de terrain...pour cette defence, pour une fois c oschea qui a été le meilleur element de la defence c dire le niveau de cette defence ce jour la...

 

le milieu de terrain, c'étai la catastrophe, c pa le choix des joueurs qui fesait pb moi personnelement j'ai prevu la formation avant le debut du match, mais c le niveau des joueurs, car on a vu que carrick était vraiment tres en dessous de son niveau, bokou de long ballons ratés et peu de recuperation, anderson sans commentaire, et puis giggs il était l'homme invisible, c dommage ca pouvait donner meilleur resultat, il nou manquait vraiment flecther...

 

l'attaque, j'ai vu l'un des plus mauvais match de rooney de toute son existance, trop exentré sur son coté incapable de faire la difference, trop de ballon perdus, et quand rooney n'est pas a son niveau c tout manchester qui n'est pas au rendez-vous, park a multipler les appels pour rien, et quand il avait le ballon il ne savait pas koi en faire...

ronaldo, a été sans doute le meilleur homme de manchester sur le terrain mais c pas suffisant, une seule main ne peut pas applaudir...!!!

 

mais je trouve que c un gachit de la part de SAF, avoir une equipe comme manchester et ne pas avoir un attaquant de pointe, etre obliger de mettre un ailier de formation comme attaquant c vraiment tres decevant et puis mettre un rooney que tout le monde sait kil est un 9,5 comme alier gauche parfoit defenseur gauche, c du gachit, mettre un berbatov et tevez sur le banc, c n'importe koi... je sai que ca a marché lors des matrch precedents mais la il faut se remettre un peu en question, c vrain kil ne faut pas changer une equipe qui gagne mais la c n'a pas marché alors quesqu'il faut faire???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle en talent pas en poste quoi que torres est un attaquant comme messi villa de meme footix moi lol je supporte manutd depuis plus de 20 ans et tu parles de moi footix hum il suffit que l on regarde dans tes joueurs preferer hum "tout les meilleurs joueurs " si ca c est pas du footix .....

Ben pour toi,Vidic ou Ferdinand s'ils ont du talent ont peut les comparer à Messi?Si tu me parles d'ecrire tous les joueurs du monde supposement à cause de mon footix,c'est parce que je suis avant tout amoureux du football.J'ai connu Manutd et le Barça à l'epoque des vâches maigres.Et non comme certains qui sont devenu supporters de Manutd à cause de Ronaldo ou au Barça à cause de Messi.Il suffit de voir leur nick name et tu comprendras qu'il y a plus des nicks avec le nom Ronaldo sur ce site,que tout autre nick.Alors on comprend où sont les footix!!Je pense plus qu'ils sont sur ce site qu'au FCB CLAN.

J'ai connu Manutd en 1997 et le Barça dans la même année aussi,car c'est à ce moment là que je commencais à m'interesser au foot.

1495lya.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour toi,Vidic ou Ferdinand s'ils ont du talent ont peut les comparer à Messi?

tu comprend pas rien a voir je compare pas vidic et messi mais des attaquant ou voir des milieu offensif torres est quoi ????villa est quoi ??? simplement reconnais que les media vont vite pour donné le titre de "star" ce qui n enleve pas le grand talent de messi pour moi de vrais stars qui on le meme poste que messi sont des gens comme shearer,york,rvn,plus pres de vous maintenant y' a aussi gullit ,van basten je continue ou j arrete ?? que vois tu comme difference entre messi et ces joueurs cité ??? et je repete messi est un grand joueurs mais ce qui me tue quand on dis barca on dis messi hum alors que vous avez meilleurs que lui dans votre groupe ex : inesta,e'too tu crois que messi serais "le messi " si il jouait au fc bale ??? la preuve avec son club nationale il fais quoi ??? enfin sans rancune mais comprend enfin essaye

 

ps pas lu le reste de ton post mais voila toi depuis 97 et moi supporter de united depuis 1986 ca te situe lol et pour ce qui est de ronaldo c est loin d etre mon preferer je l aime pas trop non plus mais c est un autre sujet

 

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Belgian Lian, je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains points comme je l'ai écrit dans mon post précédent, mais entre nous, même si Barcelone a largement mérité de gagner cette finale, crois tu vraiment que Barcelone avait sa place en finale après leur match contre Chelsea et ses pénalties évidents non sifflés?

 

Ca c'est de l'argument de mauvais perdant tu sais .... Si le Barca n'a rien a faire en finale MU n'avait qu'a le remettre a sa place ... pourtant ils ont ete mangé hier ... Ca montre finalement que le Barca etait pas si surcoté hein ? ET on va pas revenir sur les evenements de Chelsea pour t'expliquer par A + B que sur les 2 matchs ca se compensent mais simplement que les erreurs d'arbitrage et les coups de chance font partie du foot ... Comme si MU n'avait jamais eu de coup de pouce du destin ...

Ce sont des choses rageantes pour les adversaires mais qui font partie du foot ... Quand Chelsea elimine Barcelone 4-2 il y a 4 ans avec un ceinturage evident sur Valdes qui l'empeche de sortir sur le corner victorieux t'interressais tu au foot ? Les supporters Barcelonais avaient la rage un bon moment mais sont finalement passé a autre chose car ca ne change rien finalement ... Le triplée du Barca ne se resume pas a un peno non sifflé pour Chelsea, mais a une maitrise evidente collectives evidente accompagné, dans les moments difficiles, de la chance du champion, une chance neccessaire pour realiser un triplée que seulement 4 equipes avaient deja fait ... Chaque supporter de MU a le droit d'etre decu de la perf de l'equipe mais reparler de Chelsea a quel interet ? C'est une facon de dire "on aurait ainsi jouer Chelsea et on aurait pas ete mangé en finale" ? C'est pas une mentalité de looser ca ?

 

Sinon je ne mentirais pas en disant que j'eprouve une vrai satisfaction, surtout par la maniere dans cette finale ... Quand je lisais les commentaires limite insultant de certains sur le Barca (tiens tiens mais ou est passé Marref ?) ... Rabaissé ... et j'hallucine quand je vois comment certains en mettent pleins la gueule a Manchester parlant meme de recruter certains joueurs ... comme si MU avec sa saison derniere et celle reussi cette année, quasiment parfaite a l'exception de ce match, meritait d'etre ainsi traité... Deception ne doit pas s'assimiler a betise ... MU est une grande equipe et a fait une grande saison. Elle n'a perdu qu'1 match important et les vrais fans sont ceux qui savent dire "domage, on est tombé sur meilleur sur le match d'hier mais on reviendra encore plus fort l'année derniere, felicitation pour cette saison a nos joueurs" .... Bizzarement je vois beaucoup de pseudos qui critique MU que je voyais il y a 2 jours entrain de dire qu'ils allaient "defoncer Barcelone, la sale equipe surcoté que tout le monde s***" ...

 

 

En tant que grand fan Barcelonais je felicite grandement les blaugrana pour leur fantastique saison et leur sublime jeux realisé cette année ... en tant que supporter Mancunien je dis "domage mais chapeau pour la classe de certains apres match avec en tete Ferguson qui, une fois de plus, a prouver qu'il etait LE boss"

 

Pour finir au sujet de Messi ... Son histoire de confrontation direct avec Ronaldo je m'en fou. L'argentin aura sans doute le ballon d'or car il a mis un but qui compte quintuple ... comme Ronaldo l'année derniere .... Il est evident que la saison de Messi doit beaucoup a ses exceptionnels partenaire ... mais celle de Ronaldo l'année derniere devait aussi beaucoup a ses coequipiers ... Et voila les stats sont la ... Ronaldo avait mis 42 buts et avait ete decisif et meilleur buteur en finale de Champion's League ... tout comme il avait tout gagné ... Cette saison Messi a mis 38 buts a ete decisif et meilleur buteur en finale de Champion's League et a tout gagné ... Son ballon d'or n'est en rien volé , bien au contraire, il a fait sa meilleur saison de tres loin et y a rajouté ses titres. Quand à Iniesta, c'est un joueur merveilleux, si Xavi est le metronome et Messi l'etincelle, Iniesta est le moteur ... il est donc normale qu'il soit indispensable, comme Pirlo au Milan ou Essien (pas dans le meme style bien sur) à Chelsea, mais voila... Iniesta n'a pas les stats de Messi (5 buts et 10 passes decisives pour l'espagnol contre 38 buts et 17 passes decisives) mais surtout a ete blessé 3 et demi mois cette saison ... 2 en novembre-decembre et 3 fois 2 semaines en 2009... Certains diront qu'il est sous mediatisé et je suis tout a fait d'accord, ca fait meme des années que je le dis, mais cette saison il a explosé aux yeux du grand public ... Partout tlm en parle comme une "decouverte" ... Il a marqué les points neccessaire pour "exister" dans le monde mediatique du foot et grace à ca, dans le futur il sera clairement en lisse pour etre un potentiel ballon d'or. Mais cette saison sera forcement celle de Messi 3e il y a 2 ans, 2e l'année derniere et donc ...

 

Maintenant il faudra voir l'année prochaine .... et je souhaite plus que tout que le duel Barcelone-Manchester devienne un classique de la champion's league dans les prochaines années.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de ce bord là ...

 

Je ne dis pas que les joueurs n'ont rien à se reprocher, certains devront se remettre en question ... mais ils nous ont été supérieur dans tous les domaines. Tu critiques la compo', mais on a toujours joué comme ça en C1 depuis 2 ans après avoir dépassé les phases de poules.

 

Nani, j'en ai marre de débattre sur lui ... quand on lui donne sa chance, il ne la saisit pas, contrairement à des joueurs comme Rafael et Evans qui ont toujours pu répondre présent lorsqu'on avait besoin d'eux.

 

Nos joueurs sont humains, ils peuvent perdre un match ... ce ne sont pas des robots, ils ne peuvent pas toujours être au top. Moi j'ai aimé cette image des supporters qui continuaient à chanter, même dans la défaite, je les admire.

 

Dans ce forum, on est là pour débattre ... mais le blème c'est que tu n'avances aucun argument, et c'est triste. De plus, le langage sms fais mal aux yeux, je prends vraiment sur moi pour lire un de tes commentaires, je t'invite à lire la charte et tu verras que le langage sms est interdit dans ce forum (dans TOUS les forums).

moi j ai l impresssion que quoi que l ont dise tu n est pas d accord si on supporte une equipe on peut avoir le droit de ne pas etre d accord avec la tactique de jeux mis en place ou dire que certain joueur n etaient pas bon ou present se soir la il faut parfois reconnaitre ses tort pour r:","smid_98")avancerjava script:add_smilie(":gr tu croit pas grand ou petit club moi je pense que l ont n etaient pas dedans on a jouer le match comme un match normal alors que l ont savait tres bien qui ont avait en face alors forcement on attend un peu plus de nos ancien se sont les jeunes comme CR et o' shea qui ont montre qui l a voulait la victoire humm alors a mediter merci enfin malgre la defaite d hier je pense toujour que l ont n est la meilleur equipe desole mais UNITED FOR LIFE :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSE Desilusion, On perd a cause d'une mauvaise tactique (le barca c'est pas porto ou arsenal) et d'une certaine crainte après le but!

 

Dommage...

 

Arsenal, justement beaucoup sur ce forum et certainement à Man U se référé à ce match en demi, alors je me suis toujours dit que même si arsenal à un jeu similaire au barça, ils ne maîtrisent pas aussi bien l'art de la conservation, je pense que c était une erreur de Sir d'avoir minimisé le milieu de terrain. Même sans Fletcher, il l'aurait du mieux gérer son milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu certains parlent de tactique, mais est ce qu'ils ton entrainé Manchester pendant 23 ans ? Gagner 2 LDC et avoir fait évoluer des joueurs mythiques tels que Scholes Keane Cantona Rooney et consorts.

Sérieux, la compo d'hier était la meilleure possible, on est passés au travers en tombant sur plus fort que nous. Faut arrêter l'hypocrisie, on fait une saison de malade, et on crache parce qu'on a raté une finale. Bordel les gars vous supportez United depuis quand ? Vous avez connu la période disette avant que Canto ramène le titre ? Vous avez vécu 99 -> 2007 ? Ben p*****, des saisons sans titre, y'en a eu, faut arrêter de croire qu'on existe que pour les titres.

Bravo au Barça, Bravo à United, 2 équipes énormes, qui ont fait chacune une saison énorme. Le meilleur a gagné hier.

Et comme le dit Réno, j'espère que United - Barça va être un classique des prochaines années.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Belgian Lian, je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains points comme je l'ai écrit dans mon post précédent, mais entre nous, même si Barcelone a largement mérité de gagner cette finale, crois tu vraiment que Barcelone avait sa place en finale après leur match contre Chelsea et ses pénalties évidents non sifflés?

 

Moi je ne pense pas ;)

 

La je ne parle qu'en mon nom, et peut être que je me fait des films, mais j'ai bien l'impression que c'est encore une grosse magouille de l'UEFA pour arriver à cette finale de rêve que tout le monde attendait Barcelone - Manchester United.

Pourquoi? Tout simplement pour l'argent encore une fois.

Cette finale a été beaucoup plus médiatisé qu'un Manchester United - Chelsea ...

 

Ce qui est encore surprenant, c'est qu'après ce match à Stanford Bridge, l'UEFA est formellement interdit à l'arbitre du match d'exprimer ses choix ...

 

Enfin bref cela ne changera rien au résultat.

 

Olalalalala....quel mauvaise fois.

J'aurais tous entendus , accepté votre défaite ..pour répondre a ta question si le Barca mérite bien la finale..oui car ont a montré aux yeux du monde qu'ont a battus Man utd avec la maniére ...

Ont peux etre frustré que sont equipe a réfuser le jeux ou quel est passé a coté de sont match.

mais de ce dire que Barcelone ne merité pas la finale sous pretexe que le match est vendus ....c'est de la mauvaise fois et surtout que tu es mauvais gros perdant.

Tu n'a pas accepté le faite que ton équipe a été literalement dominer..

Ont a été plus fort, plus rapide, plus technique....pour info bcp de cadre manqué a l'appel.

Monsieur le frustré du service , je te souhaite une bonne cure d'objectivité et surtout une cure de remise en question sur ton post RIDICULE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense seulement que votre milieu mancunien aurait pu être plus solide, j aurais peut etre mis un gars comme Tevez à la place de Giggs par exemple pour ramener plus de vivacité et d impact au milieu ,mais je pense que le coeur à parlé pour Ferguson ne voyant pas ses 2 légendes sur le banc. Simple avis blaugrané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites l'un d'entre vous aurait la réaction de nos joueurs + la remise des médailles d'argent, car j'"tais trop deg pour regarder ?

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'hallucine ou quoi?Certains formeurs contestaient la tactique de Fergie ou la titularisation de certains joueurs mais bon sang quel supporter êtes-vous?Si je relis le topic du debut à la fin sur l'avant-match,on s'en rendra compte que 90 pourcents avaient pronostiqué JUSTE pour l'equipe qui devait debuté.Ces mêmes 90 pourcents ont parié sur la tactique à jouer:mettre Ronaldo au centre pour epuiser Touré,Rooney à gauche pour se moquer de Puyol et Park à droite pour s'amuser avec Sylvinho compte tenu de notre defense decimée.Et avec l'absence de Fletcher,plusieurs ont preferé Giggs accompagné d'Anderson et mettre Scholes sur le banc,compte tenu de sa saison mediocre.Et certains qui preferent dire que Ferdinand n'aurait pas dû commencer car il etait trop juste pour cette finale.Vraiment,vous pensez qu'Evans aurait fait le poid?J'aurais aimé voir votre guele si Manutd avait gagné.Vous avez perdu joué fair-play,l'equipe n'etait pas au top ce n'est pas pour ça qu'il faut trouver le coupable.Franchement hallucinant.

 

 

1495lya.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu tout juste sur les prono de la compo , mais ça veut pas dire que j'étais d'accord, j'ai toujours soutenu man utd, mais soutient ne veut pas dire aveuglement, je serais derriere l'équipe l'année prochainne et les suivantes quelques soient les résultats, mais je critiquerai toujours ce que je considère comme une erreur, et pour moi le 4 5 1 de Fergie en était une, et malgré tout son palmares il a perdu le défi tactique, quand barcelone pensait a jouer, nous avons juste penser a les faire déjouer

 

aller lire l'interview de Rexach certains passages sont un peu trop barca supporter mais le reste de l'interview fait preuve d'une très grande lucidite (notamment, vis à vis du milieu de terrain et de la tactique de Fergie)

http://www.sofoot.com/rexach-guardiola-a-e...81-article.html

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on est pas tombé sur plus fort que nous, pour moi on est meilleur que barcelone... Simplement il y a des matchs ou rien ne va, peut être on attendait trop cette finale !

 

Regarder barcelone en demie n'était pas dans de bon jours, mais ils ont passé avec une énorme reussite !

 

Avec un peu plus de chance on aurait marquer dans les 10première minutes et le match était tout autre, mais cette saison était destinée à Barcelone.

 

On aurait pu marquer 3 buts, ils en auraient mis 4...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on est pas tombé sur plus fort que nous, pour moi on est meilleur que barcelone... Simplement il y a des matchs ou rien ne va, peut être on attendait trop cette finale !

 

Regarder barcelone en demie n'était pas dans de bon jours, mais ils ont passé avec une énorme reussite !

 

Avec un peu plus de chance on aurait marquer dans les 10première minutes et le match était tout autre, mais cette saison était destinée à Barcelone.

 

On aurait pu marquer 3 buts, ils en auraient mis 4...

c'est vrai qu'en demi l'année dernière au retour bracelone n'avait pas eut la même réussite que mercredi, et nous on en avait eut avec scholes qui avait marqué en tentant une frappe de loin, et là ça ne nous a pas sourit, ils ont été meilleurs à ce matche là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la performance des joueurs il y a aussi les aléas du sport, mercredi ils ont été contre M.U et sa me soule.

Il n'y a qu'à lire Pep ou Puyol qui sont super heureux d'avoir battu la "meilleure équipe du monde"...

Sur un match, on se retrouvera l'année prochaine !

 

Je précise que par aléas j'entends, la blessure d'Anderson à la mitemps (selon eurosport), la décision de l'arbitre sur la faute de Piqué (dernier défenseur) contre Ronaldo (qui fait le grand pont et part seul au but) etc...

 

Cela n'enlève rien à la victoire de Barcelone, mais cela reste frustrant et heureusement, sinon à quoi bon être supporter d'un sport ou les statistiques se réalisent.

 

Glory United ! Be stronger next year !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord, défaite méritée, car mauvais matche, mauvais esprit et manque de discipline tactique, un jour sans,

 

Ce n'est que partie remise, l'année prochaine on sort bordeaux, la juve, bayern et on torche barca en finale comme ca c est réglé ;)

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...