Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Grosse déception du non matche de notre équipe, mais si je n'ai pas trouvé le barça impressionnant...

 

On gagne 2 - 0 face a l'une des meilleures équipes d'Europe, on a fait un super match je t'assure. Mais le gros + de cette finale c'est que le Barca a su défendre face a vous. Je pensais qu'on aurait plus le ballon.

 

Et on l'avait dit, si Manchester veut attaqué il vont droit au suicide.

 

 

moi je vais résumé en quelques mots : tout d'abord bravo le barça de plus nous avons l'art de sous estimé les autres clubs là est notre probléme (ex:villareal,derby,fulham attention je compare pas le barca à ces équipes là) et chaque fois c'est comme ça mais soit ce qui me tue pas rends plus fort

 

Je crois que cette défaite va vous faire du bien, et bcp vont comprendre que l'humilité est important meme en tant que supporters.

 

J'attend les commentaires de ceux qui nous attendait après la finale "Mandevils, Mareff" pour nous fusiller qui se font bien petit en ce lendemain de match.

 

Pour revenir au match, Eto'o nous a libérer sur le 1er but, après le but je m'attendais a une réaction de Manchester mais comme on l'avait dit avant le match, le 1er qui marque a fait 80% du boulot.

 

Barcelone a endormi Manchester. Il faut aussi féliciter la défense de Eto'o ce soir qui a été exceptionelle.

 

Coté Manchester j'ai trouvé Ronaldo impressionant se soir, après personne n'a été a la hauteur de cette finale. Il faut l'avoué je pensais pas qu'on s'imposerait aussi facilement avec une équipe décimé par les blessures.

 

Le plus triste dans ce match c'est Rooney, il avait l'occasion de montrer qu'il était un grand joueur meme si il a pas fait un match si mauvais que sa, il a pas montré son talent se soir.

 

 

Maintenant votre calvaire n'est pas fini, place a vos habituelles rumeurs des transferts pendant 2 mois. L'été va être chaud.

 

J'voulais ajouter aussi que les commentaires de TF1 était acceptable, l'année dernière il était tout autant excité de la victoire de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On gagne 2 - 0 face a l'une des meilleures équipes d'Europe, on a fait un super match je t'assure. Mais le gros + de cette finale c'est que le Barca a su défendre face a vous. Je pensais qu'on aurait plus le ballon.

 

Et on l'avait dit, si Manchester veut attaqué il vont droit au suicide.

 

 

 

 

Je crois que cette défaite va vous faire du bien, et bcp vont comprendre que l'humilité est important meme en tant que supporters.

 

J'attend les commentaires de ceux qui nous attendait après la finale "Mandevils, Mareff" pour nous fusiller qui se font bien petit en ce lendemain de match.

 

Pour revenir au match, Eto'o nous a libérer sur le 1er but, après le but je m'attendais a une réaction de Manchester mais comme on l'avait dit avant le match, le 1er qui marque a fait 80% du boulot.

 

Barcelone a endormi Manchester. Il faut aussi féliciter la défense de Eto'o ce soir qui a été exceptionelle.

 

Coté Manchester j'ai trouvé Ronaldo impressionant se soir, après personne n'a été a la hauteur de cette finale. Il faut l'avoué je pensais pas qu'on s'imposerait aussi facilement avec une équipe décimé par les blessures.

 

Le plus triste dans ce match c'est Rooney, il avait l'occasion de montrer qu'il était un grand joueur meme si il a pas fait un match si mauvais que sa, il a pas montré son talent se soir.

 

 

Maintenant votre calvaire n'est pas fini, place a vos habituelles rumeurs des transferts pendant 2 mois. L'été va être chaud.

 

J'voulais ajouter aussi que les commentaires de TF1 était acceptable, l'année dernière il était tout autant excité de la victoire de Manchester.

 

Une défaite ne fait jamais du bien... Surtout en finale, encore en quart ou en demie on aurait pu se remettre en question.

 

Mais la il n'y a qu'une chose, on est passé à coté tout simplement !

 

Les commentateurs de TF1 ne bandez pas sur Ronaldo, sur la tête de Messi Larqué disait que c'était un but magique, rien de magique, une tête basique comme Cristiano l'a mise l'année passé!

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS ILS SONT OU !!!! MAIS ILS SONT OU LES MANCUNIENS !!!!

 

J'ai crié ça chez moi à la fin du match. Sur un match comme ça la défence ne doit pas craquer. Sur les 2 buts la défence était au alouette.Eto'o qui se balade dans la surface et Ferdinant qui ne saute pas et Messi qui reprend de la tête. Et C.R qui pense qu'a lui en essayant de défendre son ballon d'or.

 

C'EST DU N'IMPORTE PAS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Guardiola.

Cette homme qui entraîne pour la premiére fois au plus haut niveau, aprés avoir eu les jeunes au Barça, à su insuffler sa philosophie du jeu à tout un club et à la mettre en avant sur la scène mondiale.

Entraîner une telle équipe composée de quelques gros égos (Eto'o par exemple) n'est pas une chose simple mais lui y est parvenu dés sa premiére saison et a réussi à remporter tous les trophés qui se trouvaient sur sa route.

Il a su prendre les bons joueurs pour ce club et se séparer d'autres qui arrivaient en fin de parcours chez eux bien qu'ils soient des 'icones' du club tel Deco ou Ronaldinho.

Il sait comment protéger ses joueurs de la pression et les motiver quel que soit le défis qui les attend...

 

Il me fait penser à Ferguson. A MU, Ferguson est comme un grand-père pour les joueurs, lui est comme un père pour eux (différence d'âge entre ces deux monsieur).

Ils ont tous les deux 'grandi' avec leur club et en connaissent les moindres détails.(ils savent ce qui aménera le petit plus pour leurs protégés).

 

Je pense que ce qui a fait la différence hier soir est qu'au contraire de Ferguson, Guardiola a aligné sa meilleure équipe possible sans se préoccuper tant que cela de ce qu'allait faire MU. Personnellement j'ai le sentiment que Ferguson a notamment fait des choix de coeur (Park ou encore Giggs titulaires).

 

Quoi qu'il en soit hier on a vu deux très grands messieurs aux commandes des deux plus grandes équipes du mondes en ce moment et qui méritent le plus grand respect de tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne 2 - 0 face a l'une des meilleures équipes d'Europe, on a fait un super match je t'assure. Mais le gros + de cette finale c'est que le Barca a su défendre face a vous. Je pensais qu'on aurait plus le ballon.

 

Et on l'avait dit, si Manchester veut attaqué il vont droit au suicide.

 

 

 

 

Je crois que cette défaite va vous faire du bien, et bcp vont comprendre que l'humilité est important meme en tant que supporters.

 

J'attend les commentaires de ceux qui nous attendait après la finale "Mandevils, Mareff" pour nous fusiller qui se font bien petit en ce lendemain de match.

 

Pour revenir au match, Eto'o nous a libérer sur le 1er but, après le but je m'attendais a une réaction de Manchester mais comme on l'avait dit avant le match, le 1er qui marque a fait 80% du boulot.

 

Barcelone a endormi Manchester. Il faut aussi féliciter la défense de Eto'o ce soir qui a été exceptionelle.

 

Coté Manchester j'ai trouvé Ronaldo impressionant se soir, après personne n'a été a la hauteur de cette finale. Il faut l'avoué je pensais pas qu'on s'imposerait aussi facilement avec une équipe décimé par les blessures.

 

Le plus triste dans ce match c'est Rooney, il avait l'occasion de montrer qu'il était un grand joueur meme si il a pas fait un match si mauvais que sa, il a pas montré son talent se soir.

 

 

Maintenant votre calvaire n'est pas fini, place a vos habituelles rumeurs des transferts pendant 2 mois. L'été va être chaud.

 

J'voulais ajouter aussi que les commentaires de TF1 était acceptable, l'année dernière il était tout autant excité de la victoire de Manchester.

 

 

Ca je ne pense pas que se sois vrai, encore moin apres ce match.

Je penses que Barcelone est en avance sur les autres, c'est en jouant offensivement que l'on gagne les matchs a présent, Barcelone était l'équipe qui attaquait le mieu cette année et elle a gagné, l'année dernière Manchester jouait plus l'attaque également, l'Espagne a l'Euro ...

Le barca ne se préoccupe pas du tout de la formation de ses adversaires, alors que Manchester et les autres avant lui ne pensait qu'a une chose: comment contré le jeu de Barcelone, je penses que ce n'est plus de cette facon qu'il faut jouer.

Il manque a Manchester quelqu'un pour faire le boulot que faisait Scholes à l'époque.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à Ferguson. A MU, Ferguson est comme un grand-père pour les joueurs, lui est comme un père pour eux (différence d'âge entre ces deux monsieur).

Ils ont tous les deux 'grandi' avec leur club et en connaissent les moindres détails.(ils savent ce qui aménera le petit plus pour leurs protégés).

 

Rien a voir entre Fergie et Guardiola mais alors vraiment rien. Quand tu vois la relation entre les joueurs et Pep, on dirait qu'il sont potes.

 

Fergie est quand même très froid comme homme. J'ai été stupétié quand j'ai vu dans le vestiaire après Manchester Arsenal. Une poignée de main, la classe.

 

Pep ne réagit pas du tout pareil. Guardiola on dirait qu'il est encore un joueur de foot.

 

Bravo a lui, sa doit être une 1ere de faire le triplé pour une 1ere année en tant qu'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir entre Fergie et Guardiola mais alors vraiment rien. Quand tu vois la relation entre les joueurs et Pep, on dirait qu'il sont potes.

 

Fergie est quand même très froid comme homme. J'ai été stupétié quand j'ai vu dans le vestiaire après Manchester Arsenal. Une poignée de main, la classe.

 

Pep ne réagit pas du tout pareil. Guardiola on dirait qu'il est encore un joueur de foot.

 

Bravo a lui, sa doit être une 1ere de faire le triplé pour une 1ere année en tant qu'entraineur.

 

Clair, Ferguson est respecté par tous le monde à Manchester.

 

Oui c'est clair que c'est beau pour Guardiola, il a vraiment bien reussi son coup

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le dire match magnifique de la part de Barcelone, ou dirait-je de la part de Iniesta et Xavi. 10 première minutes de malade, et ensuite on prend un but sur une occasion de Barcelone, ensuite on a été totalement dominé par Barça. Je ne comprend toujours pas pourquoi Ferguson n'a pas fait jouer Tevez et Scholes avant...Ronaldo a tout essayé pourant, mais sans résultat.

 

 

Van der saar : Match correct, avec 2-3 bons arrêt sur henry notamment et puyol.

 

O'shea : Bon défensivement il a très bien bloqué henry mais offensivement il n'a rien fait.

 

Ferdinand : Match moyen avec une erreur de marquage sur le deuxième but, je comprend pas comment Messi 1m10 les bras levés peut marquer de la tête et ferdinand 3 mètre a genou n'a rien fait.

 

Vidic : Très déçu de mon joueur préféré, mais on ne peut pas le critiquer vu se qu'il a fait cette saison, il a été le meilleur mancunien ou tout simplement le meilleur joueur en Angleterre cette saison. Il est coupable sur le premier but, mais il c'est rattrapé quelque fois en sortant devant messi et Eto'o. Mais il a montré des signe de faiblesse notamment sur Les passes en retrait louper, ou des relance ratées. Mais t'inquiète vida ça arrive au meilleur ;)

 

Evra : Bof Bof il a essayé quelque montée mais sans plus, il a eu beaucoup de peine face a Eto'o. Et puis sur le deuxième goal, C'est quoi cette relance de M**** :kill:

 

Carrick : un des joueurs que j'ai bien aimer même quand t'as en face de toi Iniesta et Xavi. Bon il aurait du un peu plus aider les défenseur.

 

Anderson : Mauvais Mauvais Mauvais. On la peu vus. il a beaucoup essayer en construisant de belle actions mais rien d'autre offensivement. Mais un très jolie petit pont sur Toure :wub:

 

Giggs : Invisible durant tout le match, il n'a rien essayé même ses corners magique il a rien fait, alors qu'on a les meilleur joueur de tête, dommage il aurait pu gagner sa 3ème ligues des champions :cry:

 

Park : Le maillon faible du match, il n'a rien fait, On disait tous ouais park il va s'amuser avec sylvinho, je peux vous dire qu'il a été meilleur que Park, vraiment très déçu de notre petit coréen. :kill:

 

Rooney : Ouais bon bof quoi, il n'a pas été magnifique même si il c'est donné a fond comme dab, il revenait souvent pour contrer puyol mais bon dommage

 

Ronaldo : Il est arrogant, chiant, grosse tête. Mais aujourd'hui il a été le meilleur mancunien il a vraiment tout fait pour marquer, il c'est beaucoup battu mais bon quand on se faisait tourné il pouvait rien faire. :cry:

 

 

 

Je veux rien dire sur tevez berbatov et scholes mais ils ont rien changer bon scholes est rentré un peu trop tard, tout comme Berbatov.

 

A noter le tacle de scholes sur le num 28 je sais plus comment il s'appelle j'ai adorer, et puis la faute de Vidic sur Messi, dommage qu'il lui a pas fait ça avant pour savoir à qui il avait à faire.

 

 

Bref une saison magique apars ça Pi on prendra notre revanche la saison prochaine GLORY MAN UNITED :united:

 

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , premier post aujourd'hui et vraiment pas au meilleur moment :cry:...

Mais bon fallait que je réagisse après hier soir et comme tout le monde j' ai été évidemment très déçu de la prestation de notre équipe. Barcelone a mérité de gagner , mais franchement il n'y a pas eu le combat de gladiateurs initialement prévu... Notre milieu était carrément dépassé, manque de hargne, de lucidité des fois ; la défense curieusement trop juste avec des marquages un peu lâches , en attaque on a essayé que par à coups. Il y a bien eu Ronaldo qui a beaucoup donné, ça n a pas suffi.

ce qui m'énerve plus que cette défaite , c' est la manière ( et aussi les commentaires de CJP du genre " le plus petit sur le terrain mais le plus grand" et le sourire de platini à la remise de la coupe :kill: ). Mais enfin restons positif et pensons à la saison prochaine.

 

PS: déjà que je n' aimais pas ce maillot blanc... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendait ce match avec impatitence vraiment décu <_< J'ai pas vu une ambiance de finale comme l'année derniere

 

10 premieres Minutes de folie mais Eto'o nous a fait tres mal sur son but bravo a Barcelone

 

Messi a été fantastique d'apres CJP <_< Il a été bon mais je pense pas que c'est son meilleur match bref

 

Giggs , Andy et Park ont été des fantomes. Rooney a été moyen il a rien pu faire

Ronaldo a tenté sans réussite( surement pour son ballon d'or ). Tevez Berba et Scholes n'ont pas apporté grand chose.

Niveau offensif on a vraiment rien montré !!

 

Je suis vraiment degouté surtout la ce matin j'y pensais ca m'enervait et j'arrive en cours tout le monde me charie <_< Mais bon on peut pas etre champion tous les ans Je suis fier de La saison de United et je n'ai PAS HONTE de Mon équipe MOI

 

La saison prochaine elle sera a nous cette ligue des Champions !! GLORY GLORY MAN UNITED :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me frappe c'est le comportement général de l'équipe, j'ai eu l'impression de revoir Manchester Liverpool...

 

Une entame de match prometteuse, puis suite à un but en contre l'équipe se fragilise et perd son efficacité au milieu de terrain, continue à se procurer des actions mais manque de réussite malgré le nombre de joueurs offensifs aligné, puis s'essouffle et perd contre toute attente.

 

Autre point commun, l'enjeu des deux matches... Il faudra être plus fort la saison prochaine on le peut et on le doit

Selon moi il nous a manqué un maillon, un remplaçant pour Guiggs et Scholes...

 

Dommage alors que la saison fut magnifique.

 

Glory United ! Be srtonger next year !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES AMIS

 

Voila je crois que tout a ete dit mais j'ai une petite question qui me tourmente et au quelle j'attends une réponse

 

EST CE QUE C'EST JUSTE QUE MAN U A PASSE A COTE DE SON MATCH, UN JOUR SANS ?

 

OU BIEN LES CATALANS ONT ETE NETTEMENT SUPÉRIEURS A NOUS ? PARCE QUE DANS CE CAS LA JE PENSE QUE JE VAIS ME TIRER UNE BALLE DANS LA TETE

 

et plzzzzzzzzz pas de réponse genre : bhhen les deux

 

AUTRE CHOSE - C'EST UN AVIS PERSO - JE HAIS JE DETESTE JE MEPRISE FC BARCELONE , JE LES DETESTE TOUS : INIESTA MESSI XAVI PIQUE ...

 

L'INTENSITÉ DE LA HAINE QUE JE PORTE A BARCELONE N'A D'ÉGAL QUE L'AMOUR PORTÉ A MANCHESTER UNITED

 

ET GLORY GLORY MAN UTD :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde,

 

Je crois que hier soir était la pire soirée de ma vie, et j'espère que y'en aura pas deux.

Je commence par felicité barça, chapeau.

Je crois hier soir, manchester à jouer à tout sauf biensur au football. A mon humble ils avaient peur de cette équipe, ils étaient deja psychologement avant de monter sur le terrain. Toutes nos jours sont bons, mais pourquoi hier, tous jouaient comme si c'était leur debut au football? Pourquoi?

Pourquoi Alex à changer l'équipe de la demi finale ( fletcher je comprends). Je n'aurais pas fait jouer Giggs en début de match.

Ce qui est fait est fait. Mais moi je souffre au plus profond de moi, je souffre. c'était trop 2-0.

On a pas su profiter des failles de cette équipe du barcelone, faille soit disant defensive. La note serait plus salée si y'avaient marquez et consors.

Franchement je ne sais si j'ai le droit de citer d'autres équipes etant donner que nous sommes tous fans de manu, mais comprenez moi que c'est la rage en moi, à son degrés le plus horrible, sinon je crois que Arsenal aurait pu tenir tête à cette équipe du barça.

Bref, vous savez notre force, c'est ça, qu'on gagne ou qu'on perde on est ensemble, ça j'aime.

Merci mais je ne sais comment retrouver ma joix de vivre dans ces jours de deuil.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi ce qui me frappe c'est le comportement général de l'équipe, j'ai eu l'impression de revoir Manchester Liverpool...

 

Une entame de match prometteuse, puis suite à un but en contre l'équipe se fragilise et perd son efficacité au milieu de terrain, continue à se procurer des actions mais manque de réussite malgré le nombre de joueurs offensifs aligné, puis s'essouffle et perd contre toute attente.

 

Autre point commun, l'enjeu des deux matches... Il faudra être plus fort la saison prochaine on le peut et on le doit

Selon moi il nous a manqué un maillon, un remplaçant pour Guiggs et Scholes...

 

Dommage alors que la saison fut magnifique.

 

Glory United ! Be srtonger next year !

 

 

BONJOUR LES AMIS

 

Voila je crois que tout a ete dit mais j'ai une petite question qui me tourmente et au quelle j'attends une réponse

 

EST CE QUE C'EST JUSTE QUE MAN U A PASSE A COTE DE SON MATCH, UN JOUR SANS ?

 

OU BIEN LES CATALANS ONT ETE NETTEMENT SUPÉRIEURS A NOUS ? PARCE QUE DANS CE CAS LA JE PENSE QUE JE VAIS ME TIRER UNE BALLE DANS LA TETE

 

et plzzzzzzzzz pas de réponse genre : bhhen les deux

 

AUTRE CHOSE - C'EST UN AVIS PERSO - JE HAIS JE DETESTE JE MEPRISE FC BARCELONE , JE LES DETESTE TOUS : INIESTA MESSI XAVI PIQUE ...

 

L'INTENSITÉ DE LA HAINE QUE JE PORTE A BARCELONE N'A D'ÉGAL QUE L'AMOUR PORTÉ A MANCHESTER UNITED

 

ET GLORY GLORY MAN UTD :united:

 

 

Salut,

Je suis comme vous, je hais mais vous ne pouvez pas imaginé cette équipe espagnole, ( c'est tout à fait une reaction normale car nous sommes des fervants supporters de manu). Mais comme on dit souvent, meme si le lièvre est ton ennemi, admet qu'il cour plus vite que toi.

J'aime personne dans cette equipe, personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime personne, et j'aurais préféré perdre avant c'est moi qui vous le dit! Car perdre en finale c'est pire, notre adversaire est adulé, et on retient aussi le vaincu !

 

Je pense qu'il y aurait fallut faire 90min de folie à presser à fond comme Lyon l'a fait en 8e à l'aller, ou comme on l'a fait face à tottenham au retour. Fergie était trop sur de lui à mon avis

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde,

 

Je crois que hier soir était la pire soirée de ma vie, et j'espère que y'en aura pas deux.

Je commence par felicité barça, chapeau.

Je crois hier soir, manchester à jouer à tout sauf biensur au football. A mon humble ils avaient peur de cette équipe, ils étaient deja psychologement avant de monter sur le terrain. Toutes nos jours sont bons, mais pourquoi hier, tous jouaient comme si c'était leur debut au football? Pourquoi?

Pourquoi Alex à changer l'équipe de la demi finale ( fletcher je comprends). Je n'aurais pas fait jouer Giggs en début de match.

Ce qui est fait est fait. Mais moi je souffre au plus profond de moi, je souffre. c'était trop 2-0.

On a pas su profiter des failles de cette équipe du barcelone, faille soit disant defensive. La note serait plus salée si y'avaient marquez et consors.

Franchement je ne sais si j'ai le droit de citer d'autres équipes etant donner que nous sommes tous fans de manu, mais comprenez moi que c'est la rage en moi, à son degrés le plus horrible, sinon je crois que Arsenal aurait pu tenir tête à cette équipe du barça.

Bref, vous savez notre force, c'est ça, qu'on gagne ou qu'on perde on est ensemble, ça j'aime.

Merci mais je ne sais comment retrouver ma joix de vivre dans ces jours de deuil.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut,

Je suis comme vous, je hais mais vous ne pouvez pas imaginé cette équipe espagnole, ( c'est tout à fait une reaction normale car nous sommes des fervants supporters de manu). Mais comme on dit souvent, meme si le lièvre est ton ennemi, admet qu'il cour plus vite que toi.

J'aime personne dans cette equipe, personne.

oui mais rien ne sert de courir il faut arrivé à point et là est le probleme

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

moi je me lance mais personne n a pensé que fergie est fautif aussi

oui il a gagné beaucoup de chose mais je pense que la tactique d hier était nul a c**é

elle est passé ou celle ou on avait des ailiers qui débordait.....

giggs et schoels pu**** mais c est l heure de la retraite

oui c est des légendes mais tous se fini

on a nani qui aurrait pu apporter de la vitesse,tevez devait joué depuis le debut quand tu vois 1 giggs 35 ans toutes ses dents joué depuis le départ ça me fait bien rire .

si on continue comme ça on va etre comme MILAN AC avec que des papis....

j ai du respet pour eux pour se qu ils ont apporté au club mais le match d hier a prouvé qu ils ne sont plus actualité

il nous faut de toute urgence 1 arriere gauche et du renfort dans l axe RICARDO CARVALHO serait 1 bonne pioche et surtout au milieux il nous faut 1 vrai numero 10 1 KAKA ou DECO des vrais meneur pas trop defensif

la comme on est si on garde tous le monde il n y a pas de relais entre l attaque et la defence carrick et fletcher sont bon mais il nous faut encore meilleur

si on veut continué a gagné des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, on va acheter Gerrard, Aguero, Essien, Mourinho, Olive et Tom et Benjamin de l'école des champions (avec Eric et "Cezare") et on va balancer à la mer Scholes, Neville, Giggs, ...

 

Faut arrêter de déconner, tu viens et tu critiques le Boss après le match. Aurais-tu tenu les mêmes propos en cas de victoire de United ? Je ne crois pas. On s'attendait tous à la même composition, ça a payé pendant la majeure partie de la saison, et ça peut arriver de se planter. On est tombé contre plus fort que nous, faut arrêter de remettre la cause sur des joueurs ou sur l'entraineur. On a perdu contre Barcelone et Liverpool parce qu'ils étaient plus fort que nous.

 

Je trouve ça scandaleux que tu tiennes de tel propos ... et c'est d'un pathétique ! Tu parles de la vieillesse de Manchester United alors que tu demandes l'arrivée de Carvalho (31 ans) et Deco (32 ans) alors qu'ils jouent dans des clubs rivaux. L'arrivée de Carvalho, n'importe quoi, on a une des meilleures défense d'Europe, mais ça peut arriver de se trouer. On a un jeune joueur, Evans, avec un gros potentiel. Et Deco, tu vois pas qu'il est sur une pente descendante depuis 2 saisons, où le mec ne fout plus rien ?

 

"Carrick - Fletcher sont bons, mais il faut encore meilleur", tu t'es cru ou, dans PES ? Avec Carrick - Fletcher, ça été un doublé la saison passé, pas loin du quadruplé cette saison et Fletcher n'a pas joué ce match, mais bon, seul Dieu sait ce qui aurait pu se passer s'il aurait jouer.

 

"Nani aurait du jouer ce match" ... Nani a été mauvais cette saison, on ne l'a même pas vu contre des équipes moyennes, on aurait pas pu le lancer dans une finale de Champion's League. Tu critiques le Milan pour sa vieillesse, mais ces vieux ont gagnés la C1 en 2003 et 2007, sans oublier la finale épique contre Liverpool.

 

 

Tu veux quoi, que la moyenne d'âge soit de 22 ans, on a bien vu le résultat avec Arsenal. Sérieusement, ton commentaire est un manque de respect pour l'entraineur, pour les joueurs, pour nous les supporteurs, parce que c'est scandaleux d'écrire de telles conneries, qui plus est en langage sms, qui est formellement interdit dans pratiquement tous les forums !!!

 

En tout cas, félicitations à cette équipe de Barcelone, à Guardiola qui, malgré les critiques en début de saison, a réalisé ce qu'aucun n'entraineur n'a réussi à faire en Espagne. Bravo Messi, ce mec est un poison et aura certainement le Ballon d'Or. Iniesta devrait finir deuxième, et Ronaldo complètera le podium.

 

Faut savoir accepter la défaite et reconnaître la supériorité de l'autre équipe, on aurait rejouer 10 fois la finale qu'on aurait encore perdu face à cette équipe qui nous a harcelé, pressé pendant 80 minutes. Mais on a pas refusé le match, on a essayé de jouer, mais voilà, on a rencontré plus fort que nous.

 

On se reverra l'an prochain, et on devient plus fort après une défaite :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais répondre a SAGA j aime bien les mecs comme toi

pour en revenir a carvahlo et deco oui la moyenne d age est 32 ans

mais nos papi c est 36 ans et 4 ans à ce niveau c est tous simplement énorme

et comm tu dis on peu pas avoir une moyenne trop jeune il faut des mecs d expérience

moi j ai pas envie de revoir l' histoire du milan nous arrivé apres avoir été les rois d europe plus rien

apres tu dis que nani a été mauvais ben c est peut etre aussi qu on ne lui a pas toujours donné du temps de jeux

remplacant ça n aide pas à s amélioré

apres oui on peu loupé 1 match mais là c est quand meme la ligue des champions!!!!

une final certains n en joueront peut etre plus et oui BARCELONE a été meilleur mais c était pas dur vu notre match

je crois qu on est pas arrivé a faire 5 passes de suite énorme!!!!!

moi je supporte MANCHESTER mais j arrive a voire la réalité si on t écoute ils n ont rien a se repproché!!!!

apres tu me parles de SMS et de PES ben c est minable et dans un forum on est la pour s exprimé et tanpi si ça te fait c**é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais répondre a SAGA j aime bien les mecs comme toi

 

Je suis pas de ce bord là ...

 

Je ne dis pas que les joueurs n'ont rien à se reprocher, certains devront se remettre en question ... mais ils nous ont été supérieur dans tous les domaines. Tu critiques la compo', mais on a toujours joué comme ça en C1 depuis 2 ans après avoir dépassé les phases de poules.

 

Nani, j'en ai marre de débattre sur lui ... quand on lui donne sa chance, il ne la saisit pas, contrairement à des joueurs comme Rafael et Evans qui ont toujours pu répondre présent lorsqu'on avait besoin d'eux.

 

Nos joueurs sont humains, ils peuvent perdre un match ... ce ne sont pas des robots, ils ne peuvent pas toujours être au top. Moi j'ai aimé cette image des supporters qui continuaient à chanter, même dans la défaite, je les admire.

 

Dans ce forum, on est là pour débattre ... mais le blème c'est que tu n'avances aucun argument, et c'est triste. De plus, le langage sms fais mal aux yeux, je prends vraiment sur moi pour lire un de tes commentaires, je t'invite à lire la charte et tu verras que le langage sms est interdit dans ce forum (dans TOUS les forums).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme les post précédent sont la compo ben je vais aussi en parlé la seule chose qui ma surpris (je critique pas je suis juste surpris) c'est d'avoir park comme 3 eme attaquant pour le reste cela me semblais bon pour se qui est de saf je pense que personne n'est digne de le critiqué que se sois nous,journaliste ou tout autres entraineur d'europe ....

mais de la critiqué en plus giggs ou scholes c'est un affront tu devrais allé dire ca au bishop blaize .

Quand à messi je l ai pas trouvé exceptionnel il a mis un but et puis ...???? inesta ou deco terrible sinon si on vas dans le sens que messi mérite le ballon d'or parce qu'il a mis un but sur ce match ben park le mérite pour l'avoir mis un contre arsenal (ceux deux but sont similaire car erreurs défensive) ce qui n'enleve pas que messi est un grand joueur mais c est la presse qui fais de lui une star et pas son talent y'a meilleurs que lui (torres,villa,etc) pour ne citez qu'eux sans oublié gerrard et consort .

disons que le barca est grand pour moi messi égale ronaldo sauf que messi a moins la grosse tete lol mais bon c est plus facile d etre une star à manutd et au barca qu au fc bale

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c est tres lisible et personne ne ma fait de remarque depuis mon arrivé

je pense simplement que ma vision ta énervé mais c est comme ça on a pas toujour les memes opinions

tu dis que je n ai pas d argument pourtant relie bien il y en beaucoup seulement il ne te plaise pas

et comme tu dis en jouant comme ça avec les memes joueur ET la meme stratégie on perdera a chaque fois qu une équipe jouera comme BARCELONE

apres je viens de voir ton age tu as peut etre la vision d un gas de 20 ans c est peut etre pour ça qu on a pas les memes opinions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout notre milieu qui est passé à côté du match.

Anderson on ne l'a pas vu comme il a pu joué face à Arsenal, trop de perte de balles et n'a pas pressé comme il sait si bien le faire.

Giggs n'a pas eu les coups de génie comme il a pu nous en sortir en championnat.

Carrick était un peu perdu aussi.

J'avais l'impression qu'ils se génaient tous les trois à certains moments.

 

Park était tjs en mouvement mais n'apporté pas assez offensivement.

Rooney a fait ce qu'il a pu à un poste qui n'est pas le sien. Je l'ai trouvé plutôt bon à gauche mais quant il est passé à droite c'était pas ça.

 

Je pense qu'il nous manque peut être un milieu d'expérience pour la saison prochaine.

Vivement le retour d'Hargreaves sur le terrain, cela ne peut nous faire que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en profite aussi pour dire qu il faut arreté de les plaindres avec des il y a des jours comme ci ou comme ça

on a le droit de critiqué et certains comme rio que j ai lu dans la presse l accepte car sa fait parti de leur métiers

et fergi giggs et compagnie c est pareil faut arreté avec c est le bosse ça me saoul

on a perdu,ça fait c**é mais on a quand meme le droit de dire se que l on pense il n y a pas mort d homme

de toute maniere je suis sur que fergie regrette sa composition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi vraiment, on devrait aussi acheter gerrard torres et reina...

 

je suis d'accord la compo était peut être pas la meilleure, mais cracher sur des giggs et scholes, pour les rempalcer par les p*tes que sont deco et carvalho, ...

 

LA CLASSE de notre club c justement de ne pas recruter les meilleurs starlette mais de recruter des joueurs qui se moulent parfaitement dans le collectif, hier etait un jour sans, et ca arrive c 'est dommage, surtout qu'en revoyant le matche on assiste plus a une défaite de manyoo qu a une victoire du barca

Enfin apres seul le résultat compte...

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 petit sujet a lire sur le portail neuf

Un coaching ridicule de Ferguson

Je reste assez circonspect devant le coaching Playstation de Ferguson. Comment peut on aligner 4 attaquants dans un match de ce niveau? Surtout avec seulement 2 milieux de terrain dont 1 qui est plus un ailier qu'un vrai milieu et qui n'avait pas sa place dans ce match. En effet, pourquoi avoir titulariser Giggs en milieu de terrain ? Il a été clairement inutile... Pourquoi avoir remplacé Anderson à la mi-temps, seul joueur récupérait quelques ballons et apportait un peu de puissance au milieu de terrain ? Pourquoi ne pas avoir choisi Tevez plutôt que Park en attaque ? etc.. etc.. Ce que je vais dire est méchant mais Ferguson est une vrai bille tactiquement. Comment peut-on déséquilibrer autant son équipe au point de jouer avec 4 ou 5 vrais attaquants sur la même ligne ? Ca marche peut être contre Everton ou Fulham mais là , c'est la ligue des champions quand même. Manchester néglige le recrutement de grands joueurs au milieu et ça s'est vu. On joue pas dans le même monde. Manchester n'a pas réussi à constuire et à faire circuler la balle. Ferguson aurait du densifier son milieu et s'inspirer de ce qu'avait fait Chelsea. En tout cas, le Barça a gagné assez facilement sans Marquez, sans Alves, sans Abidal et avec un Touré à contre-emploi. Je dis chapeau, c'est la meilleure équipe qui a gagné et on se souviendra de ce Barça pendant très longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...