Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

La finale de la Champions League nous opposera au FC Barcelone ou Chelsea le 27 mai à 20h45, au Stadio Olimpico de Rome.

 

Notre parcours dans la compétition :

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...endrier&c=4

 

Pas besoin de le rappeler, mais je le fais quand même : nous serons privés de Darren Fletcher pour ce match, celui-ci ayant pris un rouge à l'Emirates Stadium lors de la demi-finale retour remportée 3-1.

 

FORZA UNITED!! :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai peur du Barça...Chelsea nan.

 

La logique veut que le Barça soit en finale et la gagne vu l année de fou furieux qu elle a faite,mais la logique dans la foot n existe pas..

 

si on doit les jouer en finale,sur 1 match on peut les battre surtout quand on s appel Manchester United !mais faut l avouer,elle fait peur cette equipe cette année.

 

puis si on joue Chelsea en finale ben c est 50/50,la meilleur defense gagnera ou sa ira au péno.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca c'est la meilleur equipe europeenne du moment faut pas se mentir

si on les rencontre faudra s'inspirer de chelsea à savoir bien les maintenir en defense

mais pas seulement puisqu'ils ne se sont pas procurer tellement d'occasions

ce que united peut faire avec ce superbe contre park rooney ronaldo

 

par contre si c'est chelsea faudra se surpasser sur tout le match car cette fois-ci

ils vont pas lâcher l'affaire et des deux adversaires c'est chelsea qui me fait peur

 

ils auront une envie, une rage de vaincre ce sera vraiment dur car perdre une 2 eme fois une finale

c'est inenvisageable pour eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match je l'attend de pied ferme Lol ... Je serai en Angleterre avec le collège A LONDRE juste pour les énerver jvai mettre le maillot de MU :P .! Je pense que sa sera une belle final quel que soit l'équipe qu'on rencontrera aprés les 3 derniers match je pense que tous le monde est confiant mais le stress montra a 20-30 mn du match :blush:

Le seul bémol c'est l'expulsion de Fletcher :redcard2::angry: !!! Go MU 2 FOIS DE SUITE LA LDC SA SERAI :united: :united: :wub: :wub:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est ni peur du barca ni de chelsea quelque soit l'advairsaires je sait qu'on peut les battre car on a surement l'une des meilleur defense du monde et quand il faut marquer on a ronaldo,rooney,tevez ou berba qui peuvent le faire donc n'ayont peur de personnes et gagnons notre 4eme C1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur un forum arabe mais tres fiable que MU presente aujourd'hui une demande pour annulè le carton rouge de Fletch vu qu'il a touchè le ballon.....bref j'espere que Fletch sera present en finale parce qu'on aura besoin de sa combativitè et son envie contre les essien lampard ballack..... ( je vois bien chelski en finale :lol: )

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Manchester la meilleur équipe d'europe ! Arriver à reproduire deux fois la même saison c'est tout simplement ENORME !

 

Peur du barça? On a vu que Chelsea a pu faire 0 0, le barça gagne en championnat par de gros score, mais la C1 et le championnat espagnole il y a vraiment une classe d'écard!

 

Pour moi on peut battre n'importe qui, et puis si vous avez peur du barça, faut avoir peur de Chelsea aussi à ce moment la, car si Chelsea passe ils auront éliminer le sois disans grand barça !

 

Sur une finale il n'y a jamais de favoris, de toute façon on va jouer une équipe revancharde de l'année dernière!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très déçu pour Fletcher :cry: on sent rend pas compte mais nos deux vrai milieu récupérateur seront absent(Hargo et Fletcher)

 

au autres joueurs de faire le taf et j'espère que l'équipe sera solidaires comme tout au long de la compétition sinon j'avoue que j'ai une petit préférence pour le Barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon quoi que sois le résultat de cette final on auras réussi notre champions league je préférerais la gagné mais bon .....

Une petite question :"nous voilà avec 25 match sans défaite en champions league cela ne serais pas encore un record ?????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon quoi que sois le résultat de cette final on auras réussi notre champions league je préférerais la gagné mais bon .....

Une petite question :"nous voilà avec 25 match sans défaite en champions league cela ne serais pas encore un record ?????

sa fait longtemps qu'on la battu on l'augmente de match en match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO, on est déjà en finale .Maintenant si on veut voir un bon match un MANTCHESTER-BARCELONE serait génial ( avec un score final bon pour nous ). C'est la seuls équipe au monde à pouvoire eteindre cet équipe de BARCELONE.

 

BRAVO, on est déjà en finale .Maintenant si on veut voir un bon match un MANTCHESTER-BARCELONE serait génial ( avec un score final bon pour nous ). C'est la seuls équipe au monde à pouvoire eteindre cet équipe de BARCELONE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO, on est déjà en finale .Maintenant si on veut voir un bon match un MANTCHESTER-BARCELONE serait génial ( avec un score final bon pour nous ). C'est la seuls équipe au monde à pouvoire eteindre cet équipe de BARCELONE.

 

si elle est en pleine possession de ses moyens alors..

parce que là je pense que chelsea n'aura pas autant de mal qu'au match aller

et si le barça passe alors ils recupereront leur defenseurs et là le meilleur gagnera

même si le barça est un peu au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon meme si la ils auront Puyol,leur défense est décimé avec marquez bléssé,Abidal et Alves(quoi que ces centres je suis pas contre :lol: )suspendu.

 

Cette équipe reste quand même plus redoutable que Chelsea je trouve...

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change de l'année passé au moins!

 

Une finale sois disns de rêve, ca va etre dur mais je pense que nous somme meilleur que Barcelone

en voyant tout ce que j'ai vu oui on est plus fort mais moins chanceux lol comme quoi le championat anglais est le meilleur du monde autre chose que la liga euh chelsea n'est pas concerné car y'a plus de francais qu'autre chose

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa moi je suis content que ça soit le barça qui soit contre nous en final.

 

Par contre chelsea mérite mais alors là par dessus tout de se qualifier vu le match énorme qu'ils ont fait et surtout un arbitrage pitoyable en leur défaveur.

 

Mais bon avec tout ça n'oublions pas que dani alves et abidal ne seront pas là pour cette fameuse finale en tout cas on va voir du spectacle, ça j'en suis certain.

 

rendez vous le 27 avec à la clé une victoire de manchester united bien sur et surtout pt un ronaldo qui va faire le match de sa vie et rafler le ballon d'or sous le nez de ce petit lutin messi mais bon tout ça reste à voir :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars si on perd contre ses merdre qui une chatte enorme je sait plus quoi dire apart que rien pour le faite qu'il est voler leur place en final il faut les eclater et leur montrer qui est la meilleur equipe au monde

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en remettrais pas si on venait a perdre contre cette équipe qui ne mérite pas sa place, j'ai une haine envers eux on a tous un club qu'on peut voir

moi c'est eux j'espère ne pas avoir de regrets j'ai deja peur, mais au nom du football anglais il faudra les atomiser c'est grosse tafiolle

mon rêve serait qu'on les traumatise et voir des larmes a la fin du match qu'est ce que je serais heureux ...

Il faudra gagner aux nom du football anglais et pour Fletcher!!! :rolleyes:

 

Glory glory man united , il faut prier on et obliger de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...