Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

sur le match qu'a produit barcelone ce soir oui nous sommes superieur et de loin

mais sur tout le parcours des deux equipe barcelone est un peu devant

 

après le championnat anglais ca n'a rien à voir avec la liga

alors je pense que ce sera vraiment un grand match si les deux equipes sont en forme

 

d'autant que chelsea a montré un style plus defensif même qd il jouait à 11 contre 10

nous opposerons un autre style de jeu face au barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne m'en remettrais pas si on venait a perdre contre cette équipe qui ne mérite pas sa place, j'ai une haine envers eux on a tous un club qu'on peut voir

moi c'est eux j'espère ne pas avoir de regrets j'ai deja peur, mais au nom du football anglais il faudra les atomiser c'est grosse tafiolle

mon rêve serait qu'on les traumatise et voir des larmes a la fin du match qu'est ce que je serais heureux ...

Il faudra gagner aux nom du football anglais et pour Fletcher!!! :rolleyes:

 

Glory glory man united , il faut prier on et obliger de gagner

 

je te soutiens à 100 % ce match c'est un scandale!!!!

 

Je veux voir MU leur montrer PROPREMENT qui est la meilleure équipe du monde et leurs en mètre quelques uns des buts pour venger ne fusse que L'HONNEUR DU FOOTBALL après ce match comment peut on dire qu'ils méritent de passer je suis furieux. En tout cas cette vengeance c'est pour chelsea même si je n'aime pas cette équipe j'ai de la peine pour eux tellement ils ont mérités de nous retrouver en finale alors ça me ferait plaisir de voir un but ne fusse que le dernier en hommage pour eux. ça serait en plus une marque de grande classe de notre part :):rolleyes: :rolleyes: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste d'imaginer perdre contre eux... C'est pas possible on aura sur le maillot blanc ou l'on peut avoir

le bleu? comme contre Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté du match barca - chelsea sa m'a fait de la peine de voir lampard comme ça, il rester 1 minute et franchement

arbitre payé 2 pénos pas sifflé franchement déçu, mais bon bonne finale comme même j'espère gagné en l'honneur de

chelsea ( :P ) et je pense que sa sera 60/40 pour nous en vue des absences défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas se match va être très dure pour moi tellement il y aura de l'intensité(même si ce soir y avait pas de rythme)

 

pu**** mais le match va être super stressent car le barca met beaucoup de rythme dans ses match et en plus c'est une équipe qui a pratiquement toujours la balle et sa pour des cardiaque c'est pas bon du tout!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est logique on à battu chelsea 3-0 et il on fais 1-1 contre la barca de + on à toujours gagné une finale de plus le barca on les à mangé l'année passée de plus on reste sur 25 matchs sans défaite

 

pour le maillot se serais logique qui jouent avec leurs couleurs domicile vu qui sont tenant du titre non ?? sur quelle critère se base t il ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le barça fait un nul au nou camp c'est parce que chelsea avait un excellent bloc defensif

très physique ce que nous n'avons pas

 

ce qui est inquietant c'est que le danger vient de partout chez le barça leur milieu est

phénoménale et on aura du mal un peu de mal le barça du 27 montrera un autre visage soyez sûr

esperons que Fergie trouve la parade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à aujourd'hui, je pensais réellement que Barcelone pouvait prétendre au niveau du Big Four (enfin, j'ai des doutes pour Arsenal :P )... Cependant, je dois avouer que je suis "attristé" (par amour du football) de la défaite de Chelsea, Barcelone ne devait pas gagner, et même si on ne peut refaire le match, la réaction de Drogba à la fin est tout à fait compréhensible à mon avis... Enfin bon... D'autre part, c'est quand même plus rassurant de jouer contre ce Barça là que contre ce Chelsea là ^^

A noter cependant que Henry sera de retour, mais ils devront cependant faire avec une défense complètement réorganisé :lol: et Dieu seul sait qu'il faut des surhumains pour pouvoir stopper notre pouvoir offensif :united:

Quant à notre puissance défensive... je pense qu'elle a les moyens de museler un Messi, un Henry et un Eto'o comme on a put le voir ce soir.

Je ne sais pas si c'est par amour pour Manchester que je dis ça... mais je pense que nous avons toutes les chances de gagner !!! mais il ne faut pas sous-estimer l'adversaire, c'est une finale ^^ et ce n'est pas un Bordeaux-Vannes ^^ :P

Enfin bon !!! Vive United !! :bj:

 

Nous allons marquer l'Histoire du Football à nouveau... :united:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison c'est vrai que ce chelsea on fait bien de l'eviter mais on le connaissait

 

ils meritaient vraiment leur finale et les propos de Drogba sont choquants

mais c'est vrai que l'arbitre fait un match catastrophique

 

d'ailleurs pourquoi il sort??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison c'est vrai que ce chelsea on fait bien de l'eviter mais on le connaissait

 

ils meritaient vraiment leur finale et les propos de Drogba sont choquants

mais c'est vrai que l'arbitre fait un match catastrophique

 

d'ailleurs pourquoi il sort??????

 

alors, en coaching je suis vraiment pas expert :P mais d'après ce que j'ai put en déduire, je pense qu'il a vu Drogba touché pendant un moment... sans doute pensait-il que le match était déjà gagné et qu'il fallait le reposer pour le championnat samedi ou dimanche de peur qu'il soit blessé, regarde bien, il reste au sol, suite à plusieurs contacts, je pense qu'il a voulu renforcer sa défense et miser pourquoi pas sur un réveil d'Anelka sur un contre^^ ce qui aurait put arriver si Piqué n'avait pas brandit sa main en cognant le ballon (geste d'anti-jeu :( ) :P

au faite, j'ai pas trop compris, il a dit quoi Drogba à la caméra???

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi Drogba choquant? z etes fou les gens, cest un competiteur,un passionné,un humain aussi...moi je le comprend grave,Chelsea c est fait volé,les ralenti sont flagrand d une force..2 main non sifflé c est un scandale.

 

VIVE LA VIDEO,Platini sert a rien..a par a faire continué a frustré les fan de foot sans prendre les bonnes decision.

 

si on perd contre Barça (ce que je n imagine meme pas)on va les voir les pseudo lover's du foot revenir jacté sur ce match merité ou non de Barça pour la finale.

 

Man-X971,il dit a la camera <<c est une honte,c est une honte>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce sont pas tellement ses propos qui sont choquantscar il est vraiment en colère mais le comportement qu'il a eu

envers l'arbitre vraiment pas digne de lui je ne le savais comme ça

 

« Ce match est une pu**** de honte, une pu**** de honte, dites-le à tout le monde, nous nous sommes fait voler. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bien sur... l'arbitre a eu tort je pense qu'on est tous d'accord là dessus, mais essayer tout de même de comprendre les raisons qui l'ont poussés à ne pas siffler les 2 penaltys... Je refuse d'imaginer l'hypothèse que l'on puisse acheter un arbitre à un tel niveau de compétition... suis-je naif? je ne sais pas... La seule chose, je pense qu'il a voulu atténuer le carton jaune de Alves qui le privait de finale et surtout le carton rouge qu'il donne à Abidal, et sentant que le match était déjà plié, il a voulu certainement laisser une "chance" à Barcelone même à 10 contre 11, enfin bon, je ne lui donne absolument pas raison !!!!

Quant à Drogba, il faut être indulgent, c'est un homme valeureux et "humain" comme dit XXemedistrict, il ne faut pas lui envouloir, car mettez-vous à sa place, ça brise le cœur d'être victime dans un match à tel enjeu !!!! sans échappatoire possible, pas d'appel, pas de match retour, c'est une finale !!!

Quoi qu'il en soit, je le redis, en dépit du fait que par amour du football, j'aurais préféré voir Chelsea, enfin qu'est-ce que je raconte??? Manchester aurait écrasé n'importe quel adversaire !! :P

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic chelsea - barcelone ou celui de la finale ???

faudrait peut etre se mettre d'accord !

Moi je dis vivement le 27 maintenant !

que l'on assiste a la finale révée par tant de monde depuis le début de la compétition.......

j'éspére qu'on jouera au ballon pas comme chelsea en restant tous dérriére.

En tout cas , en finale y'a que le résultat qui compte !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nanceen' date='07.05.2009 - 08:45'

j'éspére qu'on jouera au ballon pas comme chelsea en restant tous dérriére.

En tout cas , en finale y'a que le résultat qui compte !

 

de ce cote united a bien plus de capacités que chelsea

c'est vrai que c'est la finale de rêve ou deux grands vont s'affronter

deux equipes qui jouent bien collectivement, beaucoup de technique et j'en passe

et avec deux grands entraîneurs ( pour sa première année Guardiola il fait fort)

 

Glory Glory Man United :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais que ça soit le Barça qui se qualifie parce que contre nous ils auront pas leur latéraux (Alves et A dix bals (Désolé))

Et nous on a Cris et Roo donc je donne pas chere de leur remplaçant.

En plus on a JAMAIS perdu de finale de coupe d'Europe de toute notre histoire.

Chelsea c'est à peu près le même niveau que le Barça et en plus on les a déjà battu tous les deux.

Lors d'une demie et une finale.

 

GO GO UNITED :united:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'été très heureux quand on a éliminé Arsenal mais hier quand j'avais vue le match j'ai remarquer une chose Le Barça est nul quand elle est sous pression, et avec la susponssion de Alves et Abidal ils aurons pas une bonne déffance

 

On pourras gagné ce match car si il on éliminé chelsea avec de la chance nous on les écraseras

cr7wallpaper_127538.jpg

VIVA RONALDO et MANUTD a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même faire attention. Dans le milieu de terrain, il y a deux grands joueurs mondiaux, qui peuvent faire la différence à tout moment(la preuve, Iniesta contre chelsea), et Messi est vraiment bon, malgré le fait que le football Anglais ne lui réussit pas trop, il peut faire quelque chose, et il y aussi Gudjohnsen, qui connait le foot anglais et qui peut aider, sans parler de Henry.

En Bref, Barcelone peut crée la surprise, mais avec sa défense décimé et Guardiola qui n'a pas vraiment de sens tactique, elle pourrait prendre cher.

 

Vivement le 27 :united:

16j58b7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je réclame vengeance je veux que MU détruise cette équipe de barcelone pour avoir volé un match à cause d'un arbitre en dessous de tout.

 

Ce qu'il serait magnifique de voir c'est si MU gagne qu'ils sortent un maillot de chelsea et leur plente devant leur nez pour montrer que c'était eux qui devaient aller en final et non pas le barça :kill: :kill:

 

Quoique avec l'équipe qu'ils vont avoir je ne donne pas cher deleur peau en défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Défensivement le barça c'est pas la joie... Enfin bon, vu les prestations d'Alves et d'Abidal hier, ce ne sont pas des grosses pertes comme ça aurait pu l'être avec une absence de Puyol ! donc Finalement on aura le droit à un Piqué - Puyol dans l'axe et Silvinho à gauche, ça change pas grand chose de leur défense déja pas terrible...

 

Le barça me fait plus peur que Chelsea, car la ils sont euphorique, et puis ils sont champion d'Espagne si il gagne ce week end, donc ils auront le temps de faire tourner lors des derniers matchs... nous le titre n'est pas encore acquis !

 

Devant il ne faut pas se le cacher, ils ont vraiment une attaque de feu, de plus Henry sera de retour.. J'ai plus peur d'Henry et de Eto'o que de Messi, qui pour moi n'est pas au niveau physiquement (enfin ce n'est que mon avis...).

 

Leurs jeu commence à partir du duo Xavi - Iniesta, en plus d'avoir une vision du jeu hors norme, ils ont une frappe de balle redoutable ! La bataille du millieu de terrain sera la clef de cette partie, à nous de la remporter!

 

On a l'une des meilleurs défenses c'est évident, mais imaginez le boulot qu'a du fournir Chelsea pour ne pas encaisser de but ! En finale on ne pourra pas se permettre de défendre à 10 derrière comme l'a fait Chelsea sur deux matchs, faut pas l'oublier que nous seront obligé de se découvrir si on veut marquer...

 

Nous auront du spectacle c'est sur, ça ne peut pas se terminer sur un 1 1 ou 0 0 ... Tout dépendra aussi de la forme du moment, mais je suis persuadé que nous somme meilleur, du moins complet sur toute les lignes !

Barcelone manque de calme et de maitrise lorsqu'il sont dominé, on l'a vu derrière, ils sont vraiment faibrile.

 

Avec nos individualités (Ronaldo, Berbatov, Rooney, Tevez), notre jeu collectif surtout en contre attaque, notre défense composée des meilleurs (juste le coté droit un peu plus faibrile), et notre esprit de combattant, nous avons tout pour remporter cette 4e C1 !

 

Donc Finalement se sont réélement les deux meilleurs équipe d'Europe en cette finale, malgrès une demie finale vraiment limite de Barcelone, cela n'enlève pas leur belle saison.

 

C'est une finale rêvé entre deux grands du foot européen, entre deux équipes joueuses, entre les deux meilleur joueurs du monde, entre un entraineur expérimenté et un entraineur jeune...

Deux styles oposée, l'Angleterre face à l'Espagne, les Red Devils face au Blaugranas!

 

 

PS: A noter que dans le jeu aérien le Barça c'est pas très fort, avec Ronaldo à la baguette et Giggs au corner, les coups de pieds arrêter risque d'être une arme fatal dans cette finale!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - Appel pour Fletcher

Manchester United va faire appel auprès de l'UEFA pour annuler le carton rouge reçu mardi par Darren Fletcher en demi-finale de la Ligue des champions. Une sanction qui le prive de finale. Le milieu de terrain écossais a été expulsé pour une faute dans la surface de réparation sur le capitaine d'Arsenal, Cesc Fabregas. Le règlement de l'instance européenne est pourtant clair: aucun appel n'est accepté, sauf si le principal intéressé, l'arbitre de la rencontre, reconnaît qu'il a fait une erreur. Ce que Roberto Rosetti n'a pas encore fait, puisqu'il n'a fait aucun commentaire depuis la fin de la partie. Mais, selon le site anglais Skysport, le club a été encouragé ce jeudi par David Taylor, le secrétaire général de l'UEFA, qui a indiqué que l'instance pourrait se pencher sur cet incident de match en cas d'appel de la part des Red Devils.

 

équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...