Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bon apparemment sa sert a rien d'argumenter pour dire que nos équipes ce valent Lawlz a la science infuse :lol: .Mais je maintiens que les passes de Carrick ou de Scholes sont tout aussi formidable que celles du duo Xavi-Iniesta.il n'y a pas que Anderson qui a le niveau pour rivaliser avec eux au milieu.

Lawlz t'as vu les 3/4 des matchs de MU et tout les matchs du Barca! :blink: Sa t'arrive de lacher ta télé? :P

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le barca est une grande equipe que je respecte mais elle est grande face à des club de bas régime ou en perde de confiance real,bayern etc contre les club anglais c'est autre chose et même si j'ai eu un début d'erection à voir drogba râler ben c'est le foot et la chance fais partie de ce sport mais des fois la chance tourne et celà vas arrivé le 27 mai dans un stade neutre et la on est dangereux loin de nos terre on est dangereux comme dirait notre patrice evra on à été gagné au portugal ,au japon donc on peux gagné partout lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c nul on est plus beau en rouge,mais pourtant les couleurs sur les maillots ne se ressemblent pas comme meme a ce point!

Nous on a un rouge rouge et le barca il est un peu plus foncé et du bleu.

Mais bon,on est pas mal en maillot blanc ou en bleu aussi,les deux sont biens alors on sera beau pour cette finale :lol:

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas jouer en rouge le maillot du barca et de Man United ne ce ressemble pas aux pire on jouera en bleu

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on joue pas avec le rouge se sera le bleu c'est sure belle référence historique a notre première ldc gagner en 1968 contre benfica 4A1 :wub:

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Gerard Piqué soit la clé dans cette final?parce que le mec a jouer(ironie)plusieurs saison a United et donc il peut facilement savoir les instruction défensive et tactique de United lors des gros match.

 

même si je me dit que Silvestre un plus ancien na pas beaucoup aidé Saint-Arsene :lol:

 

Sinon je suis aller sur leur forum et il sont plutôt méfiant il savent qu'en face il y a du lourd,mais il se disent qu'il peuvent gagner si il on leur 3 milieux et leur 3 attaquant(chose qu'il avait pas au retour contre Chelsea avec un Iniesta a gauche et un Busquets-Keita a coté de Xavi).

parce que même si ils on pas était bon dans les 2 matchs contre Chelsea faut dire qu'au retour Pep a changer complètement sont milieu et vue que la réussite du barca se situe au milieu de terrain ils on donc souffert car je peut vous dire qu'un Xavi-Iniesta-Touré aurait était très différent mais cela ne veut pas dire qu'il sont imbattable.

 

Moi je suis certain que si nous arrivons a fermer les coté avec un double rideau défensive alors notre milieu pourra tenir tète a celui des Blaugrana.certes le Barca a cette faculté d'avoir toujours le ballon mais je suis surs que nous auront nos temps fort et de plus je trouve que nous avons plusieurs petit avantage qui peuvent faire la différence(corner,coup de pied arrêter indirect ou direct avec Ron :lol: et aussi nos joueurs savent frapper de loin contrairement au Barca qui doit absolument rentré dans les cage avec la balle :lol:

 

Bref de tout façon sa sera une Final peut importe les suspendu ou blessé le match va être très serré c'est impossible de prédire un score,depuis maintenant bientôt 2 saison et demi United et solide dans ce genre de match alors je vois pas pourquoi sa changerait le 27 mai,on a beau être confiant ou pessimiste avant le match mais sachait que le jour du match touts supporters sera a fond derrière sont équipe.

 

En tout cas moi j'y croix a fond(comme toujours et pour toujours)United c'est vraiment l'équipe qui peut nous faire rever moi j'ai une total confiance au staff a Ferguson au Joueurs il vont nous faire briller. :united: :united:

 

c'est pas des little Mozard qui vont nous faire tomber......

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,quand je lis certains forumeurs,je me demande où est passé l'humilité des certains?80 pourcents se voient dejà champion.Mais ils oublient si vite que ce Barca n'est pas Arsenal,ni Porto qui a causé la misère à notre cher Manchester.Attention le retour sur terre sera vite et fatal.C'est une finale les gars.L'année passée Manutd a battu le Barca par un but d'ecart et sur une erreur defensive.Une equipe de Barcelone à l'envers et inutile.Et cette année ce n'est pas le même Barca vous pouvez croire en vos chances mais n'oubliez pas que c'est une finale et en face ca sera pas une mince affaire parce que c'est le Barca ca même.

Un peu d'humilité ca fait du bien et la finale n'est pas jouée d'avance et les affrontements Barca-Manchester il faudrait revoir l'histoire.Et si le Barca gagne ce soir face à Villaréal et joue mercredi il ne restera juste qu'à preparer la finale.Sur ce,bonne soirée "l'humilité precède la gloire".ATTENTION vous risquez de tomber de ci bas.

NB:Cette année on connait les confrontations de Manutd face aux gros ce que ça a donné 4 points sur 15 possibles.

1495lya.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars !

 

Eh bien je suis une fan de barcelone et vraiment je trouve que votre forum est rempli de haine et d'une grande arrogance.

 

Pour souligner quelque point : à mon avis manchester ne meritait pas de se qualifier contre porto en quart contre qui votre equipe a longuement souffert avant de decrocher sa place. alors votre arrogance n'est pas du tout justifiée.

 

De plus beaucoup ici ont oublié le match aller de chelsea contre el barca au camp nou, ou ballack a ete un veritable boucher qui meritait largement un rouge mais sans etre sanctionné. En y ajoutant le peno non accordé a titi largement accorché sur la surface..... De plus oui ya eu 1peno non sifflé pour chlesea pour le retour mais tant d'indignation alors qu'a barcelone le meme schema s'est produit mais inversement releve du cinéma du foot anglais en general.

 

Quoi qu'il en soit, certains supporter ici semblent oublier que Barcelone est en chemin pour remporter la ligua, en final pour la coupe du roi et en final pour la champions league , je crois que cela merite du respect de votre part avec une once de bonne foi.

Tout le monde s'accorde sur un seul point le barca cette année et de loin la meilleure equipe vu sa maniere de jouer au foot est les resultats qui en decoulent (meilleur attaque d'europe).

 

 

Biensur manchester est une equipe qui merite le respect et l'admiration vu les deux saisons de folies realisées mais soyez de bonne foi car cette equipe du barca merite cent fois cette finale et j'espere sera en forme en final pour confirmer sa reputation.

 

Que le meilleur gagne , je vous invite a venir faire un tour sur le forum du barca pour debattre du match : fcbarcelonaclan...

 

 

Que le meilleur gagne . Visca Barca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont respecte Barcelone certain en ont une certaine envers eux car les médias français vous sur médiatiser comme jamais en déclarant meilleur équipe du monde alor que rien n'est fait a part le championnat alor qu'avec deux saison de folie on n'a jamais eut de vrai reconnaissance puis oublie pas que l'ont nait supporters de Manchester United donc normal que certaint soit très confiante mais c'est vrai que l'humilité ne fait pas de mal mais sache que l'ont respecte le barca




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont respecte Barcelone certain en ont une certaine envers eux car les médias français vous sur médiatiser comme jamais en déclarant meilleur équipe du monde alor que rien n'est fait a part le championnat alor qu'avec deux saison de folie on n'a jamais eut de vrai reconnaissance puis oublie pas que l'ont nait supporters de Manchester United donc normal que certaint soit très confiante mais c'est vrai que l'humilité ne fait pas de mal mais sache que l'ont respecte le barca

+1 si nous on est pas confiant qui le sera franchement,sinon vrai que notre principal haine vient du faite que tous les medias vous sucent alors que jusqu'a preuve du contraire vous ni meilleiur que nous ni que chelsea car je vous rappelle que vous n'avez pas gagner les blues vous vous ete juste qualifier donc quand les medias arreteron de ne vois que vous et nous regarderons un peu car nous on eclate tout le monde et personne ne parle de nous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont respecte Barcelone certain en ont une certaine envers eux car les médias français vous sur médiatiser comme jamais en déclarant meilleur équipe du monde alor que rien n'est fait a part le championnat alor qu'avec deux saison de folie on n'a jamais eut de vrai reconnaissance puis oublie pas que l'ont nait supporters de Manchester United donc normal que certaint soit très confiante mais c'est vrai que l'humilité ne fait pas de mal mais sache que l'ont respecte le barca

 

Entre les News Devils et les Devils vous êtes quand même assez serein pour la victoire finale de votre équipe.

Puis on se croirait a la maternelle. "Les médias il aime le Barca alors moi je les aime pas nah".

 

 

Lawlz t'as vu les 3/4 des matchs de MU et tout les matchs du Barca! Sa t'arrive de lacher ta télé?

 

C'est vrai que c'est ENORME, 2 matchs le week end. Mais chut tu dis rien, desfois j'regarde même ceux de Liverpool. Mais chut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit pas que l'ont n'aime pas le barca mais juste que les médias vous déclarent comme la meilleur équipe du monde alor que ces dernières années Man United a eut plus de titre et que les médias vous donne déja gagnant après c'est sur faut qu'on redescende un peut sur terre car rien n'est jouer et si ont perd on risque de tomber de haut




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lawlz on et pas obliger de lécher ton Barca ou de faire des éloge a tout va!

 

on sent fou de vous nous on parle de notre équipe et puis si on est confiant c'est notre problème nan?fait de même on sent fou

 

on et confiant mais il y a de quoi l'être même si en face c'est le Barca.c'est pas parceque que vous mettez des taule au vielle équipe de liga que vous ferait de même contre nous faut etre objectif le Barca n'est pas imbattable nous aussi.

 

et sur un match de Final United peut très bien gagner donc bref ici c'est un forum de United si quelque propos de dérange la porte et en haut a droit(la croit rouge la!)

 

 

GLORRY GLORRY UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur un match de Final United peut très bien gagner donc bref ici c'est un forum de United si quelque propos de dérange la porte et en haut a droit(la croit rouge la!)

 

C'est un peu le problème du site Manchester Devils, pour la plus part vous êtes incapable de discuter dans le calme. Je constate simplement que vous crachez pour la plus part sur Barcelone, et j'trouve ça un peu scandaleux au vue de la saison qu'on a fait.

 

Parfois je suis pas d'accord mais je ne dénigre en rien votre équipe qui fait une saison époustouflante elle aussi.

 

Vous donnez une image tellement nuisible des supporters Mancuniens et c'est bien dommage, je suis pas certain que les modos soit satisfait de votre attitude, quand tu te casse le c** a faire un site aussi attractif et que ses membres réagisse comme des gamins de 10ans, sa doit faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ais dit plus haut ont respecte Barcelone après c'est sur que l'ont donne pas une bonne image de United en ce braquant des qu'un supporters mais on nen na vue des supporters adversaire venir nous narguer ce qui fait qu'ont par un peut au car de tour donc repartons du bon pied pas besoin de crée un clash entre supporters je le répète faut que l'ont redescende sur terre car rien n'est jouer pour moi les deux meilleur équipe d'Europe vont s'affronter ça promet d'être magique mais je le répète je respect le barca mais Glory Glory United




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Je tiens à remercier certains supporters de M.U ici pour leurs fair play, bien entendu avoir confiance en son equipe est tout à fait normal, c'est une certaine arrogance chez certains supporters qui m'a un peu irrité :lol:

 

Ceci dit, certains se plaignent que le barca est sur mediatisé d'ou la haine vouée a cette equipe, je trouve cela un peu exageré, le barca cette année a fait preuve de beau jeu et surtout d'efficacité offensive avec un trio d'attaque terrible HEM (Henry, Etoo, Messi) (meilleur attaque d'europe statistiquement parlant) alors je trouve normal que la presse en fasse l'eloge.

 

Je trouve aussi que la presse ne tarit pas d'eloge sur votre equipe et que tout le monde s'accorde à dire que ce sera la finale revee entre les deux formations les plus brillantes cette année (cela prouve combien la presse respecte et admire M.u).

 

D'autre part, M.u part favori dans cette final vu que c le tenant du titre et surtout vu que les suspensions et les blessures presentes ds le staff barcelonais, avec un banc de remplacant moins prestigieux que celui de M.U cela ne fait que compliquer la tache.

 

Quoi qu'il en soit, je pense que la difference se fera en milieu de terrain et je pense que la paire , xavi , iniesta est tres bien armée pour repondre a la votre , en esperant un retour d'henry pour cette finale.

 

Bonne journée et Visca barca :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pure coïncidence ou signe le film de cantona looking for eric sort le 27 mai sa ne vous rapelle rien

c'est quand meme enorme que un film sur united et notre king sorte le jour de la final

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure equipe du monde est celle qui possede le badge de la coupe du monde dans son maillot est c manchester united et si le barca pretent etre la meilleure equipe du monde elle doit le prouver sur le terrain en gagnant des titres..

 

il suffit d'entendre le speaker de oldtrafford pour savoir qui est la meilleure equipe du monde quand il dit:

 

"ladies and gentelman, please welcome the champions of england, the champions of europe and the champions of the world, manchester united...!!"

 

juste une ptite remarque, si j'etait un supporter de barcelone je demanderai a ce que lors de la prochaine saison, le barca joue en premier league parce ke la le niveau des equipes espagnoles est vraiment tres nuls, et si le barca a une grande stats offencivement c parce ke ils n'ont pas de vrais adversaires en face..par contre en angleterre avec les chelsea, liverpool et arsenal il y a des vrais matchs de foot...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure equipe du monde est celle qui possede le badge de la coupe du monde dans son maillot est c manchester united et si le barca pretent etre la meilleure equipe du monde elle doit le prouver sur le terrain en gagnant des titres..

 

il suffit d'entendre le speaker de oldtrafford pour savoir qui est la meilleure equipe du monde quand il dit:

 

"ladies and gentelman, please welcome the champions of england, the champions of europe and the champions of the world, manchester united...!!"

 

juste une ptite remarque, si j'etait un supporter de barcelone je demanderai a ce que lors de la prochaine saison, le barca joue en premier league parce ke la le niveau des equipes espagnoles est vraiment tres nuls, et si le barca a une grande stats offencivement c parce ke ils n'ont pas de vrais adversaires en face..par contre en angleterre avec les chelsea, liverpool et arsenal il y a des vrais matchs de foot...!!!

Tu as tout à fait raison car le vrai football de nos jours se jour en Angletaire car il suffit de voir le Barça marquer 6 buts contre le réal de madrid et jouer très dur pendant 180 mn pour en marquer 1 contre Chelsea ça montre vraiment la differance de niveau des deux championat.

 

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...