Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je pense qu'il ABSOLUMENT faire reposer des joueur comme Vidic qui se repose pas du tout et encore Park qui doit rester frai et V.D.S donc il va falloir jouer avec une équipe B le dimanche genre Foster Evans Oshea Rafael Fabio et au milieu Faire jouer Tosic parce qu'il me tarde de le voir jouer Nani Fletcher qui va rater la final et Gibson et en attaque Welbeck Machedaa !! Voila donc vraiment une équipe mais je pense que Cristiano va vouloir jouer parce qu'il veut atteindre son objectif (30 buts) mais si j'étais à la place de S.A.F je ne le laisserai vraiment pas jouer ! Donc une équipe B quoi !!!

 

 

 

noublie pas que Oshea jouera la finale : fergie l'a dit

 

 

Sinon je trouve absolument normale que le barca ai fait reposer ses joueurs : peur de blessure

Le match contre Hull est une possibillité de donner une chance a des joueurs comme Nani, Zoran etc

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce match me fait peur car il se joue sur un seul match

Je m'explique, notre principal atout par rapport au Barca est qu'on a un large effectif et qu'on a un banc trés profond,

mais sur un match, ce n'est pas le plus important.

 

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le Barca a beau déja faire reposer ces cadres ce n'est pas forcément la bonne solution même si avec cette option Guardiola sait qu'aucun joueurs ne peut se blesser

mais je m'explique si les messi et compagnie ne joue plus jusqu' a la finale a Rome il n'auront plus de vrai match depuis la finale de la coupe d'Espagne

et ne manqueront peut-être pas de rythme mais quand on affronte une équipe comme la notre (manchester) ce n'est pas forcément la meilleure solution -_-

Nous le match contre Hull peut par contre nous préparer même si le score ne tourne pas a notre avantage Fergie pourra tester tactiquement des options et puis Hull à Hull sera quand même un vrai test

après reste a savoir si Fergie prendra le risque d'aligner une équipe compétitive composé d'environ de 75% des joueurs susceptible de jouer la finale ou alors

il composera avec une équipe complètement bis...

 

En tous cas je le sens bien ce match surtout si Rooney sera aligné sur son côté droit et pour vue qu'il soit en forme il pèsera énormément en sachant qu'Alvès ne sera présent ensuite je ne parle pas de l'absence

de Abidal qui constitue en soit un point faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais moi pour ce match je vois bien Sir Alex nous aligner "les 4 fantastiques"(les vrais hein...pas les arnaques catalanes)

 

Whaaa super la modestie de la part d'un suportaire Man utd..

 

C'est sur le terrain que le verdicte va tomber...Ne nous sous-estimer pas car c'est une finale et une finale ca ce joue pas ,ca ce gagne..

je ferais un dernier un poste la veille de la finale..sur ce a bientot cher amis.

 

visca Barca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais moi pour ce match je vois bien Sir Alex nous aligner "les 4 fantastiques"(les vrais hein...pas les arnaques catalanes)

 

Whaaa super la modestie de la part d'un suportaire Man utd..

 

C'est sur le terrain que le verdicte va tomber...Ne nous sous-estimer pas car c'est une finale et une finale ca ce joue pas ,ca ce gagne..

je ferais un dernier un poste la veille de la finale..sur ce a bientot cher amis.

 

visca Barca

ton nickname c xavi et tu supporte manchester??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça a toujours le monopole du ballon donc il va falloir être concentré et jouer tous les coups à fond!!!!

 

L'absence de abidal n'est pas préjudiciable pour eux, sylvinho est tout aussi bon!!!! à droite il y aura puyol qui a le niveau de alves...

 

Dans l'axe pique et yaya comme face aux blues, c'est solide!!!!

 

Mais bon on s'enfout de leur équipe, peu importe qui jouera, il faut gagner et montrer à l'europe qui est le king!!!!!

 

Come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça a toujours le monopole du ballon donc il va falloir être concentré et jouer tous les coups à fond!!!!

 

L'absence de abidal n'est pas préjudiciable pour eux, sylvinho est tout aussi bon!!!! à droite il y aura puyol qui a le niveau de alves...

 

Dans l'axe pique et yaya comme face aux blues, c'est solide!!!!

 

Mais bon on s'enfout de leur équipe, peu importe qui jouera, il faut gagner et montrer à l'europe qui est le king!!!!!

 

Come on united

Nous sommes deja le king et Barca le sais mieux que tout car nous venons pour defendre notre et cela est est rare dans l'histoire de la ligue des champions, nous sommes la seul equipe en europe à avoir gagner quatre titres cette saison et aussi nous n'avons pas l'habitude de perdre une finale de leage des champions.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de MU pour cette finale risque de ne pas être une surprise en quelque sorte. Je m'explique : Avec la promesse que SAF a fait à Park lors de la finale l'an passée , finale qu'il avait vu des tribunes , il est presque sur à 100% qu'il sera titulaire à Rome. ça vaut aussi pour Scholes qui lui avait joué , comme promis par SAF , donc au tour de Giggs de le remplacer.

 

Du coup , compte tenu que Roo et Ron ainsi que Andy Carrick et Giggs sont intouchables dans votre 11 , il ne vous reste finalement plus aucune zone d'ombre.

 

cela donnerait donc pour vous : Vds--Evra , ferdi , Vida , O'shea--Carrick , Andy , Giggsy--Roo , Ron , Park.

 

Comme d'hab, Fergusson n'hésite pas à bétonner quelque peu en CL. Donc finalement la seule incertitude viendra du 11 Catalan. D'après la presse Barcelonnaise , Touré tiendrait la corde pour jouer dans l'axe de la défense. nous les fans qui suivent de près le Barça , cette nouvelle nous horripile :cry:

 

Ce serait une énorme perte pour notre milieu qui a remporté toutes les batailles quand il était composé d'Iniesta-touré-Xavi . Jamais aucune équipe n'a dépassé 40% de possession de balle quand ces trois là officiaient dans l'entrejeu catalan !

 

Guardiola fait tellement peu confiance à Caceres et Sylvinho qu'il est fortement tenté de tout chambouler . Je ne prétends pas lui apprendre son boulot qu'il fait merveilleusement bien soit dit en passant , mais de grâce , qu'il ne touche pas à nos 6 de devant : Iniesta-Touré-Xavi et Henry-Eto'o-Messi.

 

Sylvinho a superbement supplée Abidal cette saison . Caceres peut jouer en latéral droit , poste ou son excès de testostérone aura moins d'effets néfastes pour nous. Outre qu'il saura garder son couloir contrairement à Alves qui est obligé d'aller de l'avant , tout le temps et n'importe comment. De plus Martin Caceres est très rapide ( il a juste 21 ans) , pas de risques qu'il se fasse enfumer par Roo ou Ron contrairement à Puyol qui manquerait cruellement de vitesse s'il venait à jouer latéral droit ou même latéral gauche.

 

Bien entendu , on perdra en attaque avec l'absence de Dani Alves , mais Sylvinho compensera de l'autre coté.

 

Bref tout ça pour dire que SAF a sa formation à 99% , Guardiola lui hésite encore beaucoup ( enfin on espère... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry va mieux et, selon les informations de L'Equipe, a désormais toutes les chances de pouvoir débuter la finale de la Ligue des champions le 27 mai contre Manchester United. La guérison de sa micro-déchirure à la cuisse a pris une tournure favorable la semaine dernière. L'attaquant français trotinne et pourrait reprendre avec le groupe en fin de semaine.

 

Une source médicale du Barça confie mardi à L'Equipe : «Le genou est à nouveau stable. Il existe toujours le risque que ça casse. Mais dans dix jours, le risque ne sera déjà plus le même.» Pep Guardiola s'était montré optimiste la semaine dernière.

 

Henry devrait donc débuter au grand regret de O'Shea :rolleyes: , manque plus qu'à attendre des infos concernant Iniesta.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca a fait reposer ses joueurs meme ce dimanche ca leur donne bokou de jours de repos quand meme...

 

Attention de ne pas trop se reposer, sous peine de perdre le rythme, surtout en fin de saison.

 

Sans leur défense habituelle, le Barca va encaisser des buts, j'en suis persuadé. D'un autre côté, je les crois capable de marquer, même si je pense que Manchester jouera la défense regroupée comme Chelsea, ce qui semble être efficace contre les Blaugrana.

 

En tout état de cause, cela promet d'être un beau match. Pour le Barca cela pourrait être un triplé historique. Je pense personnellement qu'au vu de leur saison ils le méritent. Mais en 1994 aussi ils le méritaient, et ils en ont pris 4 de la part d'un Milan AC qui avait passé sa saison à faire des stages de maçonnerie "compacte" et rébarbative devant ses buts. Depuis, je suis "cautious".

 

Si d'aventure le Barca devait déjouer mon pronostic (victoire de Manchester) en menant au score, ils ne doivent pas oublier que, à l'instar de mon club de coeur, Man United est un club qui ne lâche rien, comme en témoigne la finale contre le Bayern. C'est d'ailleurs confondant de voir que les plus beaux retours en finale de CL sont l'oeuvre de Manchester et de Liverpool. Ils peuvent se détester autant qu'ils veulent, qu'est-ce qu'ils se ressemblent dans le fond.

 

Que le meilleur gagne, et que le football sorte grandi de cette confrontation prometteuse. Un feu d'artifice m'irait très bien, dans le genre de Liverpool vs Arsenal dernièrement.

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est de l'intox de la part de Pep de vouloir mettre Touré en défense central.

 

Même Ferguson a déjà fait se genre de chose donc je vois pas pourquoi Pep se générait pas pour brouillait les pistes.

 

mais de tout façon on sait exactement les compo des deux équipe a quelque exception:

 

Barca:soit Touré en DC ou soit Caceres sur le coté avec Yaya au milieu.

 

en tout cas United pourrait avoir un avantage pour les dernière minute du match ou peut être dans les prolongation(si y a) car Iniesta et Henry reviennes de blessure et donc il auront pas de match avant le 27 donc au fil des minute on pourrait prendre le dessus sur Henry et Iniesta car il seront épuisé pour manque de compétition.(dire le contraire serait juste se voilet la face!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il auront pas de match avant le 27 donc au fil des minute on pourrait prendre le dessus sur Henry et Iniesta car il seront épuisé pour manque de compétition.

Iniesta n'a jamais été mauvais lors de ses retours de blessure.Si la defense Catalane est reputée mauvaise comme vous le dites mais j'aimerais bien savoir le lateral droit de Manutd qui est reputé le post le point faible de l'équipe comment il sera face à Henry?Ainsi que le face à face Evra-Messi,ce 1er se rappelle encore de lui la saison passée.Mais je vois bien une victoire Barcelonaise.Le Barça jouera avec ses atouts car il aura le repos des matches accumulés de ces 4 derniers mois qui fera du bien aux joueurs.La defense Mancunienne est solide mais celà ne veut juste pas dire que ce sont des robots.J'ai vu Vidic reputé être un meilleur defenseur du monde,être à la rue lors du match de Liverpool.Celà veut dire que la meilleure equipe remportera sur le terrain,j'aimerais bien que celà soit Barcelone.Une finale se joue à rien du tout cf la finale 2008.

1495lya.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le fait que ça se joue sur un match nous aide plus que le barça

 

C'est vrai que certains chez eux ont soulevé le trophée, mais nous, c'était l'année dernière, on sait ce qu'il faut faire, ce qu'il faut éviter, on sait jouer jusqu'aux tirs au but, on a la condition mentale pour ça

 

Maintenant, au vu des qualités des deux équipes, il peut très bien y avoir un 4-1 d'un côté comme de l'autre, suffit de faire une entame de match canon soldée par un peu de chance et après ça vient tout seul, ça déroule (comme barça - Bayern; ou United -rome avec le 7-1)

 

ça risque selon moi d'être fermé les 15 premières minutes...peut être jusqu'à la fin

 

L'avantage du barça à mon avis, c'est cette capacité à pouvoir compter sur Henry et Messi sur les côtés près du but, mais aussi sur de bons milieux pour l'orientation du jeu, c'est vrai que les 3 attaquants marquent beaucoup, mais derrière eux, c'est pas du flan

 

Mais pour nous, il y a un "bloc équipe" c'est pas toujours sûr à 100% mais il y a une continuité, une mentalité, une même direction, je dirai qu'en "équipe individuelle" le barça est meilleur mais qu'en "équipe homogène" c'est United, deux façons de jouer opposée qui se rejoigne durant cette finale, on ne sait si elle sera belle, car on peut arriver à établir une stratégie à la Chelsea, mais nous, on peut la tenir :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le fait que ça se joue sur un match nous aide plus que le barça

 

C'est vrai que certains chez eux ont soulevé le trophée, mais nous, c'était l'année dernière, on sait ce qu'il faut faire, ce qu'il faut éviter, on sait jouer jusqu'aux tirs au but, on a la condition mentale pour ça

 

Maintenant, au vu des qualités des deux équipes, il peut très bien y avoir un 4-1 d'un côté comme de l'autre, suffit de faire une entame de match canon soldée par un peu de chance et après ça vient tout seul, ça déroule (comme barça - Bayern; ou United -rome avec le 7-1)

 

ça risque selon moi d'être fermé les 15 premières minutes...peut être jusqu'à la fin

 

L'avantage du barça à mon avis, c'est cette capacité à pouvoir compter sur Henry et Messi sur les côtés près du but, mais aussi sur de bons milieux pour l'orientation du jeu, c'est vrai que les 3 attaquants marquent beaucoup, mais derrière eux, c'est pas du flan

 

Mais pour nous, il y a un "bloc équipe" c'est pas toujours sûr à 100% mais il y a une continuité, une mentalité, une même direction, je dirai qu'en "équipe individuelle" le barça est meilleur mais qu'en "équipe homogène" c'est United, deux façons de jouer opposée qui se rejoigne durant cette finale, on ne sait si elle sera belle, car on peut arriver à établir une stratégie à la Chelsea, mais nous, on peut la tenir :united:

 

 

Je vois bien un but magique de ronaldo ou peut-être un coup de tête de Vidic...

 

 

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://store.manutd.com/stores/manutd/news/2775/4.jpg

maillot de la final perso j'aurai preferer le bleu mais c'est pas grave mais bon en s'en fout ce qui compte c'est la victoire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit que si rio ne joue pas contre hull , il n'a aucune chance d'etre titulaire contre le barca... alors please rio fait de ton mieux pour etre au rdv... parce ke evans avec tout le bien que je pense de lui, il n'est pas l'assurance tout risque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préférer jouer en bleu pr la finale comme l'or de la première cl :wub: mais bon ce n'est pas grave ensuite même si rio ne joue pas face a hull il sera la a Rome c'est sur




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien evans mais sa vaut en aucun cas rio et plus rassurant a l'habitude des gros matchs donc prions pour qu'il soit en forme pour Rome et qu'il ne se blesse pas si il joue face a hull il forme une des meilleur charnière défensive du monde si ce n'est la meilleur avec vidic faudrait pas être priver de ce gros point fort




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...