Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Non la stat n'est pas liée à United en particulier , mais aucun tenant du titre n'a gagné l'année suivante dans toute l'histoire de la Champions league... :rolleyes:

Milan l'a fait mais c'était encore l'antique Coupe Des Clubs Champions sans compter les coupes d'Europe que le Real gagnait dans les années 50 en battant seulement 1 ou 2 adversaires...

 

 

Pour Andy , je le vois déja comme un titulaire en CL dans votre équipe . Etant donné que SAF aime aligner 3 milieux récupérateurs , je vois 2 places prises par Carrick et Andy ; reste donc la troisième place.

 

En considerant que Heargraves qui nous avait fait beacoup de mal l'an passé est absent , tout comme Fil-de-fer Flecther... C'est sur ce maillon faible là , à savoir le joueur ( Scholes ou Giggs ) qui va suppléer l'ecossais , que le Barça compte construire sa victoire :lol:

 

Biensur je vous entends d'ici me répondre que Scholes nous l'avait bien mis profonde l'an passée , mais il a 1 an de plus... , et vu comment SAF l'utilise lui et Giggsy cette saison , c'est à dire avec parcimonie , je me dis que Xavi-yaya-Iniesta auront un peu d'air et du champ pour faire danser votre milieu de terrain.

 

 

La Champion's League a 17ans à peine...

Et curieusement depuis 4-5 ans le tenant du titre était éliminé en 8ème l'année suivante, pas nous :)

 

Pour ce qui est de Scholes et Giggs... Ouai... Sous-stimez les :) On les sous-estime et on dit qu'ils vieillissent depuis 4 ans, chaque année tout le monde est surpris :)

Par contre je me demande qui de Berba ou Tevez sera titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La Champion's League a 17ans à peine...

Et curieusement depuis 4-5 ans le tenant du titre était éliminé en 8ème l'année suivante, pas nous :)

 

Pour ce qui est de Scholes et Giggs... Ouai... Sous-stimez les :) On les sous-estime et on dit qu'ils vieillissent depuis 4 ans, chaque année tout le monde est surpris :)

Par contre je me demande qui de Berba ou Tevez sera titulaire...

 

Exact! Dire que Giggs ou Scholes sont des points faible, c'est faux et c'est ne pas connaitre MU.. Mais ce n'est pas de ta faute Visca Barca, les média parle plus d'iniesta et xavi, que de giggs et scholes...

Giggs a était l'homme du match à l'inter en 8e, a 35 ans qui serait le faire encore dans le monde?

Et n'oublie pas que Giggs est un ailier gauche à la base, se reconvertire à son age c'est fabuleux, à un tel niveau en plus...

 

A vu des dernier match, Manchester a 0 faillite ! Peut être le coté droit de notre défense, et encore... O'Shea fait bien son boulot !

 

 

Donc je pense que si barcelone gagne le match, ce sera par des erreurs de Manchester sur le plan tactique par exemle (de mauvais choix de fergie), ou des fautes dans le jeu...

 

Si nous somme bien en place et arrivons a contrer iniesta et xavi, on aura déja fait la plus grosse partie du boulot !

 

Car vos messi eto'o et henry, sont bien servi, lorsqu'ils tombent face à du lourd, on les voit plus les sois disans prodige... On l'a bien vu face à Chelsea! Messi inexistant

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hola amis reds devils.

 

 

--------------Valdès-------------

 

puyol--caceres---Piqué---sylvi

 

-------------Touré--------------

 

--------Xavi-----inesta------

 

Messi--------------------Henry

-------------Eto'o---------------

 

Voila la compo.

 

Avec cette compo (pas le choix ) je crois qu'on a toute nos chances contre l'ogre united.

Une defense un peu amoindris mais notre force c'est la possesion de balle et la récuperation.

Pour info le Barca compte 17 goleada a sont actif " c'est pour vous faire un flipé lol :wow: "..

Ce qui est sure , si Man utd ne maitrise pas notre milieux (Inesta,yaya, xavi), Man utd va bcp subire.

Mais ce qui sur vous avez sir Alex, je suis sur et certain que en ce moment, il est en train de visionner une bonne cassette du Barca..

Alors Ami Reds devils je prefere vous mettre en garde (amicalement bien sure) ce n'est pas le Barca malade de l'année passer, cette année c'est du trés lourd..quoi qu'il arrive bonne chance et que le meilleur gagne.

Footix s'abstenir svp..merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalmos marty62 :lol:

 

Visca Barca vient seulement parler de sont Barca (bon j'avoue il crache sur nos joueurs sens savoir mais nous aussi on le fait donc pas besoin de parler sur un ton méchant)

 

sa se voit qu'il connait pas trop United donc laisse le aller sur sont délire.....si il pense qu'il vont s'amuser au milieu avec nos"papy" giggs ou scholes on sent fou il verra le jour de match si il vont nous balader.se sont des critique facile pas besoin de lui répondre ou critiquer le Barca.

 

en tout cas tout les supporter du Barca se vente de leur milieu Xavi-Iniesta-Toure mais on verra bien le 27 je suis sur qu'United vous rendra la vie dure avec j'espère un gros match de Giggs ou de Scholes pour que votre douleur soit plus profonde.

 

Hola amis reds devils.

Avec cette compo (pas le choix ) je crois qu'on a toute nos chances contre l'ogre united.

Une defense un peu amoindris mais notre force c'est la possesion de balle et la récuperation.

Pour info le Barca compte 17 goleada a sont actif " c'est pour vous faire un flipé lol :wow: "..

Ce qui est sure , si Man utd ne maitrise pas notre milieux (Inesta,yaya, xavi), Man utd va bcp subire.

Mais ce qui sur vous avez sir Alex, je suis sur et certain que en ce moment, il est en train de visionner une bonne cassette du Barca..

Alors Ami Reds devils je prefere vous mettre en garde (amicalement bien sure) ce n'est pas le Barca malade de l'année passer, cette année c'est du trés lourd..quoi qu'il arrive bonne chance et que le meilleur gagne.

Footix s'abstenir svp..merci d'avance .

 

on a compris que vous etes trop fort sur la possession de la balle mais pourquoi le dire a chaque foix?a croire que vous avait des crainte après que chelsea vous a bien fait souffrir :rolleyes:

on a vu votre goleada contre chelsea ou même a gerland :rolleyes:,facile de mettre des goleada a Almeira et tout....

 

Votre milieu va peut -être avoir la balle mais on et pas bête on a voit aussi le barca jouer et franchement a chaque récupération de l'adversaire il y avait des boulevard a chaque fois.

 

notre avantage c'est que votre jeu et un peu trop prévisible alors que United arrive a jouer de plusieurs façon et surtout par rapport a l'adversaire.vous c'est toujours le même truque et contre les grosse équipe sa pardonne pas.

alors honnêtement le ballon?tenait je vous la laisse on verra si vous aller bien vous en servir avec car a chaque récupération de la balle je vois mal vos joueurs offensive descendre pour défendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalmos marty62 :lol:

 

Visca Barca vient seulement parler de sont Barca (bon j'avoue il crache sur nos joueurs sens savoir mais nous aussi on le fait donc pas besoin de parler sur un ton méchant)

 

sa se voit qu'il connait pas trop United donc laisse le aller sur sont délire.....si il pense qu'il vont s'amuser au milieu avec nos"papy" giggs ou scholes on sent fou il verra le jour de match si il vont nous balader.se sont des critique facile pas besoin de lui répondre ou critiquer le Barca.

 

en tout cas tout les supporter du Barca se vente de leur milieu Xavi-Iniesta-Toure mais on verra bien le 27 je suis sur qu'United vous rendra la vie dure avec j'espère un gros match de Giggs ou de Scholes pour que votre douleur soit plus profonde.

 

 

 

on a compris que vous etes trop fort sur la possession de la balle mais pourquoi le dire a chaque foix?a croire que vous avait des crainte après que chelsea vous a bien fait souffrir :rolleyes:

on a vu votre goleada contre chelsea ou même a gerland :rolleyes:,facile de mettre des goleada a Almeira et tout....

 

Votre milieu va peut -être avoir la balle mais on et pas bête on a voit aussi le barca jouer et franchement a chaque récupération de l'adversaire il y avait des boulevard a chaque fois.

 

notre avantage c'est que votre jeu et un peu trop prévisible alors que United arrive a jouer de plusieurs façon et surtout par rapport a l'adversaire.vous c'est toujours le même truque et contre les grosse équipe sa pardonne pas.

alors honnêtement le ballon?tenait je vous la laisse on verra si vous aller bien vous en servir avec car a chaque récupération de la balle je vois mal vos joueurs offensive descendre pour défendre.

 

Je sais que Man utd a bcp de mal aussi contre les gros....Porto vous a donner bcp de soucis, Fulham, Villareal aussi ...mais rentron pas dans ce genre de débat..car c'est pas constructive.

J'espere juste que man utd ne fera pas de l'anti-jeux a 11 dans le carré genre chelsea..C'est la FINALE" DU SPECTACLE "

 

Encore une chose tu sais aussi bien que moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ami barcelonais n'oubliez pas que vous êtes en finale grâce aux erreurs d'un homme en noir venu de norvége...

 

C'est un miracle que vous soyez à rome alors arrêtez de parler pour dire que barça c'est du très lourd...restez humble après ce qui s'est passé!!!

 

Une chose à dire : COME ON UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas essayé d"être objectif comme je l'ai fais hier avec un pote supporter du barça : messi reste très dangereux mais on à un certain vidic et ferdinand donc là on est égale e'too est capable du meilleur comme du pire pourvu que se soie le pire henry est LOIN de m'impressionné par contre xavi et inesta eux sont dangereux pour en revenir à nos anciens c'est pas rien que leurs jeux qui faut se basé mais sur le fait qui sont les moteur de l'équipe pousse les jeunes etc l'unique faite qui soit sur le terrain ben les autres se battent

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quel qu'un sait en quelle couleur Man utd va joue la finale ? Rouge ou bleu ??? ;):lol:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quel qu'un sait en quelle couleur Man utd va joue la finale ? Rouge ou bleu ??? ;):lol:

ni l'un ni l'autre on va jouer en blanc

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola amis reds devils.

 

 

--------------Valdès-------------

 

puyol--caceres---Piqué---sylvi

 

-------------Touré--------------

 

--------Xavi-----inesta------

 

Messi--------------------Henry

-------------Eto'o---------------

 

Voila la compo.

 

Avec cette compo (pas le choix ) je crois qu'on a toute nos chances contre l'ogre united.

Une defense un peu amoindris mais notre force c'est la possesion de balle et la récuperation.

Pour info le Barca compte 17 goleada a sont actif " c'est pour vous faire un flipé lol :wow: "..

Ce qui est sure , si Man utd ne maitrise pas notre milieux (Inesta,yaya, xavi), Man utd va bcp subire.

Mais ce qui sur vous avez sir Alex, je suis sur et certain que en ce moment, il est en train de visionner une bonne cassette du Barca..

Alors Ami Reds devils je prefere vous mettre en garde (amicalement bien sure) ce n'est pas le Barca malade de l'année passer, cette année c'est du trés lourd..quoi qu'il arrive bonne chance et que le meilleur gagne.

Footix s'abstenir svp..merci d'avance .

 

Et nous c'est la contre attaque et on "aime" subir... Ca tombe bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Man utd a bcp de mal aussi contre les gros....Porto vous a donner bcp de soucis, Fulham, Villareal aussi ...mais rentron pas dans ce genre de débat..car c'est pas constructive.

J'espere juste que man utd ne fera pas de l'anti-jeux a 11 dans le carré genre chelsea..C'est la FINALE" DU SPECTACLE "

 

Encore une chose tu sais aussi bien que moi

 

Là je suis pas trop d'accord avec toi on les a battu 4-0 en cup et 3-0 en championnat et eux ils nous ont battu une seule fois c'était 2-0 après la période de notre

fiasco face à liverpool.

 

Sinon face à Barcelone ha! Qu'est ce que je suis pressé cette finale c'est l'une des meilleurs depuis l'an 2000 ( enfin pour moi B) ), sinon j'ai vu des posts quelque fois chiant y' en a qui se croient soulever la coupe ( enfin un peu comme moi :P ) et aussi les supporters de barcelone qui viennent prendre le thé, si t'est pas supporter de United tire-toi, enfin y' a n'a comme Reno qui sont pour les deux équipes; mais bon ça va être rude comme finale ça va être beaucoup plus dure que face à chelsea, j'ai remarqué on marque moins que barcelone mais nous sommes meilleurs en efficacité et aussi en défense c'est ça notre point fort et aussi les contres mais moi je vous dit si on joue notre grand football ça va être très dur pour Bracelone :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis pas trop d'accord avec toi on les a battu 4-0 en cup et 3-0 en championnat et eux ils nous ont battu une seule fois c'était 2-0 après la période de notre

fiasco face à liverpool.

 

Sinon face à Barcelone ha! Qu'est ce que je suis pressé cette finale c'est l'une des meilleurs depuis l'an 2000 ( enfin pour moi B) ), sinon j'ai vu des posts quelque fois chiant y' en a qui se croient soulever la coupe ( enfin un peu comme moi :P ) et aussi les supporters de barcelone qui viennent prendre le thé, si t'est pas supporter de United tire-toi, enfin y' a n'a comme Reno qui sont pour les deux équipes; mais bon ça va être rude comme finale ça va être beaucoup plus dure que face à chelsea, j'ai remarqué on marque moins que barcelone mais nous sommes meilleurs en efficacité et aussi en défense c'est ça notre point fort et aussi les contres mais moi je vous dit si on joue notre grand football ça va être très dur pour Bracelone :united:

Oui c'est sur et il faudra être très dur en défense comme on sait le faire. Si Barcelone joue comme contre Chelsea, ce sra plus facile pour nous car Chelsea a eu beaucoup de contres-attaques et ils n'ont pas su marquer alors que nous nous sommes très forts pour ça et ça paye. Les 2 équipes ont les moyens de gagner ce match mais je pense que United a un avantage car comme l'a dit Marty62 nous sommes complets et le Barça a des problèmes à l'arrière malgré un superbe milieu et une très belle attaque. :united::united::united:

 

RDV LE 27 MAI ;)

 

PS : Qu'est-ce qu'un goleada :unsure: ? merci

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ami barcelonais n'oubliez pas que vous êtes en finale grâce aux erreurs d'un homme en noir venu de norvége...

 

C'est un miracle que vous soyez à rome alors arrêtez de parler pour dire que barça c'est du très lourd...restez humble après ce qui s'est passé!!!

 

Une chose à dire : COME ON UNITED

 

Faut arreter de dire qu'ont merite pas la finale...tu as vu le match aller...ballak et alex des vrais boucher ....l'arbitre a été tres genereux avec eux, alors le penalty flagrant sur Henry....le carton rouge pour abidale douteux...dans l'ensemble l'arbitrage du match aller et retour c'est du caca...

Je dénigre pas Man utd et je respect cette belle équipe..mais bcp ont oublier le match de l'année derniere, un Barca malade contre un Man utd soudé et conquerante le score finale 1-0 ....quand je dis que ce Barca c'est du lourd, c'est ma position et je la confirme sans en etre arrogant et sans vouloir dénigré votre équipe.

Ce forum je pense est ouvert a tous et ont est ici pour crée des liens, débatre et surtout glorifier notre passion "le football".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur xavi007, pas de doute sur notre envie. On va produire le match que toute l'Europe attendait cette année. On possède les 2 plus beaux jeux d'Europe.

 

Cependant, chacun a le droit d'être confiant. Vous êtes champions de la coupe ce soir, quasi champions d'Espagne. Exactement comme nous. On va se retrouver pour le grand match.

Par contre, nous pouvons être confiants par rapport à notre équipe, et l'année dernière comme tu le dis, le Barça était malade, mais contre vous, nous ne nous étions pas présentés avec l'envie de vous rouler dessus, juste de vous jouer intelligemment. Même lors de la finale on a produit plus de jeu.

On aura pour la finale une défense type contrairement à vous, cela peut nous être favorable dans un sens. Et à part quelques rares matches notre défense est exceptionnelle et je n'ai pas peur de m'avancer en disant qu'on a les 2 meilleurs arrières centraux du monde. On est capables de contenir n'importe quel attaquant, et sur son côté Evra fait partie des back left de haut vol, à part Lennon sa bête noire, il bouffe carrément tous les ailiers adverses.

Après il faut que vous compreniez que nous sommes dans une période de pleine bourre où on retrouve notre jeu au meilleur moment, donc la confiance que nous avons n'est pas de la vantardise, mais bien de la confiance.

 

En tout cas, il me tarde ce gros match le 27.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match la sera le plus regardé de l'histoire des finales de ligues des champions, je m'explique: il met en oeuvre les deux equipes les plus populaires du monde et qui viennent de deux championnats les plus regardés du monde, donc que ca soit les supporters du championnat d'espagne ou d'angleterre ils seront tous la, et il met aussi les deux meilleurs formations du monde statistiquement parlant face a face..

donc ca promet...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous c'est la contre attaque et on "aime" subir... Ca tombe bien

 

Après 1500 posts tu n'as pas compris que Manchester n'est pas vraiment une équipe qui aime subir, c'est une équipe qui aime faire le jeu.

 

Maintenant, elle sait subir un match, mais c'est pas la qu'elle est la plus impressionante.

 

 

sinon j'ai vu des posts quelque fois chiant y' en a qui se croient soulever la coupe ( enfin un peu comme moi )

 

Un peu comme toi oui. C'est même certain.

 

les supporters de barcelone qui viennent prendre le thé, si t'est pas supporter de United tire-toi

 

Tu devrais être content qu'il y est d'autres supporters. Parce que bon au bout d'un moment quand a chaque posts, tu dois écrire.

 

Park_la_tête_de_sushi:" LOL On va gagné c'est sur on est les meilleurs mdr, j'vous kiff "

 

"LOL Ronaldo_flipper_le_dauphin c'est vrai on est les meilleurs, mdr j'te kiff aussi"

 

Tu devrais me dire merci d'être ici, car je quote tes posts même si il sont très mauvais.

 

enfin y' a n'a comme Reno qui sont pour les deux équipes; mais bon ça va être rude comme finale ça va être beaucoup plus dure que face à chelsea

 

On a l'impression tu cours un 100 mètres quand tu écris un post. Tu passes du noir au blanc d'un coup. Peu mieu faire.

 

Qu'est-ce qu'un goleada ? merci

 

Une goleada c'est une raclé avec pleins de buts.

 

Mais de toute facon, tu en verras une le 27 Mai :D

 

personnellement j'ai pas peur du barça

Si on a gagné chelsea 3 a 0 et que le barça a eu du mal a s'en déffaire

je pense qu'on les battras

 

Ton raisonnement est inutile.

 

Chelsea a éliminé Liverpool alors que Manchester c'est prit 4 - 1, Chelsea est plus fort que Manchester alors ...

 

Les chiffres ne servent a rien dans une finale de CL, le gagnant sera l'équipe qui tente le plus.

 

Evra fait partie des back left de haut vol, à part Lennon sa bête noire, il bouffe carrément tous les ailiers adverses.

 

On me glisse a l'oreille que Messi va refaire le sombrero a Evra :D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1500 posts tu n'as pas compris que Manchester n'est pas vraiment une équipe qui aime subir, c'est une équipe qui aime faire le jeu.

 

Maintenant, elle sait subir un match, mais c'est pas la qu'elle est la plus impressionante.

 

 

 

 

Un peu comme toi oui. C'est même certain.

 

 

 

Tu devrais être content qu'il y est d'autres supporters. Parce que bon au bout d'un moment quand a chaque posts, tu dois écrire.

 

Park_la_tête_de_sushi:" LOL On va gagné c'est sur on est les meilleurs mdr, j'vous kiff "

 

"LOL Ronaldo_flipper_le_dauphin c'est vrai on est les meilleurs, mdr j'te kiff aussi"

 

Tu devrais me dire merci d'être ici, car je quote tes posts même si il sont très mauvais.

 

 

On a l'impression tu cours un 100 mètres quand tu écris un post. Tu passes du noir au blanc d'un coup. Peu mieu faire.

 

 

Une goleada c'est une raclé avec pleins de buts.

 

Mais de toute facon, tu en verras une le 27 Mai :D

 

 

 

Ton raisonnement est inutile.

 

Chelsea a éliminé Liverpool alors que Manchester c'est prit 4 - 1, Chelsea est plus fort que Manchester alors ...

 

Les chiffres ne servent a rien dans une finale de CL, le gagnant sera l'équipe qui tente le plus.

 

 

 

On me glisse a l'oreille que Messi va refaire le sombrero a Evra :D

 

T sérieux :blink: dans ta tête, et écrit français quote sa existe pas <_<, et pourquoi tu te la pète et tu fais l'arrogant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me glisse a l'oreille que Messi va refaire le sombrero a Evra :D

 

Bonjour amis supporter adverse.

Je voulais réagir par rapport à ce que tu as dit sur Messi et Evra... Messi a fait un sombrero a Evra, mais malheureusement il n'a fait que ça dans le match si tu te rappelles bien.

 

Sinon pour le match c'est du 50/50 c'est sûr et certain, si le barça arrive a imposer son style de jeu c'est les meilleurs du monde dans celui-ci, la différence avec Manchester c'est l'adaptabilité. Le Barça s'il tombe contre une équipe qui sait très bien défendre très bas (comme Manchester) et dans le même temps qui a des attaquants et des milieux qui harcèlent leur milieu et leur défense, ils seront en danger permanant.

Disons que Manchester peut très bien évoluer en contre, en attaque placer, très bien défendre, très bien attaquer, balancer des longs ballons devant et aller au bout, redoutable contre attaque. Barcelone est dans un unique registre (mais dans celui-ci ils sont les meilleurs de la planète). Si on arrive a faire que ce jeu ne se développe pas alors ça penchera je pense pour Manchester cette finale (sauf biensûr exploit personnel d'un Messi ou d'un Eto'o voire d'un Iniesta, mais en face il y a Ronaldo, Rooney, Carrick, Tevez, Berbatov etc... aussi). C'est pas gagner d'avance, mais si j'étais objectif je placerais une petite pièce sur Manchester en toute honnêteté. Et j'ai un ami qui est objectif (car ni pour l'un ni pour l'autre, juste pour le beau jeu) qui voit Manchester gagnant, mais le bonheur dans le foot c'est que c'est imprévisible.

 

Donc les posts du genre "on va gagner car barça ne gagne pas contre Chelsea et nous on les bat 3.0" c'est contre nature pour un amoureux du foot. Si le foot c'était ça, ça ferai longtemps que je ne regarderai plus.

 

 

PS : Alors pour les posts style "t'es pas pour Manchester, alors casse toi" c'est vraiment ridicule au possible, on est là pour débattre et c'est excellent que des supporters de Barça viennent discuter avec nous, car ils connaissent très bien leur équipe et ceux qui font la démarche de venir sur le forum de Manchester sont logiquement assez objectifs (sauf les mecs qui viennent juste pour tailler mais j'en ai pas vu ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais réagir par rapport à ce que tu as dit sur Messi et Evra... Messi a fait un sombrero a Evra, mais malheureusement il n'a fait que ça dans le match si tu te rappelles bien.

 

Messi a été loin d'être mauvais l'année dernière, c'est plutot l'équipe qui était mauvaise, mais si mes souvenirs sont bon, il a été l'un des meilleurs avec Yaya en demi.

 

Si on arrive a faire que ce jeu ne se développe pas alors ça penchera je pense pour Manchester cette finale

 

Je suis sur que si le match est la réplique exact de Chelsea, même moi je metterais une piece sur Manchester. Tant il sont précis dans leur contre attaque.

 

Et le plus inquiétant(pour moi) c'est qu'on va surment avoir ce match la. Ferguson est loin d'être un idiot, il connait les qualités de ses joueurs, même si pour moi Manchester ne sait pas défendre aussi bien que Chelsea pendant 90 minutes pour ma part.

 

sauf biensûr exploit personnel d'un Messi ou d'un Eto'o voire d'un Iniesta

 

Elle est la, la clé du match. Je pense que si Barcelone ouvre la marque en premier, le match va vite tourné en faveur du FC Barcelone.

 

Je m'explique, quand tu perd 1 - 0 tu as souvent tendance a presser les joueurs comme des fous furieux et plus particulièrement quand tu joues une finale de CL. Si Manchester réagis comme cela, il vont courrir pendant un long moment et s'épuiser rapidement. Si tu presses le Barca tu vas droit dans le mur, chaque équipe qui a essayer se sont fait violé.

 

En revanche si Manchester continue de défendre bas en zone en les attendants (Chelsea), on aura du soucis a se faire.

 

Hier soir, a la finale de la coupe du roi, face a l'Athletic Bilbao, Bilbao a essayer de pressé le milieu de terrain, résultat il on ouvert la marque certe, mais il était KO physiquement a 40 minutes du match. Je suis conscient que Manchester n'a pas le même niveau que Bilbao.

 

C'est pas gagner d'avance, mais si j'étais objectif je placerais une petite pièce sur Manchester en toute honnêteté.

 

Exactement, Manchester reste le grand favori pour cette finale, mais quand tu lis des trucs :

 

Sinon déjà la liga est deux fois plus faible que la premier league, on dirait vraiment de l'entrainement plus de 10 but par jour de plus nous on sait défendre et contre-attaqué et faire on sorte de marquer bein oui ns on rate pas les face à face ! donc imaginé les occasions raté de drogba et mettez sa place par rooney ou cristiano !! ouais je sais ce 3-0

Alors logiquement on est vainqueur sauf si Dieu décide autrement.

 

Quand ta se genre de commentaires, et que tu es un grand fan de football Espagnol et qu'on te dit que c'est d'la m**** la Liga, tu apprécies moyennement.

 

J'aime bien aussi le "Logiquement on est vainqueur sauf si Dieu décide autrement", autant abandonné si c'est "logique" qu'il gagne.

 

 

Dans le même genre tu as aussi :

 

Ce qu'il serait magnifique de voir c'est si MU gagne qu'ils sortent un maillot de chelsea et leur plente devant leur nez pour montrer que c'était eux qui devaient aller en final et non pas le barça

Quoique avec l'équipe qu'ils vont avoir je ne donne pas cher deleur peau en défense

 

Que dire ?

 

Je peux comprendre qu'on puisse être confiant vu que vous êtes supporters, on sait tous qu'il y a pas de logique dans le football et plus particulièrement quands 2 grandes équipes se rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment risque de jouer le Barça à Rome.

 

c'est la meilleur formation que nous puissions aligner en l'absence d'Abidal et Alvès en esperant la présence d'Iniesta et Henry :rolleyes:

 

------------------------VALDES-----------------------

 

PUYOL--------TOURE--------PIQUE----------KEITA

 

--------------------BUSQUETS-----------------------

 

-----XAVI-----------------------------INIESTA------

 

MESSI--------------ETO'O------------------HENRY

 

 

 

Comme beaucoup de fans du Barça , je fustige complètement le choix de PEP de reculer Yaya Touré . Mais d'un autre coté malgré son style souvent hésitant les résultats parlent pour lui . Il a tenu Drogba et fut excellent à Bilbao.

 

Ce que j'apprécie dans cette compo c'est le positionnement de Keita , il a un réel avenir dans ce poste et semble être le meilleur choix en l'absence d'Abidal , loin devant Puyol qui a tendance à chercher son "bon pied" quand il joue à gauche , lui le droitier unijambiste . Quant à Sylvinho , Pep lui accorde une confiance toute limitée.

 

Cette formation me plaît , elle est solide derrière , même très solide. Et il faudrait l'être car MU dispose d'encore plus d'armes pour marquer comparé au Barça: jeu de tête , coups francs , attaques placées , tirs de loin...et même certaines armes non conventionnelles comme les plongeons du dauphin Cristiano...

 

Le fait que guardiola fasse jouer Touré en défense lors des 2 derniers importantissimes matchs montre qu'il sait déja son équipe pour Rome à 1 ou 2 joueurs prêts .

 

On l'a vu face à Bilbao , en jouant central , cela n'empêche pas Yaya de venir aider au milieu. Sa relance est parfaite ( c'est quand même un milieu à la base ) et il dispose de plus d'espace pour partir de loin et lancer ses fameux coast-to-coast comme celui de la finale de copa hier soir. Aussi , c'est souvent en 3-5-3 que le Barça se retouve dans de longues phases de jeu. ça c'est l'avantage d'avoir un central qui a une technique de No 10.

 

Reste que l'équilibre de tout ça va reposer sur Busquets qui sera tout seul à la recup. Moi je m'en mefie un peu. Busi n'est jamais aussi bon que quand il joue en duo avec un autre récupérateur. ça peut marcher ou aller complètement en quenouille :cry:

 

Contre Mallorque au prochain match , on suivra avec attention les 4 que Pep choisira pour jouer derriere. Mais sauf surprise , il est presque déja acquis que Caceres ne jouera pas à Rome ; On se pose juste la question pour Sylvinho... mais Keita en latéral gauche , ça me plairait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme match!

les deux meilleurs équipes du monde face à face pour la grande final,que demander de plus?

barcelone brille tellement cette année,l'offensif de cette équipe c'est quelque chose... mais en terme de réalisme,je met Man U devant.nous sommes plus mature que cette équipe.je pense que si les deux équipes jouent à leurs plus haut niveau pour la final,manchester sera pour la 4 eme fois champions d'europe.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste que l'équilibre de tout ça va reposer sur Buquets qui sera tout seul à la recup. Moi je m'en mefie un peu. Busi n'est jamais aussi bon que quand il joue en duo avec un autre récuperateur. ça peut marcher ou aller complètement en quenouille

 

Remettre tout l'équilibre du Barça a Busquets c'est du suicide, même si Manchester ne sont pas des monstres physiquement, il est tout le temps mauvais en MDF. Je l'ai encore jamais faire un match plein.

 

Je te rejoin sur le fais que Yaya va surment joué en défense centrale, mais on peut pas dire qu'il a tenu Drogba, Drogba a été mauvais dans la finition c'est tout, mais il était pas du tout a l'aise quand Drogba était dos au but.

 

Et pour Keita, il a jouer 20 minutes face a Villareal(je crois), même si il a pas été mauvais, on peut pas se permettre d'alligné un mec qui a joué 20 minutes en tant qu'arrière latéral. Sylvinho est constant, et quand on a besoin de lui, il repond souvent présent.

 

Si Pep alligne Caceres, il y aura Yaya Touré au milieu et si on le place latéral droit, on pourrait avoir une charnière Puyol - Pique, qui a quand même de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...