Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il faut leur poser un probleme tactique. Après, on fait un bon regroupement au milieu et on empeche le lot de Xavi Iniesta Touré et Messi de se retourner (Ils ont souvent joués dos au but hier) et on essaye rapidement de les asphyxier et de marquer.

Si on meme 1-0, le match sera terminé car sur les contre (comme face a Arsenal) on va tuer le match (leur defense est faible et degarnie, en contre on remonte tres rapidement donc il n'auront aucune chance).

Maintenant si les joueurs pouvaient faire quelque chose pendnt le match pour faire plaisir a fletcher (T-Shirt, Le montrer du doigt apres un but, faire un geste bizarre pour montrer que R Rossetti a eu tort) ce serait tres bien.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand le Barça joue il font plein de passe et en plus elle son bien dosé millimétré et arrive a destination ,par contre quand c'est pas comme sa le Barça c'est pas la même equipe on la bien vu hier ... Donc je pense que si on les presse bien et on bloque leurs joueurs clés c'est ''bon'' .

Faut jouer tous les coups a fond pas faire comme chelsea hier ! :united: :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le jeu du Barca est vraiment basé sur la paire Initesta-Xavi et on a vu ce qui se passait quand ces deux là étaient éloignés hier. Bref nous devons à tout prix remporter la bataille du milieu et j'ai confiance en Fergie pour ça :lol:

 

 

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le jeu du Barca est vraiment basé sur la paire Initesta-Xavi et on a vu ce qui se passait quand ces deux là étaient éloignés hier. Bref nous devons à tout prix remporter la bataille du milieu et j'ai confiance en Fergie pour ça :lol:

logiquement il devrait nous sortir un milieu a 3 comme dans nos dernière rencontre face a arsenal ou on les a éclater donc comme fletcher est suspendu je verrais en millieu scholes,andy et carrick et je pense que si andy est en forme sa peut faire mal en recup car la cle de ce match sa va être nos contre a attaque et avec ronaldo,park et rooney je n'est aucune inquietute pour ce match de toute façon on la meilleur défense d'Europe donc les henry,etto et compagnie ne me font pas peur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de veritables détonateurs c'est deux-là!!!

 

d'autant plus qu'avec une défense affaiblit et un milieu retrouvé

ils auront tout intérêt à presser

 

il faudra faire attention car ils prennent le temps de construire contre le real c'était lent

mais ils prenaient le contrôle sûrement et une fois que c'est fait c'est une machine de guerre

ça roule tout seul on dirait

 

alors bien défendre oui mais faut surtout pas subir je pense que procéder en contre même

si on le fait pardaitement peut nous être fatal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je rentre de l'internat après avoir vue barca chelsea hier je pense qu'on peut enplement les battres avec les suspension de alves abidal et marquez bléssée faudrat gagner la bataille de milieu de térrain comme face a arsenal on peut écrire une nouvelle page de Man United So Glory Glory United ! :united: :united: :united: :united: :united:

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tenant du titre et je pense et même certain que l'on vas le gardé oui barca est fort mais fort en liga une fois qui tombe sur un club digne de se nom anglais c'est au revoir surtout si manutd est en forme je ne suis pas très inquiet sans être chauvin

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être le match de l'année et aussi le match le plus difficile de notre calendrier cette saison, il ne faut pas prendre

barça à la légère il ne vont pas montrer la même prestation qu'hier et ils vont vraiment attaquer en finale et vont être acharner pour gagné cette coupe, mais nous aussi nous allons attaquer et montrer qu'on n'est les champions restant et qu'on n'est la pour gagné cette Champions League, mais en tout cas j'ai vraiment peur de barcelone cette équipe est chaude et peu

marquer dans les dernières secondes de jeu :( , mais vu les absences qu'ils ont, plus marquez qui est blessé, nous avons beaucoup d'opportunité de gagner ce match qui sera Historique pour l'une des deux équipes pour nous ou pour eux.

 

 

PS: Si on perd sa sera la honte de ma vie à l'école GO :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que le 27 mai me paraît loin...

Je constate au passage que je suis pas le seul qui va se faire chambrer en cas de défaite <_<

 

Je lis pas mal d'entre vous qui ont l'air assez confiants, ce qui est plutôt compréhensible vu la piètre performance de Barcelone hier soir.

Seulement voilà, je doute qu'on retrouve la même équipe en finale.

Leur défense est décimée, c'est sûr, mais tous les joueurs vont être gonflés à bloc, ils vont absolument tout donner (cela dit nous aussi).

Et puis on a bien vu contre Chelsea qu'un éclair de génie pouvait venir n'importe quand (à ce niveau là il faudra vraiment museler Messi, Etoo, Henry, et complètement bloquer Iniesta et Xavi en milieu de terrain).

Enfin, vu le vol (à mon sens) de la demi finale d'hier, je crains beaucoup l'arbitrage pro Barça, notamment au niveau des penaltys non sifflés (surtout avec Ronaldo "le plongeur" et Rooney "le boucher").

Mais bon, de toute façon on est en finale de C1, c'est LE match de la saison, à ce niveau là on peut pas tomber contre une équipe "facile" et faudra répondre présent comme on l'a fait l'année dernière.

 

D'autant plus que Manchester n'a absolument rien à envier aux Catalans, et ce à tous les niveaux (génie, exploit individuel...). En fait sur le papier on est même plutôt favori, mais c'est justement ça qui m'effraie.

En tout cas une chose est sûr, on a droit à la finale de rêve que tout le monde attendait, c'est déjà ça.

 

Bon, je l'ai dit plusieurs fois, je suis d'un naturel pessimiste (du moins en ce qui concerne le foot), et ce depuis une soirée de Juillet 2006, donc j'espère me tromper, et que la supériorité mancunienne sera démontré par nos joueurs, encore une fois. Faut faire taire Christian Jean Pierre, et les milliers de footix fans de Barcelone depuis 6 mois... Montrer qu'on est la meilleur équipe du monde, tout simplement !

 

COME ON UNITED :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour la compo je veut juste pas voir Berbatov titulaire car nous avons besoin de joueurs travailleur et en plus connaissent les défenseur du Barca qui savent crée(avec Piqué hier),je veut un Tevez ou un Park travailleur.

 

Idem, j'ai pas confiance en Berbatov pour une finale de C1.

Tevez pourquoi pas, mais Ronaldo en pointe me semble être la meilleur solution, du coup l'argentin je vois pas trop où le placer.

Mais bon, j'ai une confiance aveugle en Ferguson : il va sûrement faire quelques expérimentations en championnat, histoire de trouver son équipe type.

Mais Ronaldo en pointe, je pense vraiment que c'est préférable, c'est un pur attaquant, même si il n'a pas perdu toutes ses qualités d'ailier.

Sinon, Rooney à gauche ça me paraît également souhaitable.

 

Mais bon, je viens de voir que ce topic n'est pas destiné à donner sa composition d'équipe, donc je vais pas trop m'étendre là dessus.

Le match est dans 3 semaines, il faut pas trop se focaliser dessus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que le 27 mai me paraît loin...

Je constate au passage que je suis pas le seul qui va se faire chambrer en cas de défaite <_<

 

Je lis pas mal d'entre vous qui ont l'air assez confiants, ce qui est plutôt compréhensible vu la piètre performance de Barcelone hier soir.

Seulement voilà, je doute qu'on retrouve la même équipe en finale.

Leur défense est décimée, c'est sûr, mais tous les joueurs vont être gonflés à bloc, ils vont absolument tout donner (cela dit nous aussi).

Et puis on a bien vu contre Chelsea qu'un éclair de génie pouvait venir n'importe quand (à ce niveau là il faudra vraiment museler Messi, Etoo, Henry, et complètement bloquer Iniesta et Xavi en milieu de terrain).

Enfin, vu le vol (à mon sens) de la demi finale d'hier, je crains beaucoup l'arbitrage pro Barça, notamment au niveau des penaltys non sifflés (surtout avec Ronaldo "le plongeur" et Rooney "le boucher").

Mais bon, de toute façon on est en finale de C1, c'est LE match de la saison, à ce niveau là on peut pas tomber contre une équipe "facile" et faudra répondre présent comme on l'a fait l'année dernière.

 

D'autant plus que Manchester n'a absolument rien à envier aux Catalans, et ce à tous les niveaux (génie, exploit individuel...). En fait sur le papier on est même plutôt favori, mais c'est justement ça qui m'effraie.

En tout cas une chose est sûr, on a droit à la finale de rêve que tout le monde attendait, c'est déjà ça.

 

Bon, je l'ai dit plusieurs fois, je suis d'un naturel pessimiste (du moins en ce qui concerne le foot), et ce depuis une soirée de Juillet 2006, donc j'espère me tromper, et que la supériorité mancunienne sera démontré par nos joueurs, encore une fois. Faut faire taire Christian Jean Pierre, et les milliers de footix fans de Barcelone depuis 6 mois... Montrer qu'on est la meilleur équipe du monde, tout simplement !

 

COME ON UNITED :united:

 

La finale sera de rêve si on la remporte! Pour moi perdre contre le barça c'est comme perdre contre Liverpool...

 

Et puis il faut aussi penserà notre palamrès, si on remporte le championat et la C1 on serait presque à égalité avec Liverpool ! SI on la perd le barça revient à 3 C1...

 

C'est l'occasion de gagner deux C1 d'affilé, car si le barça gagne cette année c'est eux qui iron disputer la coupe du onde des clubs et c'est eux qui feront peut être l'exploit l'année prochaine de la gagner deux fois de suite...

 

Faut penser à tout ça aussi, donc faut que les joueurs écrivent l'histoire et face oublier le barça

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo en pointe?Non pour moi sa reste un ailier,de toute façon sa c'était visible contre Arsenal il apportait plus de danger sur les cotés que dans l'axe.A la limite en électron

 

libre sa semble bien lui convenir.Après Berbatov titulaire,pourquoi pas?J'ai beau de ne pas être un grand fan du personnage,sa conservation de balle et sa capacité a envoyer

 

des balles dans tes petits espaces peut nous être utile contre une équipe comme Barcelone.Après,c'est sur le cœur dit Tevez! :lol:

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme tout le monde : hier c'était du vol et une honte pour le football.tous les perroquets qui répétaient "Barça joue le meilleur football" ont pu voir que c'était totalement différent de jouer contre des pseudo-équipes et de marquer 100 buts dans un pseudo-championat, et de se dresser contre une vraie équipe.

 

et dire que certains osent affirmer que c'est le beau jeu qui a gagné hier (avec un tir cadré).

 

Enfin, je suis triste pour Chelsea mais d'un autre côté je suis content :

 

1) je crois qu'on a jamais perdu contre le Barça

2) jouer Chelsea en finale aurait ét plus difficile

3) cela me rappelle la finale de 1994 où tout le monde disait "Barça a le meilleur jeu, la dream team etc...) et ils se sont pris 4-0 par la Milan, avec un jeu et des buts exceptionnels des italiens.

 

Avec l'équipe que l'on a, on pourra facilement leur mettre un 4-0 également (déjà hier chelsea aurait pu le fair sans trop de difficultés et avec un autre arbitre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai aucune crainte du barça et j'aurais aimé meme un barça en 100% parce que après y auras des rageux qui diront la défense ceci cela....! mais quand même je m'en fous je l'écrase. Sinon déjà la liga est deux fois plus faible que la premier league, on dirait vraiment de l'entrainement plus de 10 but par jour de plus nous on sait défendre et contre-attaqué et faire on sorte de marquer :rolleyes: bein oui ns on rate pas les face à face ! donc imaginé les occasions raté de drogba et mettez sa place par rooney ou cristiano !! ouais je sais ce 3-0 <_<

Alors logiquement on est vainqueur sauf si Dieu décide autrement.

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: le 28 mai c'est mon anniversaire, si on gagne ce sera party to party :P sinon j'imagine même pas quel sera ma réaction :inj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la finale dont tout le monde rêve! Elle est enfin là. Le Barça a eu son billet à l'arracher, et avec un arbitrage bizarre. Mais cette finale est là!

On vu de la "performance" du Barça ce soir, je pense qu'on peut brandir la coupe cette année encore. Mais d'un autre côté, ça m'étonnerait qu'ils jouent le même jeu que ce soir, et s'ils jouent leur jeu ( 6-2 au Réal), ça peut faire mal! Bon j'ai quand même entièrement confiance en notre défense (Vida-Rio) et SAF va nous concocter un milieu et une attaque du tonnerre! Pour l'instant de la confiance mais avec quand même un peu de retenue.

 

:united: :united: :united:

 

 

 

 

J'espère fortement que tu vois juste ;)

Salut a tous...l'année passé j'ai poster ici lors de la demi-finale..me revoila donc pour débatre de façon amicale avec vous..

Tous d'abord je voudrais vous feliciter de votre belle saison et surtout de la démonstration contre arsenal..chapo , la finale sa ce merite.

Pour moi la finale man utd -barcelone est la finale de reve..ce sont les 2 équipes qui sont pour le moment au top de leur forme.

Malgres une demi-finale dans la douleur contre chelsea avec un arbitrage tres médiocre comme aller et le retour..j'espere que uefa prendra des mesure qu'il faut pour la finale..

ceci dit chelsea a payer cache sa qualification pour sont jeu anti-foot et hyper defensif au match aller...soit c'est un autre débat

Treve de courtoisie..j'ouvre le débat.

Alors je voudrais tous simplement vous dire que cette année le Barca a un notre visage,ce n'est pas le Barca de l'année passé ou l'ambiance des vestiaires etaient pourie...un surtout un Barca sans Ames..(bien sur en face de nous ...un man utd trés fort et surtout un schools décisif)..

Ce que je veux dire c'est que le Barca edition 2008-2009 est la meilleur attaque d'europe toute compétition confondus, pour quelque stat..Eto o 27 but , messi 23 but et henry 19 buts en liga...mais le point du Barca c est la paire inesta ( que tous le monde connais maintenant) touré yaya la tour de controle et alors Xavi élus meilleur joueur de l'euro.

Notre talon d'achille c'est la defense ...Alves ne jourra pas ainsi que abidale...et alors valdes notre gardien qui par moment manque de concentration..

Ce qui est sur c est que le Barca aura la possesion de balle...et notre milieu fera bcp de dégat ....voila j'attend vos reactions AMICALE SVP..

FOOTIX NO MERCI

VISCA BARCA

 

je suis comme tout le monde : hier c'était du vol et une honte pour le football.tous les perroquets qui répétaient "Barça joue le meilleur football" ont pu voir que c'était totalement différent de jouer contre des pseudo-équipes et de marquer 100 buts dans un pseudo-championat, et de se dresser contre une vraie équipe.

 

et dire que certains osent affirmer que c'est le beau jeu qui a gagné hier (avec un tir cadré).

 

Enfin, je suis triste pour Chelsea mais d'un autre côté je suis content :

 

1) je crois qu'on a jamais perdu contre le Barça

2) jouer Chelsea en finale aurait ét plus difficile

3) cela me rappelle la finale de 1994 où tout le monde disait "Barça a le meilleur jeu, la dream team etc...) et ils se sont pris 4-0 par la Milan, avec un jeu et des buts exceptionnels des italiens.

 

Avec l'équipe que l'on a, on pourra facilement leur mettre un 4-0 également (déjà hier chelsea aurait pu le fair sans trop de difficultés et avec un autre arbitre)

 

Salut l'amis...

mais je crois que tu connais pas la liga...il est vrai que la 1er lig est plus relever mais je crois que vous avez eu bcp de soucis a Madrigale " VILLAREAL"

Donc il faut savoir de quoi ont parle...la liga il ya des équipe comme valence, sevilll, villareal et un pathétique real madrid..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...voila j'attend vos reactions AMICALE SVP..

FOOTIX NO MERCI

VISCA BARCA

 

 

A titre tout à fait amical : ne confond pas la bande de clowns en maillots blancs qui se sont fait écrasés 2-6 avec les vraies équipes (comme tu l'as vu hier il est difficile de marquer 6 buts lorsqu'on a un tir cadré).

 

Pour moi les choses sont simples : le jeu du Barça ne peut fonctionner que contre des équipes qui oublient (ou qui ne savent pas faire) les principes de bases d'une victoire : solidité défensive.

 

le Milan vous a mis 4-0 en 1994 alors que le jeu de la"Dream team" de l'époque n'était pas moins beau que celui actuellement.

 

On fera pareil le 27 mai à Rome.

 

sinon, c'est vrai que c'est la finale rêvée opposant la meilleure équipe du monde et celle pratiquant le très beau jeu (pas tout le temps).

 

mais c'est la meilleure équipe qui gagnera...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...voila j'attend vos reactions AMICALE SVP..

FOOTIX NO MERCI

VISCA BARCA

 

 

A titre tout à fait amical : ne confond pas la bande de clowns en maillots blancs qui se sont fait écrasés 2-6 avec les vraies équipes (comme tu l'as vu hier il est difficile de marquer 6 buts lorsqu'on a un tir cadré).

 

Pour moi les choses sont simples : le jeu du Barça ne peut fonctionner que contre des équipes qui oublient (ou qui ne savent pas faire) les principes de bases d'une victoire : solidité défensive.

 

le Milan vous a mis 4-0 en 1994 alors que le jeu de la"Dream team" de l'époque n'était pas moins beau que celui actuellement.

 

On fera pareil le 27 mai à Rome.

 

sinon, c'est vrai que c'est la finale rêvée opposant la meilleure équipe du monde et celle pratiquant le très beau jeu (pas tout le temps).

 

mais c'est la meilleure équipe qui gagnera...

 

Je crois que man utd proposera un jeux plus offensif que chelsea....et entre nous chelsea au match aller c'etais de l'anti-football..et par respect je n ai jamais comparé votre équipe au real madrid loin de la....

Pour ce qui est de 27 mai...ben attendons car le football parfois reserve des surprises ... il suffis d'une glissade d'un defenseur et ont plie le match....

Alors t imagine pas que ca va etre facile avec le Barca...car cette coupe ont la veuuuuuuuuuuuuux

sur ce je te souhaite une bonne nuit l'amis..

voici un lien qui va te faire plaisir..http://www.dailymotion.com/video/x4p2vx_leo-messi-rise-up_sport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que man utd proposera un jeux plus offensif que chelsea....et entre nous chelsea au match aller c'etais de l'anti-football..et par respect je n ai jamais comparé votre équipe au real madrid loin de la....

Pour ce qui est de 27 mai...ben attendons car le football parfois reserve des surprises ... il suffis d'une glissade d'un defenseur et ont plie le match....

Alors t imagine pas que ca va etre facile avec le Barca...car cette coupe ont la veuuuuuuuuuuuuux

sur ce je te souhaite une bonne nuit l'amis..

voici un lien qui va te faire plaisir..http://www.dailymotion.com/video/x4p2vx_leo-messi-rise-up_sport

 

bonne nuit à toi aussi.

et pour l'anti-jeu de chelsea : chaque équipe s'adapte aux conditions: barça est habituée à jouer sur un grand terrain, chelsea non, donc ils jouent différemment.

 

je te rappelle que ton idole messi s'est pris 6 buts avec l'Argentine en jouant à 3600 M (Bolivie).

Donc, il faut savoir s'adapter (et je crois que le Barça ne sait pas le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en sais vraiment pas quoi penser de cette équipe du barca. Jouera-t-elle à son meilleur niveau ou jouera-t-elle comme contre Chelsea ?

 

Si on est très présent dans le milieu de terrain coupant toute possibilité d'échange entre le duo Xavi-Iniesta et le trio d'attaquant, on peut remporter le match sans problème il suffit de regarder ce qu'a réussi Chelsea.

 

Mais si justement les connexions se font bien notre défense va avoir du boulot.

 

Vivement le 27 :bj: .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même ^^. Mais je suis très confiant pour ce match.

 

ha bé chez moi aussi ça sera la loose sont trous pour le barça erfff sauf qlqs uns mais bon je sius confiant qu'on gagné vive SAF, vive MU et vive MOI mdr non vive nous supporters de la meilleure équipe du monde ^^ :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='peshko' date='08.05.2009 - 01:28' post=

Donc, il faut savoir s'adapter (et je crois que le Barça ne sait pas le faire)

 

je pense aussi ils préferent imposer leur jeu alors si on parvient

à prendre la "tour de controle" et pousser les trois autres à défendre

ce qui ne sera pas si facile united pourra à son tour contre-attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...