Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Inutile d'essayer de controler le milieu, c'est impossible, la seule solution et SAF la comprit c'est a 10 derrière et jouer les contres attaque.

 

Commencez pas a parler de bataille au milieu y'en a jamais avec le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je pense qu'on pourra apprendre de nos experience contre les equipes italiennes et notre final de l'année prochaine qui était tres difficile

en parlant de barcelone ils ont presque renouveler tous leur effectif avec des joueurs pour qui c'est la première fois qu'ils jouent une final de la champs même leur entraineur

en ce qui concerne notre equipe on a largement les moyens de les bartres on a des joueurs qui auront l'air du deja vu; notre equipe a baucoup apris de l'année dernière et je pense qu'on a largement les moyen de les batres c'est vrais qu'ils sont agil bal au pied mais nous aussi en plus on peut faire la difference en coup de pied arreter par corner....;

se qui m'etonnera pas s'est que les joueurs donneront le max pour la gagnier vous aller voir le vrais espris de manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de l'autre finaliste, Manchester ?

 

J.G. : C'est le champion sortant, une équipe incroyable avec de l'expérience, de grandes stars, un entraîneur de haut vol. Ils aiment jouer en contre. Je vais regarder de nouveau la demi-finale de l'an passé (ndlr: Barcelone se fait éliminer par Manchester), et leurs matches. Ce sera une belle finale, parce qu'on va attaquer. On croit pourvoir gagner: on est Barcelone.

Eurosport - AFP

 

C'est Josep Guardiola qui a répondu il a l'air super confiant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ba il entraine le barca il doit montrer de la confiance pour son équipe lol il ne vas pas dire on n'a aucune chance Manchester United et trop fort lol

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de manchester united et du fc barcelone aussi,pour cet final mon cœur balance,c'est vrai que gagner deux ligues des champions c"est historique mais le barça pour cet saison le mérite aussi,tout façon on va voir qui est la meilleur équipe et surtout qu"il aura pas d"erreur d'arbitrage,pour moi manchester utd est plus complet,plusieurs choix en attaque,défense solide,meilleur banc et surtout meilleur gardien qui peu faire la différence,barcelone lui est plus talentueux plus fort en attaque rien a dire mais la défense c"est son point faible même si valdes a fait un bon match contre chelsea il est pas toujours rassurant et sur coup pied arrêté dans les airs c'est le point faible,dans le défi physique ils sont pas toujours présent à part yaya touré,puyol é pique par sa taille,manchester utd peu joué contre nature et avoir plusieurs organisation de jeu mais le barça on a vu que méssi a du mal contre les équipes physique qui le rentre dedans,ronaldo qui joue en Angleterre et habitué,la comparaison méssi ronaldo n"a pas lieu d'être ce sont deux joueurs pas méme registre,de la à dire qui est le meilleur à vous de jugez,moi je trouve ronaldo plus complet,tir puissant,bon jeu de tête,coup franc etcc mais balle au pied,conduite de balle,talent pure je trouve méssi est mieux,voila que le meilleur gagne mais j'ai une préférence tout de même pour manchester united car gagnez deux ligues des champions de suite c'est historique :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile d'essayer de controler le milieu, c'est impossible, la seule solution et SAF la comprit c'est a 10 derrière et jouer les contres attaque.

 

Commencez pas a parler de bataille au milieu y'en a jamais avec le Barca.

 

tu crois vraiment qu'a 10 derriere on peut tenir avec les attaques qui viennent de partir ...

on est pas chelsea

 

de plus je serais un peu deçue c'est une des solutions mais voilà quoi je

veux pas qu'on dise, si united gagne, qu'ils ont refusé le jeu et blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Barcelone - Henry contre la montre

La blessure au genou droit de Thierry Henry n'est pas si anodine que l'espérait le FC Barcelone. Absent de la feuille de match de la demi-finale de Ligue des champions à Chelsea, mercredi (1-1), l'attaquant du FC Barcelone souffre d'un «étirement du ligament postérieur du genou droit» selon les termes exacts d'un communiqué du FC Barcelone. «Il suivra un traitement spécifique pour assurer sa participation à la finale de la Ligue des champions le 27 mai.»

 

Le FC Barcelone ne donne pas de délais pour son absence, mais celle-ci peut être évaluée à une durée minimale comprise entre dix et quinze jours. Tout indique que le capitaine des Bleus ne jouera aucune rencontre de Liga d'ici le duel face à Manchester United et qu'il a engagé une course contre la montre pour participer au match le plus important de la saison.

 

Thierry Henry s'est blessé samedi dernier à Madrid, lors du match contre le Real (6-2), qu'il n'avait pas terminé. Il n'avait participé à aucune séance d'entraînement complète avec le groupe avant la demi-finale de Londres. S'il avait bien été inclus dans le groupe élargi, il avait suivi le match des tribunes, ne pouvant pas aller plus loin que l'échauffement, la veille du match. Thierry Henry n'a participé qu'à une finale de Ligue des champions dans sa carrière. Il l'avait perdue avec Arsenal, en 2006, contre le FC Barcelone (1-2).

 

L'option tactique retenue par ''Pep Guardiola'' pour remplacer Henry a consisté à faire monter Andres Iniesta d'un cran et à remplacer le petit Espagnol par Seydou Keita dans l'entrejeu. Il reste trois matches de Liga et la finale de la Coupe d'Espagne à l'entraîneur catalan pour imaginer d'autres solutions. - Avec F. T. (à Barcelone)

 

équipe.fr

 

Si Henry arrive face a nous sans le moindre match je suis pas contre du tout car il devrait manquer de rythme :rolleyes: et ça pourrait nous aider :P

Sinon quelques stats MU a gagné toutes ses finales de champions league et Henry ne l'a jamais gagné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Henry est pas là, on va vraiment se taper l'excuse "équipe décimée" en cas de victoire (mais de toute façon ça sera déja le cas pour leur défense) :rolleyes:

Après, son absence est quand même une bonne nouvelle : il connaît plutôt bien United après ses 8 années en Angleterre et ça pourrait nous porter préjudice.

Néanmoins, le trio offensif catalan me paraît à bout de souffle en cette fin de saison (vu les dernières prestations de Etoo et Messi), et c'est pas le retour de blessure du Français qui va les réveiller.

Je maintiens que le meilleur joueur de leur équipe c'est Iniesta, et que ça se jouera au milieu.

Mais ce qui m'empêche d'être complètement serein avant ce match, c'est les 2-3 joueurs qui peuvent faire des exploits individuels n'importe quand.

Pour la tactique et le physique, je me fais pas de soucis pour nous, j'ai confiance en l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry incertain pour la finale de Rome :

 

Selon un communiqué de presse paru sur le site officiel du club, Thierry Henry, l'international français du FC Barcelone, ne serait pas certain de pouvoir prendre part à la finale de la Ligue des Champions contre Manchester United, le 27 mai prochain, à Rome. Le buteur blaugrana souffre d'un étirement du ligament croisé postérieur du genou droit, selon le staff médical catalan. Le Tricolore est d'ores et déjà forfait pour la finale de la Coupe du Roi contre l'Athletic Bilbao et pour les trois prochaines journées de Liga.

 

Berbatov n'a pas peur du Barça :

 

Interrogé par nos confrères anglais du Sun, Dimitar Berbatov est revenu sur la demi-finale de la Ligue des Champions entre Manchester United et Arsenal (1-0, 3-1), avant de se projeter sur la finale contre Barcelone, le 27 mai prochain, à Rome. Le Bulgare n'a pas manié la langue de bois au cours de cet entretien. "Il y a avait une classe, même deux d'écart, entre Manchester et Arsenal", a-t-il ainsi indiqué, avant de préciser: "De nombreuses équipes ont peur de nous. Et si nous jouons contre Barcelone, comme nous l'avons fait contre Arsenal, il n'y aura pas de problème."

 

football.fr

 

 

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Si on perd sa sera la honte de ma vie à l'école GO :united: :united: :united: :united:

Bah Moi aussi J'me fais chambrer si on perd " Le barca sont meilleurs " ...ils disent tous ca

J'espere qu'on gagnera on a les capacités mais faudra quand meme faire tres attention ! Une 2 eme finale d'affilé ce serait ... :wub:

 

Mais cette fois-ci j'espere qu'on ira pas au tirs aux buts comme l'année derniere parce que je suis encore étonné de pas etre mort d'une crise cardiaque l'année derniere :lol:

 

Mais Si on doit la gagner aux Tirs aux buts ou a la prolongation je suis preneur ^^

 

Croisoins les doigts !

 

Glory , Glory Man United :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ligue des Champions - Un recours du Barça pour ses supendus ?

Le club catalan devra se passer de Dani Alves et Eric Abidal tous deux suspendus pour la finale de la Ligue des Champions le 27 mai face à Manchester. A moins que les dirigeants du Barça ne dépose un recours comme ils ont l'intention de le faire.

 

Le Barça envisage de déposer un recours auprès de l'UEFA pour tenter de récupérer ses défenseurs Dani Alves et Eric Abidal, tous deux suspendus après la demi-finale face à Chelsea. Selon le journal espagnol Sport, le club catalan s'opposerait, en effet, à cette double suspension.

 

 

Goal.com

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis , on vois qu'il ont déjà la pression avant même de monter sur le terrain

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien un 4-4-2 , Park--Carrick--scholsy--CR

 

Ou alors un 4-3-3 Carrick

-------------------Anderson-Scholsy

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Barcelone nous fait le même match que mercredi , devrait pas y'avoir de problème :P

 

Nan plus sérieusement avec eux on sait jamais à quoi s'attendre ..

Mais si on les bat , ca n'en sera que meilleur !

 

Que ce sera bon d'entendre les supporters "du beau jeu" pleurer parce que la j'en fais une overdose <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de la Champions League nous opposera au FC Barcelone ou Chelsea le 27 mai à 20h45, au Stadio Olimpico de Rome.

 

Notre parcours dans la compétition :

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...endrier&c=4

 

Pas besoin de le rappeler, mais je le fais quand même : nous serons privés de Darren Fletcher pour ce match, celui-ci ayant pris un rouge à l'Emirates Stadium lors de la demi-finale retour remportée 3-1.

 

FORZA UNITED!! :united:

 

On aura pas Darren, mais la defense du Barca sera diminuer: Il seront sans Marquez, Dani Alves, Eric Abidal...On a donc une chance de pouvoir developper notre jeu...

 

Moi aussi je vois mal un Park face au barca bizzarement Jverrais mieux un Giggs ou meme Nani mais pour nani aucune chance qu'il joue

d``apres moi la compo sera: Van der Sar, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Scholes, Carrick, Anderson, Ronaldo, Rooney, Tevez...

Pour bloquer Messi sur le cote gauche de :united: :Evra, Anderson, Rooney...

Evra aura pas beaucoup de travaille a faire, vu que devant lui il y a anderson :wow: et Rooney :wow: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas Darren, mais la defense du Barca sera diminuer: Il seront sans Marquez, Dani Alves, Eric Abidal...On a donc une chance de pouvoir developper notre jeu...

 

 

d``apres moi la compo sera: Van der Sar, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Scholes, Carrick, Anderson, Ronaldo, Rooney, Tevez...

Pour bloquer Messi sur le cote gauche de :united: :Evra, Anderson, Rooney...

Evra aura pas beaucoup de travaille a faire, vu que devant lui il y a anderson :wow: et Rooney :wow: ...

 

Rafael ? Pourquoi pas O'shea rafael pour bloquer Un thierry Henry ( s'il est présent ) euh ... O'shea N'est pas extraordinaire mais a plus d'experience , j'verrais plus O'shea .

 

Tevez Titulaire, ca m'étonnerait je pense qu'il mettra Berba ou sinon qu'il ne mettra qu'en pointe Rooney comme on l'a fait contre Arsenal :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oshe'a na pas un gros baguage technique , mais le compenses par un bon physique , Rafael i faut oublier un jeune de 18ans qui na jouée que 13matches de PL cette saison c'est du suicide , enfin si Fergie peux toujours nous étonné

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marquez, milito, abidal, alves manqueront la finale!!!

 

Ils leur restent pujol, piqué, sylvinho et yaya en défense!!! il faut donc attaquer d'entrée, essayer d'en planter un face à une pauvre défense et ensuite gérer des contres attaques!!

 

Moi je suis confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment sûr qu'on jouera en 4-4-3 cette finale et non en 4-4-2. Même si on a perdu notre milieu récupérateur Scholes et Andy pourront faire sa tache au côté de Carrick, le reste de l'equipe evrait être le même que contre Arsenal Park compris.

 

Bref, plus le match approche et plus je me dit que le premier but dans cette partie sera décisif et que celui qui le mettra pourrait gagner avec un résultat fleuve, enfin je parle plus de nous car ils passeront jamais notre double rideau :bj: .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois vraiment qu'a 10 derriere on peut tenir avec les attaques qui viennent de partir ...

on est pas chelsea

 

de plus je serais un peu deçue c'est une des solutions mais voilà quoi je

veux pas qu'on dise, si united gagne, qu'ils ont refusé le jeu et blablabla...

 

Maheuresement, c'est votre seule chance, et Ferguson l'a bien comprit, sa va être un remake de Chelsea - Barcelone.

 

C'est la tactique, c'est le football, on pourra rien dire si on perd de cette facon étant donné que c'est l'unique stratégie pour venir a bout de Barcelone.

 

Je suis plus inquiet par les nombres de blessés qu'on a que part la stratégie. On sait très bien que vous êtes bcp moins solide que Chelsea mais plus performant en attaque.

 

Au milieu on va s'faire plaisir, mis a part Anderson, Carrick est loin du niveau d'un Xavi ou Iniesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...