Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Iniesta aurait du etre suspendu !! Ca m'enerve ca en plus il savait qu'il avait un carton et risquait detre suspendu s'il enelvait son maillot --' et il l'a pas pris --'

 

Bref Le barca aurait pu etre sacré champion mais match nul 3-3 alors qu'il menait 3-1 a 15 minutes de la fin ! Encore un rouge pour Abidal : Incroyable =O comment il fait ? mdr 2 buts en 15 minutes par le Villareal il y aurait quand meme moyen pour nous

 

Surtout que la defense était : Alves --- Puyol ----- Piqué-----Abidal

Donc une bonne défense

 

GO UNITED :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://sport.es/default.asp?idpublicacio_P...idseccio_PK=803

 

Iniesta blesser risque de pas jouer la finale

 

si Iniesta et Henry ne joue pas je ne nous voit pas perdre la finale

 

 

Très mauvaise nouvelle pour le Barça qui, en plus d'être passé à côté du titre, a perdu ce dimanche Andres Iniesta.

 

Alors que le Barça n'est même pas sûr de pouvoir compter sur Thierry Henry le 27 mai prochain pour la finale de la Ligue des Champions contre Manchester, le club catalan pourrait également devoir se passer d'Andres Iniesta. L'homme le plus en forme du moment, buteur mercredi dernier à Stamford Bridge, s'est blessé à la jambe droite en fin de match face à Villareal au Camp Nou. Le joueur espagnol passera des examens dès ce lundi, mais la durée de la blessure pourrait l'empêcher d'être revenu à temps pour les dernières échéances, et surtout la finale de Rome.

 

En conférence de presse, Pep Guardiola s'est montré très triste de voir un de ses meilleurs joueurs se blesser : "Cette blessure est bien plus grave que le titre qui nous a échappé ce soir, car la Liga est proche", a dit le coach catalan. "C'est le sport, il y a toujours un risque. On va essayer qu'il soit là pour la finale de Rome. On fera des tests médicaux demain".

 

Diego Tasso

 

 

 

 

 

 

 

 

source fc-barcelone.com




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair ça fait du : Abidal-Alves suspendu et Henry-Iniesta incertain.

 

Quatre titulaires indiscutables qui ne pourraient pas jouer la finale, cela gâcherai vraiment le spectacle mais nous donnerait un net avantage sur la victoire. J'espère qu'ils les récupéreront à temps même si intérieurement j'espère ne pas les voir sur la pelouse et en particulier le spanish danger n°1 !

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout ces blessure se confirme mefionz nous de leur orgueil,il pourrait avoir les crocs et nous battre(comme arsenal en novembre il avait plusieurs absents)

 

en tout cas nos joueurs ne devront pas faire genre"c'est gagner d'avance avec leur absents"il devraont etre au taquet prés pour le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout ces blessure se confirme mefionz nous de leur orgueil,il pourrait avoir les crocs et nous battre(comme arsenal en novembre il avait plusieurs absents)

 

en tout cas nos joueurs ne devront pas faire genre"c'est gagner d'avance avec leur absents"il devraont etre au taquet prés pour le combat

C'est sûr que rien n'est joué face au FC Barcelone même avec des blessé,mais c'est sur aussi que la tache ne sera pas facile pour le barca sans ses défenseurs latéraux.Dani Alves et Abidal ne seront pas la donc,la défense sera diminué.

Par contre,au milieu de terrain,ils ont tous leurs joueurs je crois et en attaque aussi(sauf si Henry ne peut pas joué le match)

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour iniesta mais je suis persuadé qu'il sera de retour pour le match...

 

Enfin on verra bien, peu importe qui sera sur le terrain côté catalan, l'essentiel est de gagner!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour iniesta mais je suis persuadé qu'il sera de retour pour le match...

 

Enfin on verra bien, peu importe qui sera sur le terrain côté catalan, l'essentiel est de gagner!!!!!

Moi j'aurai aimé qu'ils soient tous présent Thiery et Iniesta pour que les mauvaises langues n'aillent pas raconté que nous avons battu une equipe reduite.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai aimé qu'ils soient tous présent Thiery et Iniesta pour que les mauvaises langues n'aillent pas raconté que nous avons battu une equipe reduite.

 

Exact, on va encore nous dire que Manchester a gagner face a un barça bis...

 

Non mais ils seront tous la, il aura beaucoup de bluss avant la finale

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,j'espère que tous les barcelonais seront présents,car nous nous seront tous là.

Sa va être un match d'enfer,j'attends le 27 Mai avec impatience.

 

Mais au faite on joue en rouge ou blanc?????

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion exceptionnelle de cette Commission de discipline se tiendra pourtant lundi après-midi pour étudier l'appel formulé par Manchester United après l'expulsion de Darren Fletcher, mardi, sur le terrain d'Arsenal (3-1).

 

L'équipe.

 

Si Fletcher peut jouer le match,sa sera super pour nous et pour lui,il le mérite.

Allez l'UEFA,svp faite le pour nous.

 

VIVE :united:

 

 

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion exceptionnelle de cette Commission de discipline se tiendra pourtant lundi après-midi pour étudier l'appel formulé par Manchester United après l'expulsion de Darren Fletcher, mardi, sur le terrain d'Arsenal (3-1).

 

L'équipe.

 

Si Fletcher peut jouer le match,sa sera super pour nous et pour lui,il le mérite.

Allez l'UEFA,svp faite le pour nous.

 

VIVE :united:

 

J'ai des sérieux doutes à propos du fait que fletcher pourrait jouer ce match en effet le réglement de l' UEFA stipule bien qu'une décision arbitrale lors de la ligue des champions ne peut être revue que s'il y a erreur DU JOUEUR qui a reçu le carton. hors ici, ce n'est pas le cas ! malheureusement :(

 

De plus si ça passe il serait logique que l' UEFA accepte aussi le retour d'Abidal (jene vois pas vraiment la faute)

 

Et pour répondre globalement à tous les pots précédents,

 

j'espère aussi que barcelone sera au grand complet pour avoir un match de feu j'aime le beau football et je veux en voir !

 

Et quand à la victoire de United, je suis assez serin vu que la motivation doit être au beau fixe et les joueurs que nous possédons sont exceptionnels.

 

Sur ce GLORY GLORY MAN UNITED :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,quand je lis certains forumeurs,je me demande où est passé l'humilité des certains?80 pourcents se voient dejà champion.Mais ils oublient si vite que ce Barca n'est pas Arsenal,ni Porto qui a causé la misère à notre cher Manchester.Attention le retour sur terre sera vite et fatal.C'est une finale les gars.L'année passée Manutd a battu le Barca par un but d'ecart et sur une erreur defensive.Une equipe de Barcelone à l'envers et inutile.Et cette année ce n'est pas le même Barca vous pouvez croire en vos chances mais n'oubliez pas que c'est une finale et en face ca sera pas une mince affaire parce que c'est le Barca ca même.

Un peu d'humilité ca fait du bien et la finale n'est pas jouée d'avance et les affrontements Barca-Manchester il faudrait revoir l'histoire.Et si le Barca gagne ce soir face à Villaréal et joue mercredi il ne restera juste qu'à preparer la finale.Sur ce,bonne soirée "l'humilité precède la gloire".ATTENTION vous risquez de tomber de ci bas.

NB:Cette année on connait les confrontations de Manutd face aux gros ce que ça a donné 4 points sur 15 possibles.

voilà je voulais réagir à ton post car je fais parties des 80 % oui je suis confiant le pourquoi??? tout simplement quand je vois notre parcours en ldc et celui du barca y'a pas photo allais mise appart le bayern peut être le barca est une très grande équipe certes en Europe la meilleurs mais une fois que l'on dépasse l'outre manche le barça à du mal oui ça leur arrive de gagné mais dûrement et on reste sur 26 match en ldc sans etre battu un record je veux pas dire par là que je me vois gagné déjà mais united reste le grand favoris et de loin (il suffit déjà que tu regardes les côtes des bookmaker)

 

et j'aimerais revenir sur l'histoire de la tenue que l'on porteras ce jour là pourquoi se serais pas le barça qui doive mettre la tenue exterieurs cela semblerais logique vu qu'on est tenant du titre ?? sinon sous quelle critère ce base l'uefa ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion exceptionnelle de cette Commission de discipline se tiendra pourtant lundi après-midi pour étudier l'appel formulé par Manchester United après l'expulsion de Darren Fletcher, mardi, sur le terrain d'Arsenal (3-1).

 

L'équipe.

 

Si Fletcher peut jouer le match,sa sera super pour nous et pour lui,il le mérite.

Allez l'UEFA,svp faite le pour nous.

 

VIVE :united:

Ne vous faites pas d'ilution avec ça car ils ne reviendront pas sur leur decision pour la seul raison de ne pas créer la polimique soit-disant que Manchester est une favorite de l'uefa.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére qu'on pourra jouer en bleu, je trouve qu'on est plus beau de cette couleur la, que en blanc !!! mais bon si on est obliger de jouer en blanc, bas ca sera pas non plus !!

 

N'oubliez que Manchester United n'est pas favorite, du moins autour de moi et ce que je vois dans les médias, ainsi que dans les sondages donne Barcelone gagnant !!! Moi ca me convient on est les tenant du titre, les "outsiders", je préfére ca que etre favori, justement on pourra ainsi être mieux niveau mentale que Barcelone !!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le tirage au sort qui decide de qui portera le maillot exterieur et dans notre cas c manchester qui va le faire, le barca jouera avec ses couleurs traditionnelles, et puisqu'ils ont le grenas et le bleu dans leur maillot ca va nous laisser le blanc comme seules tenue possible...

 

pour le cas fletcher, je ne pense pas que l'uefa puisse faire kelke chose pour lui, et je prefere ca comme ca, car s'ils parviennent a lui enlever ce carton il feront de meme pour abidal et moi je prefere le barca diminué que d'avoir fletcher avec nous, sachant que scholes peut parfaitement le remplacer..

 

et pour les gens qui veulent voir du beau jeu et veulent que le barca soit au grand complet je dit c est pas un match de gala c une finale de C1 c comme une guerre et les adversaires doivent exloiter les faiblesses des autres, et moi je prefere un barca diminuée et gagner meme si les gens diront kon n'a pas jouer contre le grand barca, l'important c l'histoire...

 

et pour ceux qui croit fortement a une victoire facile, je dit que ca sera pas si evident que ca... il faut se mefier, et a chaque fois qu'on tombe dans l'exessif on se prend une raclée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére qu'on pourra jouer en bleu, je trouve qu'on est plus beau de cette couleur la, que en blanc !!! mais bon si on est obliger de jouer en blanc, bas ca sera pas non plus !!

N'oubliez que Manchester United n'est pas favorite, du moins autour de moi et ce que je vois dans les médias, ainsi que dans les sondages donne Barcelone gagnant !!! Moi ca me convient on est les tenant du titre, les "outsiders", je préfére ca que etre favori, justement on pourra ainsi être mieux niveau mentale que Barcelone !!

ben les medias vont pas nous mettre favoris mais je peux t'assuré que tout les bookmaker nous mette favoris

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal ne sera pas là

 

Les défenseurs du FC Barcelone Eric Abidal et Daniel Alves ainsi que le milieu de Manchester United Darren Fletcher ne joueront pas en finale de la Ligue des Champions. L'UEFA a rejeté les réclamations des clubs pour ses trois joueurs.

 

"Les trois joueurs seront par conséquent suspendus pour un match européen et purgeront cette sanction lors de la finale de la Ligue des champions le 27 mai à Rome", a précisé l'UEFA.

 

Eurosport

 

Bah triste que fletcher ne joue mais je suis content que abidal et alves ne joue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,quand je lis certains forumeurs,je me demande où est passé l'humilité des certains?80 pourcents se voient dejà champion.Mais ils oublient si vite que ce Barca n'est pas Arsenal,ni Porto qui a causé la misère à notre cher Manchester.Attention le retour sur terre sera vite et fatal.C'est une finale les gars.L'année passée Manutd a battu le Barca par un but d'ecart et sur une erreur defensive.Une equipe de Barcelone à l'envers et inutile.Et cette année ce n'est pas le même Barca vous pouvez croire en vos chances mais n'oubliez pas que c'est une finale et en face ca sera pas une mince affaire parce que c'est le Barca ca même.

Un peu d'humilité ca fait du bien et la finale n'est pas jouée d'avance et les affrontements Barca-Manchester il faudrait revoir l'histoire.Et si le Barca gagne ce soir face à Villaréal et joue mercredi il ne restera juste qu'à preparer la finale.Sur ce,bonne soirée "l'humilité precède la gloire".ATTENTION vous risquez de tomber de ci bas.

NB:Cette année on connait les confrontations de Manutd face aux gros ce que ça a donné 4 points sur 15 possibles.

 

Je suis à moitié d'accord avec toi c'est vrai que certains sont un peu trop confiants mais bon c'est normal tout le monde ( enfin presque ) est supporter de Manchester, mais bon moi je dit que Barcelone ou Manchester ont tout les deux la chance de gagner mais je sens qu'on n'a plus de chance de gagner, parce que les absences de Barcelone vont faire mal et tu vas voir,

et pour ce que tu dit à la fin, les chiffres ne veulent rien dire la preuve vous avez fait 1-1 avec chelsea et aussi 0-0, alors que nous c'était 1-1 3-0 donc tes chiffres tu les remballes :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tombe contre le même Barça que celui à Stamford Bridge ... on gagne les doigts dans le nez ! Or ils prépareront cette finale trés concentré, car c'est leur match le plus important de la saison ! N'oublions pas que lorsqu'on sort d'une qualification arrachée à la dernière minute, on a un mental d'acier ... et ils partiront avec cette mentalité de gagnant ! Mais on sera là, on saura répondre présent =) !

Petite parenthèse :), le maillot blanc n'est pas reservé pour la Premier League ? Mais en même temps, ils prennent les deux couleurs qu'on utilise ... !! Moi, j'prefererais jouer en couleur traditionelle, ou en bleu pour rendre hommage à la victoire en 68 !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que l'uefa reproche aux maillot car chacune de ses deux équipes pet jouer aver son maillot traditionnel et il n'y aura pas de confusion.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que l'uefa reproche aux maillot car chacune de ses deux équipes pet jouer aver son maillot traditionnel et il n'y aura pas de confusion.

 

Salut.

 

C'est mon premier message sur le forum . Quoi ? Que je me présente ? C'est déja fait sur le topic idoine :lol:

 

Pour répondre à ta préoccupation il faut considérer cette saison que les couleurs du Barça sont plus rouge et bleu que bleu et grenat ( d'ou le terme blaugrana ) comme de tradition.

C'est cette dominance et du rouge et du bleu sur notre maillot qui fait que MU ne pourra jouer ni en rouge ni en bleu car il y'aurait inévitablement confusion lors des corners par exemple...

 

En blanc je trouve perso que vous ne manquerez pas de nous rappeler le Real , C'est toujours ça au cas ou on aurait besoin de plus de motivation côté Catalan... :lol:

 

Pour revenir au match , MU est clairement favori de part sa forme du moment , son statut de tenant du titre ( quoique dans les stat ça craint...) et sur le résultat de notre dernier match l'un contre l'autre.

Cependant comme quelqu'un le disait plus haut , Le Barça de cette année tant sur la mentalité que sur l'équilibre tactique est à des années lumières de celui que MU a battu l'an passé....et pourtant MU avait eu du mal.

 

Et cette fois çi il y'aura pas deux matchs aller et retour pour gérer un quelconque avantage. Va falloir tout donner en 90 min et sur terrain neutre , donc moi ça me laisse de l'espoir malgré les absences de l'inutile Abidal et malheuresement Alvès et en priant que Titi et Andresito soient sur pieds.

 

Sinon qui part favori pour suppler Fletcher ? Scholes ou Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'exprimer correctement et non en provoquant comme certains autres supporters adverses <_<

 

Pour le maillot je crois qu'on joue en blanc tout simplement car c'est Barça Manchester et non Manchester Barça et comme tu dis la couleur bleue pourrait génée par contre je ne pense pas que le rouge aurait dérangé les joueurs et autres car notre rouge et vachement plus claire par rapport au votre mais bon le maillot n'est qu'un détail.

 

Pour le match je pense que ça sera dure mais c'est vrai que l'absence d'Iniesta et Henry pourrait peser lourd donc j'espère bien qu'ils ne seront pas la :P, y'en a qui disent ils vont nous chercher des escuses car ils ne seront pas la mais on s'en fou on ne retiendra que le champion et puis souvenez-vous du match retour a Milan quand on s'est fait éliminer tout le monde s'en fou maintenant marlgré qu'on se soit fait éliminer, mais bon je pense qu'ils joueront ce match...

 

Pour te répondre Visca Barça moi j'espère et je pense que ça sera Giggs car je le trouve plus en jambe que Scholes, mais s'il peut nous mettre le même but que l'an dernier je le met direct :D

 

Allé United il nous faut un 4/4 en finale de Champions League :united: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est mon premier message sur le forum . Quoi ? Que je me présente ? C'est déja fait sur le topic idoine :lol:

 

Pour répondre à ta préoccupation il faut considérer cette saison que les couleurs du Barça sont plus rouge et bleu que bleu et grenat ( d'ou le terme blaugrana ) comme de tradition.

C'est cette dominance et du rouge et du bleu sur notre maillot qui fait que MU ne pourra jouer ni en rouge ni en bleu car il y'aurait inévitablement confusion lors des corners par exemple...

 

En blanc je trouve perso que vous ne manquerez pas de nous rappeler le Real , C'est toujours ça au cas ou on aurait besoin de plus de motivation côté Catalan... :lol:

 

Pour revenir au match , MU est clairement favori de part sa forme du moment , son statut de tenant du titre ( quoique dans les stat ça craint...) et sur le résultat de notre dernier match l'un contre l'autre.

Cependant comme quelqu'un le disait plus haut , Le Barça de cette année tant sur la mentalité que sur l'équilibre tactique est à des années lumières de celui que MU a battu l'an passé....et pourtant MU avait eu du mal.

 

Et cette fois çi il y'aura pas deux matchs aller et retour pour gérer un quelconque avantage. Va falloir tout donner en 90 min et sur terrain neutre , donc moi ça me laisse de l'espoir malgré les absences de l'inutile Abidal et malheuresement Alvès et en priant que Titi et Andresito soient sur pieds.

 

Sinon qui part favori pour suppler Fletcher ? Scholes ou Giggs

 

Salut amis barcelonais !

 

Tout d'abord je tient à te féliciter. tu est un vrai supporter qui sait analyser sans charié l'adversaire...

 

Pourquoi dis tu que nos stats crain? Nous avons d'excellnte statistique, nous somme invaincu depuis deux ans en C1 et nous somme la meilleur défense de champions league.. Enfin je t'ai peut être mal compris..

 

Je te donne juste mon avis sans être chauvin, vous avez ne attaque de feu c'est sur, mais vous n'êtes pas complet partout... Or, United, est complet sur toute les ligne: Excellent gardien,les 3 meilleur défenseurs du monde pour moi (Vidic Ferdinand Evra), un millieu de terrain capable d'avoir des profil différent (Combativité avec Anderson, calme et expérience avec Scholes), et une attaque magnifique, Ronaldo le meilleur joueur de la planète, Tevez Rooney des combattants hors norme, et Berbatov le technicien de l'équipe.

 

On ne peut pas dire tout cela sur vous, Valdès est quelque fois douteux, votre défense est vraiment pas terrible il faut l'avouer... MAis votre millieu est fabuleux avec Iniesta et Xavi, sans parler de l'attaque...

 

Donc pour moi le match se jouera au millieu de terrain, et on peut très bien sortir vainqueur

 

Pour moi ce sera Anderson qui remplacera Fletcher, contre le barça, un Scholes ou un giggs ne fera pas l'affaire à mon avis

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrés Iniesta, joueur du Barça, a confirmé qu’il "sera à Rome". "Je l’ai déjà dit au docteur que quoiqu’il en advienne, je serai à la finale de la Champion’s League", a dit Andrés Iniesta à sa sortie de l’Hopital de Barcelone où il a passé une résonnance magnétique afin de connaître l’importance de sa blessure dont il a souffert pendant le match de ce dimanche face à Villarreal.

 

 

"C’est une petite déchirure. Ca n’est pas très grave, je suppose que c’est à cause du stress mais je serai disponible pour la fin de saison. Aujourd’hui, je suis heureux, malgré ce petit contretemps. L’envie que j’ai de rejouer avec le Barça accélèrera ma récupération" a dit le manchego, qui n’a pas confirmé le nombre de jours qu’il sera out (on parle de 2 semaines). "Si c’était un peu plus haut, ça serait dangereux mais comme c’est plus bas, ce n’est pas aussi grave", a affirmé Iniesta. La résonnance magnétique a confirmé que le joueur a une déchirure de deux centimètres sur le côté antérieur de la cuisse droite.

 

 

 

Objectif Rome

Les Services Médicaux du FC Barcelone ont travaillé depuis ce lundi pour que le joueur soit à disposition de Josep Guardiola pour la finale de la Ligue des Champions qui se disputera à Rome le 27 mai

 

 

Source : FCBARCELONA CLAN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis barcelonais !

 

Tout d'abord je tient à te féliciter. tu est un vrai supporter qui sait analyser sans charié l'adversaire...

 

Pourquoi dis tu que nos stats crain? .

 

Pour moi ce sera Anderson qui remplacera Fletcher, contre le barça, un Scholes ou un giggs ne fera pas l'affaire à mon avis

 

Non la stat n'est pas liée à United en particulier , mais aucun tenant du titre n'a gagné l'année suivante dans toute l'histoire de la Champions league... :rolleyes:

Milan l'a fait mais c'était encore l'antique Coupe Des Clubs Champions sans compter les coupes d'Europe que le Real gagnait dans les années 50 en battant seulement 1 ou 2 adversaires...

 

 

Pour Andy , je le vois déja comme un titulaire en CL dans votre équipe . Etant donné que SAF aime aligner 3 milieux récupérateurs , je vois 2 places prises par Carrick et Andy ; reste donc la troisième place.

 

En considerant que Heargraves qui nous avait fait beacoup de mal l'an passé est absent , tout comme Fil-de-fer Flecther... C'est sur ce maillon faible là , à savoir le joueur ( Scholes ou Giggs ) qui va suppléer l'ecossais , que le Barça compte construire sa victoire :lol:

 

Biensur je vous entends d'ici me répondre que Scholes nous l'avait bien mis profonde l'an passée , mais il a 1 an de plus... , et vu comment SAF l'utilise lui et Giggsy cette saison , c'est à dire avec parcimonie , je me dis que Xavi-yaya-Iniesta auront un peu d'air et du champ pour faire danser votre milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...