Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Maheuresement, c'est votre seule chance, et Ferguson l'a bien comprit, sa va être un remake de Chelsea - Barcelone.

 

C'est la tactique, c'est le football, on pourra rien dire si on perd de cette facon étant donné que c'est l'unique stratégie pour venir a bout de Barcelone.

 

Je suis plus inquiet par les nombres de blessés qu'on a que part la stratégie. On sait très bien que vous êtes bcp moins solide que Chelsea mais plus performant en attaque.

 

Au milieu on va s'faire plaisir, mis a part Anderson, Carrick est loin du niveau d'un Xavi ou Iniesta.

Faux totalement faux! Il faut presser l'adversaire pour l'étouffer et ne surtout pas l'attendre comme l'a fait chelsea !

 

Lyon avait reussi a le faire à l'aller, on a vu que des éuqipe en liga comme l'atletico l'on fait !

 

Ca peut finir a un 4 3, mais vu notre attaque il faut en profiter! Si on commece a défendre, en finale, c'est du grand n'importe quoi... On joue pas une qualif, on joue un titre, il faut gagner le match!

 

Voila l'exemple parfait de la reflexion française, défendre pour ne pas perdre...

 

Il faut surtout attaquer pour gagner! Car même si le barça en mettent beaucoup, ils en prennent beaucoup, et leur défense est largement inférieur à la notre!

 

Avec Anderson, Carrick en millieu, Rooney Tevez pour presser, on a largement les moyen de les contrer et de bloquer leur jeu!

 

Et puis ne compare pas Xavi et Iniesta à Carrick, ça n'a rien à voir, car l'année passé iniesta on l'a pas vu de l'année

 

PS: On est pas moin solide que Chelsea, on a réaliser 13 match sans prendre de but en premierleague, donc il ne faut pas parler de ce que l'on connait pas...

 

Un Ferdinand Vidic est aussi bon qu'un Terry, Alex !!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis plus inquiet par les nombres de blessés qu'on a que part la stratégie. On sait très bien que vous êtes bcp moins solide que Chelsea mais plus performant en attaque.

C'est nouveau ça ! Pour rappel on a sans aucun doute la meilleure défense d'Europe, cependant on s'est pris plus de but du fait de notre courte période de doute. Et puis la paire Alex-Terry vaut 1000 fois moins que la paire Vidic-Ferdinand.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ba on na jamais perdu de finale de LDC et on va pas commencer cette année on na l'éffectifs pratiquement au complet et un banc de folie par rapport au barca on na un entraineur d'expérience contrairement au barca et des joueurs qui veulent a tous prix garder leur couronne So Glory Glory United

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawlz tu devrais observer avant de parler,notre milieu est aussi talentueux que le votre,notre défense centrale est la meilleur d'Europe(franchement Vidic-Ferdinand qui dit

 

mieux?)Alors ton pas aussi solide que Chelsea,sa tient pas la route,pas besoin d'être des monstres physiques pour contenir Xavi et Iniesta.

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux totalement faux! Il faut presser l'adversaire pour l'étouffer et ne surtout pas l'attendre comme l'a fait chelsea !

 

Lyon avait reussi a le faire à l'aller, on a vu que des éuqipe en liga comme l'atletico l'on fait !

Ca peut finir a un 4 3, mais vu notre attaque il faut en profiter! Si on commece a défendre, en finale, c'est du grand n'importe quoi... On joue pas une qualif, on joue un titre, il faut gagner le match!

 

Voila l'exemple parfait de la reflexion française, défendre pour ne pas perdre...

 

Il faut surtout attaquer pour gagner! Car même si le barça en mettent beaucoup, ils en prennent beaucoup, et leur défense est largement inférieur à la notre!

 

Nan mais rêve pas, on sait tous que Ferguson va utilisé la même stratégie que Chelsea et joué en contre.

 

Tu veux joué a celui qui en marquera le plus j'ai l'impression. C'est un jeu un peu trop dangereux pour Manchester.

 

Manchester est bon défensivement et très bon en contre attaque.

Il sont censé être l'équipe poison pour Barcelone. Tu crois sérieusement que Ferguson va vouloir faire le jeu au Barca ?

 

Tu rêves mon pauvre, tout ceux qui on essayé de faire le jeu avec le Barca se sont ramassé les dents.

Le but c'est de jouer sur les qualités de son équipe, je dis pas que Manchester n'est pas bon pour faire le jeu, il sont même très bon mais face a Barcelone, aucune équipe ne fait le jeu, on manque cruellement de physique faut bien qu'on soit bon techniquement ! :D

 

 

Avec Anderson, Carrick en millieu, Rooney Tevez pour presser, on a largement les moyen de les contrer et de bloquer leur jeu!

 

D'accord avec toi pour contrer et bloquer notre jeu.

 

Et puis ne compare pas Xavi et Iniesta à Carrick, ça n'a rien à voir, car l'année passé iniesta on l'a pas vu de l'année

 

Rapport ?

On parle de l'année 2008/2009 la, Xavi et Iniesta sont a des années lumière du niveau de Carrick cette saison. Incontestablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais rêve pas, on sait tous que Ferguson va utilisé la même stratégie que Chelsea et joué en contre.

 

Tu veux joué a celui qui en marquera le plus j'ai l'impression. C'est un jeu un peu trop dangereux pour Manchester.

 

Manchester est bon défensivement et très bon en contre attaque.

Il sont censé être l'équipe poison pour Barcelone. Tu crois sérieusement que Ferguson va vouloir faire le jeu au Barca ?

 

Tu rêves mon pauvre, tout ceux qui on essayé de faire le jeu avec le Barca se sont ramassé les dents.

Le but c'est de jouer sur les qualités de son équipe, je dis pas que Manchester n'est pas bon pour faire le jeu, il sont même très bon mais face a Barcelone, aucune équipe ne fait le jeu, on manque cruellement de physique faut bien qu'on soit bon techniquement ! :D

 

 

 

 

D'accord avec toi pour contrer et bloquer notre jeu.

 

 

 

On parle de l'année 2008/2009 la, Xavi et Iniesta sont a des années lumière du niveau de Carrick cette saison. Incontestablement

 

bla,bla,bla non mais franchement tu est devin question stategie fergi nous en sortira une que meme hiddink na jamais imaginer apres pour c qui est du millieu de terrain tu dit qu xavi iniesta et meilleur que nous et tu te base sur quoi man utd n'a jamais jouer contre barcelone cette anne donc avant de parler je te conseille de voir un match en entier pour comprendre la puissance de nos millieu car je suis sur que tu est le genre de personnes qui jugent avant d'avoir vu un match de l'equipe adversaire et qui regarde les resumer sur telefoot

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait une question mais normalement Iniesta n'est pas censer disputer la final de la Ligue des champions car il avait un jaune avant la demi final et lorsqu'il a marquer il a enlever son maillot donc normalement il ne devait pas jouer la final non?

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait une question mais normalement Iniesta n'est pas censer disputer la final de la Ligue des champions car il avait un jaune avant la demi final et lorsqu'il a marquer il a enlever son maillot donc normalement il ne devait pas jouer la final non?

il ne sait pas pris de jaune donc malheureusement il sera présent

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre milieu est aussi talentueux que le votre

 

Faux. Autant vous avez une bien meilleure défense et une attaque casi identique mais pour le milieu c'est quand même le gros point fort du Barca, il n'y a rien de mieu en se moment que Iniesta et Xavi.

 

Hormis Anderson qui est pour moi au dessus des autres milieux de Manchester(contre Barcelone), je ne crains en rien Carrick et encore moins Scholes.

 

 

notre défense centrale est la meilleur d'Europe(franchement Vidic-Ferdinand

 

Aucun doute la dessus, et plus particulièrement Vidic, il a tout d'un Défenseur centrale, rien qu'a regarder sa tête quand il joue tu prends peur.

 

D'une Chelsea a encaissé moins de but que vous. Et quand j'dis moins solide c'est aussi au milieu. Vous n'avez pas Essien qui vaut 2 joueurs a lui tout seul. Ni Lampard qui est monstrueux quand on lui demande de défendre.

 

Scholes, Giggs et Anderson sont pas des monstres défensifs.

 

J'ai pas dis que vous étiez mauvais derrière, j'ai dis que vous étiez moins solide que Chelsea. Et honnetement c'est déja pas mal.

 

pas besoin d'être des monstres physiques pour contenir Xavi et Iniesta.

 

Si ta personne pour cassez des jambes, Xavi et Iniesta seront tranquille. Donc oui, il faut des monstres physique.

 

 

Je vous souhaite juste de pas avoir nos problèmes en défense. La différence c'est que même avec une défense décimée, on croit pouvoir vous battre.

 

Il n'y aurai pas autant d'engouement si vous n'auriez pas eu Evra, O'shea et Ferdinand

 

Le seul moment de gloire que vous auriez c'est quand nous vous applaudirons pour que M.Platini vous donne votre médaille. ;)

 

 

bla,bla,bla non mais franchement tu est devin question stategie fergi nous en sortira une que meme hiddink na jamais imaginer apres pour c qui est du millieu de terrain tu dit qu xavi iniesta et meilleur que nous et tu te base sur quoi man utd n'a jamais jouer contre barcelone cette anne donc avant de parler je te conseille de voir un match en entier pour comprendre la puissance de nos millieu car je suis sur que tu est le genre de personnes qui jugent avant d'avoir vu un match de l'equipe adversaire et qui regarde les resumer sur telefoot

 

C'est plutot toi qui est devin, quoique, il sont vraiment génial ces résumés de Telefoot :D. Si je me permet de dire cela c'est que j'ai vu la totalité des matchs du FC Barcelone et les 3/4 de Manchester United.

 

Mais la question se pose même pas de savoir comment va jouer Ferguson. Il va foutre un 4 - 5 - 1, défendre et jouer sur la vitesse de Rooney et Ronaldo pour les contres attaques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu es confiant et c'est normal de la part d'un supporter mais évite de nous prendre de hauts avec tes phrases du style (Le seul moment de gloire que vous auriez c'est quand nous vous applaudirons pour que M.Platini vous donne votre médaille. wink.gif)Parceque tu pourait tomber de haut et et en quand de défaite de Barcelone je suis sure que l'ont ne te révéras pas après le match puis tu doit être un des seul a ètre sur que Sir Alex va alignée un 4-5-1 puisque nous supporters de Manchester United somme toujour étonnée dans les grands match par les compos de Fergie

 

 

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tinkète pas je te taquine :P on va pas commencer une guerre de supporters lol mise apparat je pense qu'on na un gros avantage et coup affaire avec vautre défense décimer je fait confiance a notre défense pour contenir messi étoo et henry (incertain) le danger vient du milieu plus précicément iniesta un des meilleur milieu aux monde qui n'aurait pas du disputer la finale mais on vas pas chipoter la clé du match sera le milieux et notre vitesse de contre attaque

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Autant vous avez une bien meilleure défense et une attaque casi identique mais pour le milieu c'est quand même le gros point fort du Barca, il n'y a rien de mieu en se moment que Iniesta et Xavi.

 

Hormis Anderson qui est pour moi au dessus des autres milieux de Manchester(contre Barcelone), je ne crains en rien Carrick et encore moins Scholes.

 

 

 

 

Aucun doute la dessus, et plus particulièrement Vidic, il a tout d'un Défenseur centrale, rien qu'a regarder sa tête quand il joue tu prends peur.

 

D'une Chelsea a encaissé moins de but que vous. Et quand j'dis moins solide c'est aussi au milieu. Vous n'avez pas Essien qui vaut 2 joueurs a lui tout seul. Ni Lampard qui est monstrueux quand on lui demande de défendre.

 

Scholes, Giggs et Anderson sont pas des monstres défensifs.

 

J'ai pas dis que vous étiez mauvais derrière, j'ai dis que vous étiez moins solide que Chelsea. Et honnetement c'est déja pas mal.

 

 

 

Si ta personne pour cassez des jambes, Xavi et Iniesta seront tranquille. Donc oui, il faut des monstres physique.

 

 

Je vous souhaite juste de pas avoir nos problèmes en défense. La différence c'est que même avec une défense décimée, on croit pouvoir vous battre.

 

Il n'y aurai pas autant d'engouement si vous n'auriez pas eu Evra, O'shea et Ferdinand

 

Le seul moment de gloire que vous auriez c'est quand nous vous applaudirons pour que M.Platini vous donne votre médaille. ;)

 

 

 

 

C'est plutot toi qui est devin, quoique, il sont vraiment génial ces résumés de Telefoot :D. Si je me permet de dire cela c'est que j'ai vu la totalité des matchs du FC Barcelone et les 3/4 de Manchester United.

 

Mais la question se pose même pas de savoir comment va jouer Ferguson. Il va foutre un 4 - 5 - 1, défendre et jouer sur la vitesse de Rooney et Ronaldo pour les contres attaques.

 

Juste un truc tu fous koi sur ce site :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient débattre avec l'ennemi lol sa arrive souvent l'année dernière un gars du barca était aussi venu pendant les demi final face a eux

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça vient de faire appel pour la suspension d'Abidal et d'Alves pour la finale.

D'ailleurs Pep Guardiola demande aussi à ce que Fletcher puisse jouer ce match ! La classe cet entraineur, c'est la 1ère fois que je vois un entraineur demande l'annulation d'une suspension d'un joueur adverse !

 

 

Le FC Barcelone va faire appel auprès de l'UEFA des sanctions frappant Eric Abidal et Dani Alves, suspendus pour la finale de la Ligue des champions contre Manchester United. «Bien sûr que nous ferons appel des cartons d'Abidal et Alves, par respect pour eux», a déclaré l'entraîneur du club catalan Josep Guardiola.

 

Le latéral gauche français a été exclu lors de la seconde période de la demi-finale retour contre Chelsea mercredi (1-1). Le latéral droit Dani Alves a lui reçu un nouveau carton jaune, entraînant une suspension pour le prochain match.

 

Pep Guardiola a également souhaité que le milieu de Manchester United Darren Fletcher, également suspendu pour la finale du 27 mai à Rome, puisse jouer, soulignant qu'il avait joué le ballon sur l'action ayant entraîné son exclusion lors du match contre Arsenal.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...l-et-alves.html

 

Respect a Pep Guardiola pour la demande de fletcher première fois que je vois ca respect Lawlz intéressant de connaitre ton avis aussi

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Barça - Appel pour Abidal et Alves

Le FC Barcelone va faire appel auprès de l'UEFA des sanctions frappant Eric Abidal et Dani Alves, suspendus pour la finale de la Ligue des champions contre Manchester United. «Bien sûr que nous ferons appel des cartons d'Abidal et Alves, par respect pour eux», a déclaré l'entraîneur du club catalan Josep Guardiola.

 

Le latéral gauche français a été exclu lors de la seconde période de la demi-finale retour contre Chelsea mercredi (1-1). Le latéral droit Dani Alves a lui reçu un nouveau carton jaune, entraînant une suspension pour le prochain match.

 

Pep Guardiola a également souhaité que le milieu de Manchester United Darren Fletcher, également suspendu pour la finale du 27 mai à Rome, puisse jouer, soulignant qu'il avait joué le ballon sur l'action ayant entraîné son exclusion lors du match contre Arsenal.

 

Source:L'équipe

 

Je vois vraiment pas pourquoi il fais appel pour Alves je trouve sa plutôt vicieux il demande qu'on retire la sanction pour Fletcher mais en contrepartie il récupère deux latéraux

je peux comprendre pour Abidal ou c'était litigieux mais alors pour Alves pas du tout il aurait d'ailleurs méritait de ne pas terminer le match tellement il bouillonnait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Barça - Appel pour Abidal et Alves

Le FC Barcelone va faire appel auprès de l'UEFA des sanctions frappant Eric Abidal et Dani Alves, suspendus pour la finale de la Ligue des champions contre Manchester United. «Bien sûr que nous ferons appel des cartons d'Abidal et Alves, par respect pour eux», a déclaré l'entraîneur du club catalan Josep Guardiola.

 

Le latéral gauche français a été exclu lors de la seconde période de la demi-finale retour contre Chelsea mercredi (1-1). Le latéral droit Dani Alves a lui reçu un nouveau carton jaune, entraînant une suspension pour le prochain match.

 

Pep Guardiola a également souhaité que le milieu de Manchester United Darren Fletcher, également suspendu pour la finale du 27 mai à Rome, puisse jouer, soulignant qu'il avait joué le ballon sur l'action ayant entraîné son exclusion lors du match contre Arsenal.

 

Source:L'équipe

 

Je vois vraiment pas pourquoi il fais appel pour Alves je trouve sa plutôt vicieux il demande qu'on retire la sanction pour Fletcher mais en contrepartie il récupère deux latéraux

je peux comprendre pour Abidal ou c'était litigieux mais alors pour Alves pas du tout il aurait d'ailleurs méritait de ne pas terminer le match tellement il bouillonnait...

obliger on va se faire niquer tu va voir les deux lateraux seront alors que fletcher sera dans les tribunes comme pour rooney et friedel il vont decider que leur cartons etaient inadapeter je reve ou sa devient la mode de porter appel

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais rêve pas, on sait tous que Ferguson va utilisé la même stratégie que Chelsea et joué en contre.

 

Tu veux joué a celui qui en marquera le plus j'ai l'impression. C'est un jeu un peu trop dangereux pour Manchester.

 

Manchester est bon défensivement et très bon en contre attaque.

Il sont censé être l'équipe poison pour Barcelone. Tu crois sérieusement que Ferguson va vouloir faire le jeu au Barca ?

 

Tu rêves mon pauvre, tout ceux qui on essayé de faire le jeu avec le Barca se sont ramassé les dents.

Le but c'est de jouer sur les qualités de son équipe, je dis pas que Manchester n'est pas bon pour faire le jeu, il sont même très bon mais face a Barcelone, aucune équipe ne fait le jeu, on manque cruellement de physique faut bien qu'on soit bon techniquement ! :D

 

 

 

 

D'accord avec toi pour contrer et bloquer notre jeu.

 

 

 

Rapport ?

On parle de l'année 2008/2009 la, Xavi et Iniesta sont a des années lumière du niveau de Carrick cette saison. Incontestablement

 

Le rapport? C'est que tu dit que Carrick ne vaut pas Iniestaet Xavi, tu parle sans savoir, regarde des matchs de carrick, cette année certe il a été moins bon, mais revisionne le match du barça de l'année passé et tu verra que Carrick était tout simplement énorme!

 

A t'entendre, notre seule chance c'est de jouer comme chelsea et de peut être mettre un contre... regarde les matchs de manchester et tu verra bien que l'on ait capable de produire du jeu, on sait mieux gérer nos matchs que vous, vous vous attaquez a tout bout de champs, nous on déploit notre jeu progressivement, on sait quand attendre l'adversaire et quand le dominer, et croit moi, on ne verr pas les même matchs que chelsea barcelone! Car la on est pas au camp nou, mais a Rome !

 

Ligue des Champions - Un recours du Barça pour ses supendus ?

Le club catalan devra se passer de Dani Alves et Eric Abidal tous deux suspendus pour la finale de la Ligue des Champions le 27 mai face à Manchester. A moins que les dirigeants du Barça ne dépose un recours comme ils ont l'intention de le faire.

 

Le Barça envisage de déposer un recours auprès de l'UEFA pour tenter de récupérer ses défenseurs Dani Alves et Eric Abidal, tous deux suspendus après la demi-finale face à Chelsea. Selon le journal espagnol Sport, le club catalan s'opposerait, en effet, à cette double suspension.

 

 

Goal.com

 

Pfff... Ca m'ennerve, dani alves a était a ch*** tout le long du match ! Abidal c'est sur que le carton est sévére, mais c'est pareille pour Darren, donc si c'est accepter, ce serait vraiment du gros gros vol !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si le carton rouge est retiré pour Abidal,celui pour Fletcher doit l'être aussi.

La défense du Barca va être très diminué sur les cotés,je ne vois pas qui pour remplacer Dani Alves et Abidal.

Surtout que Marquez aussi devrait être absent il me semble?

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si le carton rouge est retiré pour Abidal,celui pour Fletcher doit l'être aussi.

La défense du Barca va être très diminué sur les cotés,je ne vois pas qui pour remplacer Dani Alves et Abidal.

Surtout que Marquez aussi devrait être absent il me semble?

si toute leur absences se confirme sa sera en defense

CACERES...........PUYOL.........PIQUE...........SILVINHO

 

franchement rien d'insurmontable il faut y croire sa serait vraiment exeptionelle qu'on la gagne 2 ans de suite

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...