Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Et bien comme l'a dit Reno, qu'est-ce que vous attendez pour développer cette idée alors ? Balancer quelque chose qu'on pourrait qualifier de sans fondements (tu viens de le faire sur notre forum d'ailleurs et tu as vite vu le "retour de flamme" pour prendre la même expression que Xavi007) est chose très facile. Balancer quelque chose en ayant une argumentation derrière, ça l'est beaucoup moins. Donc je pense qu'il serait bien de comparer de manière objective certaines choses en développant vos avis !

 

Alors soit.

En éliminant les équipes espagnoles telles que Villareal, Valence, Seville etc (oui parce que aux dernières nouvelles, une équipe qui en affronte une autre en C1, elle a toujours du mal à la jouer car ce n'est pas le même type de jeu que dans le championnat dans lequel elle évolue, d'où la non-importance du match Manchester-Villareal), il reste aller disons le Bayern Munich, en étant vraiment transigeant :) . Parce que battre le Lyon de cette année c'est pas vraiment la gloire et c'est pas non plus la peine de le crier sur tous les toits. Ensuite pour Chelsea, vous les avez éliminés ouai, sans les battre je vous rappel (0-0 et 1-1), mais bon, si on reste dans les règles de la C1, alors oui vous avez éliminés Chelsea... en jouant de la 85ème minute à la 93ème lors du match retour... (et faut pas se leurrer j'étais pour Barcelone dans la double-confrontation...)

 

Puis il reste donc le Bayern. Alors évidemment votre jeu du match aller était très attrayant, un bon jeu, seulement ce qui m'a pas plus moi c'est la façon dont a défendu le Bayern. Parce que la honte quand même, ils étaient jamais en place. Mais bon, on vous accorde ce match, soit un dans quasiement toute la compétition. Et puis comme on le sait tous, les médias français et en particulier ceux de la télé bandent littéralement devant vous, surtout les Larquet, Jean-Pierre et cie qui sur la 1 en plein match sucent bien comme il faut Messi et Henry (pas la peine de le nier, des amis à moi supporters du Barça l'ont reconnus eux mêmes). Votre jeu est un beau jeu, je dis pas le contraire. Ce que j'aime pas et ça ça nous touche tous au coeur, c'est tlm dit que le Barça est au-dessus de TOUT LE MONDE ! Faut arrêter là ! Comment on peut dire que Barcelone est plus fort que tout le reste alors qu'elle a même pas affrontée encore le tenant du titre qui je vous le rappel est le seul à faire 2 aussi bonnes C1 consécutives en 15 ans. Nous on a peut être perdu contre Liverpool à une moment difficile de la saison (et là c'est trop facile on peut trouver les défaites du Barça et on peut se fendre la gueule aussi, mais bon je trouve ca inutile perso), car rappelez-vous que Manchester est l'équipe qui a joué le plus de match dans le monde. C'est pas vous qui avez jouez le mondial des clubs, qui avez une coupe de la ligue... C'est pas vous qui jouez tous les 3-4 jours depuis le début de la saison. Alors bien sûr je ne vais pas défendre notre équipe là dessus, mais sachez le reconnaitre.

On surclasse beaucoup trop votre équipe, je dis pas qu'on ne devrait pas, je dis simplement qu'on surcote votre équipe également au dessus de la nôtre ! Et c'est là que ça énerve.

Alors certes on a pas été brillant pendant toute la C1 (cf Porto, Villareal etc) mais on est bien là. Même si pour moi notre jeu était plus attrayant il y a 1 et 2 ans (et encore en cette fin de saison je nous trouve de mieux en mieux avec les matchs contre Arsenal, Tottenham etc...), Manchester reste le meilleur jeu d'Europe, AVEC Barcelone. Ne faisons pas de préférence de l'une par rapport à l'autre, tout se fera Mercredi sur le terrain, et encore je me demande, car j'ai un peu peur que ce soit un match assez fermé. Car si Barcelone joue son niveau et Manchester le sien, ça va se finir a 15-8 (ouai parce qu'on a Rio-Vida quand même :lol: ).

Donc wait and see une fois de plus. Mais je trouve que beaucoup de membres de votre forum ou qui viennent ici, se basent sur des propos qu'arrêtent pas de dire les Pierre Menez, Larquet, Jean-Pierre, Lequipe etc... C'est de l'entendu et du ré-entendu.

 

Sur ce bonne fin d'aprem, y'a Roland Garros et bientôt le multiplex anglais avec notre équipe E.

Tchou, et vive Georginio Winaldum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors, concernant le côté gauche, Sylvinho se présente en effet comme la meilleure alternative. Après, on a la certitude de voir Puyol (qui sera sans doute à droite) et Piqué au centre. Mais ça sera sans Milito en tout cas (il n'a pas joué une seule seconde de la saison !!!). Il y a 2 options :

- Caceres : ce jeune joueur de 21 ans jouerait sans doute au centre mais n'a pas la confiance Guardiola. Il a mis plusieurs mois à s'intégrer dans l'équipe et faisait pas mal de boulette à ses débuts même si ces dernières apparitions ont tout de même été plus convenables.

- Touré Yaya : comme à Chelsea en gros. On sait qu'il est notre maître au poste de milieu défensif mais même s'il n'a pas tous les fondamentaux de défenseur central, ça reste sans doute la meilleure option au niveau de la qualité dans le jeu. De plus, il a joué lors de ses dernières apparitions à cette position.

 

Notre équipe titulaire devrait donc sans doute être la suivante :

------------------Valdes------------------

--Puyol---Touré---Piqué--Sylvinho-----

------------Keita/Busquets--------------

-------Xavi-------------------Iniesta-----

----Messi--------Eto'o---------Henry----

 

La seule incertitude reste donc sans doute au poste de milieu défensif mais on devrait avoir Keita sans doute.

 

Sinon, félicitations pour ton âge d'écrire des posts aussi humbles et aussi neutres même si ton camp est bien choisi.

 

Merci,je pense que tu as raison pour la formation,elle me semble bien équilibrée.

 

VIVE :united:

 

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit.

En éliminant les équipes espagnoles telles que Villareal, Valence, Seville etc (oui parce que aux dernières nouvelles, une équipe qui en affronte une autre en C1, elle a toujours du mal à la jouer car ce n'est pas le même type de jeu que dans le championnat dans lequel elle évolue, d'où la non-importance du match Manchester-Villareal), il reste aller disons le Bayern Munich, en étant vraiment transigeant :) . Parce que battre le Lyon de cette année c'est pas vraiment la gloire et c'est pas non plus la peine de le crier sur tous les toits. Ensuite pour Chelsea, vous les avez éliminés ouai, sans les battre je vous rappel (0-0 et 1-1), mais bon, si on reste dans les règles de la C1, alors oui vous avez éliminés Chelsea... en jouant de la 85ème minute à la 93ème lors du match retour... (et faut pas se leurrer j'étais pour Barcelone dans la double-confrontation...)

 

Puis il reste donc le Bayern. Alors évidemment votre jeu du match aller était très attrayant, un bon jeu, seulement ce qui m'a pas plus moi c'est la façon dont a défendu le Bayern. Parce que la honte quand même, ils étaient jamais en place. Mais bon, on vous accorde ce match, soit un dans quasiement toute la compétition. Et puis comme on le sait tous, les médias français et en particulier ceux de la télé bandent littéralement devant vous, surtout les Larquet, Jean-Pierre et cie qui sur la 1 en plein match sucent bien comme il faut Messi et Henry (pas la peine de le nier, des amis à moi supporters du Barça l'ont reconnus eux mêmes). Votre jeu est un beau jeu, je dis pas le contraire. Ce que j'aime pas et ça ça nous touche tous au coeur, c'est tlm dit que le Barça est au-dessus de TOUT LE MONDE ! Faut arrêter là ! Comment on peut dire que Barcelone est plus fort que tout le reste alors qu'elle a même pas affrontée encore le tenant du titre qui je vous le rappel est le seul à faire 2 aussi bonnes C1 consécutives en 15 ans. Nous on a peut être perdu contre Liverpool à une moment difficile de la saison (et là c'est trop facile on peut trouver les défaites du Barça et on peut se fendre la gueule aussi, mais bon je trouve ca inutile perso), car rappelez-vous que Manchester est l'équipe qui a joué le plus de match dans le monde. C'est pas vous qui avez jouez le mondial des clubs, qui avez une coupe de la ligue... C'est pas vous qui jouez tous les 3-4 jours depuis le début de la saison. Alors bien sûr je ne vais pas défendre notre équipe là dessus, mais sachez le reconnaitre.

On surclasse beaucoup trop votre équipe, je dis pas qu'on ne devrait pas, je dis simplement qu'on surcote votre équipe également au dessus de la nôtre ! Et c'est là que ça énerve.

Alors certes on a pas été brillant pendant toute la C1 (cf Porto, Villareal etc) mais on est bien là. Même si pour moi notre jeu était plus attrayant il y a 1 et 2 ans (et encore en cette fin de saison je nous trouve de mieux en mieux avec les matchs contre Arsenal, Tottenham etc...), Manchester reste le meilleur jeu d'Europe, AVEC Barcelone. Ne faisons pas de préférence de l'une par rapport à l'autre, tout se fera Mercredi sur le terrain, et encore je me demande, car j'ai un peu peur que ce soit un match assez fermé. Car si Barcelone joue son niveau et Manchester le sien, ça va se finir a 15-8 (ouai parce qu'on a Rio-Vida quand même :lol: ).

Donc wait and see une fois de plus. Mais je trouve que beaucoup de membres de votre forum ou qui viennent ici, se basent sur des propos qu'arrêtent pas de dire les Pierre Menez, Larquet, Jean-Pierre, Lequipe etc... C'est de l'entendu et du ré-entendu.

 

Sur ce bonne fin d'aprem, y'a Roland Garros et bientôt le multiplex anglais avec notre équipe E.

Tchou, et vive Georginio Winaldum.

 

Ok...je vais te dire pourquoi ( ont surclasse notre équipe) va voir les statistiques..meilleur attaque d'europe, meilleur défense de la liga, record et bo jeux (pour les foremeurs qui blalblablabla ,ce sont des petites équipes s'abstenir svp , je connais la chanson.

Maintenant si le Barça fais rever la press francaise: le club ,le staf, pep guardiola , les joueures et les ramasseurs de balle du camp nou ils ne sont pas responsables de cette médiatisation.

Pierre Menez,larquet, jean-pierre, l'equipe.. sont t'ils incompétent ? je crois qu'ils connaissent trés bien leur métier et qu'ils sont consultant pas pour rien.

Si tu veux de la surmédiatisation de Man utd ya la press anglaise.

 

Man utd redoutable équipe mais pas invulnérable..ont compare Arsenal et le Barça, moi je suis pas d'accord, notre équipe est bcp plus tranchante que Arsenal.

Sur ce je te laisse et bon Roland Garros

Amicalement Xavi007

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...je vais te dire pourquoi ( ont surclasse notre équipe) va voir les statistiques..meilleur attaque d'europe, meilleur défense de la liga, record et bo jeux (pour les foremeurs qui blalblablabla ,ce sont des petites équipes s'abstenir svp , je connais la chanson.

Maintenant si le Barça fais rever la press francaise: le club ,le staf, pep guardiola , les joueures et les ramasseurs de balle du camp nou ils ne sont pas responsables de cette médiatisation.

Pierre Menez,larquet, jean-pierre, l'equipe.. sont t'ils incompétent ? je crois qu'ils connaissent trés bien leur métier et qu'ils sont consultant pas pour rien.

Si tu veux de la surmédiatisation de Man utd ya la press anglaise.

 

Man utd redoutable équipe mais pas invulnérable..ont compare Arsenal et le Barça, moi je suis pas d'accord, notre équipe est bcp plus tranchante que Arsenal.

Sur ce je te laisse et bon Roland Garros

Amicalement Xavi007

 

Pour la défense à la limite ouai. Mais la meilleure attaque je le répéte c'est un Championnat porté sur l'attaque le championnat espangol, beaucoup plus d'espaces, beaucoup moins physique, et c'est même pour cela que certains dans la presse disent que Ronaldo serait encore plus fort (ça j'en suis pas vraiment convaincu mais bon).

Alors meilleure attaque d'Europe : non. Meilleure attaque d'Espange : oui.

Pour les Menez, Larquet, etc, oui ils sont incompétent tellement la m**** qu'on voit dans ce qu'ils disent. Ce que vous lisez dans les journaux etc viennent que d'un homme, celui qui rédige. Et à TF1 Larquet qui voulait donner le Ballon d'Or à Messi l'an dernier... mdr quand meme. Même moi qui suis pas un fan de Ronaldo, putin quand même quand on voit 42 buts dans le meilleur championnat actuellement, et qui finit meilleur buteur en C1, faut arrêter de dire des conneries. Donc oui ils sont incompétents, ils font pitiés, tout le monde (ou presque) sur le forum les écoutent en se foutant d'eux.

Bref c'est un autre débat.

 

Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas du forumeur Mareff est quand meme representatif ... je vais le sortir en exemple et j'aimerais l'avis d'autres forumeur de Manchester Devils

 

Mareff, donc, vient et dit "un peu de respect"car soit disant les supporters du barca ne respecte pas les mancuniens ... je reste objectif et je lui accorde le benefice du doute ... et je cherche ses messages suf FC barcelona clan ... et voila ce que je trouve

 

 

Pourquoi tu crains une titularisation de Berbatov Guil ? Pourtant il fait une saison mitigée !

 

Ptdr ! Mais ce qu'on peut lire sur votre forum, ahlala je kiiiiiiiiff ! Les barres qu'on se paye avec de telles c******* xD

Ahlala j'en pleure de rire.

Merci

Sérieux faut arrêter là... Ca devient de la mauvaise foi. Vous regardez pas les matchs de Manchester je suppose, vous écoutez seulement ce que disent les médias Francais (et vu que ca s*** bien Barcelone...). Parce que pour dire ça de Vidic, franchement c'est soit de la mauvaise foi, être aveugle, ou n'avoir vu que son match contre Liverpool où toute l'équipe était à la rue et c'est lui la cible principale.

Sérieux pour raconter de telles c******* je commence à croire qu'il faut être supporter de Barcelone.

 

Je ne pense pas que ce genre de message et le ton que prend Marref entraine forcement de la sympathie pour cet arrivant mancunien ... Eric Cantona pourra le confirmer, il est venu avec respect et simplement pour debattre et a ete acceuillit de la meilleur des manieres ... Savoir etre polie et respectueux est la base pour etablir une discussion tu ne crois pas Mareff ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas du forumeur Mareff est quand meme representatif ... je vais le sortir en exemple et j'aimerais l'avis d'autres forumeur de Manchester Devils

 

Mareff, donc, vient et dit "un peu de respect"car soit disant les supporters du barca ne respecte pas les mancuniens ... je reste objectif et je lui accorde le benefice du doute ... et je cherche ses messages suf FC barcelona clan ... et voila ce que je trouve

 

 

 

Ptdr ! Mais ce qu'on peut lire sur votre forum, ahlala je kiiiiiiiiff ! Les barres qu'on se paye avec de telles c******* xD

Ahlala j'en pleure de rire.

Merci

Sérieux faut arrêter là... Ca devient de la mauvaise foi. Vous regardez pas les matchs de Manchester je suppose, vous écoutez seulement ce que disent les médias Francais (et vu que ca s*** bien Barcelone...). Parce que pour dire ça de Vidic, franchement c'est soit de la mauvaise foi, être aveugle, ou n'avoir vu que son match contre Liverpool où toute l'équipe était à la rue et c'est lui la cible principale.

Sérieux pour raconter de telles c******* je commence à croire qu'il faut être supporter de Barcelone.

 

Je ne pense pas que ce genre de message et le ton que prend Marref entraine forcement de la sympathie pour cet arrivant mancunien ... Eric Cantona pourra le confirmer, il est venu avec respect et simplement pour debattre et a ete acceuillit de la meilleur des manieres ... Savoir etre polie et respectueux est la base pour etablir une discussion tu ne crois pas Mareff ?

 

Poli et respectueux ? C'est pas toi qui prend pour des imbéciles tous ceux à qui tu réponds ? Et je ne parle pas de moi... Quand je vois ceux avant moi à qui tu réponds, en les prenant pour des cons, y'a quand même un petit peu d'ironie dans ce que tu dis là.

Parce que depuis je sais pas combien de temps tu prends mal tout ce qui est dit sur ce forum, et je ne parle pas seulement du match entre Manchester et le Barça. Les footix qui sont pour Ronaldo et Messi ne m'intéressent pas dsl, je préfère parler avec des gars comme TBL, qui au moins restent polis et respectueux, eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon je crois que les felicitations qu'a recu le barca cette saison ne se sont pas limité qu'a Larquet et Christian Jeanpierre .... Hiddink, Klinsman, Ribery ou encore Drogba ... meme Madrid l'a reconnu ... Mourinho egalement et ... et... et MEME Ferguson a declaré trouvé le jeux du Barca merveilleux cette année... Critiquer le championnat Espagnol est aussi facile et ne s'appuit sur rien ... En angleterre tout le monde connait la puissance du Big For (meme si je pense que MU, Chelsea et Liverpool sont 2 rang au dessus d'Arsenal actuellement) mais peut on vraiment consideré les suivants comme exceptionnel ? Qu'ont fait les autres en coupe d'europe cette année ? Wigan est il meilleur que Bilbao ? Tottenham que Seville ou que Hull dominerait Malaga ? Ca reste a prouver .... Et puis ton analyse du championnat Espagne est vraiment bizzare et je la mets plutot sous le compte d'une meconnaissance que tu essayes de combler avec une assurance pouvant faire croire que tu t'y connais .... Le championnat espagnol est un championnat consideré comme tactique. Effectivement il n'est pas forcement tres physique mais ses entraineurs sont souvent des vrais tacticiens. Les equipes sont joueuse mais pas moins qu'en Angleterre (je sais pas si t'es au courant mais la PL est reputé joueuse ... offrant un jeux physique mais aussi des espaces ...)... bref cette analyse du championnat espagnol est fausse et si ses equipes etaient si faible, MU n'aurait pas fait 2 matchs nul contre Villareal ... Le championnat d'Espagne possede quand meme des joueurs ne jouant pas au Barca ou au Real comme Villa, Forlan, Aguero,, Silva, Kanoute, Fabiano, Senna et j'en passe ... alors ne rabaisse pas ce championnat à une competition de clown ... un peu de respect quand meme ...

 

Enfin je terminerais sur quelque chose que j'ai lu ici "Messi a prouvé face a Chelsea que dans le championnat anglais il ne ferait rien" ... ok ... C'est vrai que toute les equipes anglais possede un Essien, un A.Cole et un Terry ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon je crois que les felicitations qu'a recu le barca cette saison ne se sont pas limité qu'a Larquet et Christian Jeanpierre .... Hiddink, Klinsman, Ribery ou encore Drogba ... meme Madrid l'a reconnu ... Mourinho egalement et ... et... et MEME Ferguson a declaré trouvé le jeux du Barca merveilleux cette année... Critiquer le championnat Espagnol est aussi facile et ne s'appuit sur rien ... En angleterre tout le monde connait la puissance du Big For (meme si je pense que MU, Chelsea et Liverpool sont 2 rang au dessus d'Arsenal actuellement) mais peut on vraiment consideré les suivants comme exceptionnel ? Qu'ont fait les autres en coupe d'europe cette année ? Wigan est il meilleur que Bilbao ? Tottenham que Seville ou que Hull dominerait Malaga ? Ca reste a prouver .... Et puis ton analyse du championnat Espagne est vraiment bizzare et je la mets plutot sous le compte d'une meconnaissance que tu essayes de combler avec une assurance pouvant faire croire que tu t'y connais .... Le championnat espagnol est un championnat consideré comme tactique. Effectivement il n'est pas forcement tres physique mais ses entraineurs sont souvent des vrais tacticiens. Les equipes sont joueuse mais pas moins qu'en Angleterre (je sais pas si t'es au courant mais la PL est reputé joueuse ... offrant un jeux physique mais aussi des espaces ...)... bref cette analyse du championnat espagnol est fausse et si ses equipes etaient si faible, MU n'aurait pas fait 2 matchs nul contre Villareal ... Le championnat d'Espagne possede quand meme des joueurs ne jouant pas au Barca ou au Real comme Villa, Forlan, Aguero,, Silva, Kanoute, Fabiano, Senna et j'en passe ... alors ne rabaisse pas ce championnat à une competition de clown ... un peu de respect quand meme ...

 

Enfin je terminerais sur quelque chose que j'ai lu ici "Messi a prouvé face a Chelsea que dans le championnat anglais il ne ferait rien" ... ok ... C'est vrai que toute les equipes anglais possede un Essien, un A.Cole et un Terry ...

 

Non mais j'ai pas dis que le Barça ne méritait pas les félicitations faut arrêter de fumer le chichon là, stop déformer tout ce que je dis et de voir le mal partout.

Je te réponds même plus à toi, ça sert à rien. A part la méchanceté y'a rien d'autre qui émane de toi. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui prend pour des imbéciles tous ceux à qui tu réponds ? Et je ne parle pas de moi... Quand je vois ceux avant moi à qui tu réponds, en les prenant pour des cons, y'a quand même un petit peu d'ironie dans ce que tu dis là.

 

Prendre pour des cons ? Peut etre tu l'interprettes ainsi, mais une chose est sur tu n'as pu lire nulle part des "mdddr vous me faitez marrer je suis plié de rire arretez les conneries". Politesse et argumentations accompagnent mes messages a chaque fois .... Il ne plaisent pas toujours, et je ne considere pas avoir toujours raison... simplement j'ai le merite de developper le pourquoi de mon opinion ... ce que tu n'as pas fait sur FC Barcelona Clan ... ca c'est une certitude ...

 

Parce que depuis je sais pas combien de temps tu prends mal tout ce qui est dit sur ce forum, et je ne parle pas seulement du match entre Manchester et le Barça. Les footix qui sont pour Ronaldo et Messi ne m'intéressent pas dsl, je préfère parler avec des gars comme TBL, qui au moins restent polis et respectueux, eux.

 

Lol c'est quoi se discour que tu sors maintenant et qui est aux antipode de ce que tu as demontré avec tes messages precedent avec le somptueux "Sérieux pour raconter de telles c******* je commence à croire qu'il faut être supporter de Barcelone."?

 

toi qui me parle d'hopital qui se fout de la charité, apres ton petit topo sur le site de Barcelone oser parler de "rester polie et respecteux" ca s'applaudit ... tu tente quoi la ? une ultime tentative pour demontrer que tu n'ai pas venu sur FC Barcelona clan pour essayer de tailler du Barcelonais ? Allons allons ... limite les frais

 

Au passage je ne prend rien mal ne t'inquiete pas pour moi (meme si ca me fait plaisir :blush:) je defends mon avis totalement opposé a celui que l'on voit souvent sur ce forum (et donc tu dois etre le leadeur) se voulant souvent virulant contre Barcelone ... N'est ce pas le principe du forum que de s'opposer des points de vue ? Et malheureusement (ou heureusement) le mien est souvent opposé a celui de la masse pro-mancunienne.

 

Bref ... t'avais pas Roland Garros ?

 

 

A part la méchanceté y'a rien d'autre qui émane de toi. Bye

 

"Et le rideau tomba alors concluant ainsi ce melodrame bas de gamme de Mareff. le public n'applaudit meme pas"

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit.

En éliminant les équipes espagnoles telles que Villareal, Valence, Seville etc (oui parce que aux dernières nouvelles, une équipe qui en affronte une autre en C1, elle a toujours du mal à la jouer car ce n'est pas le même type de jeu que dans le championnat dans lequel elle évolue, d'où la non-importance du match Manchester-Villareal), il reste aller disons le Bayern Munich, en étant vraiment transigeant :) . Parce que battre le Lyon de cette année c'est pas vraiment la gloire et c'est pas non plus la peine de le crier sur tous les toits. Ensuite pour Chelsea, vous les avez éliminés ouai, sans les battre je vous rappel (0-0 et 1-1), mais bon, si on reste dans les règles de la C1, alors oui vous avez éliminés Chelsea... en jouant de la 85ème minute à la 93ème lors du match retour... (et faut pas se leurrer j'étais pour Barcelone dans la double-confrontation...)

Là, j'ai vraiment l'impression que tu essayes de décrédibiliser le parcours du Barça en faisant passer Lyon pour le FC Thun et le Bayern pour le champion de Macédoine (désolé que ma culture footballistique ne me permettre pas de connaître le nom de ce club merveilleux lol. Disons le Skopje FC :lol: ). Ces deux équipes restaient tout de même championnes de leur compétition nationale respective. Je ne parle pas du niveau de l'équipe de mon côté mais simplement de leur palmarès lors de l'année dernière (et même encore de cette saison à la limite). Après, contre Chelsea, dire que le Barça a joué 8 minutes sur les 180 de la double-confrontation, une nouvelle fois, c'est discriminer une performance.

 

Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur cela puisque je n'ai pas envie de perdre mon temps pour rien mais simplement pour dire que peu importe le parcours et la manière dont les deux équipes se sont qualifiées, les deux équipes sont en finale. En je pense qu'on verra s'affronter ceux qui étaient les deux plus grands favoris à l'entame de la saison pour la couronne suprême.

 

 

Concernant le regard des journalistes (français pour la plupart), tu reviens 2 ans en arrière, ils n’étaient pas à fond derrière le Barça. Il y a un « évènement » qui a changé radicalement leurs priorités footballistiques : le transfert de Thierry Henry au Barça. A l’époque d’Arsenal, peu importe le journaliste qui commentait sur TF1, tu savais déjà en regardant Arsenal contre n’importe quelle équipe que les commentaires pro-Arsenal allaient t’emmer***. Par respect tout de même, je ne reprendrais pas les mêmes termes que les tiens (qui, peu importe la situation, ne me semblent pas appropriés) mais oui, même pour les supporters barcelonais, c’est saoulant ! Les journalistes sont censés être d’une grande impartialité mais malheureusement, ils oublient que les 2 « couillons » sont représentatifs d’un peuple et que l’amalgame et les généralisations seront vite faits ! Et c’est le cas. Alors personnellement, je préfère faire abstraction de ces personnes et des commentaires de la presse française.

 

Par ailleurs, je reviens sur ma question : qu’est-ce que te fais dire SELON TOI que le Barça est surcoté ? Là, tu emploies toute sorte de subtilités pour échapper à la question au fond en te rabattant sur la presse. Mais même de notre côté, on est plus ou moins d’accord. Donc ce qui m’intéresse de savoir, ce n’est pas les moyens qui font que le Barça est surcoté mais les raisons qui te font (et vous font même puisque tu es très loin d’être le seul à tenir ce discours) que le Barça ne serait « pas à son rang ».

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la Mareffe je trouve que tu depasse les limite.faut arreter si tu aime pas le Barca c'est ton probleme mais essaye pas de t'exprimer sur tout les forum car apres c'est nous(les supporter d'United)qui se fons passer pour des looser au pres des Barcelonais.

 

Sinon quelle et le rapport entre la Final et le meilleurs championnat d'europe???

 

ici on parle du match pas des autre équipe de liga et de premiere league.bref soi moins critique envers les autre car je tai vue critiquer a la moindre remarque negative sur United dans le forum du Barca.

 

bref le debat c'est le match pas les "Barca i sont surcoté" ou "la liga c'est nul"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la Mareffe je trouve que tu depasse les limite.faut arreter si tu aime pas le Barca c'est ton probleme mais essaye pas de t'exprimer sur tout les forum car apres c'est nous(les supporter d'United)qui se fons passer pour des looser au pres des Barcelonais.

Tout de façon, son temps de parole chez nous est écoulé pour essayer de trouver une métaphore à son éviction de notre forum.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone est un grand club a mème titre que Manchester il faut les respecter pour ce qu'ils ont réaliser avec des statistiques flamboyantes et donc ce club mérite le respect c'est une finale de rêve avec deux grandes équipes tout le monde attendait cette finale deux champions de leur championnat respectifs avec en plus la carling cup pour Manchester et la coupe du Roi ce qui va départager c'est deux grandes équipes et la LDC alor pas besoin de s'embrouiller entre supporters barcelonais et mancuniens nous somme des supporters qui aimons le beau football et nous pouvons débattre sans être vexants au arrogants




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe titulaire devrait donc sans doute être la suivante :

------------------Valdes------------------

--Puyol---caceres---Piqué--Sylvinho-----

------------ touré--------------

-------Xavi-------------------Iniesta-----

----Messi--------Eto'o---------Henry----

 

Pas la peine de bricolé le milieu et je crois que notre défense pourra tenir les assauts de Man utd ....si ils ont le ballon ( pour rire avec un brain de vérité lol ne m'agressé pas).

Pour cette finale le Barça dois jouer avec ses atouts cad la possesion de balle et la récuperation.

Je crois que si Henry est en forme..il pourra mener la vie dure a oshe a, le duel Messi -Evra , bien que je vais paraitre subjectif, je pense que Evra n'est pas un soucis pour Messi.

Maintenant les contres -attaques Man utd sont redoutables avec Ronaldo et roney..d'ou l'importance de bien presser et de récuperé le ballon trés vite, ont le sais tous notre talon d'achille c'est la défenses.

voila c'etais mon dernier poste, je remercie le forum des reds devils , un peu deçu de certains (footix)..sinon félicitation a Man utd pour sa saison, et pour sont titre de champion.

ps: Mareff avec un décoder et une carte algesira sport + une parabole le tout pour 150 euro , tu pourra profiter du championat espanic ...et tu serais etonner de voir que la liga c 'est pas du gateau.

Que le meilleur gagne..............................VISCA BARCA..............TO EL CAMP.................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ! Surement pas de Ferdinand pour la finale :s Vraiment Eto'o c'est un monstre Il faut absolument Deux défenseurs pour le stopper Bref après on aura un Evra super motivé qui pourra surement stopper Messi à plusieurs reprises par contre je pense qu'il doit pas trop monter en attaque sinon dans les contres ... <_< Après coté gauche je pense que Oshea fera l'affaire parce qu'il va vouloir faire honneur à S.A.F qui lui a fait confiance pendant toute la saison en tout cas c'est le seul qu'on a ( Rafael trop jeune Neville Trop vieux xD ) Après on aura Park qui va aider Oshea et Andy au cote gauche pour récupérer le ballon puis donner des passes et aider un peu Evra mais Andy doit jouer plutôt offensive parce que Evra va rester en défense genre il doit pas trop monter sinon dans les contres ... <_< et en deuxième période il sort et laisse sa place à Giggs Et Carrick essayer de stopper Eto'o un peu Et en attaque Rooney à Gauche pour crocher puis frapper à la Henry... Berbatov en pointe et en deuxième période l'entrée de Tevez ( j'adore quand il rentre super chaud comme un taureau :blush: et à doite Cr7 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferdinand ne peut pas jouer la finale,se sera vraiment dommage.Je fais confiance à Evans mais je trouves que il manque d'expérience pour jouer une finale de la Ligue des Champions.Si Ferdinand ne peut pas jouer,je pense que la défense sera:

Neville-----O'Shea-----Vidic-----Evra

 

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 - Manchester United-FC Barcelone: Deux géants à tous points de vue

 

 

La finale de la Ligue des champions entre Manchester United et le FC Barcelone, mercredi à Rome, mettra aux prises deux des clubs les plus titrés de la planète, deux équipes pétries de tradition mais également en pointe dans l'ère du foot-business. . Deux géants du football mondial FC Barcelone: Le club catalan, fondé en 1899, reste la référence en Espagne avec son grand rival du Real Madrid même s'il ne possède pas tout à fait le même palmarès (19 titres de champion contre 31 aux Merengues, deux C1 contre 9). Le Barça, c'est également un style de jeu résolument porté vers l'offensive, legs laissé par le Néerlandais Johan Cruyff, joueur (1973-78) et entraîneur de génie (1988-1996). Cet héritage est aujourd'hui perpétué par Josep Guardiola, ancien milieu de terrain du club (1990-2001) et fils spirituel de Cruyff, qui a mis fin, avec le titre de champion remporté la semaine dernière, à deux saisons de disette dès sa première année sur le banc, faisant exploser tous les compteurs en Liga (104 buts inscrits en 37 matches, 86 points) grâce notamment à sa triplette magique Messi-Eto'o-Henry (70 buts à eux trois). Manchester United: Depuis l'arrivée de Sir Alex Ferguson aux commandes du club en 1986, MU a réussi à supplanter Liverpool comme porte-étendard du football anglais. En 23 ans, les Mancuniens ont remporté 11 titres de champion, rejoignant ainsi les Reds au palmarès (18 championnats chacun). Outre cette domination nationale, la plus grande fierté de Ferguson est d'avoir replacé Manchester United au sommet de l'Europe, 31 ans après sa première victoire en C1 (1968). "Le miracle de Barcelone" en 1999 et les deux buts de Sheringham et de Solskjaer dans les arrêts de jeu contre le Bayern Munich en finale (2-1) ont ainsi mis fin à une longue éclipse. Le 3e sacre de 2008 contre Chelsea n'a fait que confirmer l'hégémonie des Red Devils sur le continent. . Business et tradition FC Barcelone: Au Barça, ce sont les 173.194 abonnés-actionnaires, appelés +socios+, qui font la loi en élisant la direction du club présidé depuis 2003 par Joan Laporta. Mais malgré cette spécificité, partagée notamment avec le Real Madrid, +l'entreprise FC Barcelone+ est tout de même l'une des plus riches de la planète football avec des revenus de 308,8 millions d'euros, selon l'étude annuelle du cabinet Deloitte parue en février. Ce qui ne l'empêche nullement d'être un élément majeur de l'identité catalane, symbolisé par sa devise en ("mes que un club", "plus qu'un club"). Au-delà de la Catalogne, il compte des centaines de "penyas" (clubs de supporters) en Espagne, où l'on est généralement soit pro-Barça, soit pro-Real, ainsi que dans le monde, notamment latino-américain. Manchester United: MU est entré depuis plusieurs années dans l'ère du foot-business. Avec des boutiques ou des +megastores+ dans le monde entier, des contrats de sponsoring avec différentes multinationales et la manne des droits télévisés de la Premier League qui lui assurent 115,7 millions d'euros par saison, Manchester United, racheté pour près d'1,2 milliard d'euros en 2005 par le milliardaire américain Malcolm Glazer, est le deuxième club le plus fortuné au monde (324,8 millions d'euros) derrière le Real Madrid et juste devant... le FC Barcelone. La dévaluation de la livre et la crise financière ont certes rogné une partie des recettes du club mais MU peut toujours compter sur une popularité inégalée, notamment en Asie. En dépit d'un certain embourgeoisement des tribunes d'Old Trafford en raison de l'augmentation du prix des billets et la grogne d'une partie des supporteurs après la prise de contrôle de Glazer, le mythe perdure à travers les figures des héros légendaires du club vénérés par les fans (l'entraîneur Matt Busby, les joueurs Bobby Charlton, George Best, Dennis Law,Eric Cantona)

article bien résumé!!cela fit un bon moment que je n'ai pa posté de commentaires(faute de temps)mais je suis toujours actualisé par rappot aux news et au forum.je respecte le barsa mais ce que je peut pas comprendre c'est le fait qu'il y ait des fans de barsa qui veulent faire la loi chez nous dans ce forum <_< .d'accord on peut parler foot,echanger des idées,etre objectif,mais ici 'est le fief des mancuniens on ne cessera jamais de defendre notre club qui a mon avis n'est pas apprecié a sa juste valeur(je parle des journalistes français qui nous sortens toujours des gros titres super abusés sur le barsa et non sur la notre)car jusqu'a present nous sommes la meilleure equipe du monde dans le meilleur championnat du monde.tout ceci dit je souhaite assister a un match d'antalogie entre ces meilleurs formations du moment,avec une belle victoire pour M.U biensur.tout le monde dans mon entourage presque supporte le barsa,au bahut,les vieux...et la plupart ont commensé a suivre le barsa il y a meme pas 2ans :rolleyes: et parlent le plus comme si c'etait des connaisseurs...pfff

we will let dem know who is SAF,CR7,...,M.U

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferdinand ne peut pas jouer la finale,se sera vraiment dommage.Je fais confiance à Evans mais je trouves que il manque d'expérience pour jouer une finale de la Ligue des Champions.Si Ferdinand ne peut pas jouer,je pense que la défense sera:

Neville-----O'Shea-----Vidic-----Evra

 

 

VIVE :united:

Je n'espère vraiment pas voir cette formation, on voit bien que Neville ne peut plus jouer des gros matchs alors cette finale serait un vrai cadeau empoisonné.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville et O'shea ca ne le ferais pas du tout, dans un match comme celui la il faut un maximun d'assurance, O'shea fait trop d'erreur et Neville n'est plus du tout au niveau d'un match comme celui la, j'espere que Sir Alex ne fera pas ce choix; dire que je travaille mercred soir; ca e met le moral a zero :cry: :cry: :cry:
imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela doit être un coup de bluffe de fergusson rio sera présent pour la final

 

Ferdinand va bien mieux

 

 

Sir Alex Ferguson, coach de Manchester United, est optimiste quant à la participation de Rio Ferdinand à la finale de la C1. «Il s'est entraîné samedi et dimanche, il va de mieux en mieux. Il devrait être prêt pour mercredi», a rassuré le technicien écossais. Sa présence face à Barcelone serait une bonne nouvelle pour MU qui doit faire face à Barcelone dans cette finale de la Ligue des champions. (Avec AFP)

FranceFootball :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article bien résumé!!cela fit un bon moment que je n'ai pa posté de commentaires(faute de temps)mais je suis toujours actualisé par rappot aux news et au forum.je respecte le barsa mais ce que je peut pas comprendre c'est le fait qu'il y ait des fans de barsa qui veulent faire la loi chez nous dans ce forum <_< .d'accord on peut parler foot,echanger des idées,etre objectif,mais ici 'est le fief des mancuniens on ne cessera jamais de defendre notre club qui a mon avis n'est pas apprecié a sa juste valeur(je parle des journalistes français qui nous sortens toujours des gros titres super abusés sur le barsa et non sur la notre)car jusqu'a present nous sommes la meilleure equipe du monde dans le meilleur championnat du monde.tout ceci dit je souhaite assister a un match d'antalogie entre ces meilleurs formations du moment,avec une belle victoire pour M.U biensur.tout le monde dans mon entourage presque supporte le barsa,au bahut,les vieux...et la plupart ont commensé a suivre le barsa il y a meme pas 2ans :rolleyes: et parlent le plus comme si c'etait des connaisseurs...pfff

we will let dem know who is SAF,CR7,...,M.U

:united:

Avant toute chose, je pense que l'article provient d'un site et que vous vous devez de le citer... En l'occurence ici le site de la FIFA.

Deuxième chose : le barsa n'existe pas. Le Barça par contre, c'est autre chose... Vouloir respecter le Barça comme tu dis, ça passe par écrire correctement le nom du club.

 

Après, quels sont les fans du Barça qui veulent faire la loi sur votre forum ? Personnellement, je suis venu pour discuter avec des arguments et en aucun cas pour faire la loi. Je viens simplement pour amener un autre regard sur le match dans le but de faire augmenter l'objectivité des débats.

 

Concernant la suite de ton message, doit-on le prendre comme de la jalousie (les journalistes qui sortent des titres sur le Barça et pas sur Man U) ? C'est simplement pour ça que tu essayes de te vanger d'une manière ou d'une autre pour inventer des choses qui n'y sont pas ?

 

Enfin, concernant les gens qui ont commencé à suivre le Barça il y a 2 ans, sur quoi et sur qui tu te bases pour dire ça à nouveau ? Basez-vous sur des choses objectives svp !!!

 

Enfin, si tu veux un peu parler anglais, essaye au moins de l'écrire correctement ^_^

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, je pense que l'article provient d'un site et que vous vous devez de le citer... En l'occurence ici le site de la FIFA.

Deuxième chose : le barsa n'existe pas. Le Barça par contre, c'est autre chose... Vouloir respecter le Barça comme tu dis, ça passe par écrire correctement le nom du club.

 

Après, quels sont les fans du Barça qui veulent faire la loi sur votre forum ? Personnellement, je suis venu pour discuter avec des arguments et en aucun cas pour faire la loi. Je viens simplement pour amener un autre regard sur le match dans le but de faire augmenter l'objectivité des débats.

 

Concernant la suite de ton message, doit-on le prendre comme de la jalousie (les journalistes qui sortent des titres sur le Barça et pas sur Man U) ? C'est simplement pour ça que tu essayes de te vanger d'une manière ou d'une autre pour inventer des choses qui n'y sont pas ?

 

Enfin, concernant les gens qui ont commencé à suivre le Barça il y a 2 ans, sur quoi et sur qui tu te bases pour dire ça à nouveau ? Basez-vous sur des choses objectives svp !!!

 

Enfin, si tu veux un peu parler anglais, essaye au moins de l'écrire correctement ^_^

 

Sérieux si vous pouviez partir de notre forum parce que si c'est pour critiquer et nous répondre comme ça ça sert à rien... On a plus notre topic, on peut plus parler entre nous ! C'est même plus un forum sur Manchester là. Dés qu'on se dit des trucs entre nous vous êtes là pour nous épier, pour faire des copier/coller sur votre forum etc... On parle même plus entre nous on est obligé de vous répondre ! Laissez-nous, ou parler MU.

Alors si vous voulez bien avoir l'amabilité de rester sur votre forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce forum manchester united mais n'empêche pas de débattre avec des supportes adverse tant que cela reste dans le respect et ayant lut certaint post ont donne une mauvaise image de nous et les supporters de Barcelone qui sont sur manchester devils sont assez respectueux et développe leur idée pas obliger de lancer une guerre entre Mancuniens et Barcelonais




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...