Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon prochain mercato go acheter des défenseurs parce que la, lol quoi ça doit être son premier but de ça vie de la tête

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini les gars on aura fait une bonne saison quant mm la saison prochaine on retantera notre chance et messi il a merité son ballon d'or.

viva manchester quant mm :cut:

 

fergie a fait une erreur en mettant cette defense central qui na pas jouer depuis 2 semaines...

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi se délire? le Barça joue leur action il perde le ballon, nous on doit le sortir lol ?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien bravo barca mais j ai pas vue quand meme un grand barca quand meme car jouer a la baballe hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perde sur des buts comme ça, avec des Tevez-Giggs-Park-Andy c'est joueurs on aurait dit qu'il avais pas envie de gagner juste acte de présence sur le terrain -_-

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué quand tu voie les commentateurs se soir, déjà le morale dans les chaussettes, heureusement que la pipe tue pas ;)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois encore une fois que tevez n'est pas la dans les moment important c'est autre chose que wigan je suis decu et degouter sur park,tevez,anderson le seul qui en voulais vraiment c est rooney les autres rien jespere que saf vas pas mettre de l argent pour tevez

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort non juste Notre defense centrale a la masse ,(quand tu voie le bu de Messi, seul dans les 6 mettre abuser quand même) et nos milieu Giggs-Andy, et sans milieu le barça et pas jouable ;(

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fait pieger comme des debutant il devait faire le jeu alors qu'on la fait mais sans les mettre au fond c'est comme il faut penser a notre prochaine saison et zapper cette final perdu

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai de sérieux doutes sur le fait que Ronaldo reste à MU

(il perd le ballon d'or et la C1, il a tout gagner avec nous peut-être voudra t'il changer d'air et revenir encore plus fort ou alors travailler encore plus dur chez nous).

 

Et Jean-Pierre qui s'excite sur TF1, je lui en mettrait bien une moi :kick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait d'accord belle saison mine de rien 2 trophée de gagner, quand on regarde Arsenal ou Chelsea ou encore le real on a pas a se plaindre, mais dommage que certain joueur sont passer a coter se soir surtout Giggs je comprend pas *_*

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai de sérieux doutes sur le fait que Ronaldo reste à MU

(il perd le ballon d'or et la C1, il a tout gagner avec nous peut-être voudra t'il changer d'air et revenir encore plus fort ou alors travailler encore plus dur chez nous).

 

Et Jean-Pierre qui s'excite sur TF1, je lui en mettrait bien une moi :kick:

se soir faut pas penser a ronaldo faut penser a comment l'equipe reviendra la saison prochaine apres cette defaite sinon notre millieu de terrain c'est fait bouffer comme jamais en attaque si on se prend le but on aurait du marquer on peut avoir des regrets car notre defense qui si exeptionelle d'halitude se fait manger par etto et surtout sur le but honteux de messi qui marque face a vida et rio faut le faire maintenant demain va etre une dure journeé car on va se faire charier par tous faudra assumer les erreur de notre equipe et continuer a supporter notre equipe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous grosse grosse deception

je crois que mu n a jamais pratiqué sont jeux ce soir et ce n est pas que la faute de BARCELONE

1 petit gigs,park pas a la fete, rooney non plus et j ai trouvé qu il n y avait aucun pressing

le seul de nos joueur que j ai trouvé dangereux c est ronaldo,tevez a fait du bien,je ne parlerai pas de oshea et carrick tellement ils m ont énervé

enfin grosse deception et je pense et je le redis notre milieux est nul !!!!

il faut commencé par la au mercato et 1 arriere droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancunien depuis toujours et pour toujours :) le barça a rien de plus que nous.

 

 

J'espère une chose, que Tevez et Ronaldo (je pense quil va rester il veux rentré dans l'histoire et il sais qu'il est dans le bon club pour réussir) et con recrute un défenseur d'expérience car le je pense que notre défense était au fraise du fait de la blessure de Rio il aurait peut-être pas du commencer.

 

 

Mais bon vivement l'année prochaine pour de nouveau titre ;)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se soir faut pas penser a ronaldo faut penser a comment l'equipe reviendra la saison prochaine apres cette defaite sinon notre millieu de terrain c'est fait bouffer comme jamais en attaque si on se prend le but on aurait du marquer on peut avoir des regrets car notre defense qui si exeptionelle d'halitude se fait manger par etto et surtout sur le but honteux de messi qui marque face a vida et rio faut le faire maintenant demain va etre une dure journeé car on va se faire charier par tous faudra assumer les erreur de notre equipe et continuer a supporter notre equipe

 

pu**** sa c'est sure quelle défaite je suis mort demain :kill::rip: :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement match minable de Mutd :rolleyes: incroyable de jouer une finale comme ça :kill: peu d'envie, aucuns mouvements... ce SOIR j'ai honte d'etre supporter de cette équipe :grr: Personne a été au niveau... mention à carrick, anderson et park qu'on été inutiles...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancunien depuis toujours et pour toujours :) le barça a rien de plus que nous.

 

 

J'espère une chose, que Tevez et Ronaldo (je pense quil va rester il veux rentré dans l'histoire et il sais qu'il est dans le bon club pour réussir) et con recrute un défenseur d'expérience car le je pense que notre défense était au fraise du fait de la blessure de Rio il aurait peut-être pas du commencer.

 

 

Mais bon vivement l'année prochaine pour de nouveau titre ;)

+1 entierement d'accord il faut vraiment que les deux reste et il reste encore beaucoup de saison pour regagner la C1 on aura eu 3 titre cette saison ce qui n'est deja pas mal pour une saison qui a demarer avec 1A1 contre newcastle bravo au joueur pour cette saison le suel probleme c'est qu'il on rater le match qu'il fallait pas rater sa aurait etais trop pour etre vrai 2 C1 d'affiler maintenant il on droit a un repos meriter pour revenir l'anne prochaine pour d'autre titre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'accuser vidic, il a été tout simplement le meilleur mancunien cette saison. Ensuite sur le but, vidic revenait comment pouvait-t-il s'arrêter. il pouvait juste faire une faute, alors arrêter. Ensuite on peut pas tout gagner cette saison...On a déja 3 titres.

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement match minable de Mutd :rolleyes: incroyable de jouer une finale comme ça :kill: peu d'envie, aucuns mouvements... ce SOIR j'ai honte d'etre supporter de cette équipe :grr:

tu a a honte d'une equipe qui a gagner 3 trophé cette saison et qui ta fait rever au fil de la saison avec des match magnifique donc arrete avec tres connerie et pense au bonheur que cette equipe ta deja aporté

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...