Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mancunien depuis toujours et pour toujours :)le barça a rien de plus que nous.

 

 

J'espère une chose, que Tevez et Ronaldo (je pense quil va rester il veux rentré dans l'histoire et il sais qu'il est dans le bon club pour réussir) et con recrute un défenseur d'expérience car le je pense que notre défense était au fraise du fait de la blessure de Rio il aurait peut-être pas du commencer.

 

 

Mais bon vivement l'année prochaine pour de nouveau titre ;)

tout à fais d accord avec toi pour plusieurs raison ce soir c'est pas une defaite mais une remise en question car on les a pris de bas on est plus fort mais on a jouer petit bras et voila ca paye cash la seule chose que je suis content thierry henry n'a pas marqué et il a pas fais grand chose

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu a a honte d'une equipe qui a gagner 3 trophé cette saison et qui ta fait rever au fil de la saison avec des match magnifique donc arrete avec tres connerie et pense au bonheur que cette equipe ta deja aporté

 

je parle juste de ce soir calmes toi :rolleyes: je supporte pas le manque d'envie si t'aimes c'est cool <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez dans nimp les gars...

 

Regrdez juste en arrière, et constatez, deux ans de suite en finale... On peut pas toujurs gagner

 

Certe le barça a eu de lachance, on était pas dans le bon jour, mais mentalement c'est dur d'enchainé en 2saison des rythme comme ça.

 

Ce soir on a tous envie de pleuré, certain le feront d'autres non, pour ma part c'est fait... Mais c'est la vie et le monde ne s'arrêtera pas de tourner

 

 

J'ai jusrte un mot à dire: Les supporter barcelonais vont nous charier, mais ne répondez pas, montrez vous digne de votre équipe et acceptez la défaite, c'est dans ses moments la que nous seront plus fortt

 

Saison fini, United à jamais dans mon coeur !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros moi je suis déçu mais pas plus que ça (sûrement le fait qu'on l'ai gagné l'année dernière)

Mais ce qui m'énerve le plus c'est tous les commentaires que l'on entend maintenant et ceux que l'on va entendre par la suite.

 

De toute façon le Barça nous était supérieur aujourd'hui et mérite amplement la victoire.

Très déçu de la prestation de toute l'équipe mais bon c'est comme ça, il faut penser au futur maintenant et préparer le recrutement.

 

:united: :united: :second: (tout de même c'est une très grosse saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas la peine de se bouffé la gueule ce soir entre vous

il y a des paroles qu on dit pour se détendre comme bande de con!!!!!!!

meme si on est supporter de MU ça détend

meme si on ne le pense pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle juste de ce soir calmes toi :rolleyes: je supporte pas le manque d'envie si t'aimes c'est cool <_<

 

Bouge de ce forum alors, si tu a honte de cette équipe ne la supporte pas.

 

J'aime pas les faux supporters, C RONALDO 7 n'aime pas Barcelone mais accepte la défaite, moi j'accepte la défaite, toi non et bien tempis.

 

Pour moi un vrai supporter c'est pas ça, je ne critique aucun joueur, tu devrait pleurer de tristesse au lieu d'être en colère

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible ce match pu**** si ce coup franc de ronaldo était rentré ou si park l'avait mis au fond deg !

 

mais bon ce soir Barca était meilleur faut l'avouer Messi aura ce ballon d'or !

 

Ronaldo pas tres affecté par la défaite il y comme un air de départ j'ai l'impression Bref degouté c'est tout et alors les commentaires de christian Jean pierre --' Minable ce mec aucun respect pour nous Larqué lui attendait la fin :s:s

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo au Barça pour leur saison, ce soir ils étaient meilleurs, on a pas de vrais excuses le seul truc qu'on peut dire c'est qu'on a mal joué le coup, on avait mieux à faire sur ce match, mais vu la physionomie le Barça le mérite grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

j'ai pas de mot tellement je suis dégoutée de ce match, on a été bon dès le départ, mais le but d'étoo nous à cassé mentalement, une occaz et un but... en plus but trop chanceux... le premier but boost un coté, et met forcément le doute à l'autre...

 

on avait les moyens de le gagner mais on a trouvé plus motivé que nous apparement... notre pressing bof j'ai vue mieux...

 

Fletcher à eu un rouge car il était le dernier defenseur, mais quand c'est le dernier defenseur du barca c'est un jaune... je dirais pas que c'est un match volé, mais plutot un gagnant volé, car avec les peno non sifflé pour Chelsea en demi ca fait quand même beaucoup...

 

Dernier point, je deteste ses commentateurs de m***, dès le départ quand Park c'est loupé sur le coup franc de Ronaldo, Larqué dis un truc du genre "heureusement que..." ca soule, on le sait qu'ils kiffent tous le ptit barca mais ca enerve quand même quand t'es dans le match et que t'entend ca...

 

Bon finalement ca m'a soulagé un peu d'écrire tout ca... !!!!

 

F*** Barcelona, Manchester Rules :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à redire sur ce match ; le meilleur a gagné tout simplement

valdés aurait pu cueillir des marguerites sur la pelouse ça aurait été pareil tellement il a rien eu a faire du match.

on a pas été au niveau ce soir pour éspérer mieux.

bravo a barcelone.

néanmoins je reste fier de mon équipe !

bravo a MU pour cette superbe saison

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle juste de ce soir calmes toi :rolleyes: je supporte pas le manque d'envie si t'aimes c'est cool <_<

Moi aussi sa m'enerve mais lors des defaite dur comme celle ci il faut repenser au bon moment je sais vous aprendez tous la journée de demain car on va se faire charier faudra juste dire que barcelone a etais meilleur et que nous on est passer au travers

sinon big up a ronaldo qui pour moi a ete le seul devil qui a apporter du danger

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouge de ce forum alors, si tu a honte de cette équipe ne la supporte pas.

 

J'aime pas les faux supporters, C RONALDO 7 n'aime pas Barcelone mais accepte la défaite, moi j'accepte la défaite, toi non et bien tempis.

 

Pour moi un vrai supporter c'est pas ça, je ne critique aucun joueur, tu devrait pleurer de tristesse au lieu d'être en colère

 

 

ouah va falloir te calmer :rolleyes: c'est pas le plus agressif qu'a raison... espèce de clown

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment pas être énerver, si encore les joueurs aurait tout donner, mais juste a voir ===> Giggs il c'est même pas donner la peine de faire mouiller le maillot et c'est la que ça me soule.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment pas être énerver, si encore les joueurs aurait tout donner, mais juste a voir ===> Giggs il c'est même pas donner la peine de faire mouiller le maillot et c'est la que ça me soule.

 

voila je critique juste le manque d"envie et marty joue le justicier à 2€ <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai dure à diggerer tout ça enfin faut se consoler et se dire 25 match sans defaite personne ne l a fais

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouip je suis d'accord avec tout ce que vous dites dans l'ensemble MU n'a pas existé ce soir mais dans l'ensemble de la saison c'était fantastique carling, coupe du monde des clubs championnat. :rolleyes:

 

L'année prochaine il va falloir gagner la finale en tout cas demain en cours ça va être ma fête ^^ <_<

 

aller on a qd même une équipe qui est une des meilleurs d'Europe. et puis bé va falloir garder nos joueurs...

 

restons digne dans la défaite...

 

Man United forever in my hearth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai dure à diggerer tout ça enfin faut se consoler et se dire 25 match sans defaite personne ne l a fais

 

ouais c'est sur c'est un beau record :blush: rendez vous tout le monde pour la pré-saison :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement match minable de Mutd :rolleyes: incroyable de jouer une finale comme ça :kill: peu d'envie, aucuns mouvements... ce SOIR j'ai honte d'etre supporter de cette équipe :grr: Personne a été au niveau... mention à carrick, anderson et park qu'on été inutiles...

 

Ouai bah va supporter le Barça alors,espèce de Footix...Va supporter les meilleurs.Carrick a été l'un de nos meilleurs joueurs ce soir.

 

Bref...Match pas du tout équilibré,Les Reds Devils n'ont pas montré l'envie de regagner se trophée et rentrer dans l'histoire une nouvelle fois,Ronaldo n'a pas bien joué du tout.Je n'ai pas aimé la tactique de l'équipe,les joueurs de Manchester United laissaient Iniesta ou autre rentrés dans la défense comme sa,comme si il n'y avait personne.Le seul joueur qui a montré de l'envie pour moi était Rooney,comme d'habitude,celui qui fait le plus d'efforts.

Sinon beau match de la part des Barcelonais qui eux,ont montré qu'ils voulaient se trophée.Ils ont bien jouer et le mérite emplemant.Beau match de la part de Messi,Puyol,Piqué...

Je dis bravo aux Barcelonais car se n'était pas facile d'aller remporter se trophée face à notre équipe.Superbe but d'Eto'o avec le crochet sur Vidic.Belle tête aussi de la part de Messi,malgré sa petite taille(n'empêche qu'il était tout seul!!!Où était la défense purée!).

Franchement,l'ambiance était nulle à *****,aucun supporters chantait...

 

Bon,vivement la saison prochaine pour revoir l'équipe jouée et allez remporter de nouveaux trophées,J'espère qu'il n'y aura pas de changement durant le Mercato d'Eté.

 

VIVE :united::united::united::united: Cette équipe,c'est ma vie.Je vis pour elle :united::united::united:

Bravo aux Barcelonais encore une fois.

VIVE :united::united::united::united::united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dég c'est que Manchester, on oublie leurs deux saisons et on parle que celle du barça.

 

J'ai même pas regarder barcelone célébrer, je ne veut voir aucune photos jusqu'a la fin de ma vie ! Et ça je le jure.

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah va supporter le Barça alors,espèce de Footix...Va supporter les meilleurs.Carrick a été l'un de nos meilleurs joueurs ce soir.

 

Bref...Match pas du tout équilibré,Les Reds Devils n'ont pas montré l'envie de regagner se trophée et rentrer dans l'histoire une nouvelle fois,Ronaldo n'a pas bien joué du tout.Je n'ai pas aimé la tactique de l'équipe,les joueurs de Manchester United laissaient Iniesta ou autre rentrés dans la défense comme sa,comme si il n'y avait personne.Le seul joueur qui a montré de l'envie pour moi était Rooney,comme d'habitude,celui qui fait le plus d'efforts.

Sinon beau match de la part des Barcelonais qui eux,ont montré qu'ils voulaient se trophée.Ils ont bien jouer et le mérite emplemant.Beau match de la part de Messi,Puyol,Piqué...

Je dis bravo aux Barcelonais car se n'était pas facile d'aller remporter se trophée face à notre équipe.Superbe but d'Eto'o avec le crochet sur Vidic.Belle tête aussi de la part de Messi,malgré sa petite taille(n'empêche qu'il était tout seul!!!Où était la défense purée!).

Franchement,l'ambiance était nulle à *****,aucun supporters chantait...

 

Bon,vivement la saison prochaine pour revoir l'équipe jouée et allez remporter de nouveaux trophées,J'espère qu'il n'y aura pas de changement durant le Mercato d'Eté.

 

VIVE :united::united::united::united: Cette équipe,c'est ma vie.Je vis pour elle :united::united::united:

Bravo aux Barcelonais encore une fois.

VIVE :united::united::united::united::united:

 

 

toi t'es pas un footix :rolleyes: j'aurais tout lu :blink:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je critique juste le manque d"envie et marty joue le justicier à 2€ <_<

 

Désolé, mais j'avaitpas compris en fait !

 

Oui c'est clair Rooney pas beaucoup d'envie, Giggs pareille... C'est dommage quoi, a 1 0 on aurait du être plus agressif, mais non aucune réaction...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manchester pour cette saison mais la il on pas ete au rendez vous...

cr7 gros match mais un peu seul devant mm trop Rooney ma decu la il a rien reussi

Park,Giggs ne meritait pas d'etre titulaire franchement il ont été 0 sur ce match

Fout la mort de perdre une finale de champions league mais bon vivement l'année prochaine

 

Fletcher nous a manquer c'est un truk de fou comme il est indispensable au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'avaitpas compris en fait !

 

Oui c'est clair Rooney pas beaucoup d'envie, Giggs pareille... C'est dommage quoi, a 1 0 on aurait du être plus agressif, mais non aucune réaction...

 

pas de soucis on est tous sur les nerfs :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah va supporter le Barça alors,espèce de Footix...Va supporter les meilleurs.Carrick a été l'un de nos meilleurs joueurs ce soir.

 

Bref...Match pas du tout équilibré,Les Reds Devils n'ont pas montré l'envie de regagner se trophée et rentrer dans l'histoire une nouvelle fois,Ronaldo n'a pas bien joué du tout.Je n'ai pas aimé la tactique de l'équipe,les joueurs de Manchester United laissaient Iniesta ou autre rentrés dans la défense comme sa,comme si il n'y avait personne.Le seul joueur qui a montré de l'envie pour moi était Rooney,comme d'habitude,celui qui fait le plus d'efforts.

Sinon beau match de la part des Barcelonais qui eux,ont montré qu'ils voulaient se trophée.Ils ont bien jouer et le mérite emplemant.Beau match de la part de Messi,Puyol,Piqué...

Je dis bravo aux Barcelonais car se n'était pas facile d'aller remporter se trophée face à notre équipe.Superbe but d'Eto'o avec le crochet sur Vidic.Belle tête aussi de la part de Messi,malgré sa petite taille(n'empêche qu'il était tout seul!!!Où était la défense purée!).

Franchement,l'ambiance était nulle à *****,aucun supporters chantait...

 

Bon,vivement la saison prochaine pour revoir l'équipe jouée et allez remporter de nouveaux trophées,J'espère qu'il n'y aura pas de changement durant le Mercato d'Eté.

 

VIVE :united::united::united::united: Cette équipe,c'est ma vie.Je vis pour elle :united::united::united:

Bravo aux Barcelonais encore une fois.

VIVE :united::united::united::united::united:

+1000 en effet voici l exemple type e'too est un grand joueurs et il l a prouvé encore ce soir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...