Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Un superbe match. Deux belles équipes. Des conditions optimales (un peu chaud quand même, non?)

 

Bravo aux fans mancuniens, respectueux de l'adversaire et derrière leur équipe même après le match. Je serais moins élogieux sur certains joueurs, que je trouve pathétiques quand l'équipe est en difficulté. Scholes est un habitué des fautes méchantes engendrées par la frustration. Ronaldo a été l'un des meilleurs dans le jeu, mais aurait pu éviter de passer sa rage sur Puyol.

 

Bravo à Messi, qui marque à... Rome! (si c'est pas un symbole. Bientôt Messi à Jérusalem?) et le lutin marque un but de la tête face à Vidic, Ferdinand et VdS. Pince moi je rêve.

 

Bravo surtout à Iniesta en première période, Xavi et Puyol en deuxième. Iniesta ballon d'or?

 

 

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Campeone campeone olélolé olé....

 

Tres bon match de man utd, c'est jouer a trés peu, mais Barcelone a été superieure..mais messi qui marque de la tete ...whaaaa énorme..

Grace a cette victoire , au yeux du monde ONT EST LA MEILLLEUR EQUIPE DU MOMENT.....

Pour les footix arrogant (le retour de flamme je l'avais dit) mais respect a Man utd cette équipe qui ma fais faire presque une crise cardiaque..

Man utd a fais un match sérieux et les 10 premiere minutes ont été un calvaire pour Barcelone..

Super finale..merci Man utd..

Et a l'année prochaine les gars ....et courage

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

 

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campeone campeone olélolé olé....

 

Tres bon match de man utd, c'est jouer a trés peu, mais Barcelone a été superieure..mais messi qui marque de la tete ...whaaaa énorme..

Grace a cette victoire , au yeux du monde ONT EST LA MEILLLEUR EQUIPE DU MOMENT.....

Pour les footix arrogant (le retour de flamme je l'avais dit) mais respect a Man utd cette équipe qui ma fais faire presque une crise cardiaque..

Man utd a fais un match sérieux et les 10 premiere minutes ont été un calvaire pour Barcelone..

Super finale..merci Man utd..

Et a l'année prochaine les gars ....et courage

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

 

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE CAMPEONE

 

 

T'es bien sympa avec nous ...

Je serrais beaucoup plus sévère que toi, on a pas vu le jour a part les 10èm minutes, a s'est joué a pas mal quant même

Par contre la suite c'était pas la peine^^

 

 

Sinon je revient sur un évenement du match qui aurait pu tout changer (mais je ne remet en rien en cause la victoire du Barca attention), dans les 1er minutes Piqué fait faute sur Ronaldo alors qu'il est en position dernier défenseur et ne recoit qu'un carton jaune ...

Mais victoire du Barca emplement mérité

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était à la place d'Arsenal en demie ce soir... On commence bien le match et on se prend un but en contre ce qui nous a litéralement tué !

 

Ensuite on a pas su garder la balle et on c'est pris un 2e but

 

Le pire c'est qu'on a eu aucune réacton

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort non juste Notre defense centrale a la masse ,(quand tu voie le bu de Messi, seul dans les 6 mettre abuser quand même) et nos milieu Giggs-Andy, et sans milieu le barça et pas jouable ;(

Faut pas exagerer non plus,admet ta defaite.Le barca a joué avec une defense decimée.Sauf qu'Il y au'un seul defenseur qui a joué à son vrai poste.Le reste du bricolage.Alors oui on merite notre victoire.Après quand tu vas au milieu il faut retenir qu'Iniesta revenait de blessure et que Touré a été bricolé en defense centrale.En attaque un qui revenait de blessure d'un mois.Comment n'est pas reconnaitre notre suprématie?Ca s'appelle mauvaise foi.

foto_431137_CAS.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a une recette pour dormir après ce genre de désillusions... J'imagine déja le prochain téléfootix et les unes des journaux

le gentil barca maitre du monde ou encore pire enfin bon ce qui me fais le plus mal c'est quand on pense a toutes ses joies

contre l'inter , Porto, Arsenal et livrer cette finale ... c'est vraiment rageant surtout combien on c'est que c'est dur de gagner ce trophées (la preuve nous n'en avons que 3 alors que nous sommes géants)

tous sa pour dire que la champion's league c'est cruel et quand vous êtes en final faut pas louper l'occasion d'en ajouter une au palmarès!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux ans on aura décidemment tout connu avec notre MU !

 

Défaite et victoire, peur et confiance, colère joie et tristesse !

 

Enfin merci manchester pour cette belle C1, maintenant on est plus tenant du titre et on ne sera pas la pour la coupe du monde des clubs

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagerer non plus,admet ta defaite.Le barca a joué avec une defense decimée.Sauf qu'Il y au'un seul defenseur qui a joué à son vrai poste.Le reste du bricolage.Alors oui on merite notre victoire.Après quand tu vas au milieu il faut retenir qu'Iniesta revenait de blessure et que Touré a été bricolé en defense centrale.En attaque un qui revenait de blessure d'un mois.Comment n'est pas reconnaitre notre suprématie?Ca s'appelle mauvaise foi.

 

 

Je remet pas en cause la victoire le meilleure a gagner aujourd'hui, mais faut avouer que certain de nos joueur on était peux même pas dire a la masse, vaux joueurs se son battu jusqu'au bout alors que nous le meilleur exemple est oui encore lui, mais se soir ma dessus énormément se fabuleux GIGGS, juste son visage aucune expression aucune envie de jouer rien que dalle, notre défense qui a était la meilleur pendant 2 saisons dans le jeux aérien en Europe la se prendre un but par le plus petit des joueurs avec aucun marquage sur lui, notre défense celle de manchester celle qui laisse rien passer se prendre un but sans aucun marquage pas compris la :)

 

 

Mais bon se soir je suis quand même heureux d'un coter, car ça fait plaisir de voir des équipes aussi forte que Manchester et Barcelone avec des joueurs aussi jeune l'avenir appartient a MU et au barça, donc dans les années qui viennent on se reverra en Europe j'espère en finale et pas en demi ou quart :)

 

Puis l'envie de Ronaldo aussi la il vient de remonter dans mon estime, il a déjà tout gagner mais il en veux encore plus ça me fait plaisir, car quand tu voie kaka et ronaldinho après leur ballon d'or plus rien a foutre de gagner de nouveau titre alors que lui il en veux toujours x) Pour une fois je suis fière de lui.

 

 

Maintenant a qui le ballon d'or ?

 

je voie bien Rooney pour tout le taff qui fait sur le terrain xD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire après cette superbe victoire ?

 

Simplement bravo aux 22 acteurs de cette finale. MU a enfin joué l'offensive et ils l'ont appris à leurs dépens , valait mieux la jouer comme Hiddink . SAF est tombé sur le piège de vouloir faire du jeu face au Barça...J'y croyais vraiment pas et il aurait pu reussir son coup lors des 10 premières minutes et betonner après.

 

Mais Certains sur ce forum avaient négligé un important paramètre : l'ouverture du score par ce Barça...

 

Chaque fois qu'une telle équipe a l'avantage du score , avec sa science de la conservation du balllon , ses solistes géniaux , très souvent l'équipe adverse prend l'eau derrière.Mais bon , dit comme ça il y'a deux jours , on nous prenait pour des suceurs des blaugrana , aujourd'hui MU l'a constaté à ses dépens.

 

Je ne vais pas d'avantage accabler UNIted , d'ailleurs je reste convaincu que vous pouviez nous faire très mal si c'est vous qui aviez ouvert le score.

 

C'est ce petit but d'avance qui nous a manqué pour dérouler face à Chelsea , là on l'a eu contre vous , c'était mon souhait le plus ardent : Qu'on ouvre enfin le score contre une équipe anglaise et là le monde entier constaterait que oui , on peut aussi dérouler face à leurs prétendues défense intraitables :rolleyes:

 

Trop content que vous puissiez vous rendre compte à quel point Iniesta est un joueur génialissime , maintenant il ne peut plus se cacher à la lumière , t'es découvert Don Andrès ! faut assumer maintenant , et là le plus dur commence...

 

Eto'o , si malheureux ces dernières semaines avait perdu son efficacité , c'est quasiment lui qui nous donne la victoire , car comme je l'ai dit plus haut , quand le Barça ouvre le score , le match est quasiment mort pour l'adversaire , vous l'aurez encore constaté hier. Certains ici fustigent MU , ils disent ne pas avoir reconnu leur équipe , mais c'est le cas de toutes nos victoires cette année. les fans adverses ont toujours cette impression que leur joueurs n'ont pas tout donné , qu'ils étaient envoutés...

Mais ça vient du fait qu'on oblige l'adversaire à jouer à contre-nature ; obligation de défendre , courrir dans le vide , se fatiguer et donc perte de lucidité à la récuperation du ballon etc...

 

Leo Messi prouve qu'il n'est pas qu'un joueur de cirque , son but est venu au bon moment car si MU égalisait , je n'aurait pas donné cher de notre peau :wacko: ballon d'or c'est obligé , sauf si Iniesta passe par là...

 

Xavi , le passeur et le maestro , énorme cette saison.

 

Notre défense : Vous avez trop focalisé sur nos absents , oubliant que le Barça ne base jamais sa force défensive sur les 4 de derrière mais sur tout le collectif. c'est les 11 qui defendent au Barça , pas seulement le back four et le milieu défensif. C'est pas anodin ce que je dis , car ça permet justement de ne pas trop souffrir de l'absence des titulaires puisque les remplançants savent qu'ils pourront toujours compter sur leur milieux pour conserver le ballon et les tenir à l'abri des contres.

 

Victor valdès : toujours là dans les grands RDV. Il est victime de la toute puissance de la presse madrilène qui veut tout le temps le faire passer pour un moins que rien devant Casillas ( dont je reconnais la supériorité) ; alors que le gars fait ses matches , il fait des bourdes comme tous les gardiens et réussit plutot bien les gros RDV : Paris 2006 , les differents Chelsea-Barça... et si Cristiano marque son coup franc hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je crois que la victoire de Barcelone ne se discute pas, Messi était au dessus du lot et très largement, notre équipe a fait beaucoup de mauvaises passes , Wayne n'était pas dans un grand jour et il a manqué Fletcher dans l'entre jeu , voilà pour quoi Xavi et Inesta ont aussi règne en maître absolu !!!! je suis déçu mais hier pas d'erreur d'arbitrage et surtout pas notre équipe au même niveau que Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je crois que la victoire de Barcelone ne se discute pas, Messi était au dessus du lot et très largement, notre équipe a fait beaucoup de mauvaises passes , Wayne n'était pas dans un grand jour et il a manqué Fletcher dans l'entre jeu , voilà pour quoi Xavi et Inesta ont aussi règne en maître absolu !!!! je suis déçu mais hier pas d'erreur d'arbitrage et surtout pas notre équipe au même niveau que Barcelone.

 

 

jsuis complétement d'accord et voila pourquoi je suis même pas déçu .

On a pas vu le jour mis a par en début de match sinon valdés s'est bien ennuyé ensuite.

faut etre beau joueur et reconnaitre que le barca était meilleur tout simplement.

y'avait une trop grande différence de niveau hier soir pour espérer gagner.

Giggs , rooney , tevez ,park tous transparent..........

on peut pas gagner quand autant de joueurs passent a coté de leur match

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté manchester, fergie a fait la grosse erreur de jouer la défense avec rooney et park sur les côtés!!!

Mais pourquoi n'a t-il pas profité de la défense remaniée du barça pour jouer en 4 4 2 avec ronaldo et rooney en ailier et tevez et berbatov en pointe!!!!

C'est pas avec le seul cristiano en attaque qu'on allait destabilisé leur défense!!!

On a subi et ce qui devait arriver arriva!!!

 

Côté barcelone ben victoire méritée, mais arrêtez avec messi, certes il a marqué mais on ne l'a pas trop vu!!! Pour moi le Monsieur du Barça se nomme iniesta, quel joueur!!!

 

Allez place au mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je crois que la victoire de Barcelone ne se discute pas, Messi était au dessus du lot et très largement, notre équipe a fait beaucoup de mauvaises passes , Wayne n'était pas dans un grand jour et il a manqué Fletcher dans l'entre jeu , voilà pour quoi Xavi et Inesta ont aussi règne en maître absolu !!!! je suis déçu mais hier pas d'erreur d'arbitrage et surtout pas notre équipe au même niveau que Barcelone.

 

salut ...ce qui est sure c'est que notre milieu est notre point fort avec des maitres a jouer comme Xavi et inesta...notre milieu compté un grand absent c est yaya touré...

je l'ai dit" Man utd n'a pas d'essien ni de lampard ils ont littéralement etouffé xavi et inesta lord de la demi finale, le milieu de chelsea et bcp plus fort que celui de Man utd.

Bcp nous ont sous estimer!!!!!! avec une defense décimer, vos attaquants n'ont pas su marqué...la clé" le but d'Eto'o "qui a changer la donne.

Pour clarifier un detail important, La 1 er lig et la liga certe 2 championnats different mais ce val..

Mais bon ce qui est sure ça ce joue sur un match et Man utd n'a pas été ridicule , c'est une bonne équipe aprés Barcelone :lol:

Merci au forum reds devils , aux modérateurs et aux supportaires mancuniens et a l'année prochaine les gars..

Ps: saluer votre champion.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'suis comme certains d'entre vous

j'suis pas tellement déçue parce que le barça méritait sa victoire

guardiola voulait rendre hommage au football et c'est fait

il a remis au goût du jour le foot de cruyff le foot total

et c'est un style de jeu contre lequel il est difficile de jouer

 

Simplement bravo aux 22 acteurs de cette finale. MU a enfin joué l'offensive et ils l'ont appris à leurs dépens , valait mieux la jouer comme Hiddink . SAF est tombé sur le piège de vouloir faire du jeu face au Barça...J'y croyais vraiment pas et il aurait pu reussir son coup lors des 10 premières minutes et betonner après.

 

fallait jouer offensivement puisqu'il fallait marquer et c'était pas comme ils jouaient en première partie que ça arriverait bien qu'il y ait des occasions

ils l'ont appris à leurs dépens? le 6-2 contre le réal était déjà un apreçu du risque de jouer offensivement

 

et puis je pense que united n'a pas de joueurs aussi physique qu'a chelsea pour un bloc défensive

et si united avait gagné tu te serait plaint du fait qu'ils ont refusé le jeu.

 

BRAVO BARCELONE!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je monte en cours souhaiter bonne chance car sa va etre ma fete je vais essayer de garder mon calme et de pas me battre je vais juste admette qu'il étais meilleur cela suffira t-il je sais pas mais bon quand on est fan on l'est dans les victoire et les defaites

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je monte en cours souhaiter bonne chance car sa va etre ma fete je vais essayer de garder mon calme et de pas me battre je vais juste admette qu'il étais meilleur cela suffira t-il je sais pas mais bon quand on est fan on l'est dans les victoire et les defaites

 

Mdr ! Moi j'ai rêver d'une pire chose: Que c'était liverpool qui gagnait sa 6e C1 face à nous hier soir.

 

Sinon j'aimerais bien avoir les réaction de Rooney ect.. Pour expliquer unpeu cette défaite

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pleins de mec du barca qui vienne sur le forum pour dire qu'ils ont été les meilleurs.c'est pas la peine on las vu hier.suis tres dessus mais encore plus fier de mon equipe.manchester n'avait plus perdu de match ossi important depuis pres de deux ans et la demi face au milan.on avait plus connu ce genre de frustration depuis deux ans.mais j'aime cette equipe j'aime ce club.bravo a barcelone il ont merité leur victoire.

on a fait une superbe campagne premier league+cl.et on a encore de belles années a venir.et ca fait plezz de voir que pratiquement personne ne jette de pierre sur le forum.on est tous dessus mais tous fiere de notre equipe tous fiere de MANCHESTER UNITED.

pour en revenir un petit peu au match faut dire que l'absence de fletcher qu'on croyait gerable a beaucoup pesé et que notre giggs n'est aujourdhui qu'un formidable joker.

et si je peut me permettre fergie revient a notre 4-4-2 c'est notre culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que barca gagne bah tant mieux pour eux mais c'est la façon de perdre qui m'a déçu parce que l'équipe n'a pas joué, c'est pas le UNITED que l'on connait, dommage mais on prendra notre revanche l'année prochaine !

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré moi j'ai rêver que c'était le ramasseur de balle qui envoyer le ballon pour le but de la victoire du Barça.

Faut vraiment que je me réveille parceque maintenant ça va être compliqué avec tous les commentaires des footix.

Au passage je meurs d'envie d'en mettre une à ce c.. de C.J-P qui n'a aucun respect pour tous les fans de MU, qu'il ne mette pas les pieds à Old trafford car là il se mettrait grave en danger.

:guillotine: <Ala guillotine un commentateur comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire gueule de bois de ma vie, sans boire...

 

Grosse déception du non matche de notre équipe, mais si je n'ai pas trouvé le barça impressionnant...

 

Déja Fergie est celui qui perd la finale, a mettre un 4 3 3, il fallait vraiment joué en 4 4 2 Andy, giggsy et carrick se marchaient dessus, et aucun ne surnagé, park s'est battu mais foncé betement dans le tas et perdaient le ballon, pourquoi ne pas avoir mis rooney tevez en attaque des le départ et cricri sur l'aile? je n'y ai pas cru des que j'ai vu le schéma, Park n a jamais passé Sylvinho et c'est honteux, O'Shea a bien contenu Henry, et honnetement qui ne s'attendait pas a ce que Messi joue dans l'axe, cette finale des le coup d'envoi je l'ai mal sentie...

 

Joueur par joueur :

 

VDS nous sauve d'une raclée

O'shea : ni bon ni mauvais

Evra : pas son meilleur

Vidic : nul

Ferdinand : trop d'assurance,

Carrick/Giggs/ Anderson : Invisible

 

Rooney : pas à son poste à tout loupé

Park : aucun apport offensif très bon défensivement

Ronaldo trop esseulé

 

Berba et tevez n'ont rien apportés

 

 

GROSSE Desilusion, On perd a cause d'une mauvaise tactique (le barca c'est pas porto ou arsenal) et d'une certaine crainte après le but!

 

Dommage...

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais résumé en quelques mots : tout d'abord bravo le barça de plus nous avons l'art de sous estimé les autres clubs là est notre probléme (ex:villareal,derby,fulham attention je compare pas le barca à ces équipes là) et chaque fois c'est comme ça mais soit ce qui me tue pas rends plus fort

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a barcelone rien a dire ce sont les meilleurs c"est mérité,ils ont fait une saison dans l"ensemble meilleur que manchester united,meilleur attaque meilleur défense leur championnat,en angleterre c"est liverpool la meilleur attaque et chelsea meilleur défense je crois je sais plus,lanné prochaine le calendrier sera allégé avec la supercoupe deurope et coupe du monde des clubs en moins car l'objectif principal c"est de dépassé liverpool au palmarès en championnat :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penses que la véritable erreure de Ferguson (et que beaucoup souhaitait ici), c'est la titularisation de Park et O'Shea qui n'ont clairement pas le niveau de ce genre de match. On disait qu'ils le méritaient pour ce qu'ils avaient fait avant mais ils n'ont pas le bagage technique pour ce genre de match, surtout O'Shea qui n'est pas un bon défenseur.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...