elmario Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai il y a une heure, Alexis.B a dit : Les stats avancées, on a toujours dis que c'était mieux sous Amorim. Et le Portugais serait pas au chômage si on avait pas touché le plus de fois les poteaux cette saison en PL (dont 75% environ sont sous le Portugais). Je suis bien d'accord. Son énorme erreur a été la gestion de Bruno. Fallait soit le laisser en 10 même si pas assez "ball carrier/ porteur", soit le vendre et acheter 1-2 milieux correspondant à ce qu'il voulait dans son 3-4-3. Nuance quand même car Carrick est arrivé en "pompier" et n'a pas vraiment développé un style de jeu, juste repassé en 4-2-3-1 avec les joueurs à leurs postes et sans réinventer la roue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 06:25 Partager Posté(e) jeudi à 06:25 Il y a 13 heures, Haf936 a dit : Mais du coup ça sous entendrait que Carrick reste ? En voyant le tweet je me suis dit "ca sent Nagelsman" ensuite j'ai lu qu'il était adjoint de Carrick Personnellement , ces dernières saisons m'ont tellement choqué avec nos 2 derniers entraineurs avec qui un VRAI nouveau départ était annoncé par ceux qui suivent beaucoup plus le foot que moi que si Carrick reste c'est bien si c'est un autre c'est pareil c'est bien On ne sait même plus pourquoi on vire les coachs , résultats sportifs ? plait pas ou plait a la DS mais pas au Board et vice versa , plait ou pas au joueurs et pas a la DS etc etc etc etc il reste 3 matchs a gagner on verra bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 14:00 Partager Posté(e) jeudi à 14:00 Nan par contre si on se tape Glasner j'arrête tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 14:03 Partager Posté(e) jeudi à 14:03 il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : Nan par contre si on se tape Glasner j'arrête tout Bizarre le parcours Bournemouth vers Crystal Palace ! 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 14:40 Partager Posté(e) jeudi à 14:40 Il y a 19 heures, elmario a dit : juste repassé en 4-2-3-1 avec les joueurs à leurs postes et sans réinventer la roue. qui a dit que le foot c'était compliqué ? 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) jeudi à 15:11 Partager Posté(e) jeudi à 15:11 il y a 29 minutes, EricLeRouge a dit : qui a dit que le foot c'était compliqué ? Omar Berrada, initialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) jeudi à 17:45 Partager Posté(e) jeudi à 17:45 Il y a 3 heures, MidnaTaka a dit : Nan par contre si on se tape Glasner j'arrête tout Ouais enfin la source est pas folle quand même... Et puis Glasner c'est je pense terminé pour le board. Il joue dans un seul système et le même qu'Amorim. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 19:44 Partager Posté(e) vendredi à 19:44 Non Glasner sera sûrement pas en PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) samedi à 18:19 Partager Posté(e) samedi à 18:19 Le match d'aujourd'hui montre pourquoi il ne faut pas le garder, on ne gagnera jamais une nouvelle PL avec un entraineur qui accepte d'être dominer par le 12e de PL, même à l'exterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) samedi à 18:37 Partager Posté(e) samedi à 18:37 il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : Le match d'aujourd'hui montre pourquoi il ne faut pas le garder, on ne gagnera jamais une nouvelle PL avec un entraineur qui accepte d'être dominer par le 12e de PL, même à l'exterieur. Je suis d’accord mais on va pas relancer le débat . Franchement à part naigelsman et encore pas sur qu’il réussisse en PL. Enrique ( il a fait du psg une sacré équipe) mais peu probable également… du coup les candidats plausible ça court pas les rues. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) samedi à 19:02 Partager Posté(e) samedi à 19:02 il y a 24 minutes, Scholesy-18 a dit : Je suis d’accord mais on va pas relancer le débat . Franchement à part naigelsman et encore pas sur qu’il réussisse en PL. Enrique ( il a fait du psg une sacré équipe) mais peu probable également… du coup les candidats plausible ça court pas les rues. Je veux juste quelqu'un qui n'accepterait pas cette situation. Si c'est Iraola, c'est Iraola. Si c'est Farioli, ainsi soit-il. Je veux juste un mec qui hait la défaite et qui veuille dominer ses matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) samedi à 20:22 Partager Posté(e) samedi à 20:22 Ole vibe dans l'interview d'après match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) dimanche à 11:21 Partager Posté(e) dimanche à 11:21 Le 06/05/2026 à 09:18, MidnaTaka a dit : Sous Amorim il y avait deux soucis pour moi : le manque d'efficacité (pas les bons joueurs au bon endroit au bon moment ?) et le fait qu'on se faisait trouer au milieu de terrain. A côté de ça j'ai toujours trouvé qu'on n'était pas ridicule. Sous Amorim on était une des équipes de PL qui rentrait le plus dans la surface adverse par match et aussi une des équipes de PL qui laissait le moins entrer l'adversaire dans notre surface. On ne se faisait pas trouer au milieu de terrain. Le plus gros problème sous Amorim à mes yeux c'était notre inefficacité à défendre une fois l'adversaire dans notre surface. Le 06/05/2026 à 11:38, RobertoLarcos a dit : Il est évident que Carrick n'est pas un magicien, dans les résultats époustouflants qu'il a obtenu depuis janvier, il y a une part de réussite, et une part d'héritage dont le mérite doit revenir au travail de Ruben Amorim. On ne serait pas là sans un peu de chance, ni si Ruben avait laissé une épave derrière lui. Perso j'ai du mal à voir l'héritage de Amorim dans ce que fait Carrick et dans les résultats qu'il obtient. Je trouve plutôt que Carrick a fait table rase de ce qu'a fait son prédécesseur. Ce qu'il reste d'Amorim c'est notre bon mercato de l'été dernier mais ça ne va pas tellement plus loin. Le 06/05/2026 à 11:38, RobertoLarcos a dit : Mais Carrick a aussi sa part du mérite. Il a apporté plus de cohésion dans l'équipe, un meilleur état d'esprit, il est certainement moins rigide qu'Amorim et en ce sens les joueurs ont plus de liberté, ce qui veut aussi dire plus de responsabilités. Je sais que c'est peu visible et peu valorisé, mais si vous pensez que c'est facile ou anodin, je vous invite à regarder ce qui s'est passé du côté de Chelsea après Maresca, ou vous refaire la saison de Totenham, si vous êtes majeurs lol. Enfin encore une fois il ne prend pas non plus une équipe sous l'eau, on ne parle pas du vestiaire du Real. Je trouve qu'on a gagné en spontanéité depuis l'arrivée de Carrick mais je suppose que c'était plus parce que les joueurs étaient trop préoccuper à appliquer les consignes et respecter ce système qui leur manquait encore beaucoup de naturel. Et c'est un très gros point noir pour Amorim de n'avoir pas su faire mieux digérer ses idées à ses joueurs après plus d'un an au poste. Mais par contre je ne trouve pas pour autant que sur le terrain ont voit des joueurs plus libérés qui performent plus sur le terrain. C'est vrai pour Sesko et de fait Mainoo parce qu'il n'était jamais titularisé (ce qui était un problème surtout qu'on le voit faire une bonne demie saison) mais des joueurs moins bons depuis le départ d'Amorim il y en a aussi. Le 06/05/2026 à 11:38, RobertoLarcos a dit : Depuis janvier, on a perdu peu de matchs, et on a jamais pris une tôle. Leeds est le seul vrai cailloux dans la chaussure, avec Newcastle dans une moindre mesure, mais en attendant depuis que Carrick est là on fait un parcours de TOTL, et ce malgré un arbitrage globalement ultra hostile. Ok mais on a mis aucune tôle non plus. Je trouve qu'on a même fait que très peu de bons matchs. Le 06/05/2026 à 11:38, RobertoLarcos a dit : Personne ne me fera croire que c'est grâce à la chatte à DD. Après c'est pas une question de croyance, chacun son constat et son analyse. Ca serait pas non plus du jamais vu une équipe qui surperforme sur ce genre de période par réalisme. Mais en soit je suis d'accord que c'est trop simpliste de penser résumer le travail de Carrick à ça. Mais disons que je n'ai pas non plus l'impression que son travail ait été au delà que d'avoir choisi un système plus simple pour ses joueurs mais aussi moins ambitieux. Et que Carrick ne nous montre pas grand chose d'autres sur lesquels se baser pour choisir de lui faire confiance. Le 06/05/2026 à 18:12, flachgordon a dit : C'est l'adjoint de Kompany , il s'occupe surtout des CPA, assistant de Carrick à Middlesbrough et de Unai Emeri a Villa où il a aussi assuré l'intérim. Mais on est pas déjà super performant sur CPA ? Le 06/05/2026 à 20:21, Senua_United a dit : Les stats avancées sont très intéressantes. J’aimais beaucoup Amorim et je pense que c’est le choix des joueurs l’a tué. Mais comment expliquer que ces stats étaient si bonnes mais que malgré nos matchs étaient laborieux et sans maîtrise ? Je ne partage que moyennement ton analyse. Mais ma comparaison est plus là pour parler de Carrick que pour exprimer un regret d'Amorim qui de toute façon posait des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) dimanche à 20:07 Partager Posté(e) dimanche à 20:07 Ce qui m'exaspère c'est la compo. Carrick pose tes cojones une bonne fois pour de bon ! On est qualifié en LDC on a plus rien à jouer et tu nous mets Zirkzee et Mount. Ces mecs ne doivent plus porter notre maillot, qu'on fasse jouer les jeunes ! Sinon ca sert à quoi d'avoir une academy ? J'en veux trop à Carrick la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 09:30 Partager Posté(e) hier à 09:30 Il y a 13 heures, Beckham94110 a dit : Ce qui m'exaspère c'est la compo. Carrick pose tes cojones une bonne fois pour de bon ! On est qualifié en LDC on a plus rien à jouer et tu nous mets Zirkzee et Mount. Ces mecs ne doivent plus porter notre maillot, qu'on fasse jouer les jeunes ! Sinon ca sert à quoi d'avoir une academy ? J'en veux trop à Carrick la. Je pense qu'il y avait une stratégie. Pour moi des joueurs comme Zirkzee ou Mount qui n'ont jamais réussi à chatouiller les titulaires doivent de toute manière quitter le club à la fin de la saison. Maintenant qu'on joue plus rien ou presque, c'était l'occasion de les mettre en vitrine. Sur un match ils auraient pu montrer quelque chose, ne serait-ce que par orgueil, c'était une belle occasion. Ils ne l'ont pas saisie et du coup ça renforce l'idée qu'on doit les vendre... c'est juste qu'on les vendra pas cher 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:36 Partager Posté(e) hier à 09:36 il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit : c'est juste qu'on les vendra pas cher 😄 contrairement a leurs achats ! 🤣 combien Mount déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 09:44 Partager Posté(e) hier à 09:44 il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : combien Mount déja ? Un lot comprenant des straps, de la bombe magique et quelques sparadraps ça fera l'affaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) hier à 09:57 Partager Posté(e) hier à 09:57 je partage les 2 avis, soit de faire jouer les jeunes mais aussi certains réservistes, bien sur pour qu'ils nous montrent ce qu'ils ont dans le pantalon, mais aussi pour les acheteurs éventuels/intéressés... force est de constater que ça a été très mauvais, ce y compris des mecs confirmés comme Lisandro 😕 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 10:12 Partager Posté(e) hier à 10:12 il y a 39 minutes, RobertoLarcos a dit : Mount qui n'ont jamais réussi à chatouiller les titulaires doivent de toute manière quitter le club à la fin de la saison. C'est très sévère ça, Mount il a beaucoup apporté cette année en première partie de saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 10:16 Partager Posté(e) hier à 10:16 il y a 1 minute, Malodo a dit : C'est très sévère ça, Mount il a beaucoup apporté cette année en première partie de saison. Oui et c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, mais entre ses blessures et le peu de crédits que semble lui apporter Carrick - si c'est lui la saison prochaine - alors je pense qu'il vaut mieux le vendre. Il y en a qui doivent partir avant lui, et s'il reste finalement comme doublure de Bruno je dis pas que c'est un problème, mais dans une logique de progression il devrait logiquement partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 11:10 Partager Posté(e) hier à 11:10 il y a 56 minutes, Malodo a dit : C'est très sévère ça, Mount il a beaucoup apporté cette année en première partie de saison. Ça reste loin d'être suffisant, quelques bons matchs pour 70M et le numéro 7. Et finalement il a manqué autant de matchs cette saison que les saisons précédentes, rien ne change. À sortir de l'effectif le plus rapidement possible... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:22 Partager Posté(e) hier à 11:22 Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : Un lot comprenant des straps, de la bombe magique et quelques sparadraps ça fera l'affaire 🤣 je parlais de son prix d'achat que le club a posé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) hier à 12:09 Partager Posté(e) hier à 12:09 Faites vous une raison les gars, Mount sera mancunien encore un moment ... Je comprends pas pourquoi on voit pas plus Lacey par contre, c'est le "seul" qui a un semblant de niveau chez les jeunes pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 12:10 Partager Posté(e) hier à 12:10 à l’instant, Moha7 a dit : Faites vous une raison les gars, Mount sera mancunien encore un moment ... Je comprends pas pourquoi on voit pas plus Lacey par contre, c'est le "seul" qui a un semblant de niveau chez les jeunes pour l'instant. Pour la simple et bonne raison que personne ne mettra le prix et le salaire demandé pour Mount... on est coincé avec lui, comme avec beaucoup d'autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) hier à 12:18 Partager Posté(e) hier à 12:18 il y a 6 minutes, MidnaTaka a dit : Pour la simple et bonne raison que personne ne mettra le prix et le salaire demandé pour Mount... on est coincé avec lui, comme avec beaucoup d'autres. Pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas partir et qu'on ne souhaite pas son départ (Amorim, Carrick). La question se posera peut être si changement de coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés