Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai la pression qui monte un trux de fou, je suis au taf, mais je pense qu'a ca !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà il faut essayer de ne pas encaisser de but j'espère que fergi alignera une bonne défense malgré les absence de vidic et raphael sinon, coté milieu on est nettement mieux armé que l'inter scholes, giggsy, carrick, fletcher, gibson c'est largement suffisant, et si eux ils ont ibrahimovic nous on a rooney, je pense que SAF mettra berbatov à coté de roo puis tevez rentrera en fin de match pour apporter ça fraicheur à notre attaque... alors ce soir on va les battre et chez eux :D CMOOOONNNN UNITED :united: :united: bon match à tous :D

 

edit: faudra réellement la fermer à ibrahimovic il se prend pour le roi du monde aprés avoir lu quelques unes de ces déclarations d'avant match

"Mourinho est un meilleur entraîneur que Ferguson. L’entraîneur de Manchester a une grande expérience et je le respecte mais Mourinho reste le meilleur. Depuis le début j'ai toujours été inspiré et je suis prêt à lutter contre les défenseurs anglais. Notre style de jeu est meilleur."

 

"Je suis ambitieux et j'ai toujours envie de me prouver à moi-même que je suis le meilleur, meilleur que Rooney et Berbatov. Ces attaquants sont exceptionnels mais je veux être le plus intelligent d'entre nous sur le terrain."

 

source: http://www.internazionale.fr

ben on va voir...

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai aussi repensé au match contre Barcelone où tout le monde rêvait de "gros" scores (en notre faveur évidemment :P) et ça a donné 0-0 et 1-0 donc je sais pas trop si cesera un match dans ce style là ou pas...

Ensuite, j'ai fait des petits pronos à la fac: sur 10 personnes qui ont joué, 3 personnes nous voient gagner, 4 nous voient perdre et 3 pensent à un match nul. Donc les avis sont très partagés quand même.

Pour finir, je stresse à mort c'est horrible :D.

:united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Très bonne nouvelle

Evans et O'Shea sont prêts à jouer selon le correspondant de la chaine MUtv et notre ambassadeur Robson :bj:

 

14:39 The players are now resting in their rooms ahead of tonight's game. Feeling confident?! I'm slowly starting to feel more so. The squad will meet for their pre-match meal around 6pm local time, before making the short trip to the San Siro. Just had a quick chat with Robbo in the lobby (he's on the trip in his ambassador role) and, providing O'Shea and Evans are both fit, he's going for a 1-1 draw. I hope he's right!

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci N@wel pour cette bonne nouvelle même si de mon coté j'y ai toujours cru (surtout pour Evans). Ca veut dire qu'il y aura très certainement une défence composée de Sheasy - Rio - Evans - Evra parfait comme ça Fletcher pourra tenir son poste au milieu :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Très bonne nouvelle

Evans et O'Shea sont prêts à jouer selon le correspondant de la chaine MUtv et notre ambassadeur Robson :bj:

quel blagueur ce Ferguson, toujours le mot pour rire, entretenir le suspens et donner espoir à l'adversaire :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis également super nerveux car tout de même si l'inter n'avait pas joué au c.. on aurait joué le pana,ce soir .

bref j'éspère que l'on va marquer là-bas et gagner pourquoi pas ,car je vois un match super tendu,sérré

et franchement j'aimerai bien voir la tète de mourihno si nous gagnons là-bas .lol

au travail tout le monde me chambre ,du genre :tu vas voir l'inter ce n'est pas le championnat anglais,eux ils sont trop fort ...pffffffff

go united go :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila une bonne nouvelle qui nous rassurent un peu comme meme, j'espere que fergie va garder son 4-4-2 et qu'on va pas jouer tros defensive ...

je peut plus attendre pour ma part, je suis tros stréssé j'en peu pluuuuus

 

gooooooooooo united :united: :united: :united: :united: :united: :united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis rassuré par cette defense, Evans a très souvent sorti de bon match au coté de Ferdinand, quant à O'Shea j'avoue être rassuré à l'idée de le voir à droite, on peut lui repprocher son apport offensif mais defensif il joue très juste....mis à part ça j'attend un match énorme de Fletcher qui pour moi aura un rôle crucial ce soir...sur les cotés on a de quoi les stopper, espérons tout de même que Rooney n'en fasse pas les frais, se priver de lui dans l'axe serait tout de même dommage...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous venez de m'enlever un poids.. J'allais partir en dépression en me faisant des films sur la pseudo défense reconstituée.. Ouff Evans jouera

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala le match approche, la tension monte...

 

Je sens assez le match fermé mais qui peut vite déchanter par un éclair de génie de l'une ou l'autre équipe, en tout cas ça s'annonce très indécis...

 

Finalement la défense est donc pas si mal, si O'Shea fait pas le con ça devrait jouer...

 

Bon Match à tous !!

 

GO UNITED :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la compo d'equipe moi car on est jamais a l'abri d'une surprise.

Si O'Shea et Evans peuvent jouer alors la je suis confiant.Evans est bon maintenant dans l'axe et il l'a montré avec Vida , il a prit pas mal d'experience en plus. Os'shea a droite , defensivement ca devrait etre assez correct bien qu'offensivement limité.

Come One Manchester ! et j'espere vraiment qu'on va jouer la gagne , faire taire les auteurs des diverses declarations et leur faire fermer leurs bouches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis très curieux de voir la compo.

 

Question stress, depuis le tirage je n' ai jamais vranchement pensé à ce match, même hier j' étais très calme mais depuis ce midi je sens la pression montée, je tiens plus sur place, mais bon j' ai confiance en l' équipe, marquer ce petit but, qui nous donnerait un bel avantage pour le match retour.

Bien sûr j' espère que nous perdrons pas pour battre le record d' invincibilé là où nous n' avions pas réussi à le commencer.

 

COME ON YOU REDS!!!!!!!!!

Rien ne sera perdu pour nous ce soir, faîtes nous rêver comme l' année dernière.

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

Pas de Rooney, dommage mais bon pas grave le milieu renforcé est top.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea réalise des performance assez correct cette saison de plus l'Inter n'a pas vraiment d'ailier gauche donc ça devrait aller ( enfin on n'est jamais a l'abri de rien)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...