Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Sérieux suis-je le seul à penser que Scholes sera titulaire? Ca m'étonnerait que pour un match comme ça Fergie ne mette pas ses hommes d'éxpérience. Pourquoi pas replacer Giggs sur le côté et le remplacer par Park en cours de match. Je miserai perso sur cette compo:

 

VDS

 

Fletcher-Rio-O'shea-Evra

 

Ronaldo-Carrick-Scholes-Giggs (Park)

 

Berba-Rooney

c'est à cause de l'abattage et la percussion physique que ce sera tres improbable que giggs ou scholes joueront .

 

je preferera ides joueurs plus costaud , plus energiques aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerai bien voir Fletcher avec Carrick demain , il peuvent très bien tenir leur milieu , qui sait peut-être le taureau Tevez avec Wayne ? Au point de vue tactique le 4-5-1 est envisageable comme contre Roma , Ronaldo et Rooney les ont bien fait ch*** avec leur vitesse


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que le jeune santon va jouer, je pense qu'il y'aura de quoi faire, on aura de l'espace et des occases, si on peut marquer deux buts sans perdre, on prendrait une grosse option pour la qualif.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui es santon ? il faut au moins mettre un but à san siro demain soir ... come on red devils :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - Ferguson «panique» en défense

 

Il a beau le prendre sur le ton de la plaisanterie, Alex Ferguson est face à un véritable casse-tête en défense avant le match de Ligue des Champions contre l'Inter mardi. «Les options sont: la panique» a déclaré le manager de Manchester United. «Je crois que je peux jouer avec Dimitar (Berbatov, attaquant) comme libero». Parmi les défenseurs des Red Devils, Nemanja Vidic est suspendu, Gary Neville et Wes Brown sont blessés et forfaits, quant aux suppléants Jonny Evans et John O'Shea, ils sont toujours incertains. «J'espère que l'un d'entre eux va réussir à se rétablir, a continué Ferguson. Mais nous ne le saurons pas avant demain. Pour le reste, tout le monde est apte. On a toujours la possibilité de faire un bon résultat avant le retour à Old Trafford. Et si nous marquons un but à l'extérieur, cela renforcera nos chances. Ce but, c'est vraiment important avant le match retour à domicile». (Avec AFP)

 

Dimitar a coté de Rio ca pourrait etre pas mal mais il a interet a lacher sa caravane :P

Au moins ca ferait un beau duel avec Zlatan ( lui qui a dit qu'il été meilleur que Berba et Rooney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe intériste: Toldo, Julio Cesar, Orlandoni - Cordoba, Maxwell, Maicon, Burdisso, Rivas, Chivu, Santon - Zanetti, Stankovic, Figo, Cambiasso, Muntari - Ibrahimovic, Cruz, Adriano, Balotelli

 

 

c'est du costaud comme meme avec à noté l'absence de viera materrazi et samuel

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny Evans et John O'Shea, ils sont toujours incertains. «J'espère que l'un d'entre eux va réussir à se rétablir, a continué Ferguson. Mais nous ne le saurons pas avant demain

Qu'il est chou ce Sir laex, toujours le mot pour rire et semer le trouble :lol:

 

Evans absent, où l'art et la manière de Sir Alex Ferguson de jeter le trouble. Moi je vous y met ma main à couper qu'il sera titulaire. Lui y mettra toute la volonté pour être rétabli (s'il est vraiment blessé) et SAF ne prendra pas le risque de mettre un inexpérimenté en défense centrale

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut gagner à San Siro

 

Sir Alex Ferguson a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de trahir la marque de fabrique de son équipe en attaquant moins que d'habitude, demain, à San Siro, face à l'Inter de Jose Mourinho.

 

"Je pense que José nous connais assez pour savoir que nous jouons chacun de nos matches avec l'objectif de gagner et il en sera de même demain", a déclaré Ferguson.

 

Plus tôt dans la journée Mourinho avait dit qu'il pensait que les problèmes rencontrés par Ferguson allait l'obliger à adopter une démarche plus pragmatique que d'habitude.

 

"Je ne dis pas qu'ils ont peur de nous, mais ils nous respectent. Je ne pense pas qu'ils vont venir avec leur jeu habituel", avait déclaré Mourinho. "Ils vont changer plus que nous. Je doute qu'ils vont jouer avec Ronaldo, Rooney, Tevez et Berbatov, comme c'est souvent le cas en Premier League. Ils ne viennent pas à San Siro pour gagner."

 

Alex Ferguson doit faire face à une grave pénurie du côté de sa défense. En effet, Nemanja Vidic est suspendu, Gary Neville et Wes Brown sont blessés et des doutes subsistent quant à l'aptitude de Johnny Evans et de John O'Shea. Le milieu de terrain Michael Carrick pourrait même être poussés à devoir jouer en défense centrale.

Ferguson a déclaré que rien n'avait été décidé, et qu'il prendrait une décision le jour du match.

 

"Bien sûr, nous avons quelques blessés et nous ne sauront pas avant demain si des joueurs seront aptes. O'Shea a fait un léger entraînement et Johnny Evans ne s'est pas entraîné du tout. Tout les autres joueurs convoqués pour le match se sont bien entraînés."

"Avec les blessures de Gary Neville et Wes Brown, et la suspension de Nemanja Vidic, nous avons bien des soucis. J'espère que O'Shea sera prêt pour demain. Mais il nous reste un problème au poste d'arrière droit, qui sera probablement occupé par le jeune Fabio Da Silva. "

 

L'Inter possède en Mourinho un entraîneur qui sait comment battre Manchester United. Quand il entraînait Chelsea, il a perdu un seul de ses 10 matchs contre Manchester United et avec Porto, il les a battus deux fois en Ligue des Champions en 2004.

 

"Lorsque nous avons connu notre adversaire, j'ai été heureux, car nous savons que nous avons un adversaire difficile qui nous attend. Mais je sais que je n'ai pas besoin d'un grand adversaire pour motiver mes joueurs. Je suis à 100% certain que nous pouvons faire », a-t-il dit.

 

Ferguson ne pense pas aux statistiques et affirme que l'important est la manière dont l'équipe jouera mardi.

 

 

Football.fr

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalaaa ... Rien qu'en lisant vos commentaires, j'ai déjà les mains qui tremblent ... Ca va être tendu demain pendant le match. Faudra me parler gentiment sinon je risque d'être désagréable.

 

Je trouve Ferguson quand même sacrément fébrile dans ses propos. Je suis certain qu'il y a une part d'intox de l'écossais dans cette guerre psychologique face au portugais.

 

Je pense que la défense sera:

 

O'Shea---Rio---Evans----Evra

 

Avec pour ordre d'Oshea de rester très défensif et de ne pas faire le fou. John est quand même très bon en 1 contre 1. Le rôle de la fusée sera donné à Evra.

 

Pour le milieu et l'attaque, je me fais pas de souci... On a du lourd à disposition. Peut-être verra-t-on un milieu récupérateur à 3 histoire de combler notre défense. We Will See Tomorrow

 

Edit: Bon ben l'article de football.fr vient de ruiner mes prédictions. ^_^

Bref, on verra demain !

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange mais je vous trouve hyper confiant... C'est Derby County en face (sans leur manquer de respect) mais l'Inter quand même, on peut dire ce qu'on veut, mais avec Rio et Evra qui reviennent de blessures et apr conséquent pas encore à 100%, 2 énormes point d'intérrogation sur la défense centrale et coté gauche, il y a plus à s'inquiéter qu'à être confiant.

A mon avis avec cette défense rafistolé on prendra au moins un but, l'enjeu sera donc de marquer nous aussi question d'avoir notre mot à dire le 11 MArs avec une défense type je l'espère... Vous penserez sûrement je suis pessimiste mais Ibra, Stankovic, Adriano y a de quoi inquiéter toutes les équipes d'Europe, penser que ce sera une formalité risque de nous mener à une cruelle désillusion.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter possède en Mourinho un entraîneur qui sait comment battre Manchester United. Quand il entraînait Chelsea, il a perdu un seul de ses 10 matchs contre Manchester United et avec Porto, il les a battus deux fois en Ligue des Champions en 2004.

Ah bon ? :rolleyes: 3 à 2 chez eux et 1 à 1 chez nous :rolleyes:

 

Vous penserez sûrement je suis pessimiste mais Ibra, Stankovic, Adriano y a de quoi inquiéter toutes les équipes d'Europe, penser que ce sera une formalité risque de nous mener à une cruelle désillusion.

Ah non mais personne les prends de haut, on sait tous ce que vaut l'Inter. Ce ne sera pas une formalité, loin de là, d'ailleurs aucun match n'est une formalité (cf match en Carling à Derby) mais on à les moyens de les contrer, même avec une défense amoindrie. Moi je pense que ce sera un match fermé, du style 0 à 0

 

 

Et puis faut pas oublier qu'on à l'avantage de recevoir au retour, et ça, avec le retour de Vidic, se sera un tout autre match :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? :rolleyes: 3 à 2 chez eux et 1 à 1 chez nous :rolleyes:

 

2-1 et 0-0 :lol: Et on avait été éliminé dans des conditions bizarres, mais bon..

Pour Mourinho qu' il nous réussit pas peut-être mais bon pour moi ça n' aura aucune incidence sur ce match, on a bien changé en 1 ans et demi et il entraîne une équipe qui joue différement de Chelsea désormais.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match sa va être, Barcelone - Manchester de l'an dernier c'était déjà énorme, mais bon la sa l'est encore plus

 

le premier de la série A contre le premier de la PL, pour du haut niveau, les chanceux qui vont allez voir le match vont être servis ^^.

 

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi, Vieira et Jimenez exclus du groupe. Materazzi récupérerait gentillement de sa blessure tandis qu'il n'y a pas de raisons pour Vieira et Jiminez.

 

Donc Cordoba-Chivu en défense centrale, du moins je l'espère!

 

Pour info ne prenez pas Santon à la légère, il a fait ces débuts contre la Roma il y a environ 1 mois en coupe en étant un des meilleurs du côté interiste, il a ensuite été titularisé à chaque match dont le derby de la semaine passé où il a confirmé sa présence lors des grands chocs.

 

De plus il est un peu inconnu par tout le monde hors de l'Italie, petit avantage pour lui ;)

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande déclaration de "The special One" dans The Sun, Manchester aurait gagné la C1 grâce à ... José Mourinho en personne !!!

 

JOSE MOURINHO believes HE deserves the credit for turning Manchester United into European champions.

 

Mourinho claims his reign at Chelsea made United up their game, resulting in them winning back the Premier League and Champions League.

 

 

He said: “When I was in England, Chelsea was the best team between 2004-06. That is why we won two consecutive Premierships.

 

 

“Manchester United at that time realised they needed to be better to win it and, in my third season, that’s what they did. And they went on to win the Champions League.

 

 

“That has given them so much confidence. They are certainly a better team now than when I was in England.”

 

Traduction :

 

Jose Mourinho croit qu'il mérite tous les hommages pour la victoire mancunienne en Champions League. Il dit que son reigne à Chelsea a forcé United a haussé leur niveau de jeu, et a eu comme résultat la victoire en Premier League et en Champions League.

 

"Quand j'étais en Angleterre, Chelsea était la meilleure équipe entrre 2004 et 2006. Et on a gagné deux coupes d'affilées" dixit l'entraineur de l'Inter.

 

"MU a réalisé à ce moment qu'ils avaient besoin d'être encore meilleurs pour gagner, et durant ma troisième saison, c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont aussi gagné la C1"

 

"Cela leur a donné tant de confiance. Ils sont surement une meilleure équipe à présent que quand j'étais en Angleterre"

 

Déclaration à revoir, pour ma part.

 

Source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle2262100.ece

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à cause de l'abattage et la percussion physique que ce sera tres improbable que giggs ou scholes joueront .

 

je preferera ides joueurs plus costaud , plus energiques aussi

 

 

Et bien justement au niveau de l'abattage et la percussion physique je pense que faire jouer Scholes serait la meilleure situation d'autant plus qu'il est assez "chaud" ces temps. Moi je parierais volontiers sur une titularisation de Paulo.

 

 

Citation (Luca Toni @ 23.02.2009 - 20:53)

Ah bon ? 3 à 2 chez eux et 1 à 1 chez nous

 

 

2-1 et 0-0 Et on avait été éliminé dans des conditions bizarres, mais bon..

Pour Mourinho qu' il nous réussit pas peut-être mais bon pour moi ça n' aura aucune incidence sur ce match, on a bien changé en 1 ans et demi et il entraîne une équipe qui joue différement de Chelsea désormais.

 

 

 

En fait c'était 2-1 et 1-1. Scholes avait ouvert le score et on s'était fait volé le 2-0 pour un hors jeu imaginaire. A la dernière minute Howard avait foiré en renvoyant piteusement un coup franc et Costinha (sauf erreur) avait marqué le but de la qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe interview...perso, je suis fan de l'énèrgumène et comme il le déclare avec un brin d'arrogance, c'est plus pareil depuis qu'il a quitté la PL.

Dans un sens je comprend ses propos "c'est grace à moi qu'ils sont aussi bons actuellement".

Depuis qu'il est parti de Chelski, on n'a pas eu de véritable concurrence en Angleterre qui soit digne de notre niveau (Pool de cette saison comparé au Chelsea de Mourinho, c'est de la rigolade) et le match de demain, le fait de rejouer contre lui, ça met une pression et une excitation que je n'ai plus ressentie depuis un bout de temps!!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement au niveau de l'abattage et la percussion physique je pense que faire jouer Scholes serait la meilleure situation d'autant plus qu'il est assez "chaud" ces temps. Moi je parierais volontiers sur une titularisation de Paulo.

 

on ne peut pas remettre en cause la qualité de scholes , mais fletch sera meilleur et est plus energique , je suis un fanatique de scholes , mais je ne crois pas qu'il a le méme volume de jeu DEFENSIF que fletch , ni le méme physique

ca ne discredite en aucune maniére les performances de scholes , c'est juste une qestion tactique et de style de jeu.

 

je mettrai volontiers scholes contre barcelone ou real mais pas contre une equipe rugueuse comme inter , tiens ca me rappelle qu'il n'etait pas tres presents pendant ces deux annees face notamment a liverpool et chelsea !! ( à cause de blessure notamment mais aussi parfois de choix tactiques concernant son profil plus tactique).

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plusssssssssssssssssssssss, j'imagine même pas si j'allais au stade, d'un côté tant mieux que j'y aille pas :lol:

 

NEROBLU DAI FORZA INTER DAI NEROBLU, NOI SIAMO QUI CON TE FORZA INTER ALE ALE OO OHOHOHOHOHOHOHOOO

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEROBLU DAI FORZA INTER DAI NEROBLU, NOI SIAMO QUI CON TE FORZA INTER ALE ALE OO OHOHOHOHOHOHOHOOO

 

:lol:

 

glory, glory Man United

glory, glory Man United

glory, glory Man United

and the Reds go marching on

 

J'ai relu tes posts depuis le début (et j'apprécie ton analyse critique et objective, c'est rare) mais je voulais te demander ton pronostic pour cette double confrontation....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est face a un match comme ca qu'hargro nous manque.

 

Avec sa polyvalence, je n'aurais ni eu peur de le voir jouer en AD ni en milieux ...

 

Revien vite owen :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...