Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Pour moi le match devrait débuter avec Berba et Rooney en pointe . Un Evra en forme ne serait pas de trop également ,que ça soit défensivement ou offensivement ...

 

Je ne pense pas que SAF compte mettre Berba ET Rooney d'entrée de jeu.

Comme dit plus haut, je crois qu'il va mettre Rooney en attaque avec Ronaldo, demander à Roo de redescendre défendre sur le flanc qui ne sera pas gardé pas Park et laisser Ronaldo seul en pointe, en espérant un éclair de sa part.

Je me rappelle que SAF avait adopté cetta tactique à différentes reprises la sason passée, surtout en fin d'année et en LDC.

 

De toute façon, vu le match qu'on va leur mettre dans les dents au retour à OT, je signe tout de suite pour un 0-0 demain ç San Siro.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas que SAF compte mettre Berba ET Rooney d'entrée de jeu.

Comme dit plus haut, je crois qu'il va mettre Rooney en attaque avec Ronaldo, demander à Roo de redescendre défendre sur le flanc qui ne sera pas gardé pas Park et laisser Ronaldo seul en pointe, en espérant un éclair de sa part.

Je me rappelle que SAF avait adopté cetta tactique à différentes reprises la sason passée, surtout en fin d'année et en LDC.

 

De toute façon, vu le match qu'on va leur mettre dans les dents au retour à OT, je signe tout de suite pour un 0-0 demain ç San Siro.

 

 

oui moi aussi surtout avec notre problème de défenseur central qui je ne vous cache pas m'inquiète un peu .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop classique comme tactique ,on l'a déjà adoptée à plusieurs reprises comme tu l'a dit..Fergie ne compte pas sur l'acquis, il aime les surprises...

Et ne misera pas sur la défense demain , on ira faire le maximum , pour marquer un maximum de buts ...

Surtout qu'au moins l'an passé il pouvait compter sur Ronaldo, plus maintenant .. du moins plus autant qu'avant !

Berba à mon avis reste une pièce maitresse,pour ce match ! je le dis et je le répète ,il peux faire des merveilles ,avec sa maitrise du ballon ...

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui pensent qu'on aura Berba et Rooney en pointe lol

 

De toute façon ce sera comme si on jouait en 4-5-1 puisque comme a son habitude, Rooney va beaucoup redescendre. De plus je vois mal Fergie mettre sur le banc Berba et Tevez. En effet l'année dernière en LDC on jouait souvent en avec une seule pointe vu qu'on avait pas le choix .. mais auj qu'on a un attaquant de plus, ça parait normal de mettre deux attaquants.

 

Au milieu on aura surement un Fletcher Giggs ou bien Carrick Fletcher ce qui le fait plutot bien dans les deux cas avec Ronaldo et Park sur les côtés.

 

Je prie comme un dingue pour que Evans soit opérationnel. Un Evans limite ne nous servirait à rien puisqu'il physiquement il ne pourrait pas répondre présent; dans ce cas mieux vaut mettre O'shea .. pour les latéraux ce sera je pense Evra et Rafael et aux cages notre VDS adoré =)

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre équipe la plus probable pour demain soir:

 

..............................Julio Cesar..................................

 

Maicon.........Cordoba..........Chivu.............Santon

 

...........Zanetti.........Cambiasso..............Muntari......

 

................................Stankovic.....................................

 

................Adriano.................Ibrahimovic...................

 

Léger ballotage entre Santon (jeune talent d'à peine 18 ans qui joue depuis 5-6 matchs dont le derby de dimanche passé) et Maxwell pour la place d'AG

 

Autre petite question en défense centrale, l'insertion de Materazzi ou Burdisso semble peu probable dans le 11 de base, mais ça reste possible.

 

Le seul absent du côté de l'Inter est Samuel qui s'est blessé à l'entraînement.

 

Qu'est-ce que ça donne du côté de chez vous, quelle est votre équipe probable?

 

 

FORZA INTER

Modifié par Didju222
post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère justement que Raphael ne sera pas titularisé, il démontre encore trop de lacunes défensivement et dans un 8éme de finale de LDC, ça pardonne pas. J'espère vraiment qu'Evans sera opérationnel et que par la même occasion Oshea sera aligné à droite, à limite que Rafa soit aligné au retour n'est pas une mauvaise chose, car on va attaquer et il sera précieux dans cette configuration. Mais franchement pour le match de demain, son trop plein d'énergie et manque de rigueur pourraient nous être préjudiciable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça donne du côté de chez vous, quelle est votre équipe probable?

 

Ben en fait on a une grosse inconnue au niveau du dispositif tactique. L'année dernière Fegie faisait jouer l'équipe en 4-5-1 tous les gros matches de PL + LDC, alors que cette année on a eu droit qu'au 4-4-2. Donc je pense que ce sera la suprise.

En tout cas dans le premier cas de figure on aura VDS - Rafael - Ferdinand - O'Shea - Evra - Ronaldo - Carrick - Scholes - Park - Rooney - Berbatov, sinon dans le deuxième VDS - Rafael - Ferdinand - O'Shea - Evra - Carrick - Scholes - Giggs - Ronaldo - Rooney - Berbatov. Ces deux équipes sont des bases, après il y a quelques incertitudes au poste d'arrière central par exemple avec O'Shea ou Fletcher, et au niveau des milieux centraux dans le 4-5-1.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre équipe la plus probable pour demain soir:

 

..............................Julio Cesar..................................

 

Maicon.........Cordoba..........Chivu.............Santon

 

...........Zanetti.........Cambiasso..............Muntari......

 

................................Stankovic.....................................

 

................Adriano.................Ibrahimovic...................

 

Léger ballotage entre Santon (jeune talent d'à peine 18 ans qui joue depuis 5-6 matchs dont le derby de dimanche passé) et Maxwell pour la place d'AG

 

Autre petite question en défense centrale, l'insertion de Materazzi ou Burdisso semble peu probable dans le 11 de base, mais ça reste possible.

 

Le seul absent du côté de l'Inter est Samuel qui s'est blessé à l'entraînement.

 

Qu'est-ce que ça donne du côté de chez vous, quelle est votre équipe probable?

 

 

FORZA INTER

 

Hey Hey =) ça fait plaisir de voir des visiteurs :P

 

De notre côté comme t'as pu le voir plus haut on ne sait pas trop

 

si on joue en 4-5-1 ce sera probablement

 

-----VDS-----

rafael - Ferdinand - Evans/O'shea - Evra

---Fletcher - Carrick---

---------Giggs---------

Park------------------Ronaldo

---------Rooney/Berbatov

 

si en 4 4 2 :

-----Vds-----

Rafael - Ferdinand - Evans/O'shea - Evra

Fletcher - Giggs / Fletcher - Carrick

Park--------------------------------Ronaldo

----------Rooney - Berba

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faudra pas compter sur Rafa, vu qu'il a reçu un p'tit coup samedi.... heureusement y'a toujours Darren...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu l'hécatombe en défense en ce moment mais les gars qui rentrent font toujours le boulot qu'ont leur demande donc il faut leur faire confiance il tiendront la baraque j'en reste persuadé tout comme je suis sur qu'on ira la bas pour gagner et pas pour faire un nul!! C'est pas dans le genre de la maison de prendre le risque de jouer le nul (même si c'est à l'extérieur) pour finalement se prendre un but à la toute fin de la rencontre car après ça changerait toute la donne, faudrait pousser, se découvrir et si on en prend un deuxième l'affaire se compliquerait. Moi je reste persuadé qu'on jouera en 4-4-2 on a pas acheté Berba pour le mettre sur le banc surtout en CL, d'ailleurs lors du dernier match contre une "grosse" équipe (Chelsea) qui a un jeu à peu près similaire en terme d'impact physique et qui mise aussi beaucoup sur les coups de pieds arrêtés, on a pas encaissé de buts et pourtant on jouait dans ce même schéma (même si c'était à OT). De toute facon ce n'est pas le schéma qu'on utilisera qui m'inquiète (d'ailleurs je ne suis pas inquiet, juste impatient d'en découdre et je pense que les joueurs c'est pareil lol) mais c'est plutot le fait que Fletcher risque d'être probablement utilisé en tant qu'arrière droit et son impact physique qui nous fait tant de bien nous manquerais beaucoup au milieu contre des joueurs comme Cambiasso et Muntari qui sont vraiment deux monstres physiques. Après c'est vrai que la défense est bien affaiblie mais je pense que pour Evans c'est de l'intox et pour moi il jouera aux cotés de Rio ainsi Sheasy serra à droite ce qui permettrait à Fletch de tenir son rang au milieu.

 

Si j'ai vu juste pour la participation d'Evans je vois bien fergie aligner cette compo :

 

Vds

O'Sea - Rio - Evans - Evra

CR - Fletch - Carrick - Park

Berba - Rooney

 

Sinon ce sera plutot : Vds - Flecth - Rio - O'Shea - Evra - CR - Carrick - Giggs - Park - Berba - Roo

 

Je ne crains pas l'Inter et même s'ils on des joueurs qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment nous aussi tout comme nous sommes capable de gagner à San Siro et ainsi de prendre une revanche sur ce stade (vu que c'est pas le même Milan lol) qui ne nous à jamais très bien réussi!

C'est le bon moment pour envoyer un message fort et montrer à toute l'Europe que nous ne sommes pas encore mort et de ne pas nous enterrer trop tot (tout le monde s*** littéralement Barcelone ça me dégoute) donc voila demain il faut que tout le monde sache que nous sommes toujours les meilleurs d'Europe et j'espère ne pas être trop confiant mais je nous vois vraiment gagner la bas, je pronostique 2-1 pour nous !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a dévoilé 9 joueurs sur 11 lors de la conférence de presse cet après-midi à 14h. Il n'a pas dévoilé la charnière centrale, perso ça sent la surprise, je vois bien Materazzi accompagner Chivu!

 

Santon est confirmé à gauche, voici ce que ça donne:

 

JC

 

Maicon - ?????? - ????? - Santon

 

Zanetti - Cambiasso - Muntari

 

Deki

 

Ibra - Adriano

 

C'est ce que je vous avait mis avant quoi pour le reste.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki c'est Stankovic?

J'ai entendu dire que Chivu était blessé, à moins que j'ai rêver :lol:

Apparemment Rafa est out, prions juste que O'shea ou Evans soit ok sinon sa sera tendu..

Je pense qu'on aura droit à quelque chose du style :

VDS

Fletcher

Ferdinand

O'shea/Evans

Evra

Ronaldo

Giggs

Carrick

Park

Rooney

Berba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre équipe la plus probable pour demain soir:

 

..............................Julio Cesar..................................

 

Maicon.........Cordoba..........Chivu.............Santon

 

...........Zanetti.........Cambiasso..............Muntari......

 

................................Stankovic.....................................

 

................Adriano.................Ibrahimovic...................

 

Léger ballotage entre Santon (jeune talent d'à peine 18 ans qui joue depuis 5-6 matchs dont le derby de dimanche passé) et Maxwell pour la place d'AG

 

Autre petite question en défense centrale, l'insertion de Materazzi ou Burdisso semble peu probable dans le 11 de base, mais ça reste possible.

 

Le seul absent du côté de l'Inter est Samuel qui s'est blessé à l'entraînement.

 

Qu'est-ce que ça donne du côté de chez vous, quelle est votre équipe probable?

 

 

FORZA INTER

Bonjour à toi ami Intériste ;)

 

Il faut reconnaitre que votre équipe a quand même une sacré belle gueule !!

 

Perso, votre milieu à trois branches cambiasso-muntari-zanetti me fait peur, je crains que l'on se casse les dents dessus. Mais contre Chelsea j'avais la même appréhension et on les a écrasé 3-0...

 

ça m'étonnerait que Fergie se passe de Berba, devant ça sera Rooney-Berba, sur les cotés : Park et Ronaldo, central : Giggs ou Scholes + Carrick je dirais, et derrière... à part Ferdinand et Evra, je préfère pas m'exprimer mais sans Vida ni Evans, j'ai peur que Ibra nous fasse mal...

 

Sinon, on a pu voir Tevez, Rooney et Berba jouer en même temps samedi, quelqu'un pourrait me dire comment ils étaient positionnés? Et si ça a fonctionné? Vous pensez que cela pourrait être la surprise du chef?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Deki c'est Stankovic, excuse moi.

 

Sinon Chivu est en pleine forme :lol:

 

Cette formation me plait vraiment, je pense que c'est la meilleure que l'on puisse aligner (à part que Samuel est blessé, lui et Chivu c'est l'agence tout risque en défense). Note milieu est bien équilibré, Muntari sera en défensif, tant mieux car on l'a testé en MO et il n'apporte rien offensivement tandis que Deki est meilleur à ce poste.

 

A mon avis Chivu-Matrix est fort probable.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Inter - Mourinho redoute un match fermé

 

L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho se montre confiant avant le 16e de finale contre Manchester United, même s'il redoute une défense de fer des Anglais. «Je ne pense pas que Manchester viendra à San Siro pour gagner, il vont développer un jeu très défensif» a-t-il déclaré en conférence de presse. «Je suis persuadé que rien ne sera décidé demain et que tout se jouera au match retour à Old Trafford.» Mourinho compte donc sur son buteur providentiel, Zlatan Ibrahimovic pour débloquer la situation : «Les attaquants n'auront ni temps ni espace pour s'exprimer. Il est donc très important pour nous qu'il réalise un grand match». Le Portugais aimerait également profiter des absences dans l'arrière garde des Red Devils de Nemanja Vidic, suspendu et de Jonny Evans, touché à la cheville : «On va essayer d'en profiter pour bousculer cette défense à San Siro».

 

Mourinho sait également que les statistiques parlent pour lui, la «bête noire» d'Alex Ferguson : le coach mancunien n'a gagné qu'une seule fois sur douze contre Chelsea lorsque Mourinho en était l'entraîneur, de 2004 à 2007. En Ligue des Champions, en 8e de finale en 2004, le Portugais, alors à la tête du FC Porto, avait également pris le meilleur su MU quelques semaines avant de remporter le trophée. Pour cette campagne européenne, Mourinho reste serein : «Eliminer Manchester n'aurait rien d'exceptionnel, l'important est d'atteindre le prochain tour. Nous n'avons pas peur et je pense que nous jouerons la finale dans quelques mois.»

 

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux suis-je le seul à penser que Scholes sera titulaire? Ca m'étonnerait que pour un match comme ça Fergie ne mette pas ses hommes d'éxpérience. Pourquoi pas replacer Giggs sur le côté et le remplacer par Park en cours de match. Je miserai perso sur cette compo:

 

VDS

 

Fletcher-Rio-O'shea-Evra

 

Ronaldo-Carrick-Scholes-Giggs (Park)

 

Berba-Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ami Intériste ;)

 

Il faut reconnaitre que votre équipe a quand même une sacré belle gueule !!

 

Perso, votre milieu à trois branches cambiasso-muntari-zanetti me fait peur, je crains que l'on se casse les dents dessus. Mais contre Chelsea j'avais la même appréhension et on les a écrasé 3-0...

 

ça m'étonnerait que Fergie se passe de Berba, devant ça sera Rooney-Berba, sur les cotés : Park et Ronaldo, central : Giggs ou Scholes + Carrick je dirais, et derrière... à part Ferdinand et Evra, je préfère pas m'exprimer mais sans Vida ni Evans, j'ai peur que Ibra nous fasse mal...

 

Sinon, on a pu voir Tevez, Rooney et Berba jouer en même temps samedi, quelqu'un pourrait me dire comment ils étaient positionnés? Et si ça a fonctionné? Vous pensez que cela pourrait être la surprise du chef?

 

Tevez est rentré contre Nani et c'est Rooney qui a pris le flanc gauche. Tevez jouait en pointe voire sur la droite et Berba était plus présent defensivement qu'offensivement. Difficile de dire si a fonctionné, Rooney semblait à l'aise sur son flanc où il a défendu et bien attaqué. Tevez pas mal, bonne rentrée , combatif comme toujours et Berba plus en retrait donc on ne peut vraiment pas se faire une idée.

 

Mais quasiment aucune chance de voir le trio demain, on s'est pas trop ce que ça donne et c'est prendre un gros risque au niveau des éventuelles blessures.

 

Je pense que 2 pointes seront sur le terrain Roo et Berba. Si Tevez entre ce sera peut être en cas d'apport offensif si l'Inter ménerait au score.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto, avait également pris le meilleur su MU quelques semaines avant de remporter le trophée. Pour cette campagne européenne, Mourinho reste serein : «Eliminer Manchester n'aurait rien d'exceptionnel, l'important est d'atteindre le prochain tour. Nous n'avons pas peur et je pense que nous jouerons la finale dans quelques mois.»

Il a l'air bien sur de lui l'ami Mourihno. :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux suis-je le seul à penser que Scholes sera titulaire? Ca m'étonnerait que pour un match comme ça Fergie ne mette pas ses hommes d'éxpérience.

ça ferait un troisième match en seulement sept jours pour Scholes, non, ça m'étonnerait vraiment que Sir Alex le titularise, il n'a plus l'âge pour enchainer autant de matchs d'affilée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette campagne européenne, Mourinho reste serein : «Eliminer Manchester n'aurait rien d'exceptionnel, l'important est d'atteindre le prochain tour. Nous n'avons pas peur et je pense que nous jouerons la finale dans quelques mois.»

 

Il faut qu'il arrête de cuver du Porto en plein milieu de la journée le José....faudrait peut-être le prévenir qu'on est les tenants du titre et qu'on collectionne actuellement les records d'invincibilité comme des perles!!!!

 

C'est évident qu'on va la jouer serré défensivement, on sait très bien qu'on a tout intérêt à ramener un match nul et d'achever la bête à Old Trafford....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...