Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Je pense que l'un des points faibles de l'Inter ce soir sera sa défense. Samuel est remplacé par Nelson je crois, qui n'a joué que 3 matchs cette saison ! Je l'ai jamais vu joué, mais comme il a eu que peu de matchs dans les jambes, ça va être plus dur pour lui faire un bon match. Mais bon, le foot n'est pas une science exacte...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ronaldo !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop trop cru au but, très bonne tête sur corner mais Julio César fait un arrêt de fou !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Carrick se met à simuler en ce moment :(

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POuff

Ce temps qu'il m'a fallu pour arriver.. Enfin là!! ^_^

 

Une compo c'est vraie un peu bizarre, on a jamais vu Berba seul devant (je crois...) Mais sinon un bon milieu et Evans qui est là :wub:

 

 

Bon match!!! Un peu en retard, certes!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis très satisfait de notre prestation , on se crée des occases et ça va finir par passer ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, même si c'est un peu dommage de n'avoir que Berbatov en pointe: en tout cas nos milieux font un très bon match

 

heureuseùent qu'ils ont pas plus d'un cambiasso en face: ce joueur est vraiment génial !!

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs deux fois t'as pas le droit là...on gère trop pour le moment, mais bon, le milan ac faisait pareil lors du derby et on connaît le résultat !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaah Giggs!

 

Je suis pas sur que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire mais bon il est seul les autres ont des défenseurs sur le dos aussi

 

pffff cesar c'est pas possible il va pas nous faire une Friedel

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va bien rentrer un jour cette fichu balle !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars allez :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pu**** ça va passer !!!!! en tout cas du très grand CR ce soir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est quasiment parfait: la tête qu'il met !!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très faible défensivement l'inter quand même :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** o'shea le coup des les couilles qu'il a mis à Muntari !!!! tu m'étonnes qu'ils amènent la civière !!

 

Je sens que si on fait rentrer Rooney, on peut tout dynamiter: ils sont très lents en défense et ne s'en sorte que par un bon placement!

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...