Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Pfff quel match ! J'ai cru à un but de notre part jusqu'au coup de sifflet final et encore le gardien ( énorme Julio César ) qui arrête le CF de CR de la poitrine :o

 

Pour les prestations individuelles :

 

VDS : N'a presque rien eu à faire, décidemment encore un match sans prendre de but.

 

Evra : Match 100% de mon petit Evra, il a été tant offensivement que défensivement très bon et ses passes étaient toujours très justes, dommage quelques centres foirés.

 

Rio : Le maître dans le jeu aérien, solide match.

 

Evans : Très bon match, il a assuré notre arrière garde avec Rio.

 

O'Shea : M'a fait peur quelques fois mais il s'est disons rattrapé en seconde période.

 

Fletcher : Match très sobre mais très efficace il a très bien bloqué le milieu intériste.

 

Carrick : Moins en vue ces derniers temps mais match correct avec une très belle passe pour Giggsy qui aurait pu se changer en assist.

 

Giggsy : Dans la continuité de ses précédents matches, il été le chef d'orchestre dans l'entre jeu et si il avait tiré un peu plus tôt sur son action individuel je pense que ça finissait au fond.

 

Park : A encore beaucoup couru malheureusement quelques imprécisions mais en gros match satisfaisant.

 

CR : CF tous très bien tirés, une plus grande présence dans le jeu que d'habitude, plus de réussite dans ses dribbles, il aurait pu marqué au - deux buts aujourd'hui. Garde encore le ballon trop longtemps.

 

Berbatov : Etait un peu perdu devant, a eu les occasions qu'il fallait, il s'est plutôt bien démerdé pour un attaquant seul en pointe.

 

Voilà je regrette qu'on ait pas mis ce petit but, je suis confiant pour le match retour à Old Trafford on devrait gagner mais attention tout de même à ne pas se prendre un but de l'Inter qui peut parfois compter sur une action comme quand Adriano foire sa frappe.

 

:united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben, match attendu depuis plus de cinq ans par les interistes, j'ai envie de dire tout ça pour ça....ils n'ont rien montré à part confirmer ce que l'on disait depuis une semaine et que certain supporter adverse ce sont fatigué à démentir...beaucoup d'entre nous savaient que l'on était un cran au dessus, certain faisait passer ce sentiment pour de la prétention mais je crois que ce match à convaincus les derniers indécis...

Avant le match je nous donnais 65% de chance de nous qualifier et tout porte à croire que nous allons tendre vers ce chiffre, si à l'extérieur nous sommes une équipe difficile à jouer, chez nous nous sommes quasiment inbattable, et selon moi ce n'est pas l'Inter (en tout cas pas celle de ce soir) qui parviendra à nous éliminer....

Si Fergie avait osé faire rentré rooney beaucoup plus tot et peut etre même ajouté tevez ca aurait peut etre été autre chose parce que vu comme on les surclassais je trouve que c'est du gachis de se montrer si frileux.

je suis tout à fait d'accord avec ces deux posts

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très (trop?) optimiste .

En 2ème mi temps, on s'est pas vraiment balader. Bien au contraire. Au retour ça sent le match piège. Vous juger l'inter un peu trop vite.

Attendez un peu le retour. l'inter c'est pas la roma...ils sont assez irrégulier cette année. Comparez hull à l'inter c'est vraiment rien connaitre au foot;

Les italiens de le jeu c'est pas forcément ça mais ils sont très réalistes

 

 

 

La comparaison avec Hull portait sur un match (faut réflechir un peu <_< ,) il est évident que l'inter est supérieur à Hull ......... Mais ce que je vois c'est que Hull sur un match nous planté 3 poins à OT alors que l'inter chez elle avait du mal à passer le milieu de terrain pendant 80 % du temps.

 

Sur le plan du jeu, on affronte des équipes mieux organisé défensivement et plus créative offensivement chaque semaine en PL ( hallucinant pour un club italien qui est sensé avoir la défense dans le sang non ? ) . Pour un club comme l'Inter avoir un jeu qui se résume à on lance des ballons sur Ibra et on attends qu'il fasse un exploit , je trouve ça consternant .......

 

Après quand on est trop optimiste on nous le reproche , et quand on est trop pessimiste on nous le reproche aussi faut se décider !!!!!!

 

Il est évident qu'il faudra faire un gros match à OT mais ça c'est la palisse ( je pensais pas avoir besoin de le dire ), mais au retour tu récupères juste un des meilleurs défenseur du monde et puis tu auras 70 000 personnes pour te pousser. Et si l'Inter chez elle avec son public produit un jeu comme celui là , je vois pas trop ce qu'il vont faire à OT avec 70 000 personnes contre eux.

 

Qu'il soit réaliste les clubs italiens ok mais pour l'inter ( au delà que je trouve ça un peu cliché comme argument ) ce ne fut pas le cas ce soir car le peu d'occase qu'ils ont eu ( si on peu appeler ça des occasions ) c'est loupé ...... en même temps c'est pas pour le nombre d'italiens qu'il y a dans ce club :lol:

 

Donc même si cela te plait pas , je pense qu'on va finir le travail à OT et que ce sera certainement pas le 8ème de Final de LDC le plus dur de notre histoire.

 

Après si se fait taper, on pourra s'en prendre qu'à nous même car franchement si l'inter passe c'est pour couler au tour suivant c'est certain .....

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, nous étions dans un huitième de finale de Ligue des Champions à l'extérieur, pas dans un match de la coupe Gambardella, encore heureux qu'ils ne ce soit pas fait dominer en seconde mi-temps autant qu'en première....honnêtement UnitedMan, on ne peut pas repprocher a un supporter d'être plus que confiant après le match que nous venons de livrer, si tu ne l'es pas je pense que c'est toi que nous devons qualifier de péssimiste et non pas l'inverse...

Bien sûr que le match retour n'est pas gagné d'avance, mais comme lors de la double confrontation contre le Barca l'année passé, je pense que nous pouvons dire que nous avons de grande chance de nous qualifier car nous possédons plus d'atout que nos adversaires...

 

 

J'avoue je suis PAS de nature optimiste mais la 2ème mi-temps me donne un peu raison. Sinon tu marques un point sur ce coup la.

 

J'ai étais assez surpris par le niveau de berba: très peu de ballons exploités, et pas grand de fait à part courir. J'ai vraiment vue une différence de classe énorme entre berba et ibra qui lui récupérer plein de ballon dans les airs. Pourtant berba est assez imposant et il une bonne couverture de balle.bizarre

 

Je me fait incendier par ici. en faite, je supporte l'inter :lol: et j'ai été démasqué.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis de nature optimiste mais la 2ème mi-temps me donne un peu raison. Sinon tu marque un point sur ce coup la.

 

J'ai étais assez surpris par le niveau de berba: très de ballon exploité, et pas grand de fait à part courir. J'ai vraiment vue une différence de classe énorme entre berba et ibra qui lui récupérer plein de ballon dans les airs. Pourtant berba est assez imposant et il une bonne couverture de balle.bizarre

 

 

Parce que tu as trouvé Ibra impressionnant :blink: , il s'est fait mettre dans l'entonoir pendant 80 % du temps par Oshea ( j'adore oshea mais c'est pas le meilleur défenseur que l'on ait quand même ) alors que Berba a eu des occasions ( de la tête notamment ) etc ...... alors je dis pas que Berbatov a été monstreux mais il a été bien plus précieux dans le jeu que Ibra pour l'inter selon moi .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand on est trop optimiste on nous le reproche , et quand on est trop pessimiste on nous le reproche aussi faut se décider !!!!!!

:D

J'te préfère comme ça, optimiste, Norvegian :lol:

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'te préfère comme ça, otpimiste, Norvegian :lol:

 

 

ça roule nouvelle ligne de conduite adoptée !!! :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as trouvé Ibra impressionnant :blink: , il s'est fait mettre dans l'entonoir pendant 80 % du temps par Oshea ( j'adore oshea mais c'est pas le meilleur défenseur que l'on ait quand même ) alors que Berba a eu des occasions ( de la tête notamment ) etc ...... alors je dis pas que Berbatov a été monstreux mais il a été bien plus précieux dans le jeu que Ibra pour l'inter selon moi .

 

 

Si adriano n'avait pas les pieds carré ça faisait but quand ibra a passé o'shea, (VDS était à genoux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si adriano n'avait pas les pieds carré ça faisait but quand ibra a passé o'shea, (VDS était à genoux )

 

 

Si la tête de berbatov est 1 cm et demi plus à droit c'est but car le gardien est au fraise en 1ère mi temps.

 

 

à toi de jouer ;):lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis de nature optimiste mais la 2ème mi-temps me donne un peu raison. Sinon tu marque un point sur ce coup la.

 

J'ai étais assez surpris par le niveau de berba: très peu de ballons exploités, et pas grand de fait à part courir. J'ai vraiment vue une différence de classe énorme entre berba et ibra qui lui récupérer plein de ballon dans les airs. Pourtant berba est assez imposant et il une bonne couverture de balle.bizarre

 

Je me fait incendier par ici. en faite, je supporte l'inter :lol: et j'ai été démasqué.

 

c est vrai que ibra a eu plus de balles , il faut savoir par contre qu'il etait assiste par adriano , donc deu attaquants , plus de soutien

aucune balle n'irait directement a berba il est trop seul pour trouver des solutions et conserver la balle.

 

ce n'est pas comprabale , mais ca n'enlevera rien au danger qu'est ibra à chaque fois qu'il a la balle , la preuve le nombre de joueurs qui jettent sur lui une fois qu il aie la balle , si jamais il l'a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été un bon match même si on aurait du marquer un but avec toutes les occas qu'on a eut.

 

VDS a pas eut grand chose à faire.

 

Evans et Rio ont été hyper bons

 

Evra O'Shea ont été bon défensivement mais je les ai pas trouvés bons sur les phases offensives.

 

Park, ben comme d'hab plein d'énérgie et il est pas loin de marqué sur le centre à ras de terre de CR

 

Cr a été énorme, que de beaux coup franc, il aurait vraiment mérité de marqué. Dans les actions il a pas forcément fait les bons choix mais bon, une grosse perf.

 

Carrick et Fletcher ont géré au milieu mais on fait des gestes osés/risqués en défense (la roulette manqué de carrick, la talonade de Fletch...) mais sinon ont été très bon.

 

Giggs, quelle occasion manqué !!!! C'était une balle de but. Mais sinon il a fait de très bonne passe en première mi temps et a eut de bonnes actions en 2eme.

 

Berba était un peu ésselé devant mais s'est quand même bien débrouillé.

 

Rooney, on aurait dut le faire rentrer plus tôt. Il avait pleins d'énérgie à revendre et a super bien joué.

 

Je pense qu'on aurait du faire rentrer Scholes en deuxième périodevu que Giggs était un peu moins présent dans la distribution des ballons.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu, on devait planter un ou deux buts ce soir avec le nombre d'occasions comme on l'avait fait a Rome l'annee derniere.

Maintenant on aura un match retour pas si évident que ça.

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que c'est bon d'avoir son coeur qui bat comme l'an dernier, quand les intéristes ont le ballon, j'adore cette sensation, j'ai aimé notre première mi temps, mais on aurait due marquer, car quand on vendange devant le but, on se fait toujours presser après, en l'occurrence au début de la deuxième période, sinon on a bien maîtriser le match

 

VDS : il a rien eu à faire, sa présence suffit pour soulager les défenseurs

 

Evans : Je comprend pourquoi Bobby Charlton l'adore, avoir une tel assurance alors qu'il est née en 1988 c'est hallucinant.

 

Rio : Que dire de Rio, il a été super ce soir, Zlatan et Adriano n'ont pas bouger, Zlatan a du aller faire joujou avec O'shea pour pouvoir toucher plus de ballon.

 

O'shea : Je les trouvais pas terrible au début mais il s'est bien rattrapé en suite, mais bon faut qu'il progresse en assurance et en passe.

 

 

Carrick : Je les trouver pas mal Carrick, même s'il a fait quelque choix hasardeux, je l'ai trouver bon, mais super complémentaire avec Fletcher, peut être qu'ils ont un peu de similitude dans leur jeu

 

Fletcher : Il était chambouler dans sa tête à cause de ce qui est arrivé à sa femme, mais il a été bon et très professionnel .

 

 

Ronaldo : Je le savais qu'il serait là dans les grandes rencontres, comme contre Chelsea il a été très remuant, du super CR7 ce soir, j'ai adoré, j'ai retrouver le Ronaldo de 06/07, un super dribbleur et passeur, et pas égoiste, j'espère qu'il nous réitérera ça dans deux semaines .

 

Park : Il a été comme à son habitude dans les matchs à l'extérieur, un vrai pitbull, quel combattant, avec son gabarit il arrive à faire des choses vraiment imprésionnant, mais peut être un peu au détriment de l'attaque, ou il a pas délivré beaucoup de centre pour un milieu latéral.

 

Giggs : On peut pas lui en demander plus hormis son face à face rater ou il s'est trop enfermer, il aurait du aller sur son pied droit même si c'est le mauvais pied c'est pas grave, il aurait tenter un plat du pied, sa aurait été meilleur.

 

Berbatov : Ferguson l'a titularisé car il s'est bien garder le ballon et le faire tourner, il a pas fait un grand match mais c'est normal c'est le premier match ou il a ce rôle là, on peut pas lui en vouloir .

 

Avec le retour de Vidic et Gary en défense, plus la titularisation de Rooney, on devrait s'imposer à OT, ou l'ambiance sera au RDV

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps largement dominée pas vous, on était ridicule.

 

Seconde mi-temps dominée pas nous, on avait le ballon et on vous a posé des problèmes.

 

On a vraiment pas fait un bon match en première mi-temps, j'étais assez désespéré à la mi-temps, on était vraiment risible.

 

Par contre je suis satisfait de notre seconde période, on s'est vraiment montré dangereux. Au final ce 0-0 me semble logique même si vous avez eu un peu plus d'occaz que nous. Mourinho a fait une grosse connerie en titularisant Rivas, un gros boulet, surtout pour le changer à la mi-temps. Muntari n'a pas fait un bon match: il se dégonfle quand il y a de la pression ce qui n'est pas le cas du jeune Santon qui a fait un très bon match en sachant contenir Ronaldo, et c'était pas gagné d'avance! En première mi-temps l'espace entre notre attaque et notre défense était bien trop long, résultat l'attaque n'a rien pu faire. C'est du à un Muntari nul et donc Stankovic a du prendre un peu sa place et laisser son role qui était celui de faire le relai entre la défense et l'attaque.

 

Je suis confiant pour le retour, je pense que nous sommes dans une position un peu meilleure que la votre: vous avez le douzième homme, on à la règle du but. Perso je la trouve plus importante et décisive que le douzième homme mais bon le foot est le foot, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

 

Je suis assez surpris de voir votre mépris de l'Inter et j'avoue que j'aurais un petit sourir vicieux en cas de victoire à Manchester. L'Inter c'est pas une équipe? Ah bon! On dépend que de Zlatan? Ah bon! Bah moi je vous dit que l'Inter est une équipe soudée et que si elle dépend de quelqu'un, c'est bien de joueurs comme Cambiasso et Zanetti.

 

PS: Julio Cesar n'a pas fait un grand match, c'est son niveau habituel.

 

 

 

 

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen dans l'ensemble, une Inter inexistante en 1ère période mais plus offensive dans la 2nde.

 

Perso je crois absolument à une qualification, un match nul 1-1 nous suffirait et c'est dans nos cordes. Ibrahimovic a fait le match que j'attendais de lui, pas de passements de jambe inutile, juste l'essentiel, passes/centres/décalage. C'était à Adriano de planter les buts mais dommage c'est pas rentré.

 

Je pense qu'à Old Trafford on va pouvoir créer une surprise, j'en suis sûr. Homme du match : certainement pas Muntari !

Modifié par l'incrustator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'reviens du Pub et j'ai encore des frissons...il n'y a vraiment que la LDC pour nous donner des matchs pareils...

Globalement décu du résultat, vu la façon dont on les a mangé sur tous les aspects, mais je suis très confiant pour le retour et fier de montrer à l'Europe entière qu'on est pas tenants du titre pour rien!!!

 

VDS: aussi sollicité qu'un fonctionnaire un mundi après-midi...quelques relances au pied hazardeuses quand même.

O'Shea: son meilleur match de la saison.Même si il reste assez inoffensif en phase offensive (haha), il a très bien géré ses taches défensives.

Rio-Evans: Exemplaires.Toujours bien positionnés et excellents dans la relance.

Evra: :wub: :wub: :wub: L'homme du match (et de loin), une vrai démonstration de talent et de d'envie.

Il aurait pu filer la couette à Maicon pour qu'il aille se recoucher!!!

Carrick: si il n'y avait pas eu Pat, il aurait été l'homme du match...actuellement le meilleur milieu de terrain d'Europe.

Il est présent en phase défensive, offensive et à tout autre moment...un plaisir de le voir jouer!!!

Fletcher: très bon défensivement, moins offensivement..le fait qu'il soit associé à Mika au milieu de terrain lui facilite pas mal de choses.

Park: très percutant et offensif pendant 60 minutes et puis il a complètement disparu...aurait du être remplacé plus tôt

Giggs: mi-figue, mi-raisin....avait un peu de mal a s'imposer physiquement si haut sur le terrain...

CR7: :wub: :wub: Comme je l'avais prédit, du grand Ronaldo...au Pub, c'était un plaisir d'entendre les supporters intéristes le sifflé et puis le voir rouler Santon dans la farine...très bons CF, constamment dangereux et avec une vraie envie de marquer et de montrer qu'il n'est pas le ballon d'or pour rien!!!

Berba: match difficile...très esseulé et peut-être pas habitué à jouer des matchs de cette importance....

 

Mention spéciale à Rivas aka le sosie de l'ombre de la caricature de Frnck Leboeuf...en bref: EXECRABLE

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que Zlatan fais un match correct, et bah pu****, il se voit ballon d'or le mecn aucune prise de risque pas de frappe, il est beau le type...

 

Je tiens à dire que j'adore Ibra, mais là ce soir il a été risible.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision sur l'arbitrage globalement irréprochable, voire un brin pour nous, alors que c'était un des pires arbitres du foot européen, Medina Cantalejo.

 

par contre marre que Rooney se tape sa réputation de m****, il se fait défoncer par Stankovic (je crois) qui a les deux pieds levés et c'est lui qui se prend un carton jaune -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu un match fantastique, dans l'optique que c'est énorme de louper de telles choses, autant du côté de l'Inter que de notre côté. Pour être honnête, j'ai été habituée à beaucoup mieux de l'Inter cette saison. D'ailleurs ce flop en première période m'a fait bizarre. Mais je dois dire qu'une grande partie de la deuxième mi-temps a été à leur avantage, on se contentait de défendre, et de jouer en contre attaque, comme on le faisait si bien l'année dernière. En vue de la compo, il était clair qu'on jouait le nul. On a réussi à le faire, mais c'est dommage que nous n'en ayons pas planté un, parce que bon, un but à l'extérieur est toujours utile, et comme le dit l'Interiste du forum, ils ont l'avantage des buts à l'extérieur, sur le retour. Mais encore une fois, j'ai vu une défense privée de deux joueurs majeurs, et qui s'en est vraiment super bien sortie. Il faut saluer la performance de VDS sur un très bel arrêt notamment, où il fallait bien sortir et se coucher.

 

Côté offensif, j'ai vu du bon Ronaldo en première période, et un petit bout de la deuxième qui défendait également, c'est bien. Park remuant, mais peut être pas trop à l'aise dans son rôle de quasi attaquant, quand il était dans l'axe sur les montées de Cristiano. Un Berbatov pas trop utile, mais qui a toujours cette conservation de la balle. Une paire Carrick et Fletch qui a fait énormément d'efforts, et enfin un Giggs utile dans la construction, mais très vendangeur. Par contre, Ronaldo a bien tiré les trois quarts de ses coups francs. Je tiens à dire par contre, qu'on a pas mal simulé, notamment Carrick! Pour une fois que ce n'est pas Ronaldo!

 

Julio Cesar a été décisif. Adriano et Ibrahimovic trop contenus. (Ibra aurait du éviter de faire ces déclarations trop confiantes :wacko:)

 

Satisfaite, mais déçue pour le nombre d'occasions qu'on aurait pu convertir.

 

Petit salut à Paul Scholes qui s'est pris au début du match, pour Ferguson, en machant son chewing gum avec insistance! :D

 

En espérant que les gars se soient régalés à San Siro! :united:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que Zlatan fais un match correct, et bah pu****, il se voit ballon d'or le mecn aucune prise de risque pas de frappe, il est beau le type...

 

Je tiens à dire que j'adore Ibra, mais là ce soir il a été risible.

 

 

Il n'a pas fait un match excellent, il a fait le minimum, évidemment il est capable de faire plus et je pouvais en attendre plus, mais il a fait ce qu'il pouvait et franchement à part les frappes, le reste il l'a bien fait.

 

Pour moi la domination de United tient plus du très mauvais jeu de notre équipe que d'une vraie domination. Beaucoup de déchets, surtout en 1ère période, des coups-francs mal exploités, les corners aussi.

 

CR7 a fait un bon match mais dire qu'il a mangé Santon ? Carrément pas, notre jeune latéral a fait un très bon match aussi ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'arbitrage, ouais nous on peut avoir quelque chose à dire... Enfin ce match m'a aussi confirmer certaines tendances à plonger du côté de MU, enfin bon on va rien dire, de toute façon c'est les italiens les comédiens tout le monde le sait!

 

Ibra n'a pas été bon mais n'a pas été mauvais. J'attendais tout de même plus de lui. Je ne reproche rien à l'attaque, c'est le milieu qui ne l'a pas assez alimenté.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre marre que Rooney se tape sa réputation de m****, il se fait défoncer par Stankovic (je crois) qui a les deux pieds levés et c'est lui qui se prend un carton jaune -_-

Je pense que c'est Roo qui tacle correctement Stankovic, et ensuite Cordoba qui vient les 2pieds en avant pour le déf'...

Sa carte est complètement injustifiée, mais on a pas à se plaindre, les décisions arbitrales étaient parfois un brin en notre faveur c'est vrai...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'enlève rien au mérite de Manchester, pour moi ce soir c'était bien vous les gagnants.

 

Quant à nous, il faut vraiment que Mourinho fasse quelque chose du côté de l'attaque, comme je l'avais dit dès le départ, en prenant Ibra et Adri au cas par cas y'a des bons trucs, mais en duo c'est moyen. Et puis trop peu de soutien, on a vu très peu d'intéristes dans la surface !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 a fait un bon match mais dire qu'il a mangé Santon ? Carrément pas, notre jeune latéral a fait un très bon match aussi ce soir.

+1, il n'a que 18 ans et a controllé le "fameux" Ballon d'Or, il faut tout de même le noter.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...