Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

La seule vrai question c'est est ce que votre défense résistera à la pression que l'on mettra, car même si vous marquez mais que derrière vous en prenez 3 ça sert à rien . Et au vu de ce match je pense qu'on peut largement marquer contre vous plusieurs fois à OT .

 

Mais tu as raison d'y croire , c'est normal en tant que supporter de l'Inter, je dirais même que c'est ton devoir. Personne ici ne te le reprochera. Maintenant dire que sur le match aller le 0-0 est logique c'est une hérésie. Sur ce match vous devez rentrer chez vous avec 3-0 dans le panier.

 

Sur la IBRA dépendance, on l'a pas inventé re regarde le match d'hier. Il y a que lui qui a essayé de créer quelque chose. Le reste le regardait faire sans bouger ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est-ce qu'on résistera? bonne question, mais si on a notre charnière centrale type (Chivu accompagné de Samuel ou Cordoba) on en est capable si on reste concentré et qu'on se donne à fond durant les 90 (120?) minutes.

 

Je continue de penser qu'on a pas volé notre 0-0 malgré une légère domination de MU sur le match entier. De toute façon c'est du passé, je préfère parler maintenant du match retour dans 2 semaines en Angleterre.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de s'emballer, ni dans un sens ni dans l'autre

 

vu le niveau de ces 2 équipes, tout est possible : ça reste du 50/50... je sais que MU, à la maison, peut dans un grand jour enfiler 3 ou 4 buts à cette équipe ... tout comme on peut aussi ne pas en marquer 1 seul et gacher 15 okazs !!!

 

bref, ce sera très serré et c'est normal à ce stade de la compétition : le 7-1 contre la Roma était un jour de folie où absolument tout nous a réussi : ça arrive tous les X temps... le match parfait quoi !

 

...

 

par contre la jaune de Rooney y'a RIEN ! c'est à pleurer quand on voit le ralenti, il joue au foot avec son tempérament, en fait y'a même pas faute, le pied va sur la balle et reste au sol

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'avait pas tous ses joueurs de dispo? :o Vive les journalistes qui disent que des conneries, si Samuel était pas là...

Non mais on dit pas qu'on va forcément l'emporter, mais à OT, on joue vraiment notre meilleur niveau, on est quasiment pas prenable, en vue des statistiques, et ce qui nous pousse à y croire c'est la profondeur et la qualité de notre banc, qui reste vraiment très attrayant pour tous les grands d'Europe. Surtout qu'on a aujourd'hui fait un nul, avec une équipe remaniée, parce qu'on ne pouvait pas aligner l'énorme équipe, alors qu'on a la finale de Carling Cup ce week end. Tu peux dire, c'est risible à côté de la CL, mais on a trop d'ambition pour s'arrêter à un pas d'un nouveau titre. De toute manière Sir Alex sait parfaitement gérer notre effectif, rappelons bien que l'Inter a fait face à notre Back 4 remanié: Evans n'a que 20 ans, O'Shea est notre remplaçant polyvalent, la défense c'est pas la même chose avec Vidic et Brown ou Neville à droite. (Je ne parle pas de Rafael, il n'a pas l'expérience de l'année dernière, mais pour son âge, il est très bon.) Enfin, notre compo était défensive, comme on l'a souvent fait à l'extérieur en CL, et ça ne nous a pas empêché d'aller de l'avant.

 

L'Inter a certes une chance comme l'a dit Mourinho, mais nous sommes chez nous, et on se doit de ne pas perdre chez nous. De toute façon, Rooney n'a pas joué longtemps à l'aller, nul doute qu'au retour, il sera titulaire. Avec, Vidic, un AD expérimenté (pas une critique pour O'Shea bien entendu, mais il ne fait pas partie de notre Back 4 habituel) un Scholes possible au milieu, qui nous est cher en CL, et un Rooney devant qui ne tient pas en place, tout de suite, pour nous ça change la donne, que de voir Berbatov tout seul. :)

 

EDIT: oups pas vu que le topic du retour avait été crée désolée! :wacko:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour marquer on a pas besoin de se decouvrir.

 

regarde nos match CL de l'année passée (en PL c'etait different)

 

On peut jouer dans une formation 4-5-1 qui a déjà fait ces preuve, et dans cette formation on colle pas 500 buts c'est sur, mais on arrive a en coller 1 et ne pas pas en prendre (sauf face a chelsea en finale).

 

Donc je reste confiant!

 

par contre leger HS mais les supporters Interiste ne m'ont pas fait rever du tout hiers soir ... j'ai été décu très très peu de chants et beaucoup d'insultes ....

 

j'ai été décu par nos supporter egalement qu'on a pas entendu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de s'emballer, ni dans un sens ni dans l'autre

 

vu le niveau de ces 2 équipes, tout est possible : ça reste du 50/50... je sais que MU, à la maison, peut dans un grand jour enfiler 3 ou 4 buts à cette équipe ... tout comme on peut aussi ne pas en marquer 1 seul et gacher 15 okazs !!!

 

bref, ce sera très serré et c'est normal à ce stade de la compétition : le 7-1 contre la Roma était un jour de folie où absolument tout nous a réussi : ça arrive tous les X temps... le match parfait quoi !

 

...

 

par contre la jaune de Rooney y'a RIEN ! c'est à pleurer quand on voit le ralenti, il joue au foot avec son tempérament, en fait y'a même pas faute, le pied va sur la balle et reste au sol

 

 

Quand je dis qu'on peut marsuer plusieurs fois à OT , je parle pas de leurs en mettre 20 non plus mais 2 buts me semble largement faisable ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut quand même tous comprendre que ça saoule les intéristes qu'on parle de Ibra-dépendance...

Ça nous gonfle aussi que tant de monde résume Man Utd à Ronaldo, et finalement sur le match d'hier, je pense pas qu'on puisse contredire les fans du portugais... Maintenant j'avoue que c'est ce que j'ai ressenti avec l'Inter et Zlatan hier, mais c'est clair et net (clarinette) qu'il y ait de fortes chances que ce ne soit le cas, là dessus je te crois Didju... (au fait, c'est du wallon ton pseudo non? :P "didjuti! pour les puristes de la plus belle langue sur terre")

Maintenant le plus dur pour les italiens, ce sera de nous inscrire un but c'est certain... Vous l'avez tous dit, mais ça va être encore plus solide avec Vida, Brown ou Gary... Et puis surtout Scholes! On a vu hier que les transversales de Carrick et Fletch', c'était pas top, et ça fera du bien pour désarçonner la défense intériste.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu déçu de la Curva Nord pour une telle occasion, pourtant au derby on avait vraiment assuré, mais là c'était moyen... Pareil pour ceux de MU, j'ai juste entendu Rooney Rooney avant qu'il rentre, le reste rien.

 

Je pense, enfin non je suis sûr, qu'il y avait beaucoup trop de tension pour avoir un tifo digne de ce nom, on voyait bien les grands silences lorsque MU approchait des buts, les chants s'arrêtaient même!

 

Je pense qu'on peut quand même tous comprendre que ça saoule les intéristes qu'on parle de Ibra-dépendance...

Ça nous gonfle aussi que tant de monde résume Man Utd à Ronaldo, et finalement sur le match d'hier, je pense pas qu'on puisse contredire les fans du portugais... Maintenant j'avoue que c'est ce que j'ai ressenti avec l'Inter et Zlatan hier, mais c'est clair et net (clarinette) qu'il y ait de fortes chances que ce ne soit le cas, là dessus je te crois Didju... (au fait, c'est du wallon ton pseudo non? :P "didjuti! pour les puristes de la plus belle langue sur terre")

Maintenant le plus dur pour les italiens, ce sera de nous inscrire un but c'est certain... Vous l'avez tous dit, mais ça va être encore plus solide avec Vida, Brown ou Gary... Et puis surtout Scholes! On a vu hier que les transversales de Carrick et Fletch', c'était pas top, et ça fera du bien pour désarçonner la défense intériste.

Voilà, c'est comme si je disais qu'il y a que CR7 à MU. Et perso je réfléchi encore et encore mais je ne vois pas où est l'Ibra-dépendance hier, c'est sûr qu'on l'utilise assez souvent, normal, qui se priverait de jouer avec un tel attaquant! Mais ce n'est pas lui qui a mené toutes les offensives non-plus. C'est pas parce qu'un joueur est bon qu'on est dépendant de lui: dans ce cas là le barca est dépendant de Messi, MU de CR7, la Juve de Del Piero, Lyon de Benzema, etc...

 

(Pour mon pseudo pas du tout, je suis suisse xD C'est l'assemblage des premières lettres de mon nom et de mon prénom, bref! Ca veut dire quoi didjuti? xD)

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 2000 à 3000 supporters de Manchester c'est un peu normal qu'on les a pas tellement entendu , j'ai été agréablement surpris par la domination de MU , à Old Trafford ce sera autre chose , Rooney sera là ainsi que Vidic et Scholes aussi . J'ai bien peur que la défense de l'Inter plie si ils jouent de la même manière qu'hier . Je donne 10 à 20 % de chances de victoire pour l'Inter

 

PS : nondidju ! ! on a un Wallon dans le forum

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour mon pseudo pas du tout, je suis suisse xD C'est l'assemblage des premières lettres de mon nom et de mon prénom, bref! Ca veut dire quoi didjuti? xD)

PS : nondidju ! ! on a un Wallon dans le forum

:D

Traduction littérale: "nom de Dieu toi!"

Page culturelle close :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et décu de l'occaz énorme de Giggsy, je comprends toujours pas pourquoi il s'est autant excentré, tu rentre dans l'axe tu boom du droit coté opposé, et le goal est battu a 90% de chances...

 

giggs est gaucher, on va pas lui en vouloir d'avoir voulu assurer, de plus giggs n'arrive jammais de face sur un goal pour marquer, revisionne ses buts il est toujours plus a l 'aise sur un tir croisé.

 

C'est sur que grosse occase de loupé mais c'est pas la seule ...

 

j'ai même raler que Park est corréen si il avait été suedois il faisait 10 cm de plus et c'etait 1-0 sur le centre ras de terre de berba !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que l'on a toutes nos chances pour le match retour et qu'en plus, on sera chez nous

 

comme l'an dernier, on s'était procuré des occas, on avait un pénalty que cristiano avait loupé et finalement chez nous, scholesy nous avait propulsé en finale

 

ce match aller avait été aussi frustrant mais finalement, on avait gagné notre ticket

 

voici les notes du match :

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire entier de Mourinho: Internazionale.fr

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu déçu de la Curva Nord pour une telle occasion, pourtant au derby on avait vraiment assuré, mais là c'était moyen... Pareil pour ceux de MU, j'ai juste entendu Rooney Rooney avant qu'il rentre, le reste rien.

 

Je pense, enfin non je suis sûr, qu'il y avait beaucoup trop de tension pour avoir un tifo digne de ce nom, on voyait bien les grands silences lorsque MU approchait des buts, les chants s'arrêtaient même!

 

 

Voilà, c'est comme si je disais qu'il y a que CR7 à MU. Et perso je réfléchi encore et encore mais je ne vois pas où est l'Ibra-dépendance hier, c'est sûr qu'on l'utilise assez souvent, normal, qui se priverait de jouer avec un tel attaquant! Mais ce n'est pas lui qui a mené toutes les offensives non-plus. C'est pas parce qu'un joueur est bon qu'on est dépendant de lui: dans ce cas là le barca est dépendant de Messi, MU de CR7, la Juve de Del Piero, Lyon de Benzema, etc...

 

(Pour mon pseudo pas du tout, je suis suisse xD C'est l'assemblage des premières lettres de mon nom et de mon prénom, bref! Ca veut dire quoi didjuti? xD)

 

Le truc, c'est qu'hier, dès que l'inter avait le ballon, c'était direct sur Ibrahimovic. Donc si il est dans un grand soir et qu'il conserve super bien le ballon et qu'il dribble les défenseurs, l'inter aurait été dangereuse plus d'un fois. Hier, il a été magnifiquement pris par la défense avec l'aide des milieux et du coup, l'inter n'a pas été très dangereuse sur l'ensemble de la rencontre.

Si on veut comparer, hier le danger de MU est venu de CR, Giggs, Berbatov pour ne citer que les plus actifs devant. Donc à comparer, MU est beaucoup moins dépendant de l'efficacité de CR pour être dangereux que l'inter avec Ibra...

Cela dit, ca ne veut pas dire que l'inter n'a pas d'autres arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève Muntari et t'y est!

 

Comme je l'ai dis, c'est nos deux latéraux qui apportent offensivement, donc Maicon et Santon. C'est notre schéma de jeu qui veut ça, et c'est pas si mal car les deux sont bon offensivement. Normalement Stankovic fait le relai entre le MDF et les attaquants mais vu la piètre performance de Muntari, il a été obligé de le couvrir donc plus personne en 10 au final. Voilà ce qui explique le grand vide entre ATT et MDF en première mi-temps.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le plus dure a été fait c'est- à -dire de ne pas perdre ni prendre de but a san siro, car on y est maudit ! je ne sous-estime pas cette équipe de l'inter, mais à Old Trafford on ne craint rien si je ne me trompe pas on n'a plus perdu à OT en C1 depuis la saison 2004-2005 contres le milan 1à 0 ! à noter qu'hier c'était notre 200eme match de C1 et CCC cumuler!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le péno franchement je sais pas, c'est vrai qu'Adriano me donne l'impression de plonger, faudra que je regarde les résumés encore. Pour le reste je suis d'accord :).

 

Sinon vivement le match retour, en espérant que "pour une fois" l'Inter va chercher à vraiment jouer au football. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'était l'affiche de la journée et c'est dommage qu'une seule équipe se soit fait remarquer sur le terrain (Manchester en l'occurence). Maintenant rien n'est encore joué, 12è homme ou règle des matchs à l'extérieur, mon choix aussi est fait :D.

 

C'est quoi les stats de Mourinho à Old Trafford ?

 

 

EDIT: ce n'est pas la photo de l'action en question ça.

 

 

Ne soit pas trop confiant à OT, parce que si tu regarde les stats de Mu a OT, je pense que la dernière défaite chez nous remonte à plusieurs années :rolleyes:

 

Surtout que je te rapelle il nous manquait neville, vidic au milieux ont avait plus un milieux défensif, rooney n'était pas titulaire . Je sait pas si tu regarde le championnat anlgais ( donc Mu ) et pour avoir vus quelques matchs de l'inter, je peut te dire que la défense de l'inter à côté de la notre c'est du carton . Parce que OK, vous avez ibra, mais en face de joueurs très expérimenté, il ne passe pas .

 

 

Pour finir avec Santon, il est jeune est prometteur, mais hier il s'est fait bouffé, bien sur ronaldo n'est pas passé à chaque fois, HEUREUSEMENT, car des fois sa chauffait, notamment sur le centre à ras terre . Le meilleurs joueur chez vous à été cambiasso, mais au milieux ont vous a dominé, et la deuxième periode était plus à votre avantage, HEUREUSEMENT car vous joué chez vous . Imagine à OT, la pression qu'il y aura...

 

 

J'suis pas d'accord par rapport a l'Ibra-dépendance, je trouve que Adriano, Stankovic, Muntari, Maicon et Santon ont apporter beaucoup de danger devant nos buts.

 

 

... evra à fait taire maicon, muntari :D :D j'en attendais plus, il est meilleurs d'habitude, Santon mouais c'est la vivacité du jeune âge tu met rafael ou fabio en face tu va voir si les ailes vont pas surchauffer, stankovic sa pouvait allé, mais je ne l'ai pas beaucoup vus . Et moi aussi je partage l'avis des dernière pages, c'était Ibra tu prend le ballon et tu te démerde pour centré ou tiré .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa l'Inter Milan ? :blink: Roh la vache .. J'ai paniqué pour rien :wacko:

Moi qui croyais que sa serait un match très très difficile, bah je me suis trompé ... On aurait pu nettement gagné ce match !

Dommage que Rooney soit pas rentré avant ... Il aurait surement fait beaucoup plus de chose avec un peu plus de temps !!!

Le match aurait pu être beaucoup plus ouvert (et riche en but?) si Giggsy aurait mis son but en face a face avec le gardien Interistes (cette action me reste toujours en travers de la gorge)

Le SEUL point noir du match c'est Berbatov .... qu'elle inutilité .. c'était hallucinant :o

 

Van der Sar n'avais pratiquement rien a faire ....

O'shea .. qu'est s'qui me fessait peur ce mec quand il avait le ballon :wacko: ... les ballon qui perdé bêtement ou qui redonné au Interistes :wacko:

Ferdinand j'le trouve un peu fragile j'trouve ... même si il a fait un super match hier.

La même pour Evans ! Super match, il a su compensé la suspension de Vidic.

Evra a fait un super bon match lui aussi, notamment sur c'est monté Offensive !

Park ... Park c'est Park quoi :D ... L'homme qui se donne a fond comme d'hab'

Fletcher a su ce débrouillé aussi ! même si au début il avait un peu de mal .. il a su se débrouillé par la suite

Carrick ... Moyen a vrai dire .. sans plus :wacko:

Giggs a fait un super match :wub: avec des super transversalles et des passes lumineuses :wub:, un super match en perspective.

The Man Of the Match ... MISTER CRISTIANO RONALDO ... j'l'ai trouvé hyper bon hier, très éfficase .. il aurait pu nous donné au moins 3 Fois l'avantage grâce a c'est coup franc et la tête sur le corner .. c'est Dommage

Berbatov, roh la vache qu'elle déception ... il était a côté de la plaque hier soir :wacko:, y foutait pratiquement rien, ne redescendé presque jamais, marché sur la terrain au lieu de se démarqué et essayé de débloqué quelque chose .. bref un mauvais match

 

En ésperant qu'on le gagne ce match retour, et qu'on puise concrétisé nos occasion pas comme hier soir :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Fletcher dans un bon jour malgré les frayeurs qu'il a dut avoir la veille avec cette histoire de cambriolage et de menaces sur sa famille ! Dommage qu'on ai pas claké en première, le Clean Sheet du retour serait le plus important de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smolarek je suis pas de ton avis o Ô

 

o'shea nous a sorit un gros match très present defensivement sur terre et dans les airs il a gagné tout ses duels avec zlatan, sauf un mais il reviens tellement vite dessus que zlatan est destabilisé !

Même offensivement, c'est sur c'est pas evra en centre tendu mais il était la pour créer le decalage ou chercher l'espace! J'ai trouvé o'Shea très bon et le remercie pour ce match, c'est vraiment un sub en or ! quand on sait qu'il n'etait pas sur son coté ....

 

Quand a Berba je suis pas d'accord, il a pas été transcendant ok ! Mais quand même j'ai fait plus d'une fois la reflection dans le match que berba revenais defendre, et même parfois trop bas, durant les 20 minutes de doomination interiste berba jouait au 35 max 40 mettre, j'en été dingues a cause de ca on arrivais jammais a ressortir de la ligne mediane faute de joueurs trop bas !

 

Park à été moyen, il sortait un bon coup de tps en tps mais pas plus, volontaire mais a couru pas mal dans le vide ...

 

pour le reste je suis d'accord avec toi, surtout sur carrick !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'a OT , Fergie ordonnera ses joueurs d'essayer de marquer au plus vite histoire de se mettre à l'aise dès le début pour éviter les doutes si le match se cantonne à 0-0 jusqu'à la 80'.

 

Marquer vite afin de pouvoir développer son jeu et de forcer les Intéristes à se découvrir c'est la tactique pour laquelle il faut opter. Défensivement on récupere du lourd notamment Vidic qui est irréprochable, le reste de la déf a été plutot satisfaisant hier ( surement O'Shea sera remplacé par Brown ou Neville ) . Au milieu Scholes sera important je pense, lui qui pourra ramener un plus par rapport à la transition Millieu attaquants notamment sur ses transversales.

 

Faut les prendre à la gorge c'est tout! ils viendront surement pas faire leur jeu chez nous, surtout s'ils ont pas capables de le faire chez eux donc jouer notre jeu en ésperant planter vite!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smolarek je suis pas de ton avis o Ô

 

o'shea nous a sorit un gros match très present defensivement sur terre et dans les airs il a gagné tout ses duels avec zlatan, sauf un mais il reviens tellement vite dessus que zlatan est destabilisé !

Même offensivement, c'est sur c'est pas evra en centre tendu mais il était la pour créer le decalage ou chercher l'espace! J'ai trouvé o'Shea très bon et le remercie pour ce match, c'est vraiment un sub en or ! quand on sait qu'il n'etait pas sur son coté ....

 

Quand a Berba je suis pas d'accord, il a pas été transcendant ok ! Mais quand même j'ai fait plus d'une fois la reflection dans le match que berba revenais defendre, et même parfois trop bas, durant les 20 minutes de doomination interiste berba jouait au 35 max 40 mettre, j'en été dingues a cause de ca on arrivais jammais a ressortir de la ligne mediane faute de joueurs trop bas !

 

Park à été moyen, il sortait un bon coup de tps en tps mais pas plus, volontaire mais a couru pas mal dans le vide ...

 

pour le reste je suis d'accord avec toi, surtout sur carrick !

 

Euh tous ses duels dans les airs ? Ibrahimovic et Adriano ont souvent pris le dessus sans même devoir sauter (c'est d'ailleurs la force d'Ibrahimovic, un équilibre à toute épreuve et pas besoin de sauter systématiquement pour avoir le dessus).

 

Perso ce qui me rend confiant c'est le fait que l'Inter ait pu voir qu'il est possible de se créer des occasions réelles (en 2è mi-temps), maintenant pour le retour je n'ai plus qu'à espérer qu'ils s'en souviennent, parce que Vidic ou pas Vidic, Evra ou pas Evra, oui on peut bien vous prendre à revers. Evra a passé Maicon facilement ? Ok mais en contre-partie Maicon a aussi passé Evra facilement. Et franchement oui je sais que l'Inter est capable de jouer bien mieux que ça, mais visiblement il manque de la confiance, beaucoup même.

 

De manière générale et pour avoir suivi tous les matchs de l'Inter cette saison, ce match n'a fait que mettre en évidence nos plus grosses carences, celles qui nous font faire des matchs de m**** même contre les petites équipes du Calcio : TROP PEU D'ANIMATIONS OFFENSIVES. Je comprends pas pourquoi Mourinho -qui se dit être un coach porté vers l'offensive- fait jouer Muntari/Cambiasso/Zanetti. 3 joueurs à vocations défensives. Quant à Stanko c'est pas un play-maker de nature, lui il se contente de faire les 2, en MO il se débrouille tant bien que mal. Hier on a bien vu qu'à part Adriano et Ibra qui tentaient une petite accélération de temps en temps, y'avait strictement rien devant. Y'a Figo, Maxwell, Vieira, Balotelli mais on a systématiquement droit à un trio ultra-défensif. Je suis le 1er à dire que Mourinho est un coach d'exception mais je suis aussi le 1er à dire qu'il fait de grosses erreurs par moment.

 

Je suis entièrement d'accord pour dire qu'entre l'attaque de Manchester et celle de l'Inter y'avait un fossé, ça serait de la grosse mauvaise foi de dire le contraire.

 

Sinon dans les pages précédentes quelqu'un demandait si on avait tous nos joueurs importants dans ce match, la réponse est oui car excepté pour Rivas (normalement c'est Samuel, d'un niveau bien meilleur) c'était l'équipe type. D'ailleurs Rivas aurait mérité un petit jaune parce que sur l'accélération de Giggs en 1ère période, on voit Rivas qui fait un tacle qui ne fait que toucher la jambe gauche de Giggs, il ne joue pas le ballon et ça aurait pu déséquilibrer le mancunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon est certe bon mais que d'espace il laissé a Ronaldo sur son coté c'est simple il etait presque toujours seul en 1ere periode!

 

Sinon Smolarek7 je te trouve un peu severe avec Carrick, c'est lui qui met 2 passes superbe a Giggs...Et defensivement il a bien joué le coup.Offensivement (nottament en premiere periode il a tenté quelques percées qui ont aboutit soit a des occassions soit a des fautes...).

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un résultat plus qu'intéréssant, c'est dommage de n'avoir fait qu'un match nul. Il y a avait vraiment quelque chose à faire hier. Les Intéristes, en première mi-temps, surement effrayés par l'enjeu, étaient vraiment prenables. De plus, en défense, ils avaient beaucoup de lacunes, l'alignement quand ils jouaient le hors jeu faisait souvent défaut et c'est ce qui a donné pas mal d'occasions à United. Offensivement, on les a peu vus en première mi temps. Je trouve que le choix de SAF au niveau du milieu de terrain est très judicieux, MU avait la main mise sur l'entrejeu. Avec 5 milieux de terrain et Berbatov en soutien, MU avait tout le temps de créer le jeu, avec un milieu très complémentaire avec un Fletch' énorme à la récup' comme à son habitude et un Carrick très créatif, tout comme Giggs.

Mais j'ose à peine imaginer le speech de notre ami Mourinho à la mi-temps, ils sont revenus gonflés à bloc, avec un Ibrahimovic assez bon et Adriano qui a pas mal pesé.

Moi qui avait un peu peur pour la défense avec de nombreux bléssés, je ne peux que lever mon chapeau à un Evans impressionant !

Bon résultat, bien qu'un peu risqué si l'Inter marque à OT.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...