Aller au contenu

l'incrustator

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Faut que je me lance!

À propos de l'incrustator

  • Rang
    Neo Devil
  • Date de naissance 11/02/1988

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    F.C Internazionale
  1. Un membre, certes Interiste :P, mais toujours respectueux et poli.

    Il nous a donné ces avis pour ce grand match, et je l'en remercie !

    A+

  2. Oui dans la surface par contre il était nickel. Sinon c'est dommage que SAF ne fasse plus trop confiance à Tevez, moi je pense que si c'était lui en pointe au lieu de Berbatov là vous auriez pu faire quelque chose. Mais de mon côté je vais justement espérer qu'il refasse la même erreur au match retour (même si à 99,99% ça sera Rooney titulaire et là y'aura de la baston) .
  3. Euh tous ses duels dans les airs ? Ibrahimovic et Adriano ont souvent pris le dessus sans même devoir sauter (c'est d'ailleurs la force d'Ibrahimovic, un équilibre à toute épreuve et pas besoin de sauter systématiquement pour avoir le dessus). Perso ce qui me rend confiant c'est le fait que l'Inter ait pu voir qu'il est possible de se créer des occasions réelles (en 2è mi-temps), maintenant pour le retour je n'ai plus qu'à espérer qu'ils s'en souviennent, parce que Vidic ou pas Vidic, Evra ou pas Evra, oui on peut bien vous prendre à revers. Evra a passé Maicon facilement ? Ok mais en contre-partie Maicon a aussi passé Evra facilement. Et franchement oui je sais que l'Inter est capable de jouer bien mieux que ça, mais visiblement il manque de la confiance, beaucoup même. De manière générale et pour avoir suivi tous les matchs de l'Inter cette saison, ce match n'a fait que mettre en évidence nos plus grosses carences, celles qui nous font faire des matchs de m**** même contre les petites équipes du Calcio : TROP PEU D'ANIMATIONS OFFENSIVES. Je comprends pas pourquoi Mourinho -qui se dit être un coach porté vers l'offensive- fait jouer Muntari/Cambiasso/Zanetti. 3 joueurs à vocations défensives. Quant à Stanko c'est pas un play-maker de nature, lui il se contente de faire les 2, en MO il se débrouille tant bien que mal. Hier on a bien vu qu'à part Adriano et Ibra qui tentaient une petite accélération de temps en temps, y'avait strictement rien devant. Y'a Figo, Maxwell, Vieira, Balotelli mais on a systématiquement droit à un trio ultra-défensif. Je suis le 1er à dire que Mourinho est un coach d'exception mais je suis aussi le 1er à dire qu'il fait de grosses erreurs par moment. Je suis entièrement d'accord pour dire qu'entre l'attaque de Manchester et celle de l'Inter y'avait un fossé, ça serait de la grosse mauvaise foi de dire le contraire. Sinon dans les pages précédentes quelqu'un demandait si on avait tous nos joueurs importants dans ce match, la réponse est oui car excepté pour Rivas (normalement c'est Samuel, d'un niveau bien meilleur) c'était l'équipe type. D'ailleurs Rivas aurait mérité un petit jaune parce que sur l'accélération de Giggs en 1ère période, on voit Rivas qui fait un tacle qui ne fait que toucher la jambe gauche de Giggs, il ne joue pas le ballon et ça aurait pu déséquilibrer le mancunien.
  4. Les records n'existent que pour être battus .
  5. Et oui mais que veux-tu, enfin y'a plus qu'à espérer qu'il soit présent sur le terrain au match retour, ce mec a toujours a toujours la classe dès qu'il touche le ballon. Quant à Stankovic je l'ai pas trouvé bon non plus ce soir mais ça restait toujours mieux que Muntari (pas difficile tu me diras).
  6. Ben justement j'aurais voulu voir Figo sur le terrain, c'est dommage que Mourinho ne fasse pas plus confiance à son compatriote parce que même s'il n'est pas capable de tenir 90mins mais en peu de temps, sur un bon centre, un bon corner, un bon coup-franc, il peut nous sortir un truc magique. A l'inverse je trouve ça inadmissible d'avoir mis Rivas au lieu de Cordoba, quant à Muntari, j'ai pas compris pourquoi il n'est pas sorti dès la mi-temps. C'est clair que c'était à nous de faire le jeu et on a plutôt échoué. Oui mon pseudo est "particulier" on va dire . PS: merci Saga
  7. Pour le péno franchement je sais pas, c'est vrai qu'Adriano me donne l'impression de plonger, faudra que je regarde les résumés encore. Pour le reste je suis d'accord . Sinon vivement le match retour, en espérant que "pour une fois" l'Inter va chercher à vraiment jouer au football. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'était l'affiche de la journée et c'est dommage qu'une seule équipe se soit fait remarquer sur le terrain (Manchester en l'occurence). Maintenant rien n'est encore joué, 12è homme ou règle des matchs à l'extérieur, mon choix aussi est fait . C'est quoi les stats de Mourinho à Old Trafford ? EDIT: ce n'est pas la photo de l'action en question ça.
  8. Non mais le jaune de Rooney il vous choque peut-être mais nous on peut-être choqué aussi pour la main claire et nette d'Evra hein...
  9. En même temps qu'il touche ou pas le ballon n'enlève rien au fait que ça reste une occasion de but. Pour toi la frappe d'Adriano en début de 2nde période c'est quoi, un incident comme un autre ? J'en doute.
  10. On verra ça après le match retour. Pour l'heure je le dis honnêtement, Manchester a bien mieux joué que nous, manquait juste de réalisme. Réalisme qui peut vous faire défaut au retour. La réalité d'un match n'est pas duplicable d'une rencontre à l'autre, loin de là.
  11. Ben oui, merci de répéter ce que je dis, c'était bien à Adriano de planter et il n'a pas répondu présent...
  12. Mais je n'enlève rien au mérite de Manchester, pour moi ce soir c'était bien vous les gagnants. Quant à nous, il faut vraiment que Mourinho fasse quelque chose du côté de l'attaque, comme je l'avais dit dès le départ, en prenant Ibra et Adri au cas par cas y'a des bons trucs, mais en duo c'est moyen. Et puis trop peu de soutien, on a vu très peu d'intéristes dans la surface !
  13. Il n'a pas fait un match excellent, il a fait le minimum, évidemment il est capable de faire plus et je pouvais en attendre plus, mais il a fait ce qu'il pouvait et franchement à part les frappes, le reste il l'a bien fait. Pour moi la domination de United tient plus du très mauvais jeu de notre équipe que d'une vraie domination. Beaucoup de déchets, surtout en 1ère période, des coups-francs mal exploités, les corners aussi. CR7 a fait un bon match mais dire qu'il a mangé Santon ? Carrément pas, notre jeune latéral a fait un très bon match aussi ce soir.
  14. Match moyen dans l'ensemble, une Inter inexistante en 1ère période mais plus offensive dans la 2nde. Perso je crois absolument à une qualification, un match nul 1-1 nous suffirait et c'est dans nos cordes. Ibrahimovic a fait le match que j'attendais de lui, pas de passements de jambe inutile, juste l'essentiel, passes/centres/décalage. C'était à Adriano de planter les buts mais dommage c'est pas rentré. Je pense qu'à Old Trafford on va pouvoir créer une surprise, j'en suis sûr. Homme du match : certainement pas Muntari !
  15. Mon excuse quelle excuse ? Encore une fois si tu savais lire, tu aurais vu dès le départ qu'en cas de défaite je resterai ici quand même (juste le temps de 2 matchs) et que je garderai la tête haute. Quelle honte y'a t-il à perdre contre Manchester ? Et si on parlait de la tienne dans le cas contraire ? Tu sembles hyper sûr de la victoire, tout à fait logique. Mais sache que j'en fais de même pour mon équipe. Les Romains, les Barcelonais et les Lyonnais ce sont les Romains, les Barcelonais et les Lyonnais, je n'ai rien à dire pour les défendre. Alors tu ne me mêles pas avec ceux-là, t'es gentil. Si tu penses que ce que tu dis sur l'Inter est parfaitement vrai, sache que moi aussi je pense que ce que j'ai dit sur Manchester c'est tout à fait correct. Trop facile de se la péter quand on est sur le site dédié à son équipe fétiche, ait un peu de respect pour les fans des adversaires qui ont le courage de venir ici.
×
×
  • Créer...