Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Une seule chose à noter sur la 2eme mitemps sur notre équipe : O'shea s'est fait balader par Ibra, absolument ttes leurs actions venaient de son côté

 

je suis pas d'accord avec toi, O'Shea était loin d'être mauvais et a sortit pas mal de tacles décisifs et a toujours géné ibra pour l'empécher de centrer correctement.

 

sinon je suis nettenement plus rassuré qu'avant le match où là, l'inter me fesait un peu peur, mais sur ce que j'ai vu, ils sont loin d'être impressionnant donc je suis confiant pour le retour à OT :bj:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurais aussi préféré voir rentre Roo plus tôt, voire même Tevez mais peut-être que SAF s'est méfié et a préféré jouer le nul... J'avais pronostiqué un match nul mais comme tout le monde, au vu du match, après coup, je suis déçue :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne prestation de notre part, en général à l'extérieur en CL on est censé subir, ici je trouve qu'on a bien dominé. Etonnée du jeu interiste, je les attendait à un autre niveau, en tout cas on aurait mérité la victoire. Tous les CF de CR ont été dangereux, et sans un très bon gardien interiste on en plante 2 ou 3, dommage donc, parce qu'un 0-0, c'est pas l'idéal.

 

 

En tout cas tous les joueurs ont été bon, on sent que le match a physiquement été éprouvant j'éspère que ça va pas laisser trop de traces.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match mention spécial à Evans qui malgré son jeune âge montre qu'il est au rendez vous, o'shea je pense c'est surpassé, il s'est fait baladé une ou deux fois, mais sinon il à bien bossé .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH !! p***** mais quel match ! je savais que l'Inter était très mauvais et très limité, mais j'imaginais pas qu'on les baladerait à ce point ! on les a littéralement mangé, en première période on se serait cru à domicile !! le gros point noir c'est de ne pas avoir concrétisé notre domination, on aurait mérité de gagner, aux points on l'emporte, mais ce résultat est un bon résultat, il suffit de gagner au retour, comme l'an dernier contre Barcelone (la situation est similaire, avec le péno de Ronaldo raté on aurait aussi pu gagner à l'aller à l'extérieur). avec Vidic et Rooney titulaires au retour, je ne doute pas qu'on va les battre, surtout s'ils rejouent comme ce soir.

 

certains joueurs ont été énormes ! je veux surtout parler d'Evra qui a été purement monstrueux ! Maicon avait tellement peur de lui qu'il reculait à force, il ne l'a pas passé une seule fois ! les autres ont aussi assuré. on a eu plusieurs occasions (tête de Ronaldo, débordement de Giggs, ballon qui traine dans les pieds de Giggs, tête de Berbatov, re-tête de Ronaldo... en première période, puis la course de Giggs dans la surface où il aurait du soit tirer plus tôt, soit attendre encore un peu, l'occase que Cesar sort du pied devant Rooney et le dernier coup franc de Ronaldo en deuxième période). je regrette la rentrée trop tardive de Rooney.

eux en face n'ont eu que quelques occasions en début de deuxième période (Mourinho a du leur mettre un de ces savons à la pause !), dont un énorme raté d'Adriano (quelle arnaque ce type, on l'a encore bien vu !) mais c'était très insuffisant de la part d'une équipe triple championne d'Italie. c'est cliché et réducteur, mais l'Inter se résume pour moi à Ibrahimovic et ce soir il a été assez mauvais. cette équipe est très surcôtée. je regrette qu'on n'ait pas gagné, pour marquer un grand coup et montrer que United n'est pas fini par rapport à la saison dernière, mais ce score me satisfait amplement. j'étais rassuré avant le match, je le suis toujours maintenant.

 

VDS n'a pas eu grand chose à faire.

O'Shea a été notre maillon faible : de mauvaise relances, de mauvaises passes, de mauvais contrôle, de la fébrilité, des duels ratés. il s'est un peu ressaisi au fil du match. superbe match de notre duo Rio-Evans ! Rio a bien tenu son rang, menant parfaitement notre défense et Evans est vraiment époustouflant, à son âge il montre une maturité impressionnante. Evra est l'homme du match selon moi, il a été homérique, il a gagné je sais pas combien de duels défensifs et a apporté le danger, il s'est baladé.

gros match de notre milieu Carrick-Fletcher, même si Carrick n'a pas été aussi précieux que d'habitude dans la distribution du jeu, on aurait bien eu besoin d'une de ses passes lumineuses (quoique celle qu'il fait sur l'occase de Giggs en première période...). Fletcher a eu du mal au début, mais gros match au final, grosse activité à la récupération. match plein de Giggs qui a été un danger constant. Park a beaucoup travaillé, mais j'ai trouvé qu'il a couru dans le vide et qu'il a été trop imprécis devant. Ronaldo : dans le jeu, pas terrible (beaucoup de ballons perdus, il en a encore trop fait), mais c'était quand même du grand Ronaldo, du Ronaldo de la saison dernière, il était à la conclusion de nos actions et aurait du marquer un ou deux buts (notamment ses deux têtes). match très discret de Berbatov, voire décevant.

 

sur ce match il y aurait eu 2-0 pour nous, il n'y aurait rien à redire. je vais me souvenir longtemps de cette première période de rêve où on a littéralement mangé l'Inter. ce n'était pas une surprise pour moi, mais je n'imaginais pas qu'on le réussirait à ce point, et sans Rooney. je ne veux pas être trop confiant, mais je n'ai aucun doute sur notre qualification à Old Trafford, il nous suffit de gagner et on le fera !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH !! pu**** mais quel match ! je savais que l'Inter était très mauvais et très limité, mais j'imaginais pas qu'on les baladerait à ce point ! on les a littéralement mangé, en première période on se serait cru à domicile !! le gros point noir c'est de ne pas avoir concrétisé notre domination, on aurait mérité de gagner, aux points on l'emporte, mais ce résultat est un bon résultat, il suffit de gagner au retour, comme l'an dernier contre Barcelone (la situation est similaire, avec le péno de Ronaldo raté on aurait aussi pu gagner à l'aller à l'extérieur). avec Vidic et Rooney titulaires au retour, je ne doute pas qu'on va les battre, surtout s'ils rejouent comme ce soir.

 

certains joueurs ont été énormes ! je veux surtout parler d'Evra qui a été purement monstrueux ! Maicon avait tellement peur de lui qu'il reculait à force, il ne l'a pas passé une seule fois ! les autres ont aussi assuré. on a eu plusieurs occasions (tête de Ronaldo, débordement de Giggs, ballon qui traine dans les pieds de Giggs, tête de Berbatov, re-tête de Ronaldo... en première période, puis la course de Giggs dans la surface où il aurait du soit tirer plus tôt, soit attendre encore un peu, et le dernier coup franc de Ronaldo en deuxième période). je regrette la rentrée trop tardive de Rooney.

eux en face n'ont eu que quelques occasions en début de deuxième période (Mourinho a du leur mettre un de ces savons à la pause !), dont un énorme raté d'Adriano (quelle arnaque ce type, on l'a encore bien vu !) mais c'était très insuffisant de la part d'une équipe triple championne d'Italie. c'est cliché et réducteur, mais l'Inter se résume pour moi à Ibrahimovic et ce soir il a été assez mauvais. cette équipe est très surcôtée. je regrette qu'on n'ait pas gagné, pour marquer un grand coup et montrer que United n'est pas fini par rapport à la saison dernière, mais ce score me satisfait amplement. j'étais rassuré avant le match, je le suis toujours maintenant.

 

VDS n'a pas eu grand chose à faire.

O'Shea a été notre maillon faible : de mauvaise relances, de mauvaises passes, de mauvais contrôle, de la fébrilité, des duels ratés. il s'est un peu ressaisi au fil du match. superbe match de notre duo Rio-Evans ! Rio a bien tenu son rang, menant parfaitement notre défense et Evans est vraiment époustouflant, à son âge il montre une maturité impressionnante. Evra est l'homme du match selon moi, il a été homérique, il a gagné je sais pas combien de duels défensifs et a apporté le danger, il s'est baladé.

gros match de notre milieu Carrick-Fletcher, même si Carrick n'a pas été aussi précieux que d'habitude dans la distribution du jeu, on aurait bien eu besoin d'une de ses passes lumineuses (quoique celle qu'il fait sur l'occase de Giggs en première période...). Fletcher a eu du mal au début, mais gros match au final, grosse activité à la récupération. match plein de Giggs qui a été un danger constant. Park a beaucoup travaillé, mais j'ai trouvé qu'il a couru dans le vide et qu'il a été trop imprécis devant. Ronaldo : dans le jeu, pas terrible (beaucoup de ballons perdus, il en a encore trop fait), mais c'était quand même du grand Ronaldo, du Ronaldo de la saison dernière, il était à la conclusion de nos actions et aurait du marquer un ou deux buts (notamment ses deux têtes). match très discret de Berbatov, voire décevant.

 

sur ce match il y aurait eu 2-0 pour nous, il n'y aurait rien à redire. je vais me souvenir longtemps de cette première période de rêve où on a littéralement mangé l'Inter. ce n'était pas une surprise pour moi, mais je n'imaginais pas qu'on le réussirait à ce point, et sans Rooney. je ne veux pas être trop confiant, mais je n'ai aucun doute sur notre qualification à Old Trafford, il nous suffit de gagner et on le fera !

 

 

Complètement d'accord avec toi mais moi je savais pas que l'inter était aussi bidon :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter (si ce n'est déjà dit) que c'est notre 20ème match consécutif sans défaite en LDC. Un record.

Je trouve quand même que nous méritions au moins un petit but. Dommage que Rooney ne soit pas rentré plus tôt.

Juste un mot : Rendez-vous à Old Trafford, je sens que ça va être un match de fou pas comme celui-ci; on misera tout sur l'attaque et pas sur la défense !!! Il va pleuvoir des buts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der sar: Didn't have as much to do as he may have expected but some of his distribution was hurried and wayward 6

 

O'Shea: A couple of heart-stopping early moments but recovered to sew up his flank 7

 

Ferdinand: Initially not his best Euro night but he came back to his real self 8

 

Evans: Whether it was Adriano or Ibrahimovic the young Irishman stood his ground 8

 

Evra: Typically set up a stout road block down his channel 7

 

Ronaldo: Some of the best form he has shown of late and gave teenage rising star Santon a tough time 8

 

Carrick: Uncomplicated bossing of the engine room never allowed the Italians to get foothold 8

 

Fletcher: Under the circumstances of the previous night this was an impressive focused effort from the Scot 8

 

Giggs: Playing just behind the front man Inter found it difficult to contain him 8

 

Park: Easy to see why Fergie likes him on these occasions. Discipline and work rate were impeccable 7

 

Berbatov: Solo striker and he did cut a lonesome figure at times but had a couple of efforts 6

 

Subs:

 

Rooney: (sub Park 83) Fiery cameo and just enough time to get booked 6

 

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

pour une fois qu'il sont objectif ^^

 

les stats viennent de setanta sport

 

090224112034297630.jpg

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu du résultat. En première periode il y avait largement de quoi marquer au moins deux buts!! Mais satisfait du jeu développé. Je crois que ça devrait passer, mais je me mefie beaucoup de ce score de 0-0 à l'exterieur en match aller. Le Real-MU de 99-00 m'a laissé un souvenir de chiote!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, match attendu depuis plus de cinq ans par les interistes, j'ai envie de dire tout ça pour ça....ils n'ont rien montré à part confirmer ce que l'on disait depuis une semaine et que certain supporter adverse ce sont fatigué à démentir...beaucoup d'entre nous savaient que l'on était un cran au dessus, certain faisait passer ce sentiment pour de la prétention mais je crois que ce match à convaincus les derniers indécis...

Avant le match je nous donnais 65% de chance de nous qualifier et tout porte à croire que nous allons tendre vers ce chiffre, si à l'extérieur nous sommes une équipe difficile à jouer, chez nous nous sommes quasiment inbattable, et selon moi ce n'est pas l'Inter (en tout cas pas celle de ce soir) qui parviendra à nous éliminer....

Attention tout de même à ne pas nous donner vainqueur de la double confrontation tout de suite, l'Inter est une équipe qui s'exporte très bien, ça sera à nous d'aller les chercher et il faudra presser très haut durant une grande partie de la rencontre pour leur éviter de posseder la balle et de nous mettre un but qui nous serais fatal...mais on a quand même de quoi être confiant, notre collectif mieux huillé et notre expérience acquise sur la scène européenne à parlé ce soir, et je pense qu'il en sera de même dans 15 jours....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai mis plus a evra quand même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec ton analyse Ericantona. Sinon, Je crois que c'est Ronnie qui a été élu man of the match. Une belle performance avec quelques regrets (une victoire de notre part aurait été loin d'être immérité). Attention au retour tout de même mais avec notre super Vidic et un Roo titulaire, ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, match attendu depuis plus de cinq ans par les interistes, j'ai envie de dire tout ça pour ça....ils n'ont rien montré à part confirmer ce que l'on disait depuis une semaine et que certain supporter adverse ce sont fatigué à démentir...beaucoup d'entre nous savaient que l'on était un cran au dessus, certain faisait passer ce sentiment pour de la prétention mais je crois que ce match à convaincus les derniers indécis...

Avant le match je nous donnais 65% de chance de nous qualifier et tout porte à croire que nous allons tendre vers ce chiffre, si à l'extérieur nous sommes une équipe difficile à jouer, chez nous nous sommes quasiment inbattable, et selon moi ce n'est pas l'Inter (en tout cas pas celle de ce soir) qui parviendra à nous éliminer....

Attention tout de même à ne pas nous donner vainqueur de la double confrontation tout de suite, l'Inter est une équipe qui s'exporte très bien, ça sera à nous d'aller les chercher et il faudra presser très haut durant une grande partie de la rencontre pour leur éviter de posseder la balle et de nous mettre un but qui nous serais fatal...mais on a quand même de quoi être confiant, notre collectif mieux huillé et notre expérience acquise sur la scène eropéenne à parlé ce soir, et je pense qu'il en sera de même dans 15 jours....

 

 

Pas cette saison en LDC en tout cas :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très (trop?) optimiste .

En 2ème mi temps, on s'est pas vraiment balader. Bien au contraire. Au retour ça sent le match piège. Vous juger l'inter un peu trop vite.

Attendez un peu le retour. l'inter c'est pas la roma...ils sont assez irrégulier cette année. Comparez hull à l'inter c'est vraiment rien connaitre au foot;

Les italiens de le jeu c'est pas forcément ça mais ils sont très réalistes

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson n'a pas laissé trop de place au regret après le 0-0 de Manchester United à Milan contre l'Inter (0-0), même si son équipe a maîtrisé le match. «Nous avons très bien joué, a constaté l'Ecossais après le coup de sifflet final. En seconde période, pendant dix à quinze minutes, c'était même très, très, très bon, avec du calme et de la maturité. Nous sommes très bons actuellement, quel que soit notre adversaire. Ce soir, mes joueurs ont su s'exprimer, ils jouent avec plaisir et maturité. J'espère juste que ce résultat ne va pas revenir nous hanter. A Old Trafford dans deux semaines, l'ambiance sera fantastique et je pense que nous avons une chance formidable de passer.»

 

Lequipe.fr

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois trouve très optimiste moi pour le retour. En 2ème mi temps, on s'est pas vraiment balader. Bien au contraire. Au retour ça sent le match piège. Vous juger l'inter un peu trop vite.

C'est ce que tu disais avant le match de ce soir...

Donc si c'est ce que tu penses du retour, j'en suis totalement satisfait :P

 

Et SI on s'est baladé en première mi-temps...! que ce soit au niveau de la conservation, de la transmission ou de l'usage du ballon. Ce n'est pas contradictoire, les occasions sont là

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de MU, bien organisée, combative, créative, et qui a montré beaucoup plus que l'inter.

 

VDS : Impec (10/10)

 

Evra : Très bon sur le flanc gauche, très présent sur toute la longueur de son couloir. (9/10)

 

Evans : Pas facile comme match, mais il a tenu bon, attention au ballons aériens (8/10)

 

Ferdinand : Copie impeccable (9/10)

 

O'Shea : Il a eu des difficultés à faire la loi dans son couloirs à certains moment, mais bon match dans l'ensemble. (8/10)

 

C. Ronaldo : Assez bon match vraiment un poison pour l'inter, il a eu des occases de la tête et sur des coup-francs bien tirés, mais César a été impérial.

 

Fletcher : Bon match, bien concentré sur son positionnement. (8/10)

 

Carrick : Bien en phase avec fletcher, il faisait partie d'un bon 1er rideau défensif (8/10)

 

Park : Pas terrible, beaucoup de déchets dans son jeu, trop à ce niveau. (4/10)

 

Giggs : Ah ! Giggsy, exemplaire, remuant (9/10)

 

Berbatov : Pas terrible, pas dans le match. (3/10)

 

Je suis optimiste pour le match retour à Old Trafford. :united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même pas se la jouer trop confiant au retour. Un match nul avec des buts et c'est nous qui passons à la trappe.

 

Si Fergie avait osé faire rentré rooney beaucoup plus tot et peut etre même ajouté tevez ca aurait peut etre été autre chose parce que vu comme on les surclassais je trouve que c'est du gachis de se montrer si frileux.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très (trop?) optimiste .

En 2ème mi temps, on s'est pas vraiment balader. Bien au contraire. Au retour ça sent le match piège. Vous juger l'inter un peu trop vite.

Attendez un peu le retour. l'inter c'est pas la roma...ils sont assez irrégulier cette année. Comparez hull à l'inter c'est vraiment rien connaitre au foot;

Les italiens de le jeu c'est pas forcément ça mais ils sont très réalistes

 

Evidemment, nous étions dans un huitième de finale de Ligue des Champions à l'extérieur, pas dans un match de la coupe Gambardella, encore heureux qu'ils ne ce soit pas fait dominer en seconde mi-temps autant qu'en première....honnêtement UnitedMan, on ne peut pas repprocher a un supporter d'être plus que confiant après le match que nous venons de livrer, si tu ne l'es pas je pense que c'est toi que nous devons qualifier de péssimiste et non pas l'inverse...

Bien sûr que le match retour n'est pas gagné d'avance, mais comme lors de la double confrontation contre le Barca l'année passé, je pense que nous pouvons dire que nous avons de grande chance de nous qualifier car nous possédons plus d'atout que nos adversaires...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu du résultat. En première periode il y avait largement de quoi marquer au moins deux buts!! Mais satisfait du jeu développé. Je crois que ça devrait passer, mais je me mefie beaucoup de ce score de 0-0 à l'exterieur en match aller. Le Real-MU de 99-00 m'a laissé un souvenir de chiote!

 

penses au match contre le barça 07-08 :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter ça fait un moment qu'ils sont à la rue en C1. Grosse déception de ne pas avoir marqué en première période sur quelques mauvais choix dans le dernier geste mais surtout des arrêt du gardien. On a laissé la possession dans la 2nde période mais on les a quand même maitrisé et on a eu quelques occaz.

Vivement le match at home et là on sera dans notre cocon. Et pour le coup je suis très content de la qualité à l'extérieur parce que ça n'a pas été notre point fort cette saison. Bref, ça ne peut qu'aller de mieux en mieux pour les matchs futurs GLORY GLORY MAN UTD

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout comme vous.

 

On a été largement au dessus, on a joué alors que l'Inter a attendu, Ibra était inexistant (on aurait dit CR en championnat...)

 

Cependant un 1-1 nous élimine au retour. RIen n'est fait, de loin pas donc méfiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon analyse :

 

VDS : Pas beaucoup de ballon à se mettre sous la dent, il fait son boulot 7/10

 

O'shea : A fait taire ibracadasplotch pendant 60 min, après un peu en difficulté 6/10

 

Evans - Rio : Impérial surtout evans, vraiment ils forment un duo aussi puissant que celui de vidic - rio : 8/10 evans - 7,5/10 rio

 

Evra : Evra incroyable il était énorme, sur tout les ballons, il à fait taire sont adversaire direct, maicon homme du match derrière 9/10

 

Fletcher : bon, mais un manque de précision et de vitesse, mais il se sacrifie pour l'équipe 7/10

 

Carrick : un carrick offensif et un peu simulateur ^^, mais dans les passes il était là 7,5/10

 

Park : Park JI un peu en déca, il à été moins en vus cette fois si, mais dans l'ensemble sa allais 6/10

 

Ronaldo : Il était partout, le ronaldo ballon do'r qui fait taire le duel ibra - cr7 ( clairement remporté par lui ) il est l'homme du match devant pour moi 8,5/10

 

Berbatov : 090224114232427839.jpg il était un peu seule devant, mais il aurait pus mieux faire, il était souvent mal placer, mais c'est comprhéensible, la LDC c'est récent pour lui, dans une nouvelle équipe, je suis sur qu'avec rooney à côté il aurait mieux fait .

 

 

Rooney : Récolte sont jaune hebdomadaire :D :D un petit frisson quand il à reçus le jaune, aucun joueur de l'inter n'a réagit, alors que si sa aurait été evra, park ou ronaldo ^^, là rien on sentait la supériorité du club à travers lui . 7/10 dommage son face à face

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...