Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Oui, à Stamfort Bridge (douloureux souvenir :()

 

on devient hs là :P

 

J'aurais aussi voulu voir Figo sur le terrain ... Figo et Giggs, l'un contre l'autre :wub:

 

Je trouve que Figo aurait apporté beaucoup plus que Deki, qui était vraiment invisible sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, à Stamfort Bridge (douloureux souvenir :()

 

on devient hs là :P

 

J'aurais aussi voulu voir Figo sur le terrain ... Figo et Giggs, l'un contre l'autre :wub:

 

Je trouve que Figo aurait apporté beaucoup plus que Deki, qui était vraiment invisible sur ce match.

 

 

Et oui mais que veux-tu, enfin y'a plus qu'à espérer qu'il soit présent sur le terrain au match retour, ce mec a toujours a toujours la classe dès qu'il touche le ballon. Quant à Stankovic je l'ai pas trouvé bon non plus ce soir mais ça restait toujours mieux que Muntari :D (pas difficile tu me diras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi voulu voir Figo sur le terrain ... Figo et Giggs, l'un contre l'autre :wub:

 

Je trouve que Figo aurait apporté beaucoup plus que Deki, qui était vraiment invisible sur ce match.

 

Faut savoir ce que tu veux Zak...c'est "f**k Figo" ou "I love Figo"? :lol:

 

Par contre j'ai pas compris pourquoi Mourinho n'a pas joué plus offensif plus rapidement....

Il sait que 0-0 à domicile n'est pas un bon score et que les probabilités de nous battre à OT sont quasi-nulles...et pourtant il avait l'air de se contenter de ce résultat!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mine de rien on continue à battre des records d'invincibilité ! J'ai cru comprendre que c'est notre vingtième match d'affilé sans perdre en LDC.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview d'aprés match d'evra

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d...363/video.shtml

il trouve que c'est frustrant de ne pas avoir gagné je suis du même avis :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et VDS ne se rappelle même plus le bruit que fait un ballon qui siffle dans l'air en passant au ras de son oreille pour atterrir dans les filets.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce que tu veux Zak...c'est "f**k Figo" ou "I love Figo"? :lol:

 

J'ai perdu un pari, satané de Bobby Charlton !

 

Ouais, et VDS ne se rappelle même plus le bruit que fait un ballon qui siffle dans l'air en passant au ras de son oreille pour atterrir dans les filets.

 

Il n'a qu'a demandé à PIG ce que ça fait :D

 

En tout cas, ça montre bien l'envie d'Evra, ils sont venus pour gagner, ils ne sont pas venu pour défendre, on a pas du tout refusé le jeu, on a rien à se reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo et Giggs, l'un contre l'autre :wub:

ah ouais, les deux idoles footbalistiques de mon adolescence... :wub::blush: (quand je jouais, je me prenais soit pour l'un soit pour l'autre, mais bon ça vous vous en foutez :D)

espérons que ça sera pour le match retour

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, les deux idoles footbalistiques de mon adolescence... :wub::blush: (quand je jouais, je me prenais soit pour l'un soit pour l'autre, mais bon ça vous vous en foutez :D)

espérons que ça sera pour le match retour

 

Moi aussi mdr, dés que je perdais, je prenais l'autre nom :D

 

Mais la dernière fois qu'on a vu Figo et Giggs ensemble, ça s'est mal terminé pour nous :(

 

M'empêche qu'à chaque fois que Giggs rencontre Chivu, ça se passe mal pour lui (le 7-1 face à l'as roma). Je suis en train de me refaire le résumé, Ronaldo était clairement l'homme du match, et à chaque fois qu'il était dangereux, il était associé à Ryan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que vu comme ça c'est un bon résultat, mais sur le match, on DEVAIT marquer ce petit but à l'extérieur... au minimum 1 vu les nombreuses okazs et la main mise sur le match

 

je m'attendais franchement à souffrir vu l'adversaire et notre compo, mais y'avait pas photo hier soir : on était plus fort qu'eux : même mourhino l'avait compris vu sa tête

 

reste à être prudent quand même, car il "suffit" de gagner au retour, c'est vide dit ! si on prend 1 but faut déjà en mettre 2... et connaissant MU, on va faire le jeu chez nous c'est certain, ce qui veut dire que l'inter va avoir des possibilités en contre, et vu leur 2 attaquants : prudence prudence prudence !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le match hier soir mais vu vos commentaires, on a de quoi être un peu frustré mais quand même bcp rassuré car bcp croyait que l'on allait se faire manger mais j'ai pas franchement l'impression à vous lire que ce fut vraiment le cas

 

en tout cas, la grosse partie sera chez nous et là on va sortir la grosse artillerie en mettant rooney de suite dans la partie je pense et surtout marquer des buts et ne pas en prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après cette soirée et la nuit de someil j'y vais de mon commentaire.

 

Tout d'abord, et sincerement, on merité la victoire par 1-0.

Maintenant le foot n'est pas qu'une question de mérite, mais de réalisme, et c'est ca qui nous a manqué ...

 

Du coté Interiste d'abord. Vous vous etes fait bouffer tout le match! sauf entre la 40' et 60' ou vous avez fait le jeu en sortant deux occases coup sur coup (a la rentrée des vestiaires) et en ayant la possetion de balle. Votre match s'arrete la.

 

Vous avez eu un physique supérieur au notre mais nous avons compensé par une plus grande technicitée.

 

Je ne conais pas vraiment le niveau de césard, mais ce soir il vous a sauvé les fesses come VDs a su nous sauvé les fesses cette année ou Cech l'année passée pour les blues.

 

Il est clairement l'homme du match de votre coté.

 

J'ai eu la même reflection que certain ici en pub, vous avez un jeu a la vieille anglaise ... kik and rush et j'ai été surpris, décu et rassuré.

 

 

de notre coté maintenant:

On démarre le match avec une equipe "bancale" dans le sens:

 

on a jammais usé de cette formation, ni cette année, ni l'année passée. donc on etait dans le nouveau.

Il nous manque de pilier en defense, Vida et super captain (voir brown).

on joue avec un seul vrai attaquant.

 

 

cependant, des la 4ieme minutes on se montre dangereux (tete de CR7 sur corner, superbe arret reflexe de cesard), et on arrive a avoir la possetion de balle vers la 35 ieme minutes ca devait etre facilement du 60/40 avec une equipe defensive ...

 

On a joué très très collectif, voir trop, quand je vois berba faire (et raté) la passe a park alors qu'il est face a goal ...

 

Malgrès le anque d'une defense type ils ont raiment assuré rio evans solide (un peu febrile dans les air), evra enormissime offensivement, à été peu inquieté defensivement.

MENTION SPECIALE à O'shea+Evans qui a eux deux on su contenir Zlatan chose qui n'est pas gagné d'avance surtout quand on sait qu'Evans n'est pas le titulaire et qu' O'shea n'est ni titulaire ni sur son coté ...

 

 

Au milieux la ou tout le monde attendait le match, vous avez le dessus physiquement, mais on a su contré par un technique impressionante:

 

Fletch, le moins technique de tous a compensé le manque de physique avec park (que j'ai trouvé en demi teinte).

Carrick pas son meilleur match mais solide defensivement et nous avons ryan ...

que dire de Ryan, je suis sur le c**, il nous a sorti une technique de fou, onoré par quelques pointes de vitesses, et même des action offensives, ils vous a is a mal avec des coup de rein, des passement de jambes et des passes en pronfondeur, chapeau ... Il entache sa performance avec l'action raté devant cesar, et sa frappe sur le goal en face a face .. mais quel prestation tout de meme !!!

 

en attaque, un berba timide, et un CR7 agité en premiere qui s'est éteint en seconde on manqué cruellement de réalisme!

Seul point plaisant, tout les coup franc de Cr cadré le seul dans le mur est celui de ryan, qui est devié par une tete ...

 

 

 

Bref on aurait vraiment pu gagné, mais manque de réalisme:

 

-3 coup franc dangereux

-1 tete à bout portant

-1 frappe de giggs sur le goal en face a face

-1 passe de berba devant le goal contré

-1 centre pour park qui est trop court de 10cm

 

et je crois en oublier une ou deux.

 

 

Maintenant ca joue a la maison, comme ca été dit plus haut on se trouve dans une position pas top du fait de la regle du but a l'exterieur.

 

 

Cependant, je M'ADRESSE AU INTERISTES:

 

Avez vous aligné l'equipe la plus competitive en terme de joueurs ? je ne parle pas de la qualité de prestation, mais est ce votre equipe type pour gagner, ou vous manquait il des joueurs qui sont meuilleurs ?

 

Car nous c'etait le cas, si nous somme complet pour le retour (vida, neville, scholes ...) ca sera une autre perd de manche, surtout a la maison !

 

bref, par contre malgrès pas mal de parlote coté italien et une simulation honteuse de carrick (j'en reviens pas c'est pas son genre ...) j'ai bien aimé le fair play du match! Seul le jaune de rooney m'a semblé imérité, il ne joue que le ballon et c'est sa premiere "faute", un avertissement verbal aurait été plus judicieux, bref !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le membre qui a dit que MU devait au moins marquer un but, ce qu'ils n'ont pas fait. Perso vu l'enjeu mon but était de ne pas en prendre, c'est chose faite il reste plus qu'à assurer au retour et les faire douter dès le début. Juste un petit gol et vous devez en mettre 2 face à Samuel-Chivu qui est notre charnière la plus efficace, sans oublier Julio Cesar. C'est pas impossible mais sachant que si on en marque un on va renforcer la défense, ça serait très chaud pour vous.

 

Sinon un match comme celui d'hier, on l'aurait perdu avec l'Inter des années précédentes... J'y crois!

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resens la même sensation qu' après le match au Nou Camp de l' an dernier, on rate le péno et ben là on rate des occasions mais avec moins de regret car à part le face à face avec Giggs, toutes nos occases ont été sauvé par César.

Le match retour va être stressant, ça sera dur, comme un membre l' avait dit dans son post, j' ai plus peur de Mourinho que de ces joueurs, c' est ma seule crainte, il a pratiquement toujours trouvé une solution chez nous.

Et je me rapelle d' un aller-retour de Carling cup, où on avait fait 0-0 à Bridge et qu' on avait perdu 1-2 au retour :( . mais bon ça ne se passera pas comme ça. J' estime à 55% nos chances de qualification: petit avantage mais rien est fait.

 

Sinon satisfaction de la soirée: Un nouveau record pour nous et Vds: 20 matchs!! ENORME B)

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a eu.

 

Non le pénalty je le regarderai encore mais je l'ai pas révé, même le commentateur de Sky Italia disait qu'il y avait pénalty, et c'est pas l'idiot du village.

 

Dans notre période de dominations des occaz vous n'en avez pas eu beaucoup et pas les plus dangereuses je suis désolé!

 

Je sais que MU a mieux joué, mais le 0-0 n'est pas du vol, reste maintenant à montrer ce que l'on vaut à Old Trafford. Concernant votre vision de l'Inter, je suis déçu, mais en même temps je sais qu'on est vu comme ça dans toute l'Europe voir même l'Italie!

 

Et pour Rooney c'est jeu dangereux, qu'il touche la balle ou pas on s'en fout, c'est jeu dangereux!

 

Enfin vous n'avez pas à vous plaindre de l'arbitrage de toute façon.

 

Biensur un commentateur italien est forcément objectif :lol::lol: non mais je rêve :lol::lol:

 

Et notre vision de l'inter se cantone à l'image que vous avez montré sur cette rencontre, aucun collectif et tout repose sur Ibra. Cette image n'a pas été inventé pour le coup car c'est ce que vous avez montré.

 

Vous n'avez quasiment pas eu d'occase, à part la frappe de Adriano qui passe juste au dessus ..... un ballon qui arrive complètement mort devant VDS qui n'a pas tendre les bras pour l'attraper c'est pas une action très dangereuse pour moi .

 

Pour le péno franchement je sais pas, c'est vrai qu'Adriano me donne l'impression de plonger, faudra que je regarde les résumés encore. Pour le reste je suis d'accord :).

 

Sinon vivement le match retour, en espérant que "pour une fois" l'Inter va chercher à vraiment jouer au football. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'était l'affiche de la journée et c'est dommage qu'une seule équipe se soit fait remarquer sur le terrain (Manchester en l'occurence). Maintenant rien n'est encore joué, 12è homme ou règle des matchs à l'extérieur, mon choix aussi est fait :D.

 

C'est quoi les stats de Mourinho à Old Trafford ?

 

 

EDIT: ce n'est pas la photo de l'action en question ça.

 

 

Comme ça été dit c'était mourinho avec Chelsea et pas l'Inter et je me fais pas d'illusion, ça va être tout le monde derrière et on attends les 10 dernières minutes mais bon ................ j'espère qu'on aura tué le match avant les 10 dernières minutes .

 

Biensur que adriano plonge

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Penalty faut arreter adriano se jette façon CR7 (qui s'est bien comporté sur ce match je trouve).

 

Par contre pour la main d'Evra ca aurait du etre sifflé mais n'ayez pas de regret car le ballon est sorti en corner pour vous a ce moment donc ca revient quasiment au même, quasiment ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le membre qui a dit que MU devait au moins marquer un but, ce qu'ils n'ont pas fait. Perso vu l'enjeu mon but était de ne pas en prendre, c'est chose faite il reste plus qu'à assurer au retour et les faire douter dès le début. Juste un petit gol et vous devez en mettre 2 face à Samuel-Chivu qui est notre charnière la plus efficace, sans oublier Julio Cesar. C'est pas impossible mais sachant que si on en marque un on va renforcer la défense, ça serait très chaud pour vous.

Sinon un match comme celui d'hier, on l'aurait perdu avec l'Inter des années précédentes... J'y crois!

C'est marrant, parce que tu tiens mot pour mot le discourt de ce fan de la Roma avant le début du fameux match retour contre la Roma. Le truc, c'est qu'on a les joueurs pour ouvrir les brèches, et que rester dans ces 30m c'est pas bon. Même sans rentrer dans la surface, on a de quoi marquer, que ce soit sur coup franc, frappe de loin ou corner.

J'ai pas lu tous les commentaires post match, mais je pense qu'on doit tous être déçu par ce 0-0 au final. Même si c'est un bon résultat, on pouvait mener 4-0 en première mi temps, c'était pas volé. Le match retour devrait être plus facile à gérer au moins physiquement, on joue contre swansea/fulham juste avant je crois, on pourra faire tourner. Avec un défense bien solide on ne peut que passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais la défense de la Roma c'est pas la défense de l'Inter et descendez de votre pied d'estal un peu et oubliez ce 7-1, c'est cool mais ça va pas être comme ça à chaque fois.

 

Après pour la Ibra dépendance il ne me semble pas qu'on a tout balancé sur Ibra et démerde toi hier, peut être en première mi-temps car c'était la catastrophe mais en seconde c'est toute l'équipe qui montait. Mais sérieux regardez vous la encore la seconde mi-temps! On faisait de bonnes triangulations surtout dans les 25 premières minutes de la seconde période, et Ibra ne touchait pas forcement le ballon. De plus il n'a pas été extraordinaire hier, beaucoup de joueurs ont fait un meilleur match que lui. Si pour vous lancer quelque fois un attaquant en profondeur c'est être dépendant de lui eh ban pu**** il y aurait beaucoup d'équipes dépendantes!

 

Pour celui qui dit que le commentateur italien est forcement subjectif, je ne répondrai pas à ce genre de commentaire.

 

A vous entendre c'est du 99% de qualification, redescendez sur terre, c'est un autre match qui commence.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Didju222 mais quand on a mis 7-1 à la défense romaine, sa charnière centrale était considérée comme la meilleure d'Europe. Maintenant, votre charnière centrale a loin d'avoir été impressionnante. On reproduira pas bien sûr l'exploit d' il y a deux ans. Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que notre qualification est loin d'être faite. Mais disons que depuis le 0-0 chez vous, on a augmenté considérablement nos chances de qualification (c'est pas du 99% non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heho calme toi, il y a plsieur avis ici ;)

 

A mon avis la qualif n'est pas a 99% loin de la, suffit de tomber dans un vieux 1-1 et on est dedant.

 

Mais une chose est sur on a dominé hier soir avec une equipe affaiblie (2 sub en def et 2 joueur qui ont même pas un match entier dans les jambes sur retour de blessures) ca fait beaucoup pour un 8ieme de CL a l'exterieur.

 

Maintenant, amoins d'un grosse blessures dans nos deux premiers match, on devrais etre plus chaud au match retour qui se passe dans notre antre, on a de quoi être plutot confiant même si la victoire n'est pas acquise !

 

Oublie pas que tu es sur Manchester devils, tu va pas t'attendre a lire qu'on va se faire eclater a la maison.

 

 

Apres en ce qui soncerne votre jeu, je l'ai deja dit plus haut, j'ai été decu la premiere mi temps fut kick and rush sur Ibra. Ensuite il y a eu un meiux durant 20 minutes, puis la mi temps c'est re equilibré.

 

donc au finale on a dominé 1 mi temps, vous 20 minutes, et les 25 dernieres partagées a 50-50 avec une large domination pour nous dans les 10 dernieres.

 

On a de quoi etre confiant dans ces conditions et avec l'equipe d hiers.

 

Apres rien est joué, tout peu arriver pendant un match :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous à vous entendre vous pensez que marquer, ce sera chose facile et qouiqu' il arrive ça arrivera et ce sera là votre problème. Pour moi vous dépenderez de Zlatan au match retour parce que s' il a le même niveau qu' hier, je peux vous assurez que vous n' avez aucune chance de marquer parce qu' Adriano tout seul ne peut rien et à part des frappes lointaines de Stankovic et Cambiasso, je ne vois pas où peut arriver la solution.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais la défense de la Roma c'est pas la défense de l'Inter et descendez de votre pied d'estal un peu et oubliez ce 7-1, c'est cool mais ça va pas être comme ça à chaque fois.

 

Après pour la Ibra dépendance il ne me semble pas qu'on a tout balancé sur Ibra et démerde toi hier, peut être en première mi-temps car c'était la catastrophe mais en seconde c'est toute l'équipe qui montait. Mais sérieux regardez vous la encore la seconde mi-temps! On faisait de bonnes triangulations surtout dans les 25 premières minutes de la seconde période, et Ibra ne touchait pas forcement le ballon. De plus il n'a pas été extraordinaire hier, beaucoup de joueurs ont fait un meilleur match que lui. Si pour vous lancer quelque fois un attaquant en profondeur c'est être dépendant de lui eh ban pu**** il y aurait beaucoup d'équipes dépendantes!

 

Pour celui qui dit que le commentateur italien est forcement subjectif, je ne répondrai pas à ce genre de commentaire.

 

A vous entendre c'est du 99% de qualification, redescendez sur terre, c'est un autre match qui commence.

 

 

Excuse moi mais hier la défense d'linter c'était quand même un peu porte ouverte ........... faudra ouvrir un livre est regarder à Catenaccio car là il y a du boulot . Vous avez été mieux en 2nde période tout le monde est d'accord pour dire ça mais vous n'avez impressionné personne même pendant cette période de pseudo domination ......

 

Alors à nous entendre, on est qualifié ???????? on est tous conscient que ce sera un match un match difficile mais à vous entendre c'est certain que vous allez marquer chez nous . Je peux t'assurer d'une chose ...... c'est que si vous jouer à OT comme vous l'avez fait hier soir, vous ne saurez à quoi ressemble l'autre partie du terrain que lorsque vous changerez de coté à la mi temps. Ce sera dur pour nous mais on sera chez nous avec notre public et on viendra pour vous faire exploser ni plus ni moins ...... et vous allez affronter une équipe qui est juste intouchable ( c'est pas de moi mais d'un gunners ) chez elle . Alors excuse nous de pensez que notre équipe a de grandes chances de se qualifier ....... Car pour nous inquiéter il faudra marquer et pour marquer il faudra être autrement plus fort que ce que vous avez montré jusqu'ici .

 

Donc on est peut être trop confiant mais vous êtes peut être également un peu trop sur de marquer à OT .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que Cordoba est entré, c'était autre chose que Rivas en défense, d'ailleurs ça s'est tout de suite vu. Ce n'était pas notre défense type, quand on voit les défenseurs centraux qu'on a je pense qu'on est prêt défensivement. Maintenant il faut que Mou soit réaliste et arrête de titulariser des joueurs comme Rivas quand on a Cordoba sur le banc, j'espère le retour de Samuel aussi.

 

Je sais bien que vous allez pas dire qu'on va gagner mais bon ramener l'Inter a un niveau pas loin de celui du PSG et croire dur comme fer à une Ibra dépendance, excusez-moi de dire quelque chose.

 

Pour le fait que je suis sûr de marquer: Je ne suis pas sûr de marquer, mais selon moi on a de grande chance de le faire. MU devra attaquer et nous on vous attendra, si on arrive à vous faire douter un peu (et on a les capacités de le faire vu notre bloc défenssif milieux+défense), vous redoublerez vos forces en attaque et il y aura surement des espaces en défense. On a deux bons attaquants qui sauront je l'espère saisir ces opportunités.

 

De plus l'Inter marque presque toujours, je n'ai pas les chiffres mais je crois qu'il n'y à qu'un ou deux matchs où l'on a pas marqué cette saison.

 

J'ai confiance en la tactique d'approche de Mou qui connait bien votre équipe et le jeu anglais, je pense qu'on peut lui faire confiance dans ces conditions là.

 

Notre milieu n'a pas non plus donné son meilleur rendement, on peut attendre plus de sa part.

 

Voilà les raisons qui me poussent à y croire.

Modifié par Didju222
post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...