Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Première mi-temps largement dominée pas vous, on était ridicule.

 

Seconde mi-temps dominée pas nous, on avait le ballon et on vous a posé des problèmes.

 

On a vraiment pas fait un bon match en première mi-temps, j'étais assez désespéré à la mi-temps, on était vraiment risible.

 

Par contre je suis satisfait de notre seconde période, on s'est vraiment montré dangereux. Au final ce 0-0 me semble logique même si vous avez eu un peu plus d'occaz que nous. Mourinho a fait une grosse connerie en titularisant Rivas, un gros boulet, surtout pour le changer à la mi-temps. Muntari n'a pas fait un bon match: il se dégonfle quand il y a de la pression ce qui n'est pas le cas du jeune Santon qui a fait un très bon match en sachant contenir Ronaldo, et c'était pas gagné d'avance! En première mi-temps l'espace entre notre attaque et notre défense était bien trop long, résultat l'attaque n'a rien pu faire. C'est du à un Muntari nul et donc Stankovic a du prendre un peu sa place et laisser son role qui était celui de faire le relai entre la défense et l'attaque.

 

Je suis confiant pour le retour, je pense que nous sommes dans une position un peu meilleure que la votre: vous avez le douzième homme, on à la règle du but. Perso je la trouve plus importante et décisive que le douzième homme mais bon le foot est le foot, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

 

Je suis assez surpris de voir votre mépris de l'Inter et j'avoue que j'aurais un petit sourir vicieux en cas de victoire à Manchester. L'Inter c'est pas une équipe? Ah bon! On dépend que de Zlatan? Ah bon! Bah moi je vous dit que l'Inter est une équipe soudée et que si elle dépend de quelqu'un, c'est bien de joueurs comme Cambiasso et Zanetti.

 

PS: Julio Cesar n'a pas fait un grand match, c'est son niveau habituel.

 

 

:blink: heureusement que tu es interiste c'est normal mais là franchement si vous perdez 3-0 c'est pas volé. Comment tu peux dire que vous avez eu des vrais occas VDS n'a rien eu à faire alors que votre gardien vous sauve la barraque je sais plus combien de fois .......

 

Enfin excuse moi mais la tactique de l'inter sur l'ensemble du match c'était on chercher Ibra et après vas y mon gars fait un miracle ........

 

Je n'ai rien contre l'inter mais en terme de circulation de balle lorsque tu vois jouer la Juve ou même le Milan tu sens quand même la différence . Et puis défensivement même en seconde période on s'est crée des occases le centre à ras de terre de CR pour Park et berbatov trop court .........

 

Bref je doute pas que vous pouvez nous poser des problèmes mais lorsque les gens disait que pour jouer l'inter il faut bloquer Ibra est c'est fait et bien le match de ce soir ne fait que le confirmer. et je te cache pas que j'ai été grandement déçu par le triple champions d'italie incapable de construire une action clair du début à la fin .......

 

J'ai juste une question sachant que vous avez été incapable de faire le jeu chez vous à San Siro comment le feriez vous à OT sachant qu'on va vous prendre à la gorge dès le début ( Remember la Roma, je parle pas du score car on mettra pas 7-1 à l'inter faut pas déconner ). Le contre ? perso j'y crois pas plus que ça ............. car Ibra est très fort ( même s'il fait un mauvais match ce soir pour moi mais en même temps il était pas aidé ) mais c'est pas une fleche.

 

Franchement c'est pas du mépris que j'ai pour l'inter , pas du tout mais c'est plus la frustation de voir qu'on pouvait avoir un beau match et qu'il y a eu qu'une seule équipe qui a voulu produire du jeu ........ et je trouve ça anormal .....

 

Alors je me doute de comment ça va se passer , tous derrières et on sort à 75ème pour planter un but en fin de match ........ mais bon. On verra bien :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que c'est Roo qui tacle correctement Stankovic, et ensuite Cordoba qui vient les 2pieds en avant pour le déf'...

Sa carte est complètement injustifiée, mais on a pas à se plaindre, les décisions arbitrales étaient parfois un brin en notre faveur c'est vrai...

ah voilà, c'est Cordoba qui se ramène et dégage tout sur son passage, par contre le premier tacle il me semble que c'est sur Cambiasso, le tacle est parfait, Rooney prend le ballon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Roo qui tacle correctement Stankovic, et ensuite Cordoba qui vient les 2pieds en avant pour le déf'...

Sa carte est complètement injustifiée, mais on a pas à se plaindre, les décisions arbitrales étaient parfois un brin en notre faveur c'est vrai...

Bah Rooney vient les 2 pieds en avant, faute, ce qu'il se passe après (Cordoba), on s'en fou du moment qu'il y a eu faute!

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris de voir votre mépris de l'Inter et j'avoue que j'aurais un petit sourir vicieux en cas de victoire à Manchester. L'Inter c'est pas une équipe? Ah bon! On dépend que de Zlatan? Ah bon! Bah moi je vous dit que l'Inter est une équipe soudée et que si elle dépend de quelqu'un, c'est bien de joueurs comme Cambiasso et Zanetti.

 

PS: Julio Cesar n'a pas fait un grand match, c'est son niveau habituel.

 

En même temps avec les commentaires hautain de Mourinho ou de Zlatan vous êtes pas mal dans le genre, mais je t'avouerais que l'Inter n'est pas un club très populaire ici, à l'instar des rivaux anglais ou du Real Madrid.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: heureusement que tu es interiste c'est normal mais là franchement si vous perdez 3-0 c'est pas volé. Comment tu peux dire que vous avez eu des vrais occas VDS n'a rien eu à faire alors que votre gardien vous sauve la barraque je sais plus combien de fois .......

 

Enfin excuse moi mais la tactique de l'inter sur l'ensemble du match c'était on chercher Ibra et après vas y mon gars fait un miracle ........

 

Je n'ai rien contre l'inter mais en terme de circulation de balle lorsque tu vois jouer la Juve ou même le Milan tu sens quand même la différence . Et puis défensivement même en seconde période on s'est crée des occases le centre à ras de terre de CR pour Park et berbatov trop court .........

 

Bref je doute pas que vous pouvez nous poser des problèmes mais lorsque les gens disait que pour jouer l'inter il faut bloquer Ibra est c'est fait et bien le match de ce soir ne fait que le confirmer. et je te cache pas que j'ai été grandement déçu par le triple champions d'italie incapable de construire une action clair du début à la fin .......

 

J'ai juste une question sachant que vous avez été incapable de faire le jeu chez vous à San Siro comment le feriez vous à OT sachant qu'on va vous prendre à la gorge dès le début ( Remember la Roma, je parle pas du score car on mettra pas 7-1 à l'inter faut pas déconner ). Le contre ? perso j'y crois pas plus que ça ............. car Ibra est très fort ( même s'il fait un mauvais match ce soir pour moi mais en même temps il était pas aidé ) mais c'est pas une fleche.

 

Franchement c'est pas du mépris que j'ai pour l'inter , pas du tout mais c'est plus la frustation de voir qu'on pouvait avoir un beau match et qu'il y a eu qu'une seule équipe qui a voulu produire du jeu ........ et je trouve ça anormal .....

 

Alors je me doute de comment ça va se passer , tous derrières et on sort à 75ème pour planter un but en fin de match ........ mais bon. On verra bien :united:

Il faut aussi être de mauvaise fois pour dire ça, on vous a mis plusieurs fois en difficultés, deux fois ça s'est sauvé pas loin de la ligne de but, un tir d'Adri à peine haut, aussi un pénalty sur Adriano, etc... La deuxième mi-temps on vous a posé des problèmes, pour moi c'est un fait je suis désolé!

 

Ce que tu dis là plus haut est parfait pour la première mi-temps, on dirait juste qu'il manque la moitié de ton post pour la deuxième.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Rooney vient les 2 pieds en avant, faute, ce qu'il se passe après (Cordoba), on s'en fou du moment qu'il y a eu faute!

 

 

Le tacle de Roo est parfaitement valable car il ne prends que le ballon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec les commentaires hautain de Mourinho ou de Zlatan vous êtes pas mal dans le genre, mais je t'avouerais que l'Inter n'est pas un club très populaire ici, à l'instar des rivaux anglais ou du Real Madrid.

Je le sais très bien et c'est en partie ce qui me fait l'aimer plus de jour en jour!

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse domination de MU l'inter est vraiment surestimé sa confirme ce que je pense depuis 3 ans...

 

Je crains beaucoup plus le coach de l'inter que les joueurs !!!

 

 

On verra ça après le match retour. Pour l'heure je le dis honnêtement, Manchester a bien mieux joué que nous, manquait juste de réalisme. Réalisme qui peut vous faire défaut au retour.

 

La réalité d'un match n'est pas duplicable d'une rencontre à l'autre, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi être de mauvaise fois pour dire ça, on vous a mis plusieurs fois en difficultés, deux fois ça s'est sauvé pas loin de la ligne de but, un tir d'Adri à peine haut, aussi un pénalty sur Adriano, etc... La deuxième mi-temps on vous a posé des problèmes, pour moi c'est un fait je suis désolé!

 

Ce que tu dis là plus haut est parfait pour la première mi-temps, on dirait juste qu'il manque la moitié de ton post pour la deuxième.

 

 

Une question combien d'arrêt à fait VDS dans le match ?

 

Et le pénalty tu l'as réve Adriano s'est pris pour CR il a plongé comme un dauphin sur cette action .......

 

même dans votre période de "domination" c'est nous qui avons eu les occases les plus dangereuses ...... ( centre de CR, frappe de Berba etc .... )

 

Je répondrais demain mais là j'y GO

 

Bonne soirée à tous et GLORY MAN UTD :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo, park, evra et giggs ont trés bien jouer ce soir ils m'ont vraiment impressionner ce soir, ronaldo à réussi pleinement ce match il manquait plus que le but pour conclure cette belle soirée dommage qu'on ai pas pu concrétiser nos occas qui étaient nettement plus franche que celle de l'inter... bon ben on accueil pour le retour c'est presque dans la poche, faudra juste s'accrocher.... cmoooooooooon united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question combien d'arrêt à fait VDS dans le match ?

 

Et le pénalty tu l'as réve Adriano s'est pris pour CR il a plongé comme un dauphin sur cette action .......

 

même dans votre période de "domination" c'est nous qui avons eu les occases les plus dangereuses ...... ( centre de CR, frappe de Berba etc .... )

 

 

En même temps qu'il touche ou pas le ballon n'enlève rien au fait que ça reste une occasion de but. Pour toi la frappe d'Adriano en début de 2nde période c'est quoi, un incident comme un autre ? J'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question combien d'arrêt à fait VDS dans le match ?

 

Et le pénalty tu l'as réve Adriano s'est pris pour CR il a plongé comme un dauphin sur cette action .......

 

même dans votre période de "domination" c'est nous qui avons eu les occases les plus dangereuses ...... ( centre de CR, frappe de Berba etc .... )

Il y en a eu.

 

Non le pénalty je le regarderai encore mais je l'ai pas révé, même le commentateur de Sky Italia disait qu'il y avait pénalty, et c'est pas l'idiot du village.

 

Dans notre période de dominations des occaz vous n'en avez pas eu beaucoup et pas les plus dangereuses je suis désolé!

 

Je sais que MU a mieux joué, mais le 0-0 n'est pas du vol, reste maintenant à montrer ce que l'on vaut à Old Trafford. Concernant votre vision de l'Inter, je suis déçu, mais en même temps je sais qu'on est vu comme ça dans toute l'Europe voir même l'Italie!

 

Et pour Rooney c'est jeu dangereux, qu'il touche la balle ou pas on s'en fout, c'est jeu dangereux!

 

Enfin vous n'avez pas à vous plaindre de l'arbitrage de toute façon.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a main d'Evra, comme il n'y a pas Penalty sur Adriano, puisque Ferdinand ne le touche pas d'un poil, d'ailleurs il se croute, et rigole après, il a fait un beau plongeon, Carrick fait sa simulation dans la discrétion, mais là c'était gros comme une maison! :D

 

Enfin bref, pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur, on a pas su en saisir l'occasion. Et puis façon, de débattre sur l'arbitrage ça ne sert plus à rien, le match est fini! ;)

 

EDIT: Voyez plutôt:

090225122937264995.jpg

 

c'est pas forcément cette action hein, c'est pour plaisanter! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a main d'Evra, comme il n'y a pas Penalty sur Adriano, puisque Ferdinand ne le touche pas d'un poil, d'ailleurs il se croute, et rigole après, il a fait un beau plongeon, Carrick fait sa simulation dans la discrétion, mais là c'était gros comme une maison! :D

 

Enfin bref, pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur, on a pas su en saisir l'occasion. Et puis façon, de débattre sur l'arbitrage ça ne sert plus à rien, le match est fini! ;)

 

 

Pour le péno franchement je sais pas, c'est vrai qu'Adriano me donne l'impression de plonger, faudra que je regarde les résumés encore. Pour le reste je suis d'accord :).

 

Sinon vivement le match retour, en espérant que "pour une fois" l'Inter va chercher à vraiment jouer au football. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'était l'affiche de la journée et c'est dommage qu'une seule équipe se soit fait remarquer sur le terrain (Manchester en l'occurence). Maintenant rien n'est encore joué, 12è homme ou règle des matchs à l'extérieur, mon choix aussi est fait :D.

 

C'est quoi les stats de Mourinho à Old Trafford ?

 

 

EDIT: ce n'est pas la photo de l'action en question ça.

Modifié par l'incrustator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout a été dis, on a clairement dominé la 1ere mi-temps, on les a étouffé des les premières minutes de jeu ! En seconde mi-temps, on dominait mais on se créait un peu mois d'occasions, et l'inter "semblait" un peu plus dangereuse.

 

Pour ce qui est des stats individuelles :

 

VDS: il n'a pas fais grand chose, n'a pas été très sollicité

O'shea: En 1ère mi temps, pas trop ça mais il a quand même arrêté le "danger" n° de l'inter: Zlatan

Rio: Mwai, quelques erreurs mais bien place

Evans: très serein, très bon défensivement

Evra: Bon match de sa part, très offensif et il a très bien bloqué Maicon

Fletcher: Je l'ai pas trouvé à son meilleur niveau, je l'ai trouvé assez inexistant, mais c'est clair qu'il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle, ça a du le toucher.

Carrick: De très bonnes passes, mais il nous a montré mieux

Giggs: gros match de sa part, comment il a mis dans le vent Rivas ! Dommage qu'il ai buté sur Julio Cesar en 1ère mi-temps, et ses passements de jambe qui ont rendu fou Chivu ! Bon match de notre Giggsy :)

Park: Park était bon, sans plus, il venait souvent défendre pour bloquer les éventuelles montés de Maicon, offensivement, il était souvent court sur les centres de Ronaldo

Ronaldo: ben je trouve qu'il a été l'homme du match, moi qui critique souvent les prestations de Ronaldo, j'ai trouvé qu'il a fait un des meilleurs matchs de la saison. Il venait chercher ses ballons très bas, gros travail défensif, il venait gêner Santon. De très bon centres, dommage que Giggsy n'était pas attentif, ou encore Park trop court. Un bon coup de tête en 1ère mi-temps, de bons coups ... faut qu'il continue à maintenir son niveau, on revoit le Ronaldo de la saison passé

Berba: Il a été habitué à jouer avec un attaquant juste derrière lui, n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables, mais il a tout de même fait son possible, bon match de sa part

 

Rooney: il rentre et 2min après, il se prends un carton ... comme l'a dit le commentateur sur club rtl, carton très sévère ...

 

Sinon, on aurait pu gagner ce match, les Intéristes étaient un peu trop chanceux, y avait pas de transition entre l'attaque et la défense du coté intériste. On a gagné la bataille du milieu de terrain, les bacs n'ont rien fais, Zlatan qui parle beaucoup démontre que sur la scène européenne il est un moins flamboyant, et Adriano qui est loin, très loin de son meilleur niveau.

 

Je m'attendais à ce genre de résultat, bien que vous croyez tous à des 0-3, je dois dire que je suis satisfait du score ... à Old Trafford, je suis sûr qu'on gardera nos cages inviolées avec les retours de Vidic, Rafael et Gay Neville. Rooney sera bien en forme pour jouer ce match, le titularisé aujourd'hui c'était trop tôt, pas dans ce genre de match et je suis sur que la prochaine fois on évoluera en un 4-4-2.

 

L'inter devra faire le jeu au match retour, mais on a pu voir qu'ils ont du mal à garder le ballon ... j'aimerais bien voir les réactions de Mourinho ...

 

Et bon, faut dire que l'arbitre était très bon (pour nous :D, c'est vrai qu'il a oublié une main d'Evra, mais c'était pas dans la surface ... ou le tir contré d'Evans, on nous donne un coup de pied de but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le péno franchement je sais pas, c'est vrai qu'Adriano me donne l'impression de plonger, faudra que je regarde les résumés encore. Pour le reste je suis d'accord :).

 

Sinon vivement le match retour, en espérant que "pour une fois" l'Inter va chercher à vraiment jouer au football. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'était l'affiche de la journée et c'est dommage qu'une seule équipe se soit fait remarquer sur le terrain (Manchester en l'occurence). Maintenant rien n'est encore joué, 12è homme ou règle des matchs à l'extérieur, mon choix aussi est fait :D.

 

C'est quoi les stats de Mourinho à Old Trafford ?

 

 

EDIT: ce n'est pas la photo de l'action en question ça.

Oui je sais, c'était pour détendre l'atmosphère! :lol:

 

Les stats de Mourinho avec Chelsea, pas l'Inter! :D J'aimerais bien voir un vrai match de titans pour le retour également, puisque là on reste un peu sur notre faim. Moi j'ai aimé la gueulante de Figo et Toldo! Fallait les faire rentrer sur le terrain après! :D avec le carton jaune d'office! :P

 

Pour le retour t'inquiète pas, Vidic sera là, et donc ça sera pas la même sauce derrière.

 

HS: j'aime bien ton pseudo: l'incrustator! :D

 

Pour le moment duel italien- anglais = 0-2 faveur aux anglais! Merci Arsenal! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire 3-1, un match nul, et une défaite 1-0 (avec chelsea)

Y'avait pas une victoire 3-0 aussi? :unsure: qu'on avait du faire la haie d'honneur! Parce qu'il nous a rencontré bien plus de fois que ça!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'était pour détendre l'atmosphère! :lol:

 

Les stats de Mourinho avec Chelsea, pas l'Inter! :D J'aimerais bien voir un vrai match de titans pour le retour également, puisque là on reste un peu sur notre faim. Moi j'ai aimé la gueulante de Figo et Toldo! Fallait les faire rentrer sur le terrain après! :D avec le carton jaune d'office! :P

 

Pour le retour t'inquiète pas, Vidic sera là, et donc ça sera pas la même sauce derrière.

 

HS: j'aime bien ton pseudo: l'incrustator! :D

 

Pour le moment duel italien- anglais = 0-2 faveur aux anglais! Merci Arsenal! :D

 

 

Ben justement j'aurais voulu voir Figo sur le terrain, c'est dommage que Mourinho ne fasse pas plus confiance à son compatriote parce que même s'il n'est pas capable de tenir 90mins mais en peu de temps, sur un bon centre, un bon corner, un bon coup-franc, il peut nous sortir un truc magique. A l'inverse je trouve ça inadmissible d'avoir mis Rivas au lieu de Cordoba, quant à Muntari, j'ai pas compris pourquoi il n'est pas sorti dès la mi-temps. C'est clair que c'était à nous de faire le jeu et on a plutôt échoué.

 

Oui mon pseudo est "particulier" on va dire :D.

 

PS: merci Saga :)

Modifié par l'incrustator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...