Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais nous jouons vraiment très bien aujourd'hui il ne manque plus que ce brin de réussite .

 

 

Bien entendu mais il y a bcp d'espace allez on fait rentrer roo et tevez en 2nde pour finir le travail

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quand même déçu qu'il n'y est pas au moins 1 but pour nous, bien joué à césar qui garde bien ces gages :cry:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel premiere mitemps formidable de nos protégés ils ont vraiment dominé l'inter de la tête aux épaules inter aucune ocas nous deja 6 cmonnnn united il faut concrétiser alllerrrrrrrrrrrrrrrrr

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps et frustration de ne pas avoir marqué sur nos occaz, franchement si on ne marque pas au moins un but on peut dire qu'on aura gaché notre match au vu de l'emprise que l'on a.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y croie pas on est pas loin de taper l'inter chez eux....

franchement on dominent méchant

mais chez pas si à vouloir changer notre chema on peut ce faire avoir

alors je sais pas

mais c'est vrais que si rooney etait la en 442 je pense pas que le score aurait etait le meme

il manque vraiment un joueur devant berba est trop seul si non bon match de toutes l'equipe sa fait plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps hallucinante de notre part : quelle activité offensive!! C'ets dommage qu'on pêche par manque de réalisme, c'est dangereux de ne pas marquer. Mais globalement prestation très satisfaisante de l'équipe avec quand même deux trois erreurs dans les relances. A noter la bonne perf de Sheasy!!

 

Pour la 2ème il faut absolument qu'on en mette (au moins) un! Et attention à leur puissance physique devant, Adriano et Zlatan ça déménage! Mais je suis plutôt confiant, j'espère surtout qu'on ouvre le score : repartir à 0-0 serait presque une faute professionnelle si la physionomie en 2ème ne change pas!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match assez terne mais en même temps fallait pas s'attendre à autre chose, les 2 équipes jouent de manière très prudente, même si MU semble plus vouloir aller de l'avant et a maitrisé globalement la 1ére mi-temps. Je m'attendais à ce que l'Inter soit plus à son avantage, avec plus de réussite et moins de déchet dans le dernier geste, on aurait pu mené d'un ou deux buts.

 

De notre côté, je trouve que CR s'en sort pas mal, malgré quelques imprécisions, de même que pour Carrick qui a beaucoup d'espaces et donc peut relancer proprement. La défense aussi s'en sort relativement bien et rend la paire Zlatan-Adriano totalement muette...

 

Avec plus de réalisme et de dynamisme (ce qui demandera l'entrée d'un Rooney ou Tevez ) on peut repartir avec les 3 points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'on va pas être cramés pour la deuxième MT :wacko:

Giggsy qui se fait prendre "en sandwich" par deux joueurs et qui réussit à gagner un corner :wub:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les commentaires de m****, et mon streaming de m**** :D

 

En tout cas on domine bien, vous allez voir, on va les enfoncer en seconde période, on était pas venus apparemment pour jouer que le nul...

Roo et Tevez vont mettre en évidence que Rivas - Chivu n'est pas si inviolable que ça ! :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps mitigé, on est supérieur mais pour combien de temps je ne sais pas.

Bon sinon a part la frappe de Giggs sur le gardien on ne peut pas regretter les occasions, c' est le Julio cesar qui les ort.

Mais bon il faut le mette ce petit but.

 

COME ON YOU REDS :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré première mi-temps , le match est bien maitrisé manque un peu de réussite pour en mettre au fond sinon les joueurs sont en pleine forme pour ce match , par contre les tifosis sont bien calme !

On est surtout face à un Cesar des grands soirs ! :)

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps!

 

Bon match de notre part! Bonne défense, je pensais que ce serait un peu plus difficile!

Pour l'instant on domine, avec beaucoup d'occasions, mais un peu de frustration quand même comme presque tout le monde ici, de ne pas voir une seule balle entrer! Attention quand même à 2-3 attaques de l'Inter, je pense à Zlatan (pas la peine d'essayer d'écrire le nom... ^_^)

 

Bonne deuxième mi-temps!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage la franchement ca a super bien commencé avec la tete de ronaldo que je voyais au fond !

Ronaldo 'est d'ailleurs créé beaucoup d'occaz et aurait pu deja faire un doublé !

J'en veux a Giggs d'avoir taper comme un boeuf sur cesar alors qu'il aurait pu s'appliquer ou la donner au centre y'avait park et Berba !!

J'espere vraiment qu'on va gagner ce match car la on en a vraiment les moyens l'inter n'a jamais été dangereuse .

Go MU pour cette 2 eme MT.Et pourquoi pas Rooney pour marque encore plus notre domination.

 

Ps:sur ESPN ils ont montrer le but de Juninho ! quel CF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement muette...

 

Avec plus de réalisme et de dynamisme (ce qui demandera l'entrée d'un Rooney ou Tevez ) on peut repartir avec les 3 points.

 

 

bonus pour le championnat :P

 

+1 tu résume parfaitement ce que je pense, mais dominé n'est pas gagné, et l'inter marque souvent à la 90+, il faut être prudent .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS IL EST OU ?! MAIS IL EST OU ?! MAIS IL EST OU IBRAHIMOVIC NANANANANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr

 

Purée je suis trop content car on domine et on joue bien mais putin on ne l'a pas marqué ce but !! Ronaldo et Giggs sont supers je trouve et défensivement sa gère plutôt bien même si O'Shea ne me rassure pas mais alors pas du tout :wacko: .

 

Come On United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop flippé sur le dernier coup de pied arrêté de la première période ^^! quand je les vois tous monter ça fait peur! par contre, dans le jeu, à part en contre, ils nous ont pas inquiétés! On va gagner: si on ouvre le score après on pourra enchainer! Bonne seconde mi-temps à tous!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la poisse ce soir, le cr7 de l'année passée aurait mis un doublé. giggs bof il est assez absent malgré quelque coup de vieux renard : lachez lz lyon dans l'arène mdr (roo). Les duels sont dure même evra a du mal.

Sinon vivement le retour de vidic car devant il recupère tout les deux mastodontes. Malheur à celui qui lachera le match physiquement...

On a nos chances et l'inter peux aussi nous faire mal. CVontent de voir qu'on ait autant le pied sur le ballon : c'est une grosse évo par rapport à l'année passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...