Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

il me tarde d'etre ce soir c'est pas possible.. :rolleyes:

 

Pour le match aller l'inter va être obliger d'attaquer vu qu'ils sont devant leur public et qu'ils se doivent de marquer ( voir de l'emporter) pour espérer faire quelque chose a Old Trafford. ils vont se découvrir a un moment ou a un autre a Mu d'en profiter.

Je pense que MU jouera la contre attaque ( ou nous sommes impitoyable) en profitant des espaces qui se créeront.

Espérons refaire un match similaire a celui fait a Rome l'année dernière :blush:

( sa serait trop beau mais difficile a réaliser)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a une malédiction avec Milan ou quoi?! déjà quand on avait affronté l'AC Milan on avait eu des problèmes de blessures et la ça recommence avec L'Inter.. il y a des marabouts en Italie?!( sauf a Rome)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce soir avec ces absences ça peut faire mal, parce que Ibra et Adriano, c'est grand costaud et rapide!

 

Si on prend qu'un but on s'en sort bien, mais d'un autre coté le problème de ces deux ces leur régularité, en espérant qu'ils passent à coté de leur match :)

Sans oublier que si la défense en prend chez nous notre attaque est capable de leur en planter un ou deux.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN défense, on devrait surement avoir Fletcher en AD, à la place de Rafael et Neville blessés. Je ne pense pas que SAF prenne le "risque" d'aligner Fabio ou O'Shea. En centrale, la paire Ferdinand - Evans (il jouera, j'en suis persuadé) et Evra à gauche.

Le seul point d'interrogation reste le poste d'arrière droit !!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN défense, on devrait surement avoir Fletcher en AD, à la place de Rafael et Neville blessés. Je ne pense pas que SAF prenne le "risque" d'aligner Fabio ou O'Shea. En centrale, la paire Ferdinand - Evans (il jouera, j'en suis persuadé) et Evra à gauche.

Le seul point d'interrogation reste le poste d'arrière droit !!!

Je pense aussi que Fletch' jouera comme arrière droit , en tout cas j'ai entièrement confiance en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des photo de l'entrainement, O'hea est apte a jouer.

 

Je pense que evans aussi.

Cca peut sentir la base avec un evra,evans,rio,o'shea

 

ca semble culoté, mais on connait fergie !

 

au centre, a mon avis on aura besoin de carrick et de fletch, l'un pour son physique histoire de pas se faire bouffer et l'autre pour son ouverture.

 

sur les ailes, un Park, CR7 me semble de bonne augure

 

en attaque berba wazza.

 

 

en ce qui concerne les sub, je sent bien giggs pour remplacer fletch et tevez pour remplacer park ou berba.

 

la surprise viendra peut etre d'un fabio qui remplacera pat ....

 

je sent bien le 442 qui nous réussis bien !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont à toujours eckersley en AD ^^, il m'avais plus ce joueur, il à vraiment du talent, je snet que sa va âtre un gros match, le meilleurs de la série A, contre le meilleurs de la P1, qui plus est, les deux meilleurs entraineur face à face ^^ .

 

La bataille se joueura au milieu ( central ), là il va falloir âtre costeau, et ne pas se faire bouffer physiquement . Mais j'ai confiance entre notre équipe, je suis sur qu'ont passera

 

C'mon United .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match s'annoncce beau,je l'attends avec impatience,quelque soit le shema de jeu utilisé on peut gagner...avec l'arrivée de Berbatov on a une multitude de schemas possibles,meme si selon moi ça va plutot etre le 4-4-2 sans Scholes et avec Fletch...reste a savoir si y'aura Giggs ou Carrick avec lui,ce qui est sur c'est qu'on ira pour marquer des buts,je suis confiant pour ce match ce qui est plutot mauvais signe(a chaque fois que j'ai peur on gagne :D ) mais COME ON UNITED!!! on va lui fermer sa gueule au José,y'a interet...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que cela se finisse en match fermé... <_<

Ohh oui c'est ma grosse crainte ,plus que celle de perdre ! :lol:

ça serait quand même du beau gachi qu'ils nous fassent ça ... on attends tellement de ce match !! :(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, un match fermé c'est une des meilleures choses qui pourraient nous arriver à San Siro.

Bien sûr, ça enlèverait tout le spectacle mais je préfère un match contrôlable à un match fou qui part dans toutes les directions, surtout au vu de notre défense.

Malgré le fait que je pense que pour Evans c'est du bluff (oooh j'espère tellement) et qu'O'Shea sera disponible.

Si c'est le cas, ça nous permettrait d'aligner une défense qui a de la gueule avec O'Shea à droite et Evans à côté de Rio.

Fletch' en back droit y a pas de problème mais il sera quand même bien plus utile au milieu. A lui tout seul et dans un bon jour, il est capable de maîtriser tout l'entre-jeu. Je pense que c'est une des clés du match, parce que l'Inter au milieu, c'est pas de la m**** ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Milan défie mardi soir le champion d'Europe en titre Manchester United à Giuseppe Meazza. L'occasion pour le champion d'Italie de frapper un grand coup sur la scène européenne. Et à écouter l'attaquant Zlatan Ibrahimovic, les Nerrazzuri ne craignent aucunement leurs adversaires du jour : «United est peut-être champion d'Europe mais nous n'avons pas peur. L'Inter est roi d'Italie et nous vooulons montrer que nous sommes les meilleurs. C'est d'ailleurs dommage que l'on s'affronte maintenant car cette affiche mériterait d'être un finale».

 

Mis à part le contingent impressionnant de stars qui fouleront la pelouse lombarde mardi soir, la confrontation tant attendue entre les deux équipes sera également l'occasion pour sir Alex Ferguson et Jose Mourinho de se retrouver. Les deux hommes ont en effet trusté les quatre derniers titre de champion d'Angleterre (deux chacun avec respectivement MU et Chelsea) et marqué l'histoire des deux clubs. Et pour Zlatan, l'entraîneur portugais n'a pas d'égal sur la planète football : «Je pense que Mourinho est le meilleur entraîneur au monde en ce moment et il saura comment aborder cette rencontre, dû notamment au fait qu'il a battu Manchester avec Chelsea et Porto par le passé. Il ne change pas malgré la pression. Il est toujours optimiste».

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que si on fait un match nul on jouera comme face au Barca , à Old Trafford ce sera un but et puis on se replie . Contre Lyon c'était pareil , mais bon si on passe peu importe le score , il faut garder son energie pour la suite mais j'espère que ManU va nous réitérer des soirées du genre face à Roma (pas avec des 7-1 bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de l'inter ne me fait pas peur au niveau du jeu, mais au niveau de la réussite, il sont pas en forme, mais ils gagnent avec des buts "dégeulasse", la victoire est ce qui compte, il faut regarder le derby contre l'AC Milan par exemple, il y a faute et l'arbitre ne siffle pas, l'action continue et but pour l'Inter, ou encore le but de la main d'Adriano...

C'est un peu bizzare car ca faisait pareil avec Chelsea quand Mourinho y etait... La manière n'était pas la, mais les victoires si.

 

Moi ce que je redoute dans ce match, c'est notre facultée a laisser le jeu à l'adversaire pour les contrés, parfois ca nous joue des tours et l'adversaire nous fait déjouer... comme l'AC Milan quand on avait prit 3-0... Je dis qu'il faut surtout jouer, ne pas faire l'équipe trop confiante, jouer notre jeu, prendre le jeu à notre compte comme si on était à Old Trafford...

 

Ce qui me fait rire avec cette équipe de l'Inter Milan c'est uen chose très simple: Ibrahimovic a 14 buts en 24 matchs de Serie A cette saison, le 2ème meilleur buteur est Stankovic avec 5 buts, cela montre très clairement une chose, c'est que c'est bien beau d'avoir des noms connu dans une équipe, mais les noms ne sont rien dans le jeu, Adriano par exemple a seulement 3 buts a son actif cette saison en Serie A, ce qui me fait peur vraiment outre Ibrahimovic qui est capable du meilleur comme du pire dans un match, c'est Maicon, l'homme de la saison coté Inter Milan, un très bon passeur, un buteur aussi (4 buts c'est très bien pour un arrière), son problème est qu'il laisse beaucoup d'espace dans son dos, et qu'on a un certain Ronaldo qui aime beaucoup les espaces... Mais faire attention aussi a cambiasso, un milieu defensif qui ne lache vraiment jamais l'affaire et aussi a notre bète noir lorsqu'il était à Chelsea et au Milan AC : Crespo, j'espère qu'il ne jouera pas, car a chque fois qu'il joue contre nous il marque et on perd 1-0...

 

En comparaison, Manchester United a Ronaldo à 12 buts, mais il n'a toujours pas marqué en Champions League cette saison, Rooney 8 buts en Premier League et 3 en Champions League, Berbatov 7 en Premier League et 4 en Champions League, Le danger vient de partout de notre coté, meme Vidic (absent au match aller malheureusement) est a 4 buts en championnat... et encore je parle pas des joueurs capable de coup de génie comme Tevez, Nani, Scholes, Giggs... on est plus complet que cette équipe de l'Inter Milan, a nous d'en profiter.

 

Je pense que Park et Fletcher ont un role important à jouer dans ce match, les deux seront les premiers à faire le pressing et auront pour objectifs d'empécher les arrières comme Maicon et Santon de monter, si ces derniers ne montent pas, le plus dur est fait je pense, car ce n'est pas Muntari ou Cambiasso qui vont faire des passes décisives aux attaquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

glory, glory Man United

glory, glory Man United

glory, glory Man United

and the Reds go marching on

 

J'ai relu tes posts depuis le début (et j'apprécie ton analyse critique et objective, c'est rare) mais je voulais te demander ton pronostic pour cette double confrontation....

Bah personellement tout le monde nous tellement se faire défoncer que j'y crois depuis le jour du tirage, c'est peut-être finalement une grande équipe qu'il nous faut et pas des Villarreal et autres Valence (avec tout le respect que j'ai pour ces équipes. Donc à mon avis ce sera beaucoup plus sérer que tout le monde veut bien le croire, peut être que mon fanatisme me rend aveugle, mais je pense que c'est possible que l'on passe, après ça se joue sur des détails.

 

Sinon arrêtez avec votre image carrée de l'Inter qui n'a QUE des individualités et qui n'est de loin pas une équipe soudée, on est plus il y a 3-4 ans en arrière. Maintenant je peux honettement vous dire que l'Inter est un des groupes les plus soudé d'Europe, après vous prenez ce que je vous dis ou vous laisser...

 

Pour ceux que ça intéresse, voici la conférence de presse de Mourinho en version intégrale en français (traduite en partie par mes soins): Internazionale.fr - La communauté francophone des nerazzurri

 

 

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici la conférence de presse de Mourinho en version intégrale en français (traduite en partie par mes soins): Internazionale.fr - La communauté francophone des nerazzurri

 

Merci

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personellement tout le monde nous tellement se faire défoncer que j'y crois depuis le jour du tirage, c'est peut-être finalement une grande équipe qu'il nous faut et pas des Villarreal et autres Valence (avec tout le respect que j'ai pour ces équipes. Donc à mon avis ce sera beaucoup plus sérer que tout le monde veut bien le croire, peut être que mon fanatisme me rend aveugle, mais je pense que c'est possible que l'on passe, après ça se joue sur des détails.

 

Sinon arrêtez avec votre image carrée de l'Inter qui n'a QUE des individualités et qui n'est de loin pas une équipe soudée, on est plus il y a 3-4 ans en arrière. Maintenant je peux honettement vous dire que l'Inter est un des groupes les plus soudé d'Europe, après vous prenez ce que je vous dis ou vous laisser...

 

Pour ceux que ça intéresse, voici la conférence de presse de Mourinho en version intégrale en français (traduite en partie par mes soins): Internazionale.fr - La communauté francophone des nerazzurri

Perso, je pense que cela sera très serré et que, si on part favori du fait de notre statut de champion dEurope en titre, la confrontation est très équilibrée. Vous avez largement les armes pour nous éliminer. Ne t'inquiètes pas, ton fanatisme n'a rien à voir là dedans ;)

 

C'est long d'attendre jusqu'à 20h45...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match fermé avec un 0-0 ou un 1-1, je signe de suite moi, le spectacle on l'aura au retour quand on leur mettra 3-0 à Old Trafford :lol:

 

 

C'est ce que je disais à un collegues , pour un 1-1 je signe de suite. On sait que ça va être un match très difficile face à une des meilleures équipes d'europe à l'heure actuelle avec nous et le Barça donc il faut être solide sur ce match car au retour ce sera bcp plus abordable car l'inter ne se déplace pas très bien ............... donc un match chiant ok mais du moment que cela nous met dans des bonnes disposition pour le match retour .......... moi ça me va

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ce n'est pas Muntari ou Cambiasso qui vont faire des passes décisives aux attaquants...

 

C'est vrai, mais en revanche ils peuvent quand même faire la différence à leur marnière...sur certain aspect ce duo est quand même l'un des plus performant à l'heure actuel, Muntari est un joueur très aggréssif, très puissant, on l'a connu en Première League et l'on sait que ce n'est pas un joueur facile à jouer (et à controler..), quand à Cambiasso malgrés le maillot qu'il porte je ne cache pas le fait que ce soit un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est difficile de le décrire : c'est une sorte de milieu récupérateur, meneur de jeu...pour moi c'est le poumon de l'Inter, et également le VRAI meneur d'homme de cette équipe, c'est lui le capitaine ; après c'est vrai que statistiquement on ne peut pas dire qu'il soit portée vers l'avant, je dis bien statistiquement, parce que dans les faits je trouve au contraire qu'il apporte pas mal, il tente rarement sa chance mais cela peut s'expliquer par la présence des deux joueurs qu'il a devant lui mais également par la présence de Muntari à ses côtés, qui lui n'hésite pas a tenter sa chance...mais il a montré par le passé qu'il n'était pas du tout malhabile devant le but....je pense que nous aurons droit a un très beau combat au milieu.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter il faut savoir que les apports offensifs viennent principalements des deux latéraux, c'est à dire Maicon et Santon. Le milieu défenssif n'apporte rien ou peu offenssivement. Ensuite on a un dix qui sera Stankovic qui apporte aussi.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Beckham, Eric the king sera présent au Stadio Giuseppe Meazza pour soutenir les Red Devils :united:

3 joueurs légendaires qui ont tout les trois déjà porté le maillot n°7 seront présent Robson Beckham et Cantona :lol:

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER - MANCHESTER : Au tour des Italiens ?

 

La Ligue des champions est cette compétition dont le degré d'exigence est si fort que le tenant du titre, depuis quatre saisons, chute systématiquement en huitième de finale. C'est une règle évidemment non écrite. Manchester United, qui a retrouvé un très haut niveau de jeu en ce début d'année 2009, n'a pas forcément le profil pour passer à la trappe. Mais le tirage au sort lui a désigné un os, l'Inter Milan de José Mourinho. Retrouver MU à ce stade de la compétition évoque quelque chose, au Portugais, comme à Alex Ferguson. C'est en huitièmes de finale que le FC Porto de Mourinho avait fait une entrée fracassante sur la scène continentale en sortant MU il y a cinq ans (2-1, 1-1), dans un contexte tendu sur les bancs de touche qui avait déteint, ensuite, sur ses relations avec Ferguson. En douze matches contre le Chelsea de Mourinho, Manchester n'a gagné qu'une fois en douze matches entre 2004 et 2007. Aujourd'hui, Inter et MU sont deux équipes jumelles : largement en tête de leur championnat, elles se présenteront avec une défense affaiblie. Le patron Samuel est forfait côté italien. Le boss Vidic est suspendu chez les Anglais. L'hécatombe est telle que Patrice Evra pourrait jouer dans l'axe ! A écouter Mourinho, San Siro verra davantage Ibrahimovic que Ronaldo. Le Portugais s'attend à voir MU privilégier la défense.

 

Lequipe.fr

 

toujours aussi drôle l'équipe..

 

 

un petit florilège des commentaires sur football365.fr

 

Manchester est hors norme à mon avis tu ne doit pas regarder les match des mancuniens ils sont chiant à regardé contrairement à l'année passé il se sont considerablement affaibli en tout cas au niveau du jeu developpé. Le ballon d'or est invisible depuis le mois de mai et à part gagné par le plus petit des scores dans 90% des cas.... ils sont loin d'etre favori contre l'INTER. Allez Zlatan fait voir à cette brele à la gloire ephemere qui est le genie. Rendez vous demain soir...j'ai hate d'y etre

 

 

 

Je regarde regulierement les matchs de premier league et je peux t'assurer que Manchester me semble plus faible que l'année derniere, pour info Manchester c'est une seul victoire contre l'une des 6 premieres equipes de premier league sa me parait bien faible comme bilan pour une equipe du calibre de Manchester

 

 

c'est facile de gagner en angleterre avec les défence en gruyere et des gardiens en cartons... Ibrahimovic va se régaler et va vous montrer que c lui le meilleur joueur du monde. a part le coup franc de ce week (et encore) C.Ronaldo n'a rien montré alors qu'ibrahimovic n'arrete plus.

 

 

De plus vous avez le droit au supplément! le pronostique de Marcel Dessailly <_< ( victoire de l'inter)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER - MANCHESTER : Au tour des Italiens ?

 

La Ligue des champions est cette compétition dont le degré d'exigence est si fort que le tenant du titre, depuis quatre saisons, chute systématiquement en huitième de finale. C'est une règle évidemment non écrite. Manchester United, qui a retrouvé un très haut niveau de jeu en ce début d'année 2009, n'a pas forcément le profil pour passer à la trappe. Mais le tirage au sort lui a désigné un os, l'Inter Milan de José Mourinho. Retrouver MU à ce stade de la compétition évoque quelque chose, au Portugais, comme à Alex Ferguson. C'est en huitièmes de finale que le FC Porto de Mourinho avait fait une entrée fracassante sur la scène continentale en sortant MU il y a cinq ans (2-1, 1-1), dans un contexte tendu sur les bancs de touche qui avait déteint, ensuite, sur ses relations avec Ferguson. En douze matches contre le Chelsea de Mourinho, Manchester n'a gagné qu'une fois en douze matches entre 2004 et 2007. Aujourd'hui, Inter et MU sont deux équipes jumelles : largement en tête de leur championnat, elles se présenteront avec une défense affaiblie. Le patron Samuel est forfait côté italien. Le boss Vidic est suspendu chez les Anglais. L'hécatombe est telle que Patrice Evra pourrait jouer dans l'axe ! A écouter Mourinho, San Siro verra davantage Ibrahimovic que Ronaldo. Le Portugais s'attend à voir MU privilégier la défense.

 

Lequipe.fr

 

toujours aussi drôle l'équipe..

 

 

un petit florilège des commentaires sur football365.fr

 

Manchester est hors norme à mon avis tu ne doit pas regarder les match des mancuniens ils sont chiant à regardé contrairement à l'année passé il se sont considerablement affaibli en tout cas au niveau du jeu developpé. Le ballon d'or est invisible depuis le mois de mai et à part gagné par le plus petit des scores dans 90% des cas.... ils sont loin d'etre favori contre l'INTER. Allez Zlatan fait voir à cette brele à la gloire ephemere qui est le genie. Rendez vous demain soir...j'ai hate d'y etre

 

 

 

Je regarde regulierement les matchs de premier league et je peux t'assurer que Manchester me semble plus faible que l'année derniere, pour info Manchester c'est une seul victoire contre l'une des 6 premieres equipes de premier league sa me parait bien faible comme bilan pour une equipe du calibre de Manchester

 

 

c'est facile de gagner en angleterre avec les défence en gruyere et des gardiens en cartons... Ibrahimovic va se régaler et va vous montrer que c lui le meilleur joueur du monde. a part le coup franc de ce week (et encore) C.Ronaldo n'a rien montré alors qu'ibrahimovic n'arrete plus.

 

qu'ils crevent les footix ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...