Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le 4-5-1 l'année dernière aussi on ne l'utilisait presque pas en championnat, ce n'était réservé qu'à l'Europe, on ne joue clairement pas de la même façon le championnat et la LDC, donc que cette saison on n'ait presque pas utilisé le 4-5-1 en championnat ça ne veut rien dire

 

C'est d'ailleurs la base de notre réussite dans la conquête de la coupe l'année dernière! il n'a pas hésité a le faire a l'extérieur pour avoir de bon résultats quitte à ce que sa soit moche

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous blaguez pour Fletcher, mais si O'Shea et Evans ne sont pas là pour mardi, je pense qu'on le verra sûrement dans la défense centrale, en plus sa taille est plutôt acceptable pour ce poste.

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je flippe pour la défense. Je suis d'accord avec Giggsy The Legend. Je signe aussi de suite pour un nul avec des buts. Bien sur si on gagne tant mieux, mais il faut qu'on marque et qu'on évite de prendre des buts. J'espère vraiment que O'Shea sera op, déjà qu'avec lui en défense centrale ça fait un peu peur mais si c'est un jeune de la réserve je crois que chaque fois que l'Inter attaquera j'aurais des sieurs froides. Vivement mardi en tout cas.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve très pessimiste alors que l'on a aussi des joueurs aussi bons qu'eux et que l'on a de quoi les cadenasser au milieu pour les empêcher de se faire assiéger devant notre surface

 

moi je miserais bien sur un milieu renforcé avec un attaquant de pointe pour jouer les coups et refaire le coup de la roma l'an dernier en y adaptant une tactique aux petits oignons et ainsi les prendre en contre en utilisant les joueurs de pointe qui aime les grands espaces

 

de plus, tout le monde sachant que l'on a un problème de défense va encore plus nous enfoncer mais la détermination et l'envie seront du coup encore plus de notre côté et sera un facteur de motivation encore plus grand et tous ceux qui ne sont pas blessés voudront y participer

 

je vois d'ici que l'on va nous pronostiquer perdant à coup sur

 

come on :united:

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas avoir l'air trop sur de moi, mais je vous trouve, à l'inverse, assez défaitiste.

 

Je ne vois vraiment pas ce que l'Inter a de terrible et où se trouve le changement par rapport à avant si ce n'est que mourhino est plus bruyant que son prédécesseur.

 

L'inter se repose toujours essentiellement sur le groupe qui a gagné les deux scudetto précédent. Mancini et Quaresma sont des bides complet, muntari est pas mal certes mais adriano n'est quand même pas revenu au niveau qui étais le sien...

 

Sérieux je nous trouve beaucoup plus fort que l'inter et notre équipe est sur un très bon régime. On a certes quelques problèmes en défense vu que vidic est suspendu et que 4 autres défenseurs sont blessés mais on avait beaucoup de blessé aussi lorsqu'on a établit notre record de clean sheet. Rafael a montré qu'il pouvait de faire de grand match contre des excellents joueurs, ferdinand et evra sont là et Vds ne sait mm plus ce qu'encaisser un but veut dire.

 

Et dans les autres compartiments du jeu on est nettement supérieur, que ca soit du point de vue physique ou du talent ou de la progression du groupe sur ces dernières années.

 

Alors franchement à part du vent je vois pas ce que mourhino a apporté, l'inter est encore en tete du championnat car la juve est toujours en reconstruction, que le milan a du mal a faire peau neuve, que la roma manque d ambition dans ses recutements et que la fiorentina est un outsider inconstant.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre optimisme même si je balancerais pas dans l'extrême, ça reste un match de LDC et le contexte est nettement différent par rapport à notre forme du championnat. Ce que je crains surtout c'est le défi physique qu'ils vont imposer, ça toujours été ça notre maillon faible, les équipes qui ont des gros gabarits et qui profitent de leur potentiel physique pour combler leur manque de technique face à notre collectif. C'est pour ça que je souhaite aussi que Fletcher sera aligné pour les étouffer et faire face à leur impact physique, étant donné qu'Hargreaves et Andy ne sont pas là, à l'heure actuelle c'est le seul milieu de l'équipe qui sera utile dans ce domaine, sans parler de ses perfs dans les grands rendez-vous. Mourinho nous connait et demandera certainement à son équipe de nous prendre à la gorge alors il faudra sortir le grand jeu, mais je suis quand même confiant compte-tenu de notre expérience en LDC et de la forme des joueurs.

 

Par contre ça crains un peu si Oshea devra être aligné en défense central, j'ai encore le souvenir de sa performance contre Viduka il y'a 2 ans, et elle a été catastrophique, il s'était baladé l'australien. Il devra assurer...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match , je ne vois pas de quoi vous pouvez avoir peur...

L'INTER est double championne en titre , comme nous .. Mais nous en plus , on est champion d'europe et du monde .

Ils ont Mourinho cette année comme entraineur , je trouve qu'il leur a apporté de la difficulté à l'inter , parce qu'on se rappelle que l'année derniere , ils avaient beaucoup de points d'avance sur les autres equipes , mais là, on voit bien que sur certain match l'inter a beaucoup de mal , ( ils avaient notamment perdu contre l'atalanta 3-1 , ce qui m'avait vraiment surpris , et ca montre qu'ils peuvent se faire prendre beaucoup de but ) alors que nous je crois que l'on se prend tres rarement de but , ( thanks to Vidic )

La seule frayeur qu'on peut se faire, c'est la suspension de Vidic , et l'instabilité ( qui n'est pas enorme ) de Evans , rappelé vous le match qu'il avait fait contre Villareal et Chelsea

On a Van der saar dans les cages .. ou plutot dans sa surface.. Ca fait tellement longtemps qu'il ne s'est pas pris de but que je ne me rappelle plus de c'etait quand la derniere fois qu'il est parti chercher la balle dans ses cages .

Evra is Back.. il peut tres bien nous museler Maicon , un joueur tres offensif , et qui defend bien aussi. Rappellez vous du match qu'il nous avait fait contre Messi à l'aller ...

L'inter n'a pas vraiment de joueur qui peuvent faire la difference ( à part Ibrahimovic , j'en reparle tout à l'heure ). En effet sur les ailes, il y a pas enormement de joueur qui peuvent avoir un eclat de genie et se lancer dans des dribbles et tirer au but et que ca soit cadré. Peut etre Stankovic , mais bon , c'est pas Messi et nos deux arrieres lateraux peuvent tres bien s'en occuper.

Par contre , ils ont Cambiasso qui est un super milieu defensif, mais etant donné que l'on ne joue pas vraiment avec un milieu offensif centre , il devra se deplacer un peu partout sur les ailes pour essayer de stopper Cristiano ( qui sera titulaire ) et park ji sung , qui est tres combatif ,qui ne lache aucun ballon , et qui pour moi devrait être titulaire.

Reste ibrahimovic , la piece maitresse de cette equipe de l'inter... il est tres technique , puissant , physique .. c'est l'attaquant type qu'une equipe reve d'avoir...

Sauf que , il est un peu trop statique a mon gout, je me rappelle avoir vu le dernier derby milanais la semaine derniere, il n'a pas montré grand chose sur le terrain , malgré le fait que les deux defenseurs qui se trouvaient devant lui etaint Kaladze et Maldini, deux defenseurs tres experimentés , mais tres vieu et qui manques de vitesse ...

De notre coté, on est en pleine forme .. la derniere fois qu'on a perdu , c'etait contre Derby en coupe .. mais ce n'etait pas notre equipe type qui jouait , c'etait une equipe de jeune qui a montré de belle sequence de jeu ... et en plus de ca ca remonte a loin ... Donc , je ne vois pas comment notre equipe pourrait se laisser outrageusement dominé par l'inter milan ( qui d'un point de vue plus general , n'a jamais montré grand chose dans les competitions europeennes ), sachant que nos deux autres defaites de la saison , c'etait contre Arsenal et Liverpool, et que les defaites etaient du pour moi à un manque de concentration des joueurs ( vu le nombre d'occasion gaché par manchester en debut de partie , et la defense a la rue sur les buts de nasri)

Donc pour moi pour le match dans deux jours , je verrais bien van der saar dans les cages , je ferai jouer rafael , il avait bien museler robinho, il peut fuser comme une fleche sur les contres . Puis le reste de la defense a part vidic remplacé par Evans . Pour le milieux de terrain , je verrais giggs a la place de scholes ( qui a enchainé deux matchs ) accompagné de fletcher ou park ( la prestation de la paire giggs fletcher contre chelsea etait somptueuse ), il me manque un joueur au milieu , je mettrais carrick , tres bon milieu def, de tres bonne passe , malgré sont petit match contre Black burn. Pour l'attaque , je mettrais berbatov, capable de garder la balle, delivré de belle passe et marquer sur des buts opportunistes ( tout ce qui nous faut pour ce match )et je mettrai aussi Tevez , à la place de rooney , parce qu'on a besoin de quelqu'un qui se bat sur tous les ballons ( rooney est capable de le faire, mais il revient de blessure , et ca le fatiguerai de courir un peu partout si peu apres sont retour de blessure ).

 

Voila pour mon analyse de ce match

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que l'on aura une défense bien décimé je partirai plutôt sur un milieu à 5 moi une compo de ce style:

 

VDS

Raphael/Rio/ ?(O'Shea ou Fletcher)/Evra

Scholes/Carrick

Ronaldo/ Giggs/ Park

Berbatov

 

Cependant un gros bémol pour l'attaquant de pointe, ils ont tous leurs qualités et je trouve le choix très difficile étant donné que Rooney revient peut être pas le laisser se démener seul en pointe comme un fou furieux, Berbatov serait très bon dans ce rôle mais n'aurait pas l'impact physique et le pressing d'un Tevez.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre MU sans Samuel

 

Blessé à un mollet, le défenseur argentin de l'Inter Milan Walter Samuel ne participera pas au 8e de finale de Ligue des champions, mardi à San Siro contre Manchester United. Le joueur, déjà absent samedi à Bologne où son équipe s'est imposée (2-1), n'aucun chance d'être remis de sa blessure a annoncé dimanche l'agence italienne Ansa. José Mourinho devrait le remplacer soit par Ivan Cordoba, Christian Chivu ou Nicolas Burdisso. Une chos est sûre, seulement deux d'entre eux formeront la défense centrale intériste.

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrai les joueurs suivants

 

 

VDS

 

fletcher-- rio--o'shea--evra

park -- carrick-- anderson (peut etre mais peu probable scholes)-ronadlo

 

berba--rooney

 

ah autre chose : l inter est tres lente , mais tres experimenté , il faudra les prendre à la gorge , il ne faut pas les laisser developper du jeu , bcp d'abattage seront demandé à carrick , anderson et fletcher et de park

 

ronaldo bloquera par sa simple presence les montees possibles de maicon , pas de souci pour park qui sera à mon avis la clé du match , ronaldo sera sacrifié pour retenir deux joueurs ( aucune chance qu'ils puissent rivaliser avec sa vitesse et ses provocations , vaut mieux le mseler).

 

berba aurait à jouer intelligement , à jouer en 10 et distribuer le jeu.

 

rooney par son volume de jeu et son abattge defensif aura presque la responsabilite de planter des buts et pas de pres (lool) il devrait prendre sa chance à chaque fois que c'est possible.

 

carrick et anderson balanceront beaucoup de balle en avant pour le contre et pour berba surtout , ils seront tres prudents et couvriront muntari et stankovic.

 

je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de buts , c'est une equipe tres tactique et tres experimente en plus à la sauce mourinho , il ne faut pas s'attendre à des merveilles offensives.

 

pronostic 1-0 ou 2-0 pour nous

 

ah j'ai beaucoup de confiance en notre dispositif defensif , avec nos deux recuperateur (j'espere que fletch jouera au milieu ) , y aura pas de souci.

 

 

 

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je souhaite aussi que Fletcher soit aligné pour les étouffer et faire face à leur impact physique

C'est fort probable qu'il le soit, en tout cas j'imagine pas le contraire. Face à Chelsea, il avait bien tamponné et gagné la bataille du milieu d'terrain avec pourtant pas un monstre physique à ses côtés (Giggsy, à moins que ma mémoire soit totalement défaillante...)

Au niveau de la défense, O'shea pour ce poste axial, ça me semble tangent, mais il faut faire confiance en ce garçon... Par contre je sais pas si ça a déjà été évoqué (et si c'est le cas je m'en excuse) mais... un petit coup de bluff concernant Evans...? Non?

 

Je suis fort d'accord avec benji également, notre premier rideau défensif commence au poste d'attaquant avec Rooney, et un milieu central de soutien comme le nôtre peut maitriser, notamment avec Fletch' donc... sans oublier Park! (surtout pas)

Par contre Kakim, il y a de très fortes chances que Andy ne soit pas de la fête mardi!

Donc défensivement, SAF trouvera la parade, il faut pas trop se tracasser...

 

Après pour l'attaque, je suis partagé... Si un Rooney seul devant est fort probable, au vu de nos bonnes habitudes de la dernière CL, je pense qu'un Berba faciliterait grandement notre conservation du ballon, chose importante en déplacement... Enfin on verra tout ça au D-Day, une petite surprise de SAF ne me surprendrait pas d'ailleurs...

EDIT: Bien entendu, si Berba sur le terrain, il sera accompagné de Rooney...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les blessures de o'shea, evans, gary et vidic suspendu ça sent une entourloupe ...

 

Le coach, nous ferait il pas un peu de desinformations pour brouiller un peu les pistes .... a voir demain !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'a pris que 6 défenseurs dans le groupe dont le "bléssé" Evans:

Defenders: Ferdinand, Evra, O'Shea, Evans, Fabio, Eckersley.

 

Donc à mon avis Evans pourra jouer sinon Fergy l'aurait pas pris.

 

Source: Manutd.com

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être un match très serré ... j'ai l'impression que MU va aller là-bas pour chercher un match nul et pas la victoire .... et ensuite faire le travail à Old Trafford.

L'inter va pousser mais on a une bonne défense malgré quelques absences. On aura un milieu "classique" avec Scholes - Carrick ou peut être Anderson ... En attaque, je vois mal SAF mettre Tevez malheureusement, il sera remplaçant. Je pense qu'il va rentré à la place de Berba. Rooney et Ronaldo, indispensables, seront devant. Et comme l'a (ou l'ont) dit certain(e)(s) Rooney bouchera un coté et Park ou Giggs bouchera l'autre. Ronaldo se retrouvera seul en pointe. En fait, c'est presque la même équipe que SAF avait aligné l'année passée en Champions League. Donc moi je vois un 1-1 avec un match retour diabolique de nos Red Devils ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'a pris que 6 défenseurs dans le groupe dont le "bléssé" Evans:

Defenders: Ferdinand, Evra, O'Shea, Evans, Fabio, Eckersley.

 

Donc à mon avis Evans pourra jouer sinon Fergy l'aurait pas pris.

 

Source: Manutd.com

 

j' espère qu' ils ont confondu fabio et rafa parce que sinon ça posera aussi problème à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais... un petit coup de bluff concernant Evans...? Non?

J' y ai pensé, c'est fort probable qu'il soit sorti parce qu'il avait une petite gène au pied et donc Sir Alex a préféré le sortir

mais de là à ce qu'il soit blessé pour l'Inter ... à voir ...

 

Personnellement, Fletcher et Park sont indispensables de par leur apport physique et combattif. Ajouté à cela, on sait tous que Rooney, malgré son retour de blessure, et Ronaldo seront alignés d'entrée, Sir Alex les qualifiant d'indispensables.

 

Au niveau défensif, Ferdinand sera bien entendu titulaire au côté (d'Evans ?) d'O'Shea capable du pire comme du meilleur et qui ce jour-là devra sortir le meilleur ... Evra, on en parle pas et vu l'indisponibilité combinée de Neville et Brown, un Rafael à droite est plus que probable.

 

La réelle question est pour moi, Sir Alex proposera-t-il un 4-5-1 avec un Carrick, métronome de notre jeu, et un Giggs doté d'une vision de jeu exceptionnelle ( en plus d'un Fletcher ) ou bien Berbatov épaulerait Rooney (mais qui de Carrick et Giggs sera aligné avec Fletch' ?) ...

 

Au niveau du gardien, Van Der Saar sera obligatoirement dans les caisses: impressionnant à quel point il rassure le quatuor défensif simplement par sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique de la saison dernière, on va se retrouver avec un 4-5-1. Scholes, Fletcher et Carrick dans l'axe et Giggs et Ronaldo sur les cotés. Devant je vois bien Berbatov tout seul. Ou alors il met Rooney mais qui fera un gros boulot au milieu.

Je vois mal SAF changer sa façon de fonctionner en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je vois mal Scholes jouer 3 fois en l'espace d'une semaine.

Pour ce qui est de Giggs que tu positionnes sur le côté, il reviendra de toute façon au milieu vu que le poste d'ailier ne lui convient plus.

Dans ce cas-là, on se retrouverait avec 4 milieux centraux, je trouve donc préferable, si on joue en 4-5-1, de mettre Park en ailier (j'ai déjà dit pourquoi) et de positionner Giggs au milieu directement sinon on risquerait de manquer d'apport offensif sur le côté droit.

Je pense que Sir Alex jouera en 4-4-2, une impression comme quoi il ne va pas laisser, et Berba et Tevez sur le banc.

Surtout que Berba (ou Tevez mais je le vois mal débuter) et Rooney sont capables d'exercer un premier rideau défensif très important par leur pressing.

Berba serait quant à lui parfait pour assurer la transmission entre le milieu et l'attaque par ses longues remontées de balles et sa plus que très bonne conservation du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dit, je pense qu'on va jouer le 1-0 ou le nul.

 

Fergie aime les retours a OT. il préfère que tout se joue la bas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dit, je pense qu'on va jouer le 1-0 ou le nul.

 

Fergie aime les retours a OT. il préfère que tout se joue la bas !

En même temps il n'a pas à préférer ou pas, ça n'a rien avoir...c'est selon le contexte. c'est clair qu'il faudra d'abord miser sur la défense , mais vu l'absence de Vidic , à mon avis Fergie va vouloir que l'équipe se bouge en attaque un max ...

 

Pour moi le match devrait débuter avec Berba et Rooney en pointe . Un Evra en forme ne serait pas de trop également ,que ça soit défensivement ou offensivement ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois bien que Park sera sur un coté et Ronaldo de l'autre. Tout simplement pcq C les meilleurs joueurs de couloir que l'on a pour le moment. Giggs n'a plus ses jambes de 20ans et ne peut pas tenir face a un maicon. Van der Saar au goal, ca ne fait aucun doute. Ferdinand en libero, ca ne fait aucun doute non plus. evra a gauche. Par contre, si rafael n'est pas dans le groupe, je verrai plutot un Evans a coté de ferdinant et un o'shea a droite. J'crois que Rafael est encore un peu jeune pour jouer à ce niveau, surtout avec le fait que Vidic (pour moi notre meilleur defenseur cette année et ce n'estpas rien en considérant Ferdi evans et brown).

Apres on peut se demander si on va jouer en 4-5-1 ou 4-4-2. L'année derniere, on a joué en 4-5-1 assez souvent en CL mais contre chelsea en championnat (3-0 mais pas la peine de vous le rappeler) on avait joué en 4-4-2. Donc je crois que les deux schéma peuvent etre mis en place. Rooney jouera, il a tellement d'importance dans le jeu. J'crois que Berbatov jouera aussi. Il sait garder le ballon et faire des passes qui font tres mal. Reste le milieu. Je pense bien que Flech sera titulaire. Mais qui a ces cotés? Giggs? Carrick. Honnetement je sais pas. J'dirai plutot Giggs et flech qui courre a coté de lui. Mais Carrick a des qualités différentes et m'impressionnent énormement. Si on jou en 4-5-1, Carrock joue. Sinon je sais vraiment pas.

 

Enfin pour moi ce sera vraiment un match, une double confrontation tres compliquée. Je suis pour MU bien sur. Espérons quand meme que ce soit un match ouvert. Allez Go United

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...