Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Comme l'était la double confrontation contre Liverpool l'année dernière...et je ne pense pas qu'il y ait tellement de motivation à apporter à un groupe qui joue un huitième contre le champion en titre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rejoins FrékO, et j'ajouterais que l'Inter n'est pas des plus impressionnants en Serie A. Certes Ibrahimovic est un grand buteur, certes ils sont très physiques, mais ils ne m'inquiètent pas plus que ça en fin de compte. Ils n'ont pas un jeu qui pourrait nous poser trop de problèmes, du moins de ce que j'en ai vu. Et puis nous sommes sur une très bonne dynamique, on enregistre quasiment tous les retours de nos joueurs, donc même si l'absence de Vidic est un point faible, je pense qu'elle ne se verra pas tant que ça, car à mon avis, notre but, si nous ne gagnons pas sur une contre attaque, ça va être de jouer très défensif, et de contenir l'Inter, pour pouvoir tout donner au retour à OT. Nous pouvons même nous permettre de perdre 1-0 chez eux, mais je ne pense même pas que ce sera le cas. Au pire, on fait le nul.

Pour moi le seul truc à ne pas faire, c'est à titulariser Rafael dans ce match. Car il faut rester compact en défense et ne pas se disperser. L'expérience est sous-entendue pour moi.

Bon je ne dis pas que c'est du tout vu, mais dans l'ensemble je pense qu'on peut partir confiants. Et du côté de l'Inter, c'est pas Ibrahimovic le plus inquiétant, mais les autres, car notre défense sera forcément focalisée dessus.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un vide qui a eu lieu pendant très peu de temps alors que moi je te parle de 6 années sans briller sur la scène européenne, en gros je te parle d'une constante alors que tu me parles d'un évenement précis et rapide, ça n'a rien à voir...

 

 

Après le titre en 2003 on a eu un beau petit passage à vide (voire même une regression) le temps de recomposer une équipe de champions mais d'une saison à une autre une équipe peut énormément changer. Je pense que tu as raison quand tu dis qu'on est favoris mais vraiment de pas beaucoup, je pense pas qu'on puisse se permettre de se placer loin devant l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on gagne ce match mais faudra etre present dans le defi physique parce que j'ai maté le derby hier Adriano revient en forme et Ibra aussi c'est quelque chose.

Par contre leur defene c'est prenable parce que sans un J.Cesar grandiose il aurait sans doute pas gagné ce derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la première mi temps du match Inter / Milan Ac et franchement techniquement c'est très bon, t'as plrs joueurs qui joue a une touche de balle constament avec un ibrahimovic autant technique que notre Berba si ce n'est plus.

 

Cette équipe est aussi très physique, le Milan en à bavé. Par contre défensivement, c'est pas un mur. Ils sont assez prenables sur la largeur avec un Maicon qui monte bcp. Donc alterner le jeu sur la profondeur et sur les côtés sera très important. Jspr que Ronaldo et Park vont sortir le grand jeu; il nous faudra de la vitesse.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est aussi très physique, le Milan en à bavé. Par contre défensivement, c'est pas un mur. Ils sont assez prenables sur la largeur avec un Maicon qui monte bcp.

 

C'est surtout que le Milan AC n'est pas un monstre de physique non plus...

Le gros avantage de l'Inter se situe plutôt au niveau tactique ("l'effet Mourinho") et technique.

Pour Maicon, SAF alignera surement Park en milieu gauche, qui pourra le museler pendant 90 minutes, surtout à SanSiro où l'on vise qiand même le match nul et où l'on n'aura pas trop besoin de ses services offensivement.

 

Et il ne faut pas oublier non plus que Evra sera surement collé à Figo, qui n'est pas un monstre de rapidité...il sufiit de l'empécher de centrer et il devient innofensif (desolé Zak' :-) ) ce qui permettra à Evra de suppléer Park pour tenir Maicon.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le Milan AC n'est pas un monstre de physique non plus...

Le gros avantage de l'Inter se situe plutôt au niveau tactique ("l'effet Mourinho") et technique.

Pour Maicon, SAF alignera surement Park en milieu gauche, qui pourra le museler pendant 90 minutes, surtout à SanSiro où l'on vise qiand même le match nul et où l'on n'aura pas trop besoin de ses services offensivement.

 

Et il ne faut pas oublier non plus que Evra sera surement collé à Figo, qui n'est pas un monstre de rapidité...il sufiit de l'empécher de centrer et il devient innofensif (desolé Zak' :-) ) ce qui permettra à Evra de suppléer Park pour tenir Maicon.

 

C'est vrai que le Milan Ac n'est pas super physique ^^".

 

Quand a figo, je ne l'ai pas vu jouer depuis longtemps mais déjà à la base c'est pas un joueur super rapide. est ce qu'il apporte encore a l'inter ? ya pas trop à s'inquiéter nan ?

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Figo c'est clair que c'est plus ce que c'était, il a 36 ans et a été blessé la saison passé, une blessure qui l'a éloigné longtemps du terrain. C'est pas le même Figo qui avait mis un superbe but à Old Trafford lors de la saison 2002-2003 (bon, c'était Barthez à la caisse) mais son expérience fera du bien à l'inter ... il a une superbe vista, de très belles passes, il ne faut pas le laisser s'exprimer.

 

L'inter a un bel effectif, mais n'a pas cette réussite en ligue des champions. On ne peut pas vraiment être sûr à 100% de notre qualification mais on a un nette avantage: le retour se joue à Old Trafford. De plus, même si Mourinho est un excellent entraineur, c'est pas Fergie ... je suis sûr que l'Ecossais va bien gérer cette confrontation contre l'inter. J'ai vraiment hâte que le match commence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, au vu des qualités physiques de l'Inter, si on remporte le duel physique, on peut gagner ce match. Il faudra répondre présent, être dur sur le terrain, et ensuite, si on arrive à faire ça, jouer notre jeu, et on peut gagner. Il n'empêche qu'Adriano ne me fait pas très peur. Ce joueur est plus une mule qu'autre chose : pas vraiment d'intelligence dans le jeu (seul face au goal du Milan, Ibra à ses côtés, frappe en force et rate...), dès qu'il a le ballon, accélère, met des coups de physique, et frappe en force. Et niveau défense, ça a l'air prenable, comme le disait quelqu'un au-dessus, l'Inter a tenu que grâce à son gardien, qui a fait un gros match !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le Milan AC n'est pas un monstre de physique non plus...

Le gros avantage de l'Inter se situe plutôt au niveau tactique ("l'effet Mourinho") et technique.

Pour Maicon, SAF alignera surement Park en milieu gauche, qui pourra le museler pendant 90 minutes, surtout à SanSiro où l'on vise qiand même le match nul et où l'on n'aura pas trop besoin de ses services offensivement.

 

Et il ne faut pas oublier non plus que Evra sera surement collé à Figo, qui n'est pas un monstre de rapidité...il sufiit de l'empécher de centrer et il devient innofensif (desolé Zak' :-) ) ce qui permettra à Evra de suppléer Park pour tenir Maicon.

moi je ferais l'inverse pour ce qui est de park , je le mettrais à droite et je laisserai ronaldo à gauche , je bloque maicon en defense et donc je maintiens une pression sur ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que berbatov causera d'énorme dégâts à la défense milanaise. puis faire entré tevez en seconde mitemps pour essayer de les crucifier... sinon je pense que leur défense n'est pas très forte seul zanetti tien le coups la seul chose qu'on peut craindre se sont les coups de pieds arrêter avec figo, et la puissance d'ibrahimovic sinon le reste on est capable de maitriser

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le Milan AC n'est pas un monstre de physique non plus...

Le gros avantage de l'Inter se situe plutôt au niveau tactique ("l'effet Mourinho") et technique.

Pour Maicon, SAF alignera surement Park en milieu gauche, qui pourra le museler pendant 90 minutes, surtout à SanSiro où l'on vise qiand même le match nul et où l'on n'aura pas trop besoin de ses services offensivement.

 

Et il ne faut pas oublier non plus que Evra sera surement collé à Figo, qui n'est pas un monstre de rapidité...il sufiit de l'empécher de centrer et il devient innofensif (desolé Zak' :-) ) ce qui permettra à Evra de suppléer Park pour tenir Maicon.

 

Réduire Figo à un simple joueur à centrer c'est pas très cool ça ^^. Ba tout le monde le sait, le grand Figo est passé le meilleur est derrière lui mais faut pas oublié que son talent reste intact et lui aussi pourrait être capable de débloqué une situation sur un coup de patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller sur le site francophone de l'inter dans l'aprem histoire de voir comment ils voient le match.

 

A ma grande surprise t'en a qui pensent que c'est une bonne affaire de tomber contre nous plutôt que Liverpool et que Vidic Ferdinant c'est pas du premier choix ..

Mais de manière générale, ils sont aussi excité que nous de voir ce match et pensent pouvoir réaliser l'exploit " ça passe ou ça casse". L'idée est que si ils passent ils ont chance d'aller jsqu'au bout.

 

Niveau tactique, ils pensent plutot à défendre surtout par rapport a cricri : marquage individuel, de zone etc.

 

 

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller sur le site francophone de l'inter dans l'aprem histoire de voir comment ils voient le match.

 

A ma grande surprise t'en a qui pensent que c'est une bonne affaire de tomber contre nous plutôt que Liverpool et que Vidic Ferdinant c'est pas du premier choix ..

Mais de manière générale, ils sont aussi excité que nous de voir ce match et pensent pouvoir réaliser l'exploit " ça passe ou ça casse". L'idée est que si ils passent ils ont chance d'aller jsqu'au bout.

 

Niveau tactique, ils pensent plutot à défendre surtout par rapport a cricri : marquage individuel, de zone etc.

Ouai mais c'est pas ce que les web-fans de l'inter pensent qui va changer quelque chose à la tactique de Mourinho. Donc qu'ils pensent qu'on est pas du premier choix ne fait que souligner leur ignorance à EUX, et pas celle de Moumou :lol: .

Donc pour eux la désillusion ne sera que plus grande, mais pour nous (MU) ça ne change rien... Dommage d'ailleurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano et ibra vont faire souffrir la défense ça c'est sur : 2 gros poids lourd de ce niveau sont quasi-inarêtable. Quand je vois à peine benzema ce qu'il nous a mi l'année passée à lyon avec son but sa me fait peur...surtout avec evans et rio qui est à peine de retour.

 

Sinon points positifs l'inter laisse jouer pas mal l'adversaire et avec ça on pourrait vraiment leur faire mal. Du côté gauche de la défense ça a pas l'air très costaud par contre à droite avec maicon bon courage cr7 ou nani ou park.

 

Pour moi ce match c'est du 50/50 le seul avantage que l'on ait c'est que l'on joue le retour chez nous...faut-il encore que l'aller soit réussi. Il faut mettre fin à cette malédiction de sans siro...et au plus vite. En plus on joue liverpool après recevoir l'inter donc va falloir se bouger à milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter n'est pas plus forte que l'an passé, sauf qu'il y a des nom dans cette équipe, l'attaquant ibra peut sortir des truc de fous fous, je l'ai déjà vus à l'oeuvre cette saison, attention à ses passes et ses dribble, il est plus technique que berbatov . Sur le côté ma seule inquiétude, c'est les monté de maicon, il faut être vigileant avec lui, j'ai vus quelques de ses montée, et sa peut être très dangereux . Pour la défense de l'inter, ce n'est pas la grande classe, à l'heure actuel la meilleurs défense c'est la notre . Le milieux et prenable, mais cambiasso peut pesé très lourd, il va falloir s'imposer surtout dans ce secteur de jeu, si ont ne veut pas subir, et ne pas reculer en permanance comme nous savons si bien le faire .

 

Passons au soit disant duel ibra - cr7, comme le duel messi - cr7 l'an passé il ne sera rien, car les joueurs vont être muselés, je vois plutôt un duel défensif entre les deux gardien .

 

Ce qui est de nous ? nous avons toutes nos chance, je ne pense pas que l'inter soit invincible vus les matchs quelle peut sortir parfois, je vous promet que la qualification et possible . Disons qu'il faut faire gaffe à quelques individualité, car l'inter sans ibrahimovic qui est là pour débloquer la situation, ce n'est pas la même équipe .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend ce match avec impatience!!!! l'Inter est une trés bonne équipe dans son championnat mais peut-etre pas encore tout à fait prete pour l'europe au contraire de nous ce qui est un point positif important, moi ce qui me fait peur c'est pas leur attaque, mouai Ibra c'est du lourd mais, comme on peut le constater, associé à un autre en attaque c'est plus si magnifique que ça... donc leur point fort c'est le milieu plutot physique, avec des Muntari, Mancini... et les montés de Maicon on est pas sorti de l'auberge! :unsure: de plus Mourinho nous conné trés bien et conné nos techniques de jeu... nos point positifs, leur defense est prenable surtout avec Berba (technique), Tevez (vitesse) plus Rooney ça fait un sacré trio de choc!! notre defense est plus que "bonissima" meme sans Vida, et avec Evra+Cr ça promet!! en tout si on part pour gagner on a toutes nos chances, produir du jeu comme on sait le faire, marquer des buts, etres realistes devant les cages... voila la recette et COME ON RED DEVILS :united::united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne nous connait pas plus qu'un autre, à l'époque notre équipe était "au plus mal" sur tous les tableaux alors que la sienne était en pleine bourre, il ne connait pas plus qu'un autre entraineur notre équipe actuelle je pense. Notre jeu a évolué et nos joueurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais en fait ce n'est pas ce que je cherchai je souhaitai savoir précisément quelles rencontres avaient lieu mardi et lesquelles avaient lieu mercredi désolé si je n'ai pas était assez clair.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment inquiet pour ce match , je trouve que MU est en ce moment beaucoup plus solide que l'Inter , le plus important c'est de marquer un ou deux buts à l'extérieur . C'est la clé pour réussir en Champions League , ensuite on achève le travail chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, au niveau fatigue, on en sera pratiquement au même point car les deux équipes ont gagné sur le même score et avec tous ses meilleurs joueurs pendant ce match

 

moi je suis très confiante car l'on peut vraiment quelque chose de très bien là bas en jouant avec une très bonne tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...