Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

dans la surface de reparation O'shea a gagner tout ses duels il me semble, a l'exterieur je pourrais pas dire.

 

Pour un sub qui joue a gauche il a été très bon en titulaire droit !

 

C'est moi qui demandais si vous aviez tout vos joueur, tu me dit oui sauf 1 le prochain match sera donc très differet car notre eqipe sera pas la même je pense qu'on aura une formation differente et des joueurs differents.

 

je vois bien un 4-5-1 avec un vds, evra vida, ferdinand, neville

 

puis un park scholes carrick cr 7 berba et rooney en pointe.

 

en sub on verra giggs, foster, nani, tevez, et surement evans.

 

je sent bien une compo de ce style !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui dans la surface par contre il était nickel.

 

Sinon c'est dommage que SAF ne fasse plus trop confiance à Tevez, moi je pense que si c'était lui en pointe au lieu de Berbatov là vous auriez pu faire quelque chose. Mais de mon côté je vais justement espérer qu'il refasse la même erreur au match retour (même si à 99,99% ça sera Rooney titulaire et là y'aura de la baston) :D.

Modifié par l'incrustator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est dommage que SAF ne fasse plus trop confiance à Tevez, moi je pense que si c'était lui en pointe au lieu de Berbatov là vous auriez pu faire quelque chose.

 

Je ne pense pas que Carlitos aurait apporter une différence significative par-rapport à Berba.

De tout façon, au-niveau hiérarchique, Rooney passe avant Tevez et donc le petit argentin n'avait que peu de chances de commencer le match!!!!

 

Mais c'est vrai qu'au retour, tu peux t'attendre à une attaque Berba-Rooney, avec CR7 qui s'incruste à tout bout de champ.

Je pense donc que votre meilleur tactique serait d'attaquer à tout va pour marquer ce but à l'extérieur...parske de notre côté, il y de grandes chances qu'on plante minimum un but à OT.

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smolarek je suis pas de ton avis o Ô

 

o'shea nous a sorit un gros match très present defensivement sur terre et dans les airs il a gagné tout ses duels avec zlatan, sauf un mais il reviens tellement vite dessus que zlatan est destabilisé !

Même offensivement, c'est sur c'est pas evra en centre tendu mais il était la pour créer le decalage ou chercher l'espace! J'ai trouvé o'Shea très bon et le remercie pour ce match, c'est vraiment un sub en or ! quand on sait qu'il n'etait pas sur son coté ....

 

Quand a Berba je suis pas d'accord, il a pas été transcendant ok ! Mais quand même j'ai fait plus d'une fois la reflection dans le match que berba revenais defendre, et même parfois trop bas, durant les 20 minutes de doomination interiste berba jouait au 35 max 40 mettre, j'en été dingues a cause de ca on arrivais jammais a ressortir de la ligne mediane faute de joueurs trop bas !

 

Park à été moyen, il sortait un bon coup de tps en tps mais pas plus, volontaire mais a couru pas mal dans le vide ...

 

pour le reste je suis d'accord avec toi, surtout sur carrick !

 

J'ai jamais dit que O'shea avait sortit un match de m**** ! J'ai seulement dit qu'il était pas du tout rassurant ballon au pied ! J'men souviens au début du match, qu'est ce que j'avais gueulé ! c'était les 5 premier minute... les défenseur se fessait présser ! et t'as donc Ferdinand qui fait une passe a O'Shea, qui lui était en panique et a d'un coup refilé le ballon a Adriano (Il me semble) .!

 

Sinon pour le cas Berbatov, j'ai juste pas aimé qu'il bouge pas assez son c** sur le terrain (surtout pour un match de cette importance) histoire de se démarqué et offrir des possibilité pour lui même, mais aussi les autres !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde de foot, les joueurs ne sont pas les seuls à faire les gros titres. Alors qu'une seule équipe a gagné mardi soir, Arsenal, et qu'aucun but n'a été marqué entre l'Inter et Manchester United (0-0), l'entraîneur milanais Jose Mourinho, a encore une fois retenu l'attention en quitttant le terrain sans serrer la main de son homologue Alex Ferguson, avant de critiquer l'arbitre d'avoir «protégé» Manchester. Comme l'on pouvait s'y attendre, les médias anglophones se sont emparés de cette scène.

 

Un penchant pour la polémique

Le Telegraph.co.uk écrit : «Mourinho, fâché, crie à l'injustice, Sir Alex soutient l'arbitre», alors que le Guardian.co.uk («Mourinho manque du respect à l'arbitre et non pas à Ferguson») souligne que ses remarques sur l'arbitre espagnol, Luis Medina Cantalejo, relèvent du «comportement typique de Mourinho.» «Il a levé les yeux au ciel quand on a abordé le sujet de Cantalejo, ce qui montre qu'il n'a rien perdu de son penchant de créer la polémique.»

 

Pour expliquer sa sortie brusque du terrain, le Portugais a dit qu'il y avait une porte cachée dans son banc des remplaçants. Et pour se justifier de ne pas avoir serré la main de Ferguson, il a révélé qu'il lui avait laissé une bouteille de vin à son hôtel avec la promesse qu'ils la partageraient après le match retour. «Et je ne suis pas radin», semble vouloir déclarer Mourinho en divulguant la valeur de la bouteille (300 livres, 336 euros) - une information relayée jusqu'à plus soif par les médias.

 

Une relation "spéciale"

«Mourinho n'a pas oublié quels étaient les goûts de Ferguson en matière oeunologique, après leurs années de rivalité en Premier League» taquine sportinglife.com («Mourinho minimise sa rebuffade»). Goal.com, site d'actualité de foot, s'amuse également à analyser la relation particulière entre The Special One et le roublard Ecossais («Mourinho : Je n'ai pas snobbé Ferguson»). Dans l'article «Ibrahimovic : l'Inter fera du progrès contre Manchester», il décrit au passage le match d'Inter comme «une performance typique d'un manque d'enthousiasme.»

 

De le même ordre d'idées, le TimesOnline.co.uk («Match nul, mais il faudra que Mourinho soit malin») qualifie les Nerazzurri «d'équipe obstinée, sculptée par un Mourinho de plus en plus pragmatique.» Il estime que Manchester a clairement l'avantage sur l'Inter pour le match retour : «Que Manchester revienne déçu d'un résultat vierge de San Siro, cela en dit long sur ses progrès et son nouveau statut, écrit le Times en référence au 0-3 encaissé face à l'AC Milan en demi-finale en 2007. Le voyage d'il y a deux saisons semble relever d'un autre âge. »

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tous ses duels dans les airs ? Ibrahimovic et Adriano ont souvent pris le dessus sans même devoir sauter (c'est d'ailleurs la force d'Ibrahimovic, un équilibre à toute épreuve et pas besoin de sauter systématiquement pour avoir le dessus).

 

Perso ce qui me rend confiant c'est le fait que l'Inter ait pu voir qu'il est possible de se créer des occasions réelles (en 2è mi-temps), maintenant pour le retour je n'ai plus qu'à espérer qu'ils s'en souviennent, parce que Vidic ou pas Vidic, Evra ou pas Evra, oui on peut bien vous prendre à revers. Evra a passé Maicon facilement ? Ok mais en contre-partie Maicon a aussi passé Evra facilement. Et franchement oui je sais que l'Inter est capable de jouer bien mieux que ça, mais visiblement il manque de la confiance, beaucoup même.

 

De manière générale et pour avoir suivi tous les matchs de l'Inter cette saison, ce match n'a fait que mettre en évidence nos plus grosses carences, celles qui nous font faire des matchs de m**** même contre les petites équipes du Calcio : TROP PEU D'ANIMATIONS OFFENSIVES. Je comprends pas pourquoi Mourinho -qui se dit être un coach porté vers l'offensive- fait jouer Muntari/Cambiasso/Zanetti. 3 joueurs à vocations défensives. Quant à Stanko c'est pas un play-maker de nature, lui il se contente de faire les 2, en MO il se débrouille tant bien que mal. Hier on a bien vu qu'à part Adriano et Ibra qui tentaient une petite accélération de temps en temps, y'avait strictement rien devant. Y'a Figo, Maxwell, Vieira, Balotelli mais on a systématiquement droit à un trio ultra-défensif. Je suis le 1er à dire que Mourinho est un coach d'exception mais je suis aussi le 1er à dire qu'il fait de grosses erreurs par moment.

 

Je suis entièrement d'accord pour dire qu'entre l'attaque de Manchester et celle de l'Inter y'avait un fossé, ça serait de la grosse mauvaise foi de dire le contraire.

 

Sinon dans les pages précédentes quelqu'un demandait si on avait tous nos joueurs importants dans ce match, la réponse est oui car excepté pour Rivas (normalement c'est Samuel, d'un niveau bien meilleur) c'était l'équipe type. D'ailleurs Rivas aurait mérité un petit jaune parce que sur l'accélération de Giggs en 1ère période, on voit Rivas qui fait un tacle qui ne fait que toucher la jambe gauche de Giggs, il ne joue pas le ballon et ça aurait pu déséquilibrer le mancunien.

 

Je suis pas trop d'accord avec toi. Je n'ai vu Maicon passer que très rarement, et pas facilement. En fin de match surtout, Maicon n'arrivait plus à passer. Ensuite sur la prestation offensive d'Evra, il était pas aussi transcendant que d'habitude, mais il s'est bien débrouillé.

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, on a vraiment dominé ce match quasi du début à la fin..

 

 

Ronaldo pas mal.. J'ai surtout kiffé le match de Giggs..

 

Un seul reproche: quand Giggs fait son premier crochet pu**** il doit lâcher une patate juste après, c'est une base !!!! Et sur l'action où il part tout seul au but, il est trop nonchalant, on dirait même pas qu'il croit qu'il va marquer..

 

Fin bref si on joue comme ça, pas de soucis on va passer ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit, on mérite de gagné, et au match retour nous seront chez nous, et avec une équipe au complet au pourra faire bien plus mal, surtout vus la motivation des joueurs qui est à souligné, rien à voir avec le début de saison, c'est improssionant, à l'image de fletcher qui tacle méchamment muntari alors qu'il plus pres de sa surface que de la notre ^^

 

ps : didju222 je vois que tu est modo du site français des fans de l'inter, va tu revenir nous rendre visite après les 1/4 ? ^^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne checke pas

mercredi 25 février 2009

 

José Mourinho n’a pas serré la main d’Alex Ferguson à la fin du match. Un non-pognage, décortiqué, analysé, qui fait couler beaucoup d’encre.

 

Mais le Portugais est catégorique : il n’a pas voulu manquer de respect à celui qu’il appelle “The Boss” : « Hier, j’ai laissé une bouteille de vin à 300£ à Ferguson avec une carte lui disant qu’on se verrait après le match à Old Trafford, et pour qu’il sache que je suis toujours proche de lui, toujours un ami […] »

 

Mi faux-c**, mi-flambeur. Une bouteille à 300£, sérieux ?! Mourinho s’est montré beaucoup moins tendre avec l’arbitre, qu’il a accusé de favoriser les adversaires de l’Inter.

 

On ne se refait pas. Ferguson, de son côté, évite de polémiquer. Peut-être blasé par les gesticulations de Mourinho ?

 

MG

So Foot

 

mais quel merdeux ce Mourinho, décidément il ne changera jamais :D-_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? quand ?

 

sinon pour ceux qui commencent à parler du match retour, je rappelle qu'il y a un topic pour ce match là

 

 

Je viens de revoir le match et en effet je me joins à ericantona pour demander Quand ? car j'ai rien vu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je veux bien qu'on soit de mauvaise foi par moment car on défends notre club mais là c'est vraiment gros , Maicon il arrivait tellement pas à s'approcher sur son coté que lorsqu'il centrait, il était presque sur la ligne médiane ..................... faut pas déconner :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que Manchester aurait dominé du début à la fin, si là ce n'est pas de la mauvaise fois!

 

Bref on peut refaire le match comme on veut, malgré tout j'ai vu des signes positifs de l'Inter en seconde période et selon moi, on vous a beaucoup trop respecté en première mi-temps.

 

Sinon méfiez vous de SoFoot, le magazine le plus anti-interiste jamais vu :rolleyes: Leur journal n'est pas si mal mais le site internet c'est de la pure m****, l'autre fois on s'est fait traité de club de m**** sur un de leur article :rolleyes:

 

ps : didju222 je vois que tu est modo du site français des fans de l'inter, va tu revenir nous rendre visite après les 1/4 ? ^^

Pourquoi pas! :lol:

Modifié par Didju222
post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea m'a fait une très bonne impression au match allé, il a su resté serein du début à la fin et ne s'est pas fait mangé par Ibra (même si sur une action il est à la rue et laisse filer seul Ibra heureusement signalé hors jeu à tord).

Moi qui le critique souvent ce joueur, je dois avouer qu'il m'a bleufé de par son assurance défensive, même si faut avouer qu'en attaque il apporte peu.

Sa titularisation ne me déplairais donc pas (pour le match retour), ça l'encouragerait à continuer comme ça, mais un Gary me dérangerais pas non plus (plus d'assurance et d'expérience).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que Manchester aurait dominé du début à la fin, si là ce n'est pas de la mauvaise fois!

 

Bref on peut refaire le match comme on veut, malgré tout j'ai vu des signes positifs de l'Inter en seconde période et selon moi, on vous a beaucoup trop respecté en première mi-temps.

 

Sinon méfiez vous de SoFoot, le magazine le plus anti-interiste jamais vu :rolleyes: Leur journal n'est pas si mal mais le site internet c'est de la pure m****, l'autre fois on s'est fait traité de club de m**** sur un de leur article :rolleyes:

 

 

Pourquoi pas! :lol:

 

 

ah oui grace a nous ils vont pouvoir etre champion d'italie, puisque qu'il ne leur restera que cette competition majeure a jouer ... ils pourrons nous dire merci ^_^ !! (it's a joke :P quoi que :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi on est déjà champions à 80%, on peut donc aussi miser sur la CL sans trop de risques :lol:

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...