Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On à bien été dominé les 15 premières minutes de la seconde periode mais là c'est bon, on à laissez passer l'orage, on domine. Dommage que ce raid solitaire de Giggsy soit contré au dernier moment

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un changement on va voir si Roo est toujours en forme ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du match , et d'un beau match dommage qu'il n't ait pas de but , ça aurait rendu que plus beau !

VA falloir faire le travail à la maison la joie du match retour chez soi ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le match retour, on méritait de marquer au moins un but sur ce match! dommage

Dédicace à Rooney qui se prend un jaune alors qu'il rentre à la 86eme ^^

Bonne soirée à tous !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci césar, j'espère qu'on va pas le regretter ce match chez nous

 

vivement la maison, j'ai hâte

 

:united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je me demande comment on fait pour ne pas marqué ? comment avec toutes les occasions qu'ont à, c'est rageant, fergie veut pas acheté césar quand vds prendra sa retraite ^^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au final c'est un bon résultat mais il y a des regrets car si on gagne 3-0 c'est logique ................. mais franchement c'est ça le triple champions d'Italie :rolleyes: et ben pu**** c'est faible !!!!!!!!!!! Même blackburn a un collectif mieux rodé

 

 

Malgré tout ce qu'on peut dire l'Inter reste une somme d'individualité et il y a aucun collectif . Bref il reste plus qu'a attendre le retour à OT.

 

Mais j'ai des regrets car on a fait un très bon match et je suis extrêment fier des petits gars qui ont porté haut le maillot Rouge ..... bravo à eux même si j'aurai préféré que ce soit concrétisé par un but .... mais bon on en mettra plein à OT.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, beau match. La 2ème mi-temps s'est resserrée.

Ferguson est venu chercher le nul, il a eu ce qu'il voulait.

On peut tout de même avoir quelques regrets au sujet des occasions manquées de la première mi-temps.

Maintenant le point négatif c'est qu'on a pas mis de but. Si il y a 1-1 ou 2-2 à OT, on est loin. Il va falloir attaquer direct au retour et dégainer la grosse artillerie.

A noter la grosse performance de notre défense quasi inédite. Ils ont su museler Adriano et Ibrahimovic avec brio.

 

Au niveau du duel à distance C.Ronaldo/Ibrahimovic. La portugais a incontestablement gagné. Ibra peut aller brosser sa touffe. Un vrai fantôme. C'est pas avec ce genre de prestation qu'on peut s'auto-proclamer meilleur joueur du monde.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucouop de regret dans ce match, on sait fait manger en deuxième (heureusement ça n'a rien donné pour eux). déçu que fergie n'est pas fait plus de changement car en remplaçant giggs et berba par rooney et tevez plus tôt (70), on aurait pu mieux se défendre. fergie a préférait laisser jouer comme ça.

Sinon dommage que cr7 n'est pas joué à gauche avec evra, car o'shea en aurait bien eu besoin de park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment un bon match, mais j'en ressort frustré, la première mi-temp était d'un niveau incroyable dans notre gestion, avec un jeu cours, on gradait la balle, il manqué du réalisme que ce soit dans les dernière passes ou dans les occasion, en deuxième mi-temp on a été un peu étouffé par le pressing milanais, avec un cordoba qui apportait un plus a la défense intériste et a un Cambiasso des grand jour, mais j'ai eu aussi l'impression qu'on n'a manquer un peu d'ambition, qu'on n'hésitait entre attaquer pour marquer le but, ou défendre et essayer de marquer en contre, on a eu des occasions, on les a ratés, mais je suis confiant pour le retour a Old Trafford, j'ai pas trouver l'Inter si fort que cela. Le match nul n'est pas mauvais c'est un résultats positif avant de les recevoir, maintenant tournons nous vers une autre échance importante la finale de league cup dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainnnnnnnnnnn de chiotte (désolé c'etait plus fort que moi)

 

Ralala j'ai les boules, on mérite mieux que ce 0 à 0. J'espère qu'on regrettera pas ce nombre incalculable d'occasions franches de buts. Mais c'est ça le grand Inter ? Ils ont rien montré du tout, hormis en tout début de deuxième mi temps où on l'a échappé belle, rien rien rien. Première mi temps inexistant, on domine au taquet et on tombe sur un très très grand Julio Cesar, énorme ce soir le gardien. Horimis 2 occases d'Adriano rien. Zlatan invisible

 

Tout le monde stressait pour notre défense mais on a bien tenu la baraque, mention spéciale à Evra qui sort une grosse prestation, tout comme les boiteux Evans et O'Shea, bien aidé par le teigneux Ferdinand :lol:

 

Notre milieu à été très convaincant ce soir, avec mention spéciale à Ronaldo, qui nous sort enfin un grand match de haut niveau, Carrick toujours juste dans s es choix, et Park que j'ai aimé, tant dans la combativité que dans l'envie. Giggsy bon match aussi, son raid aurait mérité mieux. Fletcher a sorti un bon match aussi, pas trop touché par ses évènements personnels, enfin du moins ça ne s'est pas ressenti sur le terrain. Bon match de Berbatov

 

 

Bref ce soir un grand match de Man United, on à montré qui on était, on à bien tenu notre rang et la dragée haute à ce pale Inter de Milan

Mais là j'ai vraiment les boules parce que y'avais vraiment la place de ramener un but ou deux de là bas :kill:

Espérons qu'on regrette pas dans 15 jours

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qu'on aurait vraiment pu gagner! Surtout avec ce qu'on a montré en première mi-temps! Un peu moins en deuxième où le match est devenu plus équilibré avec des occasions des deux côtés!

Sinon je remarque un bon match de Giggs! Il retrouve sa jeunesse :wub: Ronaldo a également sorti un bon match! Avec c'est vrai les quelques simulations habituelles... :rolleyes:

Au niveau de la défense, je trouve qu'Evans s'est bien débrouillé! Et Evra a sorti un très très bon match! En rattrapant pas mal de bourdes du milieu...

Retour à Old Trafford attendu avec impatience! Même si je sais que je vais stressé comme une malade si on ne met pas rapidement un but... :unsure:

Sinon un coup de coeur pour l'arbitre qui est capable de donner un carton jaune à Rooney pour s'être débattu comme un diable... J'ai déduis que c'était à cause de ça, parce que je ne trouve pas d'autre cause... -_-

 

Bonne soirée

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au final c'est un bon résultat mais il y a des regrets car si on gagne 3-0 c'est logique ................. mais franchement c'est ça le triple champions d'Italie :rolleyes: et ben pu**** c'est faible !!!!!!!!!!! Même blackburn a un collectif mieux rodé

J'suis d'accord avec toi, au niveau de l'animation, c'était pauvre, au niveau combinaison, c'était pauvre... Les seules craintes que j'avais étaient de voir Zlatan crocheté et faire frappe croisée...

Maintenant je ne connais pas l'Inter, mais je pense qu'il n'ont pas joué à leur niveau, ou du moins qu'on ne leur a pas laissé la possibilité de le faire.

0-0 c'est bon, il faudra gagner pour passer, et là on pourra exploiter tous nos atouts offensifs et leur faire vivre l'enfer...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est rageant. Mais bon, beau match quand même.

Je crois que j'ai pas autant stréssé sur un match depuis longtemps, je vous dis pas l'etat de mon vernis à ongle.

J'ai l'impression que de nombreux joueurs de l'Inter ont la machoire plus large que le crane.... :lol: ( je ne dirais pas ce que je pense )

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se jouera à O.T alors, dommage que les joueurs n'ont pas su concrétiser les occas qu'ils ont pu se procurer. Mais je suis tout de même satisfait de la performance de l'équipe dans l'ensemble du match, ça fait 2-3 ans qu'on a acquis énormément de maturité et d'expérience dans les matches types LDC, dans le passé on arrivait jamais à jouer le nul ou être extrêmement rigoureux tactiquement...

 

En tous les cas Mourinho et Zlatan ont pas l'air bête, l'un pour la performance de l'Inter et l'autre pour sa prestation individuelle, je crois qu'on les a fait redescendre sur terre. Ils s'en sortent relativement bien de repartir avec 0 but encaissé, mais je suis sur qu'on terminera le travail au retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi, au niveau de l'animation, c'était pauvre, au niveau combinaison, c'était pauvre... Les seules craintes que j'avais étaient de voir Zlatan crocheté et faire frappe croisée...

Maintenant je ne connais pas l'Inter, mais je pense qu'il n'ont pas joué à leur niveau, ou du moins qu'on ne leur a pas laissé la possibilité de le faire.

0-0 c'est bon, il faudra gagner pour passer, et là on pourra exploiter tous nos atouts offensifs et leur faire vivre l'enfer...

 

 

Il est évident que nous sommes les premiers responsables de mauvais match de l'Inter mais là quand même ......... Hull nous avait posé plus de problème ..... je suis curieux de voir comment l'inter va aborder le match retour ...... sachant qu'il s'exporte très mal en LDC .

 

Je suis déçu par l'inter car vraiment sur ce match ils sont bidons, la seule chose qu'ils ont fait c'est envoyer sur Ibra qui n'a rien fait ou presque .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...