Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Rooney sur le banc dommage, mais Ferguson confirme qu'il n'est pas là pour attaquer. Oshea et Evans confirmé, c'est cool.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon de voir Evans et O'shea sur le terrain :) sinon très étonnée de voir Rooney sur le banc :cherche: On verra bien en tout cas je suis rassurée avec la défense

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop quand Fletch' joue en milieu droit sinon le reste est bien, dommage Roo sur le banc. Mais j'aurais préféré qu'on garde notre compo habituelle c'est risqué mais ça aurait pu marcher.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est un vrai 4-5-1 avec un milieu Fletcher-Carrick-Giggs, Park et Ronaldo sur les côtés, Berbatov devant. ce qu'on attendait pour beaucoup, sauf que Berba est titularisé à la place de Rooney qui est encore sur le retour. Sir Alex doit préférer garder Rooney et Tevez sous le coude pour les faire entrer et dynamiter le match. très bonne compo, celle que j'attendais, je suis content et confiant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens plus debout, bon match à tous ET FORZA INTER FINO ALLA MORTE!

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question n'ayant pratiquement vu aucun match de l'inter cette saison est ce qu'ils ont un bloc équipe qui presse haut?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher à droite et Park à gauche...Ferguson a décidé que rien ne passerait sur les cotés ce soir :lol: j'aurais quand même aimé voir Rooney sur un coté...Giggs et Carrick dans l'axe ça va en faire des passes en profondeur, on peut s'attendre à ce que Berbatov et C.Ronaldo joue en electron libre devant...elle me plait cette composition, je la trouve original et plutôt bien pensé...et puis si ça se passe mal on a de quoi repondre, on manque pas de gachette sur le banc....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Fletch' jouera pas milieu droit mais milieu défensif avec devant lui Mickytch-Giggs comme milieux centraux et Park à droite (et non à gauche) et Ronaldo à gauche un peu avancés:

 

 

----------------------Fletch' ------------------------

 

--------Carrick----------------Giggs---------------

 

Park------------------------------------Ronaldo---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo defensive mais on jouera principalement sur les ailes avec CR et park pour essayer de trouver la tête de berba cmoooooon united....... cmoonnnn :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Fletch' jouera pas milieu droit mais milieu défensif avec devant lui Mickytch-Giggs comme milieux centraux et Park à droite (et non à gauche) et Ronaldo à gauche un peu avancés:

 

 

----------------------Fletch' ------------------------

 

--------Carrick----------------Giggs---------------

 

Park------------------------------------Ronaldo---

non, d'habitude dans ce milieu à 5, c'est toujours Carrick qui est devant la défense (souvent même quand Hargreaves est dans ce milieu à 3) et Fletcher un peu devant, en général avec Anderson la saison dernière ou Scholes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent encore un coup de poker de Fergie , Maicon aura fort à faire avec Park et Evra , Park quasi inépuisable , Evra avec sa technique et vitesse , ils peuvent leur faire du mal . Ferguson mise sur la fin du match apparement , sur la frâicheur de Wayne et Carlitos , franchement j'attend hâte de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ce match est beaucoup plus qu'un match, vous ne pouvez pas l'immaginer.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ce match est beaucoup plus qu'un match, vous ne pouvez pas l'immaginer.

 

genre un matche de LDC? :lol:

 

non je te taquine sa fait plaisir d'avoir des supporters adverses tous en restant polie

sa donne un bon debat

bon match à vous et surtout bonne chances....

je voie bien un but de berbatov qui c'est fait un peut ch*** dessus l'autre jour :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est la tête de Mourinho qui est en jeu :D

 

Je vois des pronostics où l'on peut gagner avec 2 buts d'écarts à Milan ... je suis de nature très optimiste, mais réaliste. En ligue des champions, c'est du 50-50, on a un léger avantage, le retour à Old Trafford.

 

Sinon très content qu'Evans et O'shea soient remis de blessure, bonne idée de titularisé Park pour essayer de retenir ce satané Maicon (quel duel en perpective Evra - Maicon). Notre bon vieux 4-5-1 pour les duels en ligue des champions, l'inter a un bon milieu de terrain, il faudra donc l'étouffer et y a Giggs qui sera un poil plus offensif pour alimenter Ronaldo et Berba.

 

Sinon, bon match à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ça fait 40 ans qu'on fout strictement rien et cette fois je pense que c'est le match le plus attendu depuis 5 bonnes années, on a l'occasion de montrer à toute l'Europe qui est l'Inter, on a un coach qui semble fait pour la Champion's League, etc... On a tout pour bien faire.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne compo mais j'aurais quand même voulu voir ROO titulaire!!!

Règle n°1 ; Ne jamais mettre en doute les choix tactiques de Fergu ! :lol:

Nondidju !! ca fait plaisir de voir des supporters de l'équipe adverse aussi respectueux , bon match à tous et bonne soirée

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...