Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

sa serait amusant mais improbable vaux mieux mettre flecthcer

Si un attaquant, Tevez ferait l'affaire ! je le vois bien en défenseur, à courir sur tous les ballons... Ce doit être drôle ! Mais ça ira question défense.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

neville est bléssé tout comme brown, o'shea et evans incertain...

 

J'espère juste que fergie alignera carrick qui est essentiel à la récupération

a ok , ça va être chaud alors , si on arrive a faire un match nul pas un 0-0 mais un 1-1 serait l'idéal un but a l'extérieur c'est important :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à 34 ans, on t'as jamais appris à écrire correctement ?

 

:bj:

 

C vrai que cette blessure arrive au plus mauvais moment .

Jverrai plutôt Fletch' en defense .

J'aimerais voir Carrick et Scholes au centre mais, après qu'ils on fait le match contre Blackburn je me pose des questions ...

En attaque on va surment voir Tevez - Rooney , Avec leur vitesse et leur presse continuelle jpense que SAF va les alignées .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:

 

C vrai que cette blessure arrive au plus mauvais moment .

Jverrai plutôt Fletch' en defense .

J'aimerais voir Carrick et Scholes au centre mais, après qu'ils on fait le match contre Blackburn je me pose des questions ...

En attaque on va surment voir Tevez - Rooney , Avec leur vitesse et leur presse continuelle jpense que SAF va les alignées .

pour ce match j'aimerais bien voir la paire fletcher/scholes je pense que sa serait pas mal en attaque sa sera tevez /rooney sans discussion possible

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Inter Milan - Samuel absent contre MU

 

 

Blessé à un mollet, le défenseur argentin de l'Inter Milan Walter Samuel ne participera pas au 8e de finale aller de Ligue des champions, mardi à San Siro contre Manchester United. Le joueur, déjà absent samedi à Bologne où son équipe s'est imposée (2-1), n'a aucune chance d'être remis de sa blessure a annoncé dimanche l'agence italienne Ansa. José Mourinho devrait le remplacer soit par Ivan Cordoba, Christian Chivu ou Nicolas Burdisso. Une chose est sûre, seulement deux d'entre eux formeront la défense centrale intériste.

Source: L'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:

 

C vrai que cette blessure arrive au plus mauvais moment .

Jverrai plutôt Fletch' en defense .

J'aimerais voir Carrick et Scholes au centre mais, après qu'ils on fait le match contre Blackburn je me pose des questions ...

En attaque on va surment voir Tevez - Rooney , Avec leur vitesse et leur presse continuelle jpense que SAF va les alignées .

 

a mon avis il y a un autre probleme au kel va devoir compsé SAF, c les joueurs de grande taille chez manchester, et la il ne reste pas bokou, avec le forfait de oschea evans vidic et brown, il ne reste que ferdinand, carrick et ronaldo, et la on a absolument besoin de berbatov...donc ca m'etonerai que SAF fasse jouer tevez et rooney..; ca sera plutot rooney et berba.

 

on sait pertinement que l'inter marque surtout sur coup de pied arreté, et il faut des gros gabarit pour les contrer et c pas ca qu'on possede actuelement avec (park, giggs, scholes, rooney, evra, rafael) ils sont tous tres petit de taille, et ca ca peut peser dans un match de haut niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel absent ... même s'il aurait été en forme, il n'aurait pas jouer ce match, la défense est composé de Cordoba, Matrix voir Chivu ...

A non non Saga:Samuel en ce moment c'est le titualire avec chivu.(il a pris la place de Cordoba)

mais de tout façon il on du monde pour le remplacer(bon peut être pas le même niveau mais au moins il y aura un mec qui peut jouer a se poste,pas comme nous :grr: ),Cordoba,Burdisso,Materazzi,Rivas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour moi une non qualification est inconcevable.

jespere que evans sera de retour parceque flecher j'ai pas trés envie de le voir en defense parcequ'il faudra etre phisique au milieu. rooney en défense...je pense pas.

A part pour la défense remodelée, on est larement capable de faire quelque chose a milan.

moi je vois bien un petit 2-0 qui est faisable d'aprés moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre du match sera Luis Medina Cantalejo,il a déjà arbitre Manchester United a 3 reprise:

 

Bilan:

 

Manchester United vs Lille 0-0

Lyon vs Manchester United 1-1

Manchester United vs Debrecen:victoire

 

Donc 2 victoire un nul

 

 

source?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera difficile mais tous se jouera au matche retour on a l'experience de la champs on a de bon joueurs qui peuvent faire la differance

un conseille: il faut avoir confiance a toute l'equipe moi je dirait 4/5/1 sa sera un matche ideme que celui de barcelone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, tout nouveau tout mo... euh beau mais pas pour très longtemps. Comme mon pseudo l'indique j'me tape l'incruste histoire de parler du match, je suis un nerazzuro dans l'âme et j'étais curieux de voir ce que pense notre futur adversaire de nous.

 

Je vais tout de suite commencer par Ibrahimovic, force est de constater que beaucoup d'entre vous le considère comme notre pièce maîtresse. Sachez que nous comptons sur toute l'équipe et pas juste Ibra. Dire que l'Inter ne doit ses succès qu'au Suédois, il faut vraiment pas regarder les matchs pour dire ça. Il joue un rôle important certes mais ce n'est définitivement pas notre joueur le plus régulier et le plus important. Tout du moins pas le seul plus important. Qui est le plus important ? Toute l'équipe. Mais qui sont les joueurs plus réguliers ? Zanetti-Maicon-Stankovic-Cambiasso-Samuel. Il est évident que vous le considérez comme étant le plus important puisque c'est de lui dont tout le monde parle, c'est le plus médiatisé, même devant Zanetti. Chez nous il est clairement une superstar mais ça s'arrête là. Il ne fait pas l'unanimité au sein des tifosi intéristes il faut le savoir .

 

D'ailleurs pour Ibra, pour nous il a toujours été un attaquant de soutien et non un attaquant de pointe. Qu'il marque ou pas, l'important c'est que l'équipe gagne, s'il y a participé, tant mieux. La majorité d'entre nous pense qu'il doit plutôt épauler Adriano ou Cruz qui sont de véritables pointes et non jouer à leur niveau sur le terrain. Mais malheureusement pour nous, le suédois est bien trop avare en ballon :).

 

Je pense pas que l'Inter était l'équipe la plus suivie chez bon nombres de personnes ici, ce qui explique la méconnaissance, aussi vous parlez souvent du dernier derby comme match révélateur de notre potentiel défensif et offensif (tout du moins pour certains d'entre vous). Au vu des commentaires j'ai parfois l'impression qu'on a pas vu le même match. Dès le départ nous avons doucement commencé à monopoliser le ballon, notre défense est clairement l'une des meilleures d'Europe, son seul soucis est d'avoir été trop irrégulière et pour cause : pour longtemps Walter Samuel (surnommé "The Wall" pas pour rien) a été blessé et rarement il a été titularisé aux côtés de Chivu qui est notre 2nd meilleur défenseur. Je vous conseille de mater si possible Inter - Juventus/ Roma - Inter/Lazio - Inter : là vous verrez quel est le vrai niveau de notre défense. Surtout dans le "Derby d'Italia" où Samuel et Materazzi n'ont strictement laissé aucune chance à Del Piero et Amauri, un excellent duo d'attaque (1 seule occasion franche, en toute fin de match).

 

Nous avons pris un but seulement parce que nous laissions le jeu au Milan vers la fin de la 2è mi-temps. Voyait-on les rossoneri réellement à l'aise en 1ère mi-temps et pendant une bonne partie de la 2nde ? Nous avons eu des occasions très nettes de tuer le match et ils ne devaient leur survie que grâce à Pato qui a fait un match monumental ce soir-là. Avant le but de Pato, la défense a fait le boulot de fort belle manière, des arrêts propres, pas de fautes dangereuses et des bonnes relances.

 

De plus, et là je risque de beaucoup moins plaire (si ce n'est pas déjà fait :D), une défense se juge sur plusieurs matchs. Dans ces matchs on rencontre des "petites" équipes. Mais pour beaucoup de gens, les "petites" équipes anglaises font parti des plus mauvaises des gros championnats d'Europe (je l'avais dit que ça plairait pas ;)). Les "petites" équipes italiennes sont maintenant très bien organisées, le niveau est vraiment monté d'un cran et ce n'est plus juste entre la Juve, l'Inter, le Milan, la Fio, la Lazio et la Roma que ça se joue. Le Napoli en est un bon exemple. Ce ne sont sans doute pas des prétendants sérieux au titre mais maintenant ces équipes ne se laissent plus faire, qu'elles jouent contre les gros ou pas.

 

Globalement la défense mancunienne ne nous inquiète pas tant que ça, malgré le peu de but encaissé en championnat. Quels sont les très gros attaquants auxquels doivent faire face Rio Ferdinand et Vidic, surtout cette saison ? Ont-ils déjà marqué un attaquant aussi costaud qu'Ibrahimovic qui est quand même unique en son genre ? Et Adriano qui est tout aussi costaud mais qui lui est encore plus rapide ? Et je ne parle pas simplement de puissance physique mais aussi de technique. Ces 2 joueurs n'ont pas peur des duels, au contraire même puisqu'ils sont sûrs qu'il vont les gagner genre 8 fois sur 10, surtout dans les balles aériennes. Et les défenseurs qu'ils défient ne sont pas des manches loin de là. Il y a un truc intéressant avec le duo Ibra/Adriano : quand ces 2 attaquants sont sur le terrain, les défenseurs paniquent et ne savent pas forcément lequel marquer. Les 2 attirent l'attention des défenseurs, parfois un peu trop pour l'un et ça peut donner de l'espace à l'autre. Croyez-vous qu'il y a un seul jouer à marquer en particulier ? Laissez Ibrahimovic un peu seul et il dribblera son adversaire. Laissez Adriano seul, il partira en sprint.

 

Certains d'entre vous disent que Park/Giggs/Evra/Scholes n'ont rien à envier aux autres. Nous pensons de même avec Zanetti/Maicon/Cambiasso/Stankovic. Ces 4 joueurs font parti des plus réguliers depuis le début de la saison, ils savent jouer très physique et ont chacun leurs qualités.

 

-Zanetti à 36 ans est capable de faire des rush que pas beaucoup de joueurs au monde sont capables de faire, et surtout il les fait sans pour autant être crevé à la fin, sans perdre l'équilibrer. Il résiste à toutes les charges, c'est une force de la nature, il est généreux dans l'effort, il va défendre, va attaquer, il sait dribbler. Notre homme à tout faire, fidèle capitaine qui mérite bien plus de respect que ça.

 

-Cambiasso lui profite d'une vista d'exception qui lui permet de faire des passes très précises. Il est aussi très physique, généreux dans l'effort, moins rapide que Zanetti en revanche mais tout aussi solide. On en parle jamais de Cambiasso et pourtant c'est l'un des meilleurs milieux défensifs au monde. Bon de la tête également, il est capable de se transformer en buteur dès que nécessaire. L'année dernière il a je crois marqué 7 buts, excusez du peu. La seule chose qui lui manque (et c'est d'ailleurs ce qui manque dans l'équipe en général) ce sont les coups-francs à la Pirlo. Mais en dehors de ça, nous estimons qu'il n'a rien à envier à la "Fée Clochette". De toute façon il est déjà annoncé comme le succésseur de Zanetti car c'est aussi un meneur d'hommes formidable. Il est très collectif, jamais vous ne le verrez privilégier l'action perso au collectif.

 

-Stankovic a fait une saison 2007-2008 qu'il faut à tout prix oublier si on ne veut vomir. C'était clairement l'un des plus mauvais joueurs de toute l'équipe. Mais alors depuis l'arrivée de Mourinho, quel joueur ! Puissant, rapide, encore une fois généreux dans l'effort (c'est désormais la constante dans cette équipe, apporté par Mourinho, j'en parlerai après). Il est redevenu celui qu'il était à la Lazio et ceux qui l'ont connu à cette époque savent quel joueur il est. Il était plus porté sur l'attaque avant mais avec Mourinho il reste essentiellement au milieu et participe aux relances efficacement.

 

-Maicon... que dire ? A t-il un équivalent sur terre à son poste ? Il suffit de le voir jouer.

 

Beaucoup d'entre vous parlent de Mourinho et du peu de changement qu'il a apporté. Encore une fois c'est parce que vous n'avez pas ou peu vu l'équipe jouer avec Mancini. Qu'est-ce que Mourinho a apporté ?

 

-Il a solidifié le collectif et puni sévèrement les joueurs qui se la jouent très perso (Mancini/Quaresma...). Un exemple flagrant de beau jeu basé sur le collectif est le 2è but marqué contre le Chievo Verone.

 

-Mentalement aussi l'équipe est plus solide, avant avec Mancini les joueurs cherchaient rarement la victoire jusqu'à la fin. Désormais c'est le contraire : la Reggina et l'Udinese en ont fait les frais. Globalement sur tous les matchs l'équipe attaque et défend jusqu'au coup de sifflet final.

 

-Avec lui presque tous les joueurs se sont améliorés. Ibrahimovic s'est amélioré sur tous les points, maintenant il joue POUR l'équipe et va même jusqu'à défendre si nécessaire. Stankovic a retrouvé son niveau d'antan, voire même il s'est amélioré. Maicon a pris une autre dimension. Adriano a une chance de se remettre sur le droit chemin et on ressent chez lui l'envie de retrouver son niveau.

 

Il faut comparer la 1ère saison de Mourinho avec la 1ère de Mancini. Mourinho pour sa 1ère saison doit affronter une Juve qui a retrouvé un bon niveau et un Milan qui veut un nouveau scudetto. Résultat : l'Inter est 1ère avec 9pts d'avance sur le 2nd. Qu'à fait Mancini à sa 1ère saison ? ...

 

J'aimerais revenir sur notre élimination l'an passé contre Liverpool. Je suis vraiment pas du genre à chercher des excuses mais là, vraiment tout jouait en notre défaveur.

 

Match aller à Anfield : Ibrahimovic diminué à cause de son genou gauche depuis la reprise après la trève hivernale, Stankovic à un niveau pire que faible (bien que blessé, Mancini l'alignait systématiquement), on avait perdu notre meilleur défenseur (Samuel) dans le derby en décembre et il a raté toute la 2è partie de la saison, on a d'ailleurs perdu un de nos meilleurs défenseurs (le 3è dans la hiérarchie) Ivan Cordoba sur blessure au genou, Vieira revenait de blessure, Materazzi a été injustement expulsé ce qui obligera l'équipe à jouer à 10 vs 11 (et malgré ça il aura fallu 80mins pour prendre un 1er but...), il aura fallu remplacer Cruz par Vieira et laisser Ibra blessé tout seul en pointe.

 

Match retour au Meazza : Ibrahimovic toujours diminué (sa blessure le suivra jusqu'à l'Euro 2008), Cruz notre seul attaquant en forme revenait de blessure, Stankovic titulaire et toujours nullissime, notre défense était constitué de Chivu, diminiué à l'épaule gauche (il jouait avec un plâtre...) et Rivas, un jeune colombien inexpérimenté.

 

Avouez que ça en fait beaucoup non ? Il y a des équipes qui justifient leur défaite sur bien moins que ça. Mais ce n'est plus le cas désormais : si effectivement Samuel est indisponible, on récupère Vieira, Stanko et Ibra sont en pleine forme, Adriano de retour c'est pas rien, il y aura sans doute Chivu/Cordoba eux aussi en pleine forme. L'équipe pointera presqu'au complet, avec le bon mental, donné par le bon coach et l'envie de rectifier le tir.

 

D'ailleurs en championnat, l'Inter n'a pratiquement raté aucun grand RDV. A part le derby perdu à l'aller, la Juve, la Roma, la Lazio, le Napoli et le Milan sont tous tombés devant nous, certains lourdement. En phase de poule on peut pas dire qu'il y avait réellement une équipe du standing de ces 5 là. C'est aussi pourquoi nous sommes confiant, une équipe capable de battre ces gros là, forcément ça n'inspire pas la sécurité.

 

Quant au déroulement du match, bizarrement je sens qu'à domicile on va faire un nul et gagner à l'extérieur. Je n'ai pas ce sentiment de supériorité quand l'Inter joue à domicile mais sur le terrain des autres je les sens plus à l'aise. En plus, l'occasion de faire tomber la forteresse imprenable qu'est Old Trafford motivera les joueurs encore plus.

 

Que Manchester soit champion d'Europe en titre et champion du monde ça fait ni chaud ni froid. Ce n'est pas la coupe qui parle sur le terrain. A la limite ça fout même plus la pression sur eux que sur l'Inter puisque la pression de conserver ses titres est grande sans aucun doute.

 

Alors voilà, j'espère que mon opinion en tant que supporter de l'équipe adverse vous sera utile, de mon côté j'ai moi-même bien appris et parfois j'ai été étonné. Et sincèrement... oui on préfère avoir Manchester que Liverpool comme adversaire :lol: . Pourquoi ? Regardez le parcours de Liverpool ces dernières saisons, c'est facile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rare de voir un supporteur adverse qui est poli et qui ne nous insulte pas. :lol:

sinon je suis globalement d'accord avec ce que tu as dit sauf sur ton pronostic :united: . franchement c'est difficile d'etre objectif quand on est fan d'une equipe mais je ne pense pas vraiment que l'inter a les armes pour battre MU.

et dominer le calcio avec 9 points d'avance, je trouve ca bien moins prestigieux que de dominer la premier league avec 7 points d'avance parceque la juve fait un match nul tous les 2 matchs, milan ac n'a pas fini son passage entre deux generation et la roma a completement ratee sa saison en championnat.

dans quelques saisons le calcio sera beaucoup plus interessant quand la juve et le milan auront finis leur reconstruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter ne gagnera jamais a Old Trafford.(je suis pré a parier)

 

sinon l'interiste,je te trouve assez confiant(et aussi irrespectueux par moment),au début tu dit qu'on connais rien sur l'inter,mais toi après tu dit que la défense d'United ne t'inquiète pas,en faite pour toi nous on est de la m**** et toi un mec qui connais le foot?

Excuse moi mais laisse nous nous même dire nos point fort et nos point faible.

 

tu na pas a juger United,mais vue que toi tu la fait je vais mi mettre aussi:

 

Tu nous parle de ton Cambiasso,Stanko,Zanetti comme si c'était des dieux vivant etc...pourtant je l'ai trouve pas plus fort que nos joueurs.

 

le match Inter vs Milan je suis dessolé mais Milan vous a bouffé dans le jeu,d'ailleurs le but et venu contre le cours du jeu,juste après une occas de Pato.

Défensivement c'était pas top-top,Milan a eux 4 occaz franche de marquer,vous vous marquer sur une main et d'un coup franc de 50 mètre,et les occaz que vous avait eux c'était pendant le 2-0 et donc Milan était pas en position défensive.

 

Sinon bizarre que tu ne parle pas des match contre le Torino,Sampdoria,Atalanta.dis moi pas que"ouais mais l'inter et meilleurs dans les gros match",car nous le somme aussi et en plus sa veut rien dire.

 

Alors on peut toujours dire que les défense anglaise sont pourri,mais alors offensivement il sont plus fort que les italien,ici les joueurs offensive c'est plus des britannique alors qu'en serieA il sont tous ou presque des italien de 36ans,faut être objectif a un moment donné.

 

Dernier mot sur notre défense:elle a pas seulement confirmez en Premier League mais aussi en Champions League.

Sur notre Collectif et notre solidité defensive tu peut pas dire le contrer car sa serait de la mauvais foix.L'inter aussi a une défense solide(plein de joueurs Sud-Americain)je l'avoue,mais dire des chose insensé sur une équipe que tu connais rien me parait injuste.

Mardi on aura une solide équipe j'en doute pas une seconde,même si on perdra en qualité,le joueur qui jouera fera sont boulot pleinement.

Vous les Interiste vous serait très surpris de Manchester United ce soir la.....

A Mardi,en espèrent de te revoir si par hasard l'inter est éliminé.

 

ps:ÉNORME l'excuse sur le match de LIVERPOOL,faut être objective pourquoi chercher autant d'excuse?accepter la défait point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre dernier match a san siro fut catastrophique mais avec un peu de recule, on se rend vite compte que ca nous a apporter beaucoup d'experience europeene. chose que l'inter n'a pas.

une chose que je trouve tres marrante avant ce genre de match, c'est les batailles d'avant match. mourinho a deja lancer les hostilites mais la vraie guerre se deroulera sur le terrain.

wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incrustator t'es gentil mais comment tu bonifies tout faut pas abuser non plus <_< les petites équipes italiennes qui sont bonnes, cambiasso l'un des meilleurs milieu defensifs au monde, adriano est impossible à charger blablabla nan je respecte tes opinions mais je les contestent tu vois la nuance :blush: j'ai vu pas mal de matchs de l'Inter et sincèrement Manutd n'a pas grand chose à craindre tant notre collectif est bien plus huilé et plus experimenté en champions League que celui de l'Inter et puis que fait l'Inter en CL depuis 10 ans?? rien bref nous verrons mardi mais sincèrement sur deux matchs Manutd passera car plus de talents offensifs, plus de maitrise, plus d'expérience, de confiance, une meilleure défense et un meilleur coach :united:

 

source?

 

http://www.internazionale.fr/article-2849-...-cantalejo.html

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire quelques commentaires des interistes sur internazionale.fr et ils sont assez confiants.

pour eux, ce matchs est le tournant de leur saison et ils veulent nous laisser faire le jeu mais ce qu'ils semblent ignorer c'est que a l'exterieur en LDC, on a pris pour habitude de jouer en contre avec une tactique tres defensive.

ils comptent sur mourinho parceque soit disant, il nous connait (pas tant que ca).il yen a un qui est vraiment un debile profond qui veut que materrazi joue pour agresser ronaldo en faisant beacoup de fautes.pffffffffffffff quel imbecile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter ne gagnera jamais a Old Trafford.(je suis pré a parier)

 

sinon l'interiste,je te trouve assez confiant(et aussi irrespectueux par moment),au début tu dit qu'on connais rien sur l'inter,mais toi après tu dit que la défense d'United ne t'inquiète pas,en faite pour toi nous on est de la m**** et toi un mec qui connais le foot?

Excuse moi mais laisse nous nous même dire nos point fort et nos point faible.

 

tu na pas a juger United,mais vue que toi tu la fait je vais mi mettre aussi:

 

Tu nous parle de ton Cambiasso,Stanko,Zanetti comme si c'était des dieux vivant etc...pourtant je l'ai trouve pas plus fort que nos joueurs.

 

le match Inter vs Milan je suis dessolé mais Milan vous a bouffé dans le jeu,d'ailleurs le but et venu contre le cours du jeu,juste après une occas de Pato.

Défensivement c'était pas top-top,Milan a eux 4 occaz franche de marquer,vous vous marquer sur une main et d'un coup franc de 50 mètre,et les occaz que vous avait eux c'était pendant le 2-0 et donc Milan était pas en position défensive.

 

Sinon bizarre que tu ne parle pas des match contre le Torino,Sampdoria,Atalanta.dis moi pas que"ouais mais l'inter et meilleurs dans les gros match",car nous le somme aussi et en plus sa veut rien dire.

 

Alors on peut toujours dire que les défense anglaise sont pourri,mais alors offensivement il sont plus fort que les italien,ici les joueurs offensive c'est plus des britannique alors qu'en serieA il sont tous ou presque des italien de 36ans,faut être objectif a un moment donné.

 

Dernier mot sur notre défense:elle a pas seulement confirmez en Premier League mais aussi en Champions League.

Sur notre Collectif et notre solidité defensive tu peut pas dire le contrer car sa serait de la mauvais foix.L'inter aussi a une défense solide(plein de joueurs Sud-Americain)je l'avoue,mais dire des chose insensé sur une équipe que tu connais rien me parait injuste.

Mardi on aura une solide équipe j'en doute pas une seconde,même si on perdra en qualité,le joueur qui jouera fera sont boulot pleinement.

Vous les Interiste vous serait très surpris de Manchester United ce soir la.....

A Mardi,en espèrent de te revoir si par hasard l'inter est éliminé.

 

ps:ÉNORME l'excuse sur le match de LIVERPOOL,faut être objective pourquoi chercher autant d'excuse?accepter la défait point.

 

 

Je n'ai jamais dit que Manchester était de la m**** et je respecte cette équipe. Maintenant comme quelqu'un l'a dit plus haut difficile d'être objectif quand on parle de son propre club.

 

Je ne pense pas tout bonifier mais simplement, l'Inter est l'une des grosses équipes les moins médiatisées. Les gens ne voient qu'Ibrahimovic, Maicon et Julio César (et encore pour ce dernier). On a un certain nombre de joueurs au potentiel bien plus élevé qu'on ne le croît, seulement c'est certain que tant qu'on restera dans l'ombre des autres gros, qu'on ne gagnera pas la C1, ces joueurs n'auront jamais la reconnaissance qu'ils méritent.

 

Je vois pas pourquoi tu me dis "Je n'ai pas à juger Man United"... euh pourquoi ? Ici c'est un forum non ? Genre personne ici ne juge l'Inter ? Faut arrêter avec les arguments infondés là. Je donne mon opinion sur votre équipe, si ça ne te plaît pas... je ne peux rien pour toi. Quand je dis que l'Inter ce n'est pas seulement Ibrahimovic, je ne fais d'ailleurs qu'exprimer ce que ressentent pratiquement tous les tifosi intéristes. On est tous conscients que c'est le joueur le plus surveillé dans notre équipe, dans tous les sens du termes. Ici on ne parle quasiment que de lui, moi je viens juste dire que ce n'est pas le seul mec dangereux dans cette équipe. Chez nous le but peut venir de partout, on a je crois plus de 10 buteurs différents dont 1 qui joue dans un poste qui normalement ne lui permet pas d'en planter autant (Maicon full-back).

 

Que cela te plaise ou non, non la défense mancunienne ne nous inquiète pas tant que ça. Mes arguments je te les ai donnés.

 

Et c'est quoi le rapport avec l'âge des attaquants ? Attend je vais te poser une question : à ton avis qui est le plus dangereux entre Tevez et Inzaghi ? Ahhhh pas si évident hein. Et pourtant le vieux briscard de l'AC Milan a quoi, 35-36 ans ? Ça reste encore à l'heure actuelle l'un des plus dangereux attaquants au monde, l'un des plus effrayants et pénible à marquer alors qu'il n'a aucune technique particulière, aucun physique de monstre. Mais une intelligence de malade. De toute façon le top des buteurs italiens est dans une bonne moyenne : à parti Di Vaio, y'a Diego Milito, Gilardino, Ibrahimovic, Mutu, Kaka, Pato, Amauri sont dans un âge tout à fait correct.

 

Je vois pas non plus de quoi tu parles quand tu dis "énorme l'excuse contre Liverpool". Viens me dire le contraire sur tout ce que j'ai dit ? Ibrahimovic a bel et bien souffert d'une blessure au genou qui l'aura poursuivi jusqu'à l'Euro 08, il a même raté 2 des 3 confrontations qui ont eu lieu entre les 2 matchs de LdC (Roma et Sampdoria). Chivu a bien souffert d'une épaule et s'est fait opérer avant la reprise de la saison 08-09 si j'me rappelle bien, Vieira même pas la peine d'en parler vu à quel point il se blesse en ce moment, et ça dure depuis son arrivée chez nous. Samuel out depuis le derby où son genou a dégusté, Cordoba out dans le match même contre Liverpool, Rivas n'a aucune expérience de ce qu'est la LdC. Stankovic je n'ai jamais compris pourquoi Roberto Mancini tirait autant la corde sur lui alors que son niveau était si faible que n'importe lequel d'entre nous aurait pu le remplacer (véridique !), dire qu'à côté y'avait Jimenez et Figo.

 

Je ne suis pas en train de chercher des excuses, la défaite ça fait longgggggggggggtemps que je l'ai acceptée. Elle passe d'ailleurs plus facilement qu'une défaite contre Valence ou Villareal. Perdre contre un club aussi prestigieux que Liverpool n'a rien de honteux, surtout quand ce club atteint les demi-finales MINIMUM depuis quelques années. Mais il faut replacer les choses dans leur contexte. Les arguments que j'ai donnés me semblent suffisamment solides, je suis pas non plus en train de dire qu'on a perdu parce que la pelouse n'était pas assez verte, parce que c'était un vent d'ouest et pas du sud :lol: ou quelque chose de ce genre. Certains de nos meilleurs joueurs étaient diminués physiquement et dans une compétition où le moindre détail compte, excuse-moi de penser que ça a plus que joué dans notre défaite. Ou si pour toi des joueurs importants sont moins que des détails alors y'a rien d'autre à rajouter...

 

Il me semble que Ferguson avait cherché des excuses après l'effondrement de MU contre le Milan. Comment aurais-tu réagi si Manchester avait perdu contre Barcelone l'an passé en étant privé de : Rooney, Tevez, Rio Ferdinand, Vidic, Scholes et Park ? Comme moi. Tu aurais tout simplement accepté la défaite. Mais d'un côté tu aurais aussi vu que certains facteurs ont joué dedans. Il n'y a rien de honteux à dire pourquoi telle ou telle équipe a perdu.

 

A bien relire ton message je vois que tu es vraiment agressif et hautain avec moi, je ne sais pas trop ce qui t'as énervé à ce point. Alors la prochaine fois que tu me réponds -si prochaine fois il y a- je te prierai de bien vouloir te montrer un peu plus respectueux avec moi. Et crois-moi si l'Inter perd en 8è, tu me reverras mais juste le temps de ces 2 matchs car en dehors de cette double confrontation je n'ai pas non plus d'intérêt particulier pour Manchester, ce n'est pas une critique mais mon opinion. Si on perd alors tant pis : perdre contre le champion en titre toute catégorie, ça va on a connu bien pire (Valence). :lol:

 

Bref que le meilleur gagne, en espérant un match très physique (mais pas trop) et spectaculaire (y'en a jamais trop !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...