Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

j'ai une stat tres effrayante :

 

ces quatre dernières années, le champion d'Europe en titre a systématiquement été éliminé en huitièmes.

Oui mais l'Inter a été éliminé ces deux dernières années en huitième ... jamais deux sans trois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais l'Inter a été éliminé ces deux dernières années en huitième ... jamais deux sans trois :lol:

:lol: ra raison est de toute façon cette année il faut qu'on aille plus loin

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/02/2009 19:39

Foot - C1 - MU - Ferguson «panique» en défense

Il a beau le prendre sur le ton de la plaisanterie, Alex Ferguson est face à un véritable casse-tête en défense avant le match de Ligue des Champions contre l'Inter mardi. «Les options sont: la panique» a déclaré le manager de Manchester United. «Je crois que je peux jouer avec Dimitar (Berbatov, attaquant) comme libero». Parmi les défenseurs des Red Devils, Nemanja Vidic est suspendu, Gary Neville et Wes Brown sont blessés et forfaits, quant aux suppléants Jonny Evans et John O'Shea, ils sont toujours incertains. «J'espère que l'un d'entre eux va réussir à se rétablir, a continué Ferguson. Mais nous ne le saurons pas avant demain. Pour le reste, tout le monde est apte. On a toujours la possibilité de faire un bon résultat avant le retour à Old Trafford. Et si nous marquons un but à l'extérieur, cela renforcera nos chances. Ce but, c'est vraiment important avant le match retour à domicile». (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Sacré SAF, toujours le mot pour rire...^^

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive je suis sûr qu'on marquera la bas a 100% peut être un peu trop optimiste

mais j'en suis vraiment convaincue que durant les 90 minutes on mettra au moins 1but minimum c'est comme sa

et après franchement dans le pire des cas si on prend des buts on n'en prendra que 1ou2 grand maximum donc en vue du match

retour avec tous nos super joueurs qui reviendront je pense qu'on peut vraiment passer...

Ensuite l'équipe qui pourrait être aligné ou que j'allignerer serait un 4-5-1

Van der sar, Raphael, Ferdinand, Oshe'a, Evra, Fletcher, Carrick, Giggs, Park, Rooney sur les côtés et Ronaldo seul en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive je suis sûr qu'on marquera la bas a 100% peut être un peu trop optimiste

mais j'en suis vraiment convaincue que durant les 90 minutes on mettra au moins 1but minimum c'est comme sa

et après franchement dans le pire des cas si on prend des buts on n'en prendra que 1ou2 grand maximum donc en vue du match

retour avec tous nos super joueurs qui reviendront je pense qu'on peut vraiment passer...

Ensuite l'équipe qui pourrait être aligné ou que j'allignerer serait un 4-5-1

Van der sar, Raphael, Ferdinand, Oshe'a, Evra, Fletcher, Carrick, Giggs, Park, Rooney sur les côtés et Ronaldo seul en pointe

 

 

rafael n'a pas fait le voyage avec l'equipe...!!

 

c sur que dans ce cas la que SAF doit monter tout son talent d'entraineur et toute son experience, je m'explique:

 

les données de la rencontre: on a un serieux probleme en defence par contre on a une attaque de reve et au complet et aussi on joue a l'exterieur...!!

 

donc le dileme c ca:

 

-soit on joue sur notre valeure offensive histoire de marquer un but a l'exterieur (et ce on peut le faire) et dans ce cas on risque de se decouvrir et d'encaisser des buts...

-soit on essaye de couvrir notre point faible qui est la defense, et jouer la sécurité et la aussi on peut se prendre un but ou deux...

 

il faut mettre en place la bonne tactique, et je compte sur SAF pour la faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans absent, où l'art et la manière de Sir Alex Ferguson de jeter le trouble. Moi je vous y met ma main à couper qu'il sera titulaire. Lui y mettra toute la volonté pour être rétabli (s'il est vraiment blessé) et SAF ne prendra pas le risque de mettre un inexpérimenté en défense centrale

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le buteur de l'Inter Zlatan Ibrahimović n'a jamais marqué en Coupe d'Europe après Noël.

 

ÇA aussi c'est effrayant... pour nous. Et c'est pourquoi il n'est même pas question qu'on l'aligne tout seul demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rafael n'a pas fait le voyage avec l'equipe...!!

 

c sur que dans ce cas la que SAF doit monter tout son talent d'entraineur et toute son experience, je m'explique:

 

les données de la rencontre: on a un serieux probleme en defence par contre on a une attaque de reve et au complet et aussi on joue a l'exterieur...!!

 

donc le dileme c ca:

 

-soit on joue sur notre valeure offensive histoire de marquer un but a l'exterieur (et ce on peut le faire) et dans ce cas on risque de se decouvrir et d'encaisser des buts...

-soit on essaye de couvrir notre point faible qui est la defense, et jouer la sécurité et la aussi on peut se prendre un but ou deux...

 

il faut mettre en place la bonne tactique, et je compte sur SAF pour la faire...

 

Rafael pas du voyage ^^ Nos attaquants ont intérêts à assurer demain, comme ont le dit souvent la meilleure façon de défendre c'est l'attaque !

 

Ni rafael, ni neville, ni brown, ni vidic. O'shea et evans incertain ! Sa va faire mal à voir !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd c'est pas grave, mais il faut perdre sur un petit score, du genre 1 0 ou 2 1.

 

Car avec deux buts de retard, c'est déjà trop a surmonter, même a old trafford...

 

Le mieux ce serait d'aller chercher le nul voir même la victoire, mais ne soyons pas trop gourmand, une défaite a san siro ce n'est pas la honte, et ce n'est pas dramatique.

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense qu'une fois sur le terrain

les joueurs que sont Rooney, Ronaldo et tous les autres

ne cherhceront qu'a gagner ce sont de grand compétiteurs donc faut s'inquiéter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd c'est pas grave, mais il faut perdre sur un petit score, du genre 1 0 ou 2 1.

 

Car avec deux buts de retard, c'est déjà trop a surmonter, même a old trafford...

 

Le mieux ce serait d'aller chercher le nul voir même la victoire, mais ne soyons pas trop gourmand, une défaite a san siro ce n'est pas la honte, et ce n'est pas dramatique.

il faut le nul ou la victoire mais le nul me suffirais largement

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Apres Ferguson,Fabio pourrait jouer au poste de latéral droit :blink:

Perso j'y avais pensé et c'est plutot logique. Quand on regarde, on a pas le choix car ce sera soit Evans ou O'shea et un des deux jouera en défense central.......qui jouera à droite??? il y a que Fabio comme latéral et je pense que si c'est le cas, il y aura pas de soucis. Il est comme même son frère, il a beaucoup de culot et je suis sur qu'il voudra tout donner, pour montrer sa valeur :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y avais pensé et c'est plutot logique. Quand on regarde, on a pas le choix car ce sera soit Evans ou O'shea et un des deux jouera en défense central.......qui jouera à droite??? il y a que Fabio comme latéral et je pense que si c'est le cas, il y aura pas de soucis. Il est comme même son frère, il a beaucoup de culot et je suis sur qu'il voudra tout donner, pour montrer sa valeur :bj:

 

 

Sauf qu'à la base c'est un latéral gauche nan ?!

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à la base c'est un latéral gauche nan ?!

cette histoire de fabio a droite je suis pas trop pour et je pense pas que fergie prendra pas ce risque

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas mettre Evra a droite ?! il a deja jouer a ce poste contre As Roma ...

Puis mettre Fabio a gauche ... Si y'a pas le choix ...

 

 

Sa devrait être plutôt fletcher, contre les grosses équipes il est toujours présent. Il ne m'a jamais déçu et Ferguson la déjà utilisé à ce poste.

 

Droite: Fletcher !

Centre: Rio et Evans

Gauche: Evra

 

Sa sera surement sa, je vois pas d'autre alternative.

 

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devrait être plutôt fletcher, contre les grosses équipes il est toujours présent. Il ne m'a jamais déçu et Ferguson la déjà utilisé à ce poste.

 

Droite: Fletcher !

Centre: Rio et Evans

Gauche: Evra

 

Sa sera surement sa, je vois pas d'autre alternative.

 

Mais Evans est blessé!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...