Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

bonjour, monsieur l'interiste...

 

tu vois je suis gentille avec toi, ca me plait la facon dont tu analyse les choses tout en restant tres subjectif et ca je le comprend parfaitement..

 

mais, je ve que tu sache que sur le papier c manchester qui est le plus fort... d'abord par son titre de champion d'europe et en plus car le deuxième match se joue chez nous...et enfin l'historique des confrontations entre nous est en notre faveur..( remember 1999 quart de finale 1-1 a l'aller 2-0 retour!!!!)

 

et je suis optimiste que sur les deux match manchester a 75% de chance de passer..

 

je ne parle pas du match aller, car je sai que d'une part sa se joue chez vous et d'autre part on va aller laba tres tres diminué sur le plan defensif et quand je dit tres diminué je veus dire que 50% de notre force defensif va etre absente (vidic et neville) et le problème c que la releve n'est pas prete...

 

et ca c un gros probleme, et donc si on parvient a limiter la casse au match aller ( match nul, ou petite defaite) je pense qu'on a rien a craindre au match retour...

 

et je pense que c possible meme avec les absence, car on sait tous que la majorité des buts marqués de l'inter viennent des coup de pied arreté ou bien des ballons longs ou bien des contres attaques...

 

et bien dans les deux derniers cas ca va pas etre possible car on va vous laisser le ballon et donc c pas vous qui allez proceder par contre mais c nous, et de meme pour les ballons longs.

 

pour les coup de pied arreté, il suffit de bien defendre sans commetre de faute et d'eviter les corners, et ca devrai passer meme si je crains c vrai ce point la...!!!

 

mais en gros, je ne pense pas que ce match la va etre tres difficile, il ne faut pas oublier que si on a des absences en defence, le plan offensif chez nous est au complet avec les ronaldo, rooney berba et tevez, c vous qui devez avoir peur car si on parvient a marquer a l'exterieur ca sera mort pour vous, et ca on est tres capable de le faire...

 

donc ca reste un match tres compliqué pour les deux equipes, et que le meilleur gagne, je parle bien sur de manchester... :lol::united:

 

 

 

juste une nouvelle, l'equipe qui a fait le voyage a l'italie:

 

Van der Sar, Foster, Kuszczak.

 

Ferdinand, Evra, O'Shea, Evans, Fabio, Eckersley. (avec evans et oshea bléssés) les absents vidic, rafael, neville, brown

 

Giggs, Park, Carrick, Nani, Scholes, Possebon, Gibson, Fletcher, Ronaldo.

 

Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck.

 

bonne chance a tout nos joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Globalement la défense mancunienne ne nous inquiète pas tant que ça, malgré le peu de but encaissé en championnat. Quels sont les très gros attaquants auxquels doivent faire face Rio Ferdinand et Vidic, surtout cette saison ? Ont-ils déjà marqué un attaquant aussi costaud qu'Ibrahimovic qui est quand même unique en son genre ? Et Adriano qui est tout aussi costaud mais qui lui est encore plus rapide ? Et je ne parle pas simplement de puissance physique mais aussi de technique. Ces 2 joueurs n'ont pas peur des duels, au contraire même puisqu'ils sont sûrs qu'il vont les gagner genre 8 fois sur 10, surtout dans les balles aériennes. Et les défenseurs qu'ils défient ne sont pas des manches loin de là. Il y a un truc intéressant avec le duo Ibra/Adriano : quand ces 2 attaquants sont sur le terrain, les défenseurs paniquent et ne savent pas forcément lequel marquer. Les 2 attirent l'attention des défenseurs, parfois un peu trop pour l'un et ça peut donner de l'espace à l'autre. Croyez-vous qu'il y a un seul jouer à marquer en particulier ? Laissez Ibrahimovic un peu seul et il dribblera son adversaire. Laissez Adriano seul, il partira en sprint.

Cette saison, il y a pas eu grand chose je te l'accordes, mais les années précédentes: Drogba, Torres, Eto'o, Totti et j'en oublie plein. Je crois pas que tu connaisses beaucoup la PL car des joueurs comme Santa cruz ou encore Cole qui joue à West ham, il faut tous 1m90-95 et ils sont très puissant physiquement aussi puissant que Adriano. Notre défense s'en est très bien sortie contre eux. Les défenseurs paniquent??? :ptdr: tu rigoles?? on a 2 défenseurs centraux qui sont considérés dans le top 5 des meilleurs défenseurs du monde. Rio paniqué? ce mec, c'est une force tranquille depuis c'est dernières années, il ne paniquent que rarement. C'est plutôt toi qui regardes pas beaucoup United.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa n'a même pas fait le voyage, grrr.

la oui sa devient inquiétant on peux se faire du souci car l'inter est une bonne équipe offensive et que nous on aura une défense très remanié

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance à la solidarité de notre équipe. On a pas que les défenseurs qui défendent, mais les milieux et les attaquants aussi!

oui mais rooney ou ronaldo en defense c'est pas pareil que vidic ou evans

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de groupe, les deux equipes se valent mais lorsequ'il s'agit d'individualites, MU est largement superieur.

il faut bien qu'une equipe prenne le jeu a son compte et ca sera l'inter car MU jouera en contre et comme l'inter est a domicile, ils n'auront pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de groupe, les deux equipes se valent mais lorsequ'il s'agit d'individualites, MU est largement superieur.

il faut bien qu'une equipe prenne le jeu a son compte et ca sera l'inter car MU jouera en contre et comme l'inter est a domicile, ils n'auront pas le choix.

je sais pas eux aussi on de bonne individualité mais bon c'est vrai qu'on risque de prendre le jeu a notre compte

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie enfin reconnaisson que ce supporter de milan a ete correct tres rare ca mais bon meme leurs voisin na pas su gagner a OT, personne nous a battu depuis justement ce match contre l ac en fervrier 2007 ca c est des chiffre meme si c est hs moi je me permet de dire 1-1 a san siro et 1-0 a ot et je suis gentil

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ! Mais qui va-t-on aligner en défense ? Aprés ca peut-être de l'intox à 100%, donc ..... Pour en revenir au match en lui-même, il faut essayer d'en planter au moins un, mais en jouant la carte défensive parce qu'avec Ibrahimovic, Adriano ( même si il ressemble plus à un gros bourrin qu'a un attaquant ! ) et les montées incessantes de Maicon on aura du boulot ! Aprés, on est quand même Manchester United donc y aller sans peur, sans complexe et jouer notre football et on devrait ramener au pire un bon 1-1 :) !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire comme contre la Roma la saison passé (0-2).

On avait aligné cette compo à Rome:

 

MANCHESTER UNITED : Van der Sar - W. Brown, Ferdinand (cap), Vidic (O ' Shea 33), Evra - Carrick, Scholes, Anderson (Hargreaves 56) - Park Ji-sung, Cristiano Ronaldo, Rooney (Tevez 84) .

 

O'Shea avait très bien tenu la baraque quand il a du remplacer Vidic.

On remplace Anderson par Giggs et on met que Rooney devant ?

En tous cas il faut bétonner au milieu, ça nous avait plutôt bien réussi la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/02/2009 14:02 8 commentaires

Foot - C1 - MU - Avec O'Shea et Evans

Sir Alex Ferguson se retrouve confronté à un vrai dilemme défensif avant le déplacement sur les terres de l'Inter Milan, mardi, en Ligue des champions. Privé de Nemanja Vidic (suspendu), mais également de Wes Brown, Gary Neville et Rafael (blessés), l'entraîneur des Red Devils a du convoquer John O'Shea et Jonny Evans, blessés eux-aussi, dans le groupe des 22. Il ne dispose donc que de quatre défenseurs en pleine santé : Rio Ferdinand, Patrice Evra, Fabio da Silva et Richard Eckersley.

 

lequipe.fr

 

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/02/2009 14:02 8 commentaires

Foot - C1 - MU - Avec O'Shea et Evans

Sir Alex Ferguson se retrouve confronté à un vrai dilemme défensif avant le déplacement sur les terres de l'Inter Milan, mardi, en Ligue des champions. Privé de Nemanja Vidic (suspendu), mais également de Wes Brown, Gary Neville et Rafael (blessés), l'entraîneur des Red Devils a du convoquer John O'Shea et Jonny Evans, blessés eux-aussi, dans le groupe des 22. Il ne dispose donc que de quatre défenseurs en pleine santé : Rio Ferdinand, Patrice Evra, Fabio da Silva et Richard Eckersley.

 

lequipe.fr

 

 

Ba 4 ça nous fait une défense, et quand on connaît le talent des 3 premiers et la hargne du dernier on a pas vraiment à avoir peur ! Enfin ce n'est que mon avis.

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important, il va falloir qu'on tienne bon défensivement, il y aura du danger sur les coups de pieds arrêtés. Il faut qu'on joue sans complexe, qu'on prenne le jeu à notre compte, de toute façon l'inter n'aime pas trop faire le jeu. Si on arrive à bloquer leurs individualités et à leur faire mal en contre, y'a moyen d'aller en mettre au moins un ! C'est pas vraiment un équipe rapide, donc à par leur individualités qui peuvent se créer un but à tout moment et leur grosse défense bien solide,ils n'ont pas énormément d'atout contre nous, MU me semble vraiment meilleur dans tout les compartiments du jeu ! Allez les Red Devils ! :united::united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Mourinho confiant avant Man Utd

 

José Mourinho, qui va retrouver devant lui Manchester United à l'occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, estime que son équipe de l'Inter Milan se qualifiera face aux Mancuniens.

 

La guerre des mots a débuté entre José Mourinho et Manchester United. Le technicien portugais estime les Red Devils mais est persuadé que son équipe va se qualifier : « Dimanche matin seulement je vais commencer à parler du match face à United à mes joueurs. Je vais commencer par leur dire que nous pouvons le faire, nous pouvons les battre. Pour moi il y a deux possibilités. Soit vous gagnez la Ligue des Champions, soit vous ne la gagnez pas. Quel intérêt de battre Manchester United si c'est pour se faire éliminer en quart de finale » a déclaré José Mourinho dans le Mail on Sunday.

Football365.fr

Quel arrogance!

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gros doute dans la défense, mais j'ai pleinement confiance en SAF !

il est le meilleur entraineur du monde, donc il sait ce qu'il va faire

il devrait peut-être chercher le nul; on devrait jouer un plus défensif que d'habitude, vu qu'il va falloir aider notre défense

 

moi, je signe tout de suite pour un nul, parce que comme on sait tous, on y va avec une 'équipe b' en défense

donc le meilleur truc qu'on a à faire, c'est de défendre et de déclencher des contres pour essayer de marquer

j'espère que CR ne va pas tirer tous nos coup-francs, parce que sur ce genre de matchs, les CF sont des pénaltys

 

en tout cas je suis confiant

 

Come on Manchester United :united::united::united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que si ibra ou adri se voient offrir des CF, ils vont pas se gener pour les mettres dedans mais si ronaldo nous fait le meme genre de CF que face a blackburn ca devrait aller.

sinon une victoire de MU serait selon moi logique et quant a mourinho, qu'il aille se faire voir. il parle deja de 1/4 de finale alors qu'il a MU le champion d'anglettere, d'europe et du monde en face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gros doute dans la défense, mais j'ai pleinement confiance en SAF !

il est le meilleur entraineur du monde, donc il sait ce qu'il va faire

il devrait peut-être chercher le nul; on devrait jouer un plus défensif que d'habitude, vu qu'il va falloir aider notre défense

 

moi, je signe tout de suite pour un nul, parce que comme on sait tous, on y va avec une 'équipe b' en défense

donc le meilleur truc qu'on a à faire, c'est de défendre et de déclencher des contres pour essayer de marquer

j'espère que CR ne va pas tirer tous nos coup-francs, parce que sur ce genre de matchs, les CF sont des pénaltys

 

en tout cas je suis confiant

 

Come on Manchester United :united::united::united:

je te rejoind entierement surtout que dans nos cage on n auras un certain VDS inviolable depuis .......................minute lol et si on dois se faire encaisser je veux pas que se sois un italiens enfin la je prend aucun risque pour le peu d italiens qui a a l inter lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, il y a pas eu grand chose je te l'accordes, mais les années précédentes: Drogba, Torres, Eto'o, Totti et j'en oublie plein. Je crois pas que tu connaisses beaucoup la PL car des joueurs comme Santa cruz ou encore Cole qui joue à West ham, il faut tous 1m90-95 et ils sont très puissant physiquement aussi puissant que Adriano. Notre défense s'en est très bien sortie contre eux. Les défenseurs paniquent??? :ptdr: tu rigoles?? on a 2 défenseurs centraux qui sont considérés dans le top 5 des meilleurs défenseurs du monde. Rio paniqué? ce mec, c'est une force tranquille depuis c'est dernières années, il ne paniquent que rarement. C'est plutôt toi qui regardes pas beaucoup United.

Nan mais Veloso laisse tomber,c'est le genre de mec qui connait rien sur l'équipe adverse,mais qui la juge sur 2-3 match.

Nous aussi on a eux des excuse quand on a perdu a Milan,mais nous on en a pas fait autant que toi(nos raison était:blessure,et manque d'expérience),alors que lui me parle des joueurs blessé qui on quand même joué(Zlatan,Vieira et en meforme Stanko).bref.

 

-L'inter a certes des très bon joueurs,mais arrête de me dire que Cambiasso,Zanetti,Muntari peuvant faire la différence sur un match,il sont certes très bon défensivement mais quand il s'agit d'attaquer on les vois plus.

 

-La défense d'United ne t'inquiète pas?avec le recul je men fous que tu t'inquiète pas,tu verra sur la double confrontation si United a une bonne bases défensive ou pas.

 

-Quand je parlais d'attaquant je fessait référence a des Italien et non a des:Kaka,Pato,Zlatan,Milito etc...

Comme la dit Veloso plus haut:Tu doit pas connaitre beaucoup les attaquant de PL mais surtout Rio et Vidic.(je me marre encore qu'il disent que la défense Vidic-Rio panique)

On a certes pas eux les meilleurs attaquant face a notre équipe cette saison,mais je peut déjà t'avouer que cette saison on est même encore plus solide que l'année dernier.

Ce travail défensive n'est pas simplement le travail de la charnière,mais de tout l'équipe.

Peut être que dans ta tète tu a une image de United qui défends pas en équipe(ex:les joueurs offensive ne défend pas etc...),mais c'est complètement l'inverse,notre équipe défends toujours en solidarité(certes encore plus dans les gros match).Elle a un mental d'acier cette équipe,elle lâche jamais rien,et quand vous avais un entraineur comme Ferguson sa aide.

 

C'est toi qui a commencer a dire des choses encensé sur United,avant de poster sur un forum d'une autre équipe réfléchi avant d'écrire.

 

Tu peut dire se que tu veut sur L'inter,mais évite de dire des connerie sur United alors que tu connais pas cette équipe mais alors pas du tout!

Tu doit surement nous suivre depuis que nous somme tomber contre vous mais pas avant.

Je suis sur que tu doit être le genre mec qui suis l'équipe adverse avec des ex:"j'ai vue le match de Manutd et franchement il sont prenable"ou"il on pas une bonne défense"ou"si on joue bien on va les battre"etc.... :D,simplement pour être trankil dans ta tête.

 

Si j'ai répondu a ton poste c'est seulement parce que j'ai trouver ton message assez arrogant.

 

Et j'espère te revoir sur ce forum demain(ou un autre jour)si L'Inter fait une contre performance.

 

BON le prend pas mal mais je déteste voir quelqu'un débarquer qui raconte des connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...