Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Ouff!! un peu soulagé de ce match nul, mais sincerement giggs et park m'ont vraiment fait de la peine, fergie aurait dû mettre rooney et tevez à leur place, je suis pas totalement d'accord avec ceux qui croient que berba est passé à côté de son match, le mec était tout seul en pointe et ses déviations de la tête n'en profitaient à personne à part cordoba et sa bande <_< le reste de la troupe, pas de soucis, ils étaient à la hauteur. GIGGS QU'EST-CE QUE TU NOUS A FAIS LA? :blink:

 

La presee Italienne:

 

"un magnifico Carrick"

 

En Italie on apprécie beaucoup le style de Carrick,D'ailleurs la saison 06/07 la Gazetta dello sport était le seul journal a voté pour Carrick dans le meilleurs onze d'Europe.

 

Même quand il fait pas le meilleur match de sa vie,je suis content qu'il soit évalué a sa juste valeur.

 

C'est notre gros bosseur de l'ombre, ce mec je l'appréci vraiment et son style de jeu est une pure merveille du genre, il le mérite :rolleyes:

 

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouff!! un peu soulagé de ce match nul, mais sincerement giggs et park m'ont vraiment fait de la peine, fergie aurait dû mettre rooney et tevez à leur place, je suis pas totalement d'accord avec ceux qui croient que berba est passé à côté de son match, le mec était tout seul en pointe et ses déviations de la tête n'en profitaient à personne à part cordoba et sa bande <_< le reste de la troupe, pas de soucis, ils étaient à la hauteur. GIGGS QU'EST-CE QUE TU NOUS A FAIS LA? :blink:

 

 

 

C'est notre gros bosseur de l'ombre, ce mec je l'appréci vraiment et son style de jeu est une pure merveille du genre, il le mérite :rolleyes:

Moi au debut j ai eu du mal a me faire a carrick maintenant c est vrai qui devient essentielle rien qu'a etre sur le terrain il impressionne ses adversaire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question:

 

Ronaldo etait en pointe avec Berba et donc Fletcher à droite ou bien Ronaldo à droite et donc un milieu à 5.

 

A moins que Park ne soit en pointe... :wacko:

il étais en soutien de berba en N°9 mais excentrer a l'aile et pour park milieu gauche et pour fletch, carrick et giggs il étais tous dans l 'axe c'etais une tactique assez interesente qui aurait pu payer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Ptain je vois le resumé que de regrets toutes ces occas...

 

Ouai on en a raté un peu quand même mais eux ils n'ont pas eu de vrai grosse occasion a part une ou deux :rolleyes:

Pas trop grave a Old Trafford c'est pour nous :united:


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu aperçevoir que IBRA n'est pas souvent rentré dans la surface seul ADRiANO a pu vrement le fair meme si s'était minim aussi iBRA ne pouvait pas avancé il reculait tous le temps il était plutot passeur que butteur ce jour la..

Si on peut parler de homme du match coté iNTERiST je dirait que sa a été leur gardien qui a fait un gros match il a sauvé L'iNTER a lui tous seul . En effet on les a bien dominés en 1er periode mais en 2eme il ont réagi à mon avis Leur coach leurs a mit la pression . A OT si il font un match comme sa il seront largement prenable de plus que des joueurs clé feront leur retour , faudra tous de meme fair attention a ne pas baisser le pied si on mène . :):united::united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...