Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Et voila, terminé. 0-0

ça va se jouer à OT maintenant

Bon match de nos joueurs même si je suis un peu déçu de ce score, un 1-1 aurait été mieux.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match maitrisé de bout en bout par manchester , dommage que leur gardien était dans un bon jour et que nos attaquants ont été dans un jour sans... j'esper qu'on aura plus de chance lors du match retour.

 

franchement je craignais le pire avant le match , mais kon on a vu le deroulement de la rencontre c l'inter qui s'en tire bien...mais bon mainent il faut tout simplement gagner chez nous a oldtraford.. et c tout a fait faisable..

 

allez manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est venu pour faire 0-0, il l'a eu.

Espérons qu'il sache ce qu'il fait.

 

Parce qu'il y avait moyen de mieux faire ce soir.

 

Toi t'est toujours aussi pessimiste, l'année passé ça a marcher contre le barça, alors je voit pas pourquoi cette année non

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que Ferguson n'est pas fait plus de changement psk faire rentrer ROONEY à la 83ème minutes je trouve que c'est trop tard, un peu déçu du résultat on aurait pu gagner ce match avec un 2-0 en notre faveur

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini je m'attendais a ce genre de match

mais je pensais qu'on ferais la diff sur coup de pied arrêter c'est passez tout près

sinon Giggs c'est trop la quel match et son occasion quel dommage

si seulement il l'a levée un tout petit peu mais bon un nul a san siro azvec tous nos problème

défensif on s'en sort plutôt bien quand même...

Espérons que le retour tourne a notre avantage et qu'on joue l'offensive j'aimerais la même composition

que celle contre le Barca l'an passé avec Nani... entre autres et Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 résultat bête vu toutes les occasions qu'on a eu en premiere mi-temps mais bon.

Giggs rate une occasion bonne voir magnifique alors qu'il est tout seul devant le but, par contre j'ai trouvé Cristiano assez bon et meilleur que certains matchs aupparavant.

Ses coup franc etaient bien tirés et cadrés (enfin lol) et on la remarqué sur le terrain avec son bon jeu.

Esperons que le match retour tournera en notre faveur

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous Cas les interistes on eut bcp de chances il faut qu'il remercie julio césar vraiment rageant aller cher nous on va gagner super défenses evans a vraiment assurer et que dire de rio toujours la aller match retour cher nous le public sera a bloc les joueur aussi glory glory united

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu déçut mais je m'attendais a sa sinon ronaldo ma fait plaisir sur la 1ER mi-temps et la defense a tenue dommage que l'attaque n'est pas marquer ,pour moi ce 0A0 etais calculer car si fergi voulais gagner il fait rentrer rooney et tevez a la 60 eme minute et la on gagne

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut gagner 3A2 on passe si on fait match nul 0A0 prolongation tir au but et si match nul 1A1 on n'est éliminer voilai pourquoi je suis décue que l'équipe n'est pas concrétiser les actions

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut gagner 3A2 on passe si on fait match nul 0A0 prolongation tir au but et si match nul 1A1 on n'est éliminer voilai pourquoi je suis décue que l'équipe n'est pas concrétiser les actions

le 1A1 me fait peur mais sur ce que j'ai vu il ont pas les moyens de nous battre ,offensivement il on été nul et si il y pas cordonna qui rentre il aurait craquer mois je suis plutôt optimiste pour le retour au théâtre des rêves

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,pour moi ce 0A0 etais calculer car si fergi voulais gagner il fait rentrer rooney et tevez a la 60 eme minute et la on gagne

 

Pourquoi il l'a pas fait alors???

Non c'est vrai que le 1a1 fait peur mais bon je me base sur le match contre le barca l'an dernier

et je me demande comment l'inter vont aborder le match en essayant de le gagner?

ou en défendant et procédant pas contre

 

Enfin bon c'est rageant certe mais c'est quand même un résultat positif contons sur nos attaquants pour le retour

et pourquoi pas un but de super vidic sur corner... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas très bon points positif c'est que mal grès les absences la défense a tenu le choc bon même si on aurait pu gagner c'est un bon résulta et un bon match de la part de notre équipe

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il l'a pas fait alors???

Non c'est vrai que le 1a1 fait peur mais bon je me base sur le match contre le barca l'an dernier

et je me demande comment l'inter vont aborder le match en essayant de le gagner?

ou en défendant et procédant pas contre

 

Enfin bon c'est rageant certe mais c'est quand même un résultat positif contons sur nos attaquants pour le retour

et pourquoi pas un but de super vidic sur corner... :rolleyes:

je sais pourquoi il les a pas fait rentrer seule fergie le sait pour moi c'etais une stratégie a la SAF comme pour Barcelone l'année dernière

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau match dans l ensemble le score me plait meme si j aurais preferé un victoire car le rater de giggs me laisse sur ma faim dommage sinon evans ma bien plus vraiment

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau match dans l ensemble le score me plait meme si j aurais preferé un victoire car le rater de giggs me laisse sur ma faim dommage sinon evans ma bien plus vraiment

le rater le giggs ma énerver mais j'arrive pas en l'en vouloir tellement sur l'ensemble du match il a été bons , evans toujours aussi rassurant seule un fan aurait vu la différence entre lui et vida

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...