Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si evans et oshea sont pressent sa devrait bien se passer go united

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila l'équipe que prévoit l'équipe c'est pas officielle.

 

Manchester:

E.Van der Sar

R.Ferdinand

P.Evra

J.O'Shea

P.Scholes (c.)

R.Giggs

M.Carrick

D.Fletcher

W.Rooney

Cristiano Ronaldo

D.Berbatov

 

Inter:

Julio Cesar

J.Zanetti (c.)

I.Cordoba

C.Chivu

Maicon

D.Santon

D.Stankovic

S.Muntari

E.Cambiasso

L.Adriano

Z.Ibrahimovic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila l'équipe que prévoit l'équipe c'est pas officielle.

 

Manchester:

E.Van der Sar

R.Ferdinand

P.Evra

J.O'Shea

P.Scholes (c.)

R.Giggs

M.Carrick

D.Fletcher

W.Rooney

Cristiano Ronaldo

D.Berbatov

 

Inter:

Julio Cesar

J.Zanetti (c.)

I.Cordoba

C.Chivu

Maicon

D.Santon

D.Stankovic

S.Muntari

E.Cambiasso

L.Adriano

Z.Ibrahimovic

pas de evans je croyait qu'il allait jouer j'attendrai la vrai pour voir si c'est vrai,j'espère que c'est pas la vrai parce que elle me plait pas trop

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur uefa.com, un 4-5-1 apparemment avec evans et oshea a droite et berbatov seul en pointe.Cela ferait un milieu assez costaud avec giggs, carrick et fletcher mais par contre on aurair en moins l'abbatage d'un rooney ou d'un tevez. En attendant la confirmation de cette compo du site de l'uefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. On retrouve le Ferguson petit bras de la session de l'année dernière. On a 2 attaquants de classe mondiale qui croupissent sur le banc. C'est franchement dommage.

 

Ben grâce à ce Ferguson petit bras on a quand même été champions d'europe, d'angleterre et du monde...

rien que ça :rolleyes:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette compo est logique car on est a l'extérieur et que c'est eux qui doivent faire le jeu donc cette compo je la trouve superbe même si j'aurai mis rooney a la place de berba mais bon je fais confiance a fergie pour nous ramener le nul se san siro

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait vraiment parfait vue l'effectif c'est la compo que je voulais sauf que j'aurais aligner rooney mais

bon il doit être juste physiquement...

mias quand il vas rentrer sa fera mal sinon la compo de l'inter bof bof

 

Julio Cesar

J.Zanetti (c.)

C.Chivu

Maicon

N.Rivas

D.Santon

D.Stankovic

S.Muntari

E.Cambiasso

L.Adriano

Z.Ibrahimovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 millieu défensif c'est pas etonnant, c'esr juste qu'il n'y a pas de Rooney je pense que s'aurait était mieux de mettre rooney pou le pressing...

 

En tout cas bonne compo on va pas aller se livré et prendre des risque inutile, fergusson espère qu'on va marquer sur un contre surement, et si on perd l'entrée de Rooney et de Tevez !

 

La défense n'est pas si mauvaise malgrès nos blesser, faut juste que Evans soit au niveau car la pression peut lui en empécher, etpuis que Fletcher ne soit pas trop perturbé !

 

 

GO UNITED ! H-1 !!!!!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pression monte de mon coter :wacko: j'espere que notre milieux de terraine va etre solide!

COME ON UNITED :united:

tu a vus les joueur qu'on a au millieux il y a rien qui passe moi j'ai peur de l'attaque

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. On retrouve le Ferguson petit bras de la session de l'année dernière. On a 2 attaquants de classe mondiale qui croupissent sur le banc. C'est franchement dommage.

 

Au contraire, avec le nombre de blesser en défense qu'on a, il vaut mieux qu'on soit prés au millieu de terrain pour effectuer les taches défensive, nottemment pour pendre ibrahimovic l'arme fatal!

 

Et puis on a Ronaldo et Park pour la vivacté devant et les exploit individuel avec Berbatov en tant qu'attaquant de pointe pour transformé une occasion en but!

 

Avec en + de ça un banc en or avec Tevez et Rooney, si fergie voit que ça marche pas il a beaucoup de choix tactique sur le banc!

 

Donc superbe compo

 

tu a vus les joueur qu'on a au millieux il y a rien qui passe moi j'ai peur de l'attaque

 

Moi aussi mais bon Carrick va surement faire de belle percé et les montée d'evra vont aussi nous apporter un plus!

 

Donc finalement on a des joueurs a voccation défensive qui sont très bon offensivement

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Ferguson a plus d'expérience que moi, je lui accorde ma confiance. :rolleyes: Et si je n'aime pas trop la compo papier, peut-être que j'aimerais l'équipe sur le terrain.

 

Mais quand même, les gars, le 4-5-1, ça nous ressemble pas. Rester derrière à attendre l'adversaire, jouer un nul en attendant une hypothétique contre-attaque, ce n'est pas United. Ca a bien marché l'année dernière, mais c'était pas bandant. Je veux voir l'équipe gagner ET jouer le jeu auquel elle est habituée.

 

Je pense que c'est dommage, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, avec le nombre de blesser en défense qu'on a, il vaut mieux qu'on soit prés au millieu de terrain pour effectuer les taches défensive, nottemment pour pendre ibrahimovic l'arme fatal!

 

Et puis on a Ronaldo et Park pour la vivacté devant et les exploit individuel avec Berbatov en tant qu'attaquant de pointe pour transformé une occasion en but!

 

Avec en + de ça un banc en or avec Tevez et Rooney, si fergie voit que ça marche pas il a beaucoup de choix tactique sur le banc!

 

Donc superbe compo

 

 

 

Moi aussi mais bon Carrick va surement faire de belle percé et les montée d'evra vont aussi nous apporter un plus!

 

Donc finalement on a des joueurs a voccation défensive qui sont très bon offensivement

c'est l'équipe parfaite pour les match aller, merci fergie

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a remis un un 4-3-3 pour les gros matchs de ldc

Et l'an dernier ça nous a très bien réussi mais en attaque je suis assez surpris que ça soit Berba qui soit titulaire. En attaque, on aura pas beaucoup de joueurs qui défendent a fond ( pas de Ronney, ni de Tevez )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...